CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

risibay
risibay
Niveau 31
18 juillet 2022 à 01:10:39

C'est le n'en post mortem. C'est des cas rare mais qui peuvent exister.

Matari
Matari
Niveau 35
18 juillet 2022 à 01:31:57

[01:05:11] <Peil>

Kurapika a une ou deux capacités non encore révélées.

Non, on connait ses cinq chaînes maintenant.

Effectivement j'avais complètement oublié le steal chain

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 juillet 2022 à 08:15:37

Le 17 juillet 2022 à 17:10:43 :
Sur les 4 morts de la brigade, il y a une parité entre Kurapika et Hisoka. J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être sur le bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Leolio est trop tendre mais Biscuit peut largement s'en faire un dans le tas. Je me demande comment l'auteur va gérer le 4e prince !? Kurapika est cencé mourir s'il utilise certaines de ses capacités sur d'autres personnes que la brigade...

J'espère que Hisoka est bien caché sous les traits du garde qui fait plus d'1m90, qui maîtrise déjà le nen, qu'est un Hunter et qui a un coeur dans certaines de ses bulles lorsqu'il prend la parole.

C'est sérieux le coup d Hisoka en garde ?

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 08:50:07

Le 18 juillet 2022 à 08:15:37 :

Sur les 4 morts de la brigade, il y a une parité entre Kurapika et Hisoka. J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être sur le bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Leolio est trop tendre mais Biscuit peut largement s'en faire un dans le tas. Je me demande comment l'auteur va gérer le 4e prince !? Kurapika est cencé mourir s'il utilise certaines de ses capacités sur d'autres personnes que la brigade...

J'espère que Hisoka est bien caché sous les traits du garde qui fait plus d'1m90, qui maîtrise déjà le nen, qu'est un Hunter et qui a un coeur dans certaines de ses bulles lorsqu'il prend la parole.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658126861-bell.jpg

- apparemment de la taille de Hisoka soit plus de 1m90 ;
- est directement venu en aide à Kurapika pour un "deal" ;
- apparition d'un coeur dans la bulle ci-dessus ;
- Hunter ;
- maîtrise déjà le nen.

Cela reste du domaine de l'hypothèse mais bon... ce serait beau !

Traffy
Traffy
Niveau 14
18 juillet 2022 à 10:50:15

J'y avais jamais pensé, ça expliquerait pourquoi il est introuvable dans les niveaux inférieurs.

Il est affilié à qui ce garde ?

Message édité le 18 juillet 2022 à 10:50:33 par Traffy
Zunba
Zunba
Niveau 16
18 juillet 2022 à 11:56:08

Le 18 juillet 2022 à 08:50:07 :

- Hunter ;
- maîtrise déjà le nen.

Kurapika aurait reconnu son aura si c’était Hisoka non?

Viserein
Viserein
Niveau 17
18 juillet 2022 à 12:10:13

Hisoka qui aide Kurapika... Kurapika qui s'allie avec Hisoka pour battre la Brigade et le 4ème...

ça serait beau

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 13:10:33

Le 18 juillet 2022 à 10:50:15 :
J'y avais jamais pensé, ça expliquerait pourquoi il est introuvable dans les niveaux inférieurs.

Il est affilié à qui ce garde ?

Pourtant, il me semble que c'est ici sur ce topic que j'avais à l'époque vu cette observation que quelqu'un avait partagé...

La brigade a déjà exclus qu'il soit dans le dernier niveau après l'avoir passé au peigne fin. Kuroro est déjà monté au 4e étage et Illumi est au 3e avec Karuto et on sait qu'à la base ils étaient au 2e.

Il paraît évident que Hisoka est caché sous les traits d'un garde récemment recruté. Il est affilié au prince Marayam mais au vu de son jeune âge il prend ses ordres de sa mère.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 13:17:45

Le 18 juillet 2022 à 11:56:08 :

- Hunter ;
- maîtrise déjà le nen.

AU cours d'un combat peut-être mais dans le contexte actuel je ne suis pas sûr que ce soit possible. On a déjà vu Kirua reconnaître l'aura meurtrière de son frère à distance mais jamais il ne l'avait détecté pendant tout l'examen Hunter alors qu'il était à côté de lui. Tant que la personne n'active pas son Ren alors je crois que c'est quasi impossible si elle est déguisée.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 13:21:03

Le 18 juillet 2022 à 12:10:13 :
Hisoka qui aide Kurapika... Kurapika qui s'allie avec Hisoka pour battre la Brigade et le 4ème...

ça serait beau

C'est juste comme si on reprenait l'intrigue de York shin city avec la brigade, les mafias, les alliés et tout ça au milieu d'un bordel encore plus grand avec la guerre de succession, le zodiaque + Ging/Pariston et des liens/pouvoirs bien plus complexes...

Et tout ça sans Gon et Kirua. Vraiment ouf !

Togashi-sama
Togashi-sama
Niveau 58
18 juillet 2022 à 13:35:17

Je pense que je vais bientôt commencer la relecture du manga, 2/3 mois pour une bonne lecture ça me semble correct.
On approche du moment de la reprise.
Je pense qu'on peut vraisemblablement prévoir la reprise pour octobre/novembre le temps de faire quelques chapitres.

Message édité le 18 juillet 2022 à 13:38:31 par Togashi-sama
Zunba
Zunba
Niveau 16
18 juillet 2022 à 13:45:42

Le 18 juillet 2022 à 13:17:45 :

- Hunter ;
- maîtrise déjà le nen.

AU cours d'un combat peut-être mais dans le contexte actuel je ne suis pas sûr que ce soit possible. On a déjà vu Kirua reconnaître l'aura meurtrière de son frère à distance mais jamais il ne l'avait détecté pendant tout l'examen Hunter alors qu'il était à côté de lui. Tant que la personne n'active pas son Ren alors je crois que c'est quasi impossible si elle est déguisée.

Sauf que pendant l’examen Kirua ne maîtrisait pas le Nen.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 13:53:43

Le 18 juillet 2022 à 13:45:42 :

Le 18 juillet 2022 à 13:17:45 :

> Le 17 juillet 2022 à 17:10:43 :

>Sur les 4 morts de la brigade, il y a une parité entre Kurapika et Hisoka. J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être sur le bateau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

>

> Leolio est trop tendre mais Biscuit peut largement s'en faire un dans le tas. Je me demande comment l'auteur va gérer le 4e prince !? Kurapika est cencé mourir s'il utilise certaines de ses capacités sur d'autres personnes que la brigade...

>

> J'espère que Hisoka est bien caché sous les traits du garde qui fait plus d'1m90, qui maîtrise déjà le nen, qu'est un Hunter et qui a un coeur dans certaines de ses bulles lorsqu'il prend la parole.

- Hunter ;
- maîtrise déjà le nen.

Sauf que pendant l’examen Kirua ne maîtrisait pas le Nen.

Kirua et Gon ressentaient déjà plus ou moins l'aura et c'est d'ailleurs cela qui les a alertés avec Zushi. Kirua disait que son aura lui rappelait celle de son frère...

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 13:56:21

Gon savait déjà se mettre en zetsu au point de suivre Hisoka longtemps et de le surprendre en lui volant son badge. En fait, instinctivement ils étaient déjà au taquet sur quelques concepts.

Viserein
Viserein
Niveau 17
18 juillet 2022 à 14:03:23

Le 18 juillet 2022 à 13:21:03 :

ça serait beau

C'est juste comme si on reprenait l'intrigue de York shin city avec la brigade, les mafias, les alliés et tout ça au milieu d'un bordel encore plus grand avec la guerre de succession, le zodiaque + Ging/Pariston et des liens/pouvoirs bien plus complexes...

Je sous-estime peut-être la Brigade mais je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir indemnes, surtout en huis clos avec un Hisoka plus sournois que jamais en liberté.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 14:58:25

Le 18 juillet 2022 à 14:03:23 :

Le 18 juillet 2022 à 13:21:03 :

ça serait beau

Je sous-estime peut-être la Brigade mais je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir indemnes, surtout en huis clos avec un Hisoka plus sournois que jamais en liberté.

Kuroro à lui tout seul c'est plus qu'un problème. En réalité c'est plutôt équilibré mais je serai très déçu si comme à York Shin il n'y avait aucun mort important du côté adverse à la brigade/4e prince... les dommages collatéraux doivent logiquement être proportionnels à la menace en face.

Feitan, Nobunaga, Phinks, Machi et Franklin ça va pas être de la rigolade du tout.

J'ai rarement voire jamais été hypé comme ça par un arc de manga...

Viserein
Viserein
Niveau 17
18 juillet 2022 à 15:37:50

les dommages collatéraux doivent logiquement être proportionnels à la menace en face.

En même temps ils sont dans une plus mauvaise configuration, c'est plus simple de traquer un groupe que d'attaquer une cible insaisissable qui peut te prendre par derrière à tout moment.

Après c'est vrai qu'hormis Hisoka, personne ne peut vraiment arrêter la Brigade. La Mafia n'a aucune chance même si elle semble vouloir s'occuper d'eux. Et Kurapika et les autres hunters sont occupés.

SkySalander
SkySalander
Niveau 52
18 juillet 2022 à 16:03:32

Pour moi, Hormis Kurapika et Hisoka, les personnes capables de tuer des membres de la brigade sont :

- biscuit ;
- une partie des membres du Zodiaque dont Kurapika fait partie et qu'ils devront donc défendre si conflit avec la brigade ;
- possiblement Hanzo ;
- les bêtes de nen des princes (même du 4e) sur un malentendu dans le cas où ils arriveraient à l'étage en fonçant dans le tas.

Les zodiaques (sauf Léolio ou quelques membres plutôt intellectuels que combattants) sont censés être très forts mais beaucoup sont accaparés par la sécurité aux étages inférieurs ou par exemple la garde de Beyond avec la traîtrise de Saiyu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637871278-fapnoel.png

Message édité le 18 juillet 2022 à 16:04:45 par SkySalander
Matari
Matari
Niveau 35
18 juillet 2022 à 17:10:54

Pour les zodiaques, j'ai comme l'impression que Kanzai doit être assez balèze aussi. Un parallèle avec le fait qu'il soit toujours à la bourre sur des questions qui paraissent évidentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2022 à 17:44:57

La plupart sont assez balezes vdd.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment