Le 29 juin 2022 à 22:04:41 :
Ce que j'apprécie le plus dans HxH c'est l'équilibre sublime du récit au niveau du rythme, la richesse du contenu et surtout sa cohérence. Les personnages sont bien entendu le truc le plus dingue après la gestion du nen !!Ce manga c'est une vraie dinguerie à beaucoup de niveaux. Le côté aventure et mise en abyme au travers de Greed Island qu'est mon arc préféré c'est du pur génie. Y a que dans un bouquin "L'histoire sans fin" de Michael Ende que j'ai vu une pareille mise en abyme même si celle de Greed Island reste en dessous.
La relation Gon/Kirua c'est de l'art pur. Surtout dans la version animée 2011...
Bref, j'ai l'impression que je pourrais continuer longtemps comme ça.
En parlant de personnage je conseille Urasawa si t’as pas lu ses œuvres, il est d’une finesse et d’une précision incroyable. Monster ou encore Pluto. 
Je connaissais pas Ende, je vais mettre ça de côté. 
Le 29 juin 2022 à 22:17:20 :
Le 29 juin 2022 à 10:27:53 :
Il a aussi fait une nouvelle illustration![]()
Wtf Hisoka qui a le pantalon ras la b*te
moi je vois surtout une serrure étonnament 
Le 29 juin 2022 à 12:50:38 :
Pourquoi il ce musclé pas le dos ? Il avait le temps en 4ans
Putain j'ai éclaté de rire. Pourquoi donc en effet.
Tse dans les prochains chaps
Traffy en vrai je suis sérieux.
Je connais des gens dans des cas similaires et souvent le médecin prescrit de faire du sport régulièrement et la musculation pour le dos.
Le 30 juin 2022 à 19:45:02 :
Traffy en vrai je suis sérieux.Je connais des gens dans des cas similaires et souvent le médecin prescrit de faire du sport régulièrement et la musculation pour le dos.
ouais mais tu te doutes bien que vu son état et ce qu'il en dit + son âge, faire du sport n'est pas suffisant 
Le 30 juin 2022 à 02:23:27 :
C'est peut etre un nouveau délire avec Irumi ? ![]()
Le 30 juin 2022 à 20:33:19 :
Le 30 juin 2022 à 02:23:27 :
C'est peut etre un nouveau délire avec Irumi ?
Gon en est sûrement la clé
Le côté aventure et mise en abyme au travers de Greed Island
Le genre de mec qui a fait un an de licence et qui emploie des mots au pif partout pour justifier d'aimer des shonen bidesques
"J'adore la profondeur de Dora l'exploratrice pour le côté métadiscursif"
Hâte de voir ta thèse sur la mise en abyme dans Sword art online en tout cas
Le 30 juin 2022 à 20:41:27 :
Le genre de mec qui a fait un an de licence et qui emploie des mots au pif partout pour justifier d'aimer des shonen bidesques
HxH "shonen bidesque" !
Veylox !! 
T'existe encore toi !? Je me souviens qu'à l'époque t'avais déserté le topic OP pour éviter les gifles quand tu défendais ton étron tel un prédicateur !
Cela ne m'intéresse pas que de te répondre en me justifiant d'avoir osé utiliser le terme "mise en abyme". J'ai passé l'âge.
En plus, quand tu vois la mention "SSJ2" dans le pseudo tu te dis "Bonjour la maturité. Cela risque de ne pas être constructif" 
Bonne fin de semaine !
P.-S : J'ai aucun foutu diplôme mais j'arrive quand même à écrire... même à utiliser des termes prohibés par des frustrés sur un sous-forum de mangas.
P.-S : J'ai aucun foutu diplôme mais j'arrive quand même à écrire... même à utiliser des termes prohibés par des frustrés sur un sous-forum de mangas.
Tu feras gaffe à pas faire de faute dès le premier mot du post la prochaine fois du coup
Cimer SAO pour la mise en abyme en tout cas, très deep
Le 30 juin 2022 à 20:41:27 :
Mise en abyme c'est un terme complexe pour toi? Si je dis métaphore ou périphrase t'as l'impression de lire une thèse littéraire? 
il était meilleur le premier sticker. on aurait dit que t'attendais qu'il te réponde pour le baffer
Le 30 juin 2022 à 21:27:14 :
il était meilleur le premier sticker. on aurait dit que t'attendais qu'il te réponde pour le baffer
C’était quoi le sticker ent ?
Je crois que c'était plutôt Veyli son pseudo de base
Quelle tristesse quand tu vois l'état psychologique désastreux d'une personne en à peine quelques lignes. Aucune évolution depuis toutes ces années ! Rien !! Toujours dans sa détresse à essayer de viser les gens pour se sentir "meilleur".
Le gars a quand même posté parce qu'il n'a pas supporter de voir quelqu'un utiliser le terme "mise en abyme"
C'est là que tu vois à quel point l'ego toxique d'une personne peut en réalité être un réel handicap. J'ose même pas imaginer le quotidien du type. 
Se dire qu'à 40, 50 ou 60 ans il sera a priori dans le même état

J'ai laissé une faute afin que tu puisses passer une bonne soirée voire une bonne fin de semaine 
Je vois que j'ai fait mouche
Tu devrais écrire encore 10 posts d'insultes pour expliquer que le problème d'égo vient de moi, je suis sûr que ça va renforcer la profondeur de greed island
Le 30 juin 2022 à 21:40:05 :
Je vois que j'ai fait moucheTu devrais écrire encore 10 posts d'insultes pour expliquer que le problème d'égo vient de moi, je suis sûr que ça va renforcer la profondeur de greed island
Sinon, tu penses quoi de la reprise du manga HxH ? 
Le 30 juin 2022 à 21:36:06 :
Le 30 juin 2022 à 21:27:14 :
il était meilleur le premier sticker. on aurait dit que t'attendais qu'il te réponde pour le bafferC’était quoi le sticker ent ?
sans la cigarette

on dirait qu'il est courbé avec les deux mains ouvertes le long du corps devant son gosse qui vient de faire une connerie sur le point de le baffer

Le 30 juin 2022 à 21:42:00 :
Le 30 juin 2022 à 21:40:05 :
Je vois que j'ai fait moucheTu devrais écrire encore 10 posts d'insultes pour expliquer que le problème d'égo vient de moi, je suis sûr que ça va renforcer la profondeur de greed island
Sinon, tu penses quoi de la reprise du manga HxH ?
Une reprise d'HxH c'est un peu comme une update sur un jeu mort depuis 10 ans, t'as deux trois bugfixes histoire de gratter un peu de ventes puis après t'en entends plus parler jusqu'à la prochaine "reprise"