J'ai l'impression qu'il y a peu de personnages dans la catégorie de l'émission ! Je pense juste à Razor !
Franklin, Buruvoda, Leolio… ![]()
Le 27 juin 2022 à 21:51:24 :
Le 27 juin 2022 à 21:28:44 :
Le 27 juin 2022 à 20:39:59 :
Question maybe bête mais on sait qui est le petit retourné tout à droite sur cette photo :?
![]()
Est-ce Nanika ? Feitan ?
Feitan c'est un daron, ça colle pas... on voit clairement qu'il a à peu près le même âge que les autres membres de la Brigade soit entre 20 et 30 ans. Dans la famille Zoldick toux ceux qui sont bruns sont de la manipulation et Feitan non ! D'ailleurs, je crois que c'est l'un des membres les plus anciens genre le 3e.
Donc on sait pas qui c'est encore. La théorie du Feitan ou même Nanika j'y croyais absolument pas car pas logique. Je me demandais juste si on savait qui c'était ou des théories intéressante étaient dessus.
Pourquoi Aruka ça serait pas logique ?
Curieuse de savoir aussi.
J'ai pas tenu. J'ai ressorti le coffret DVD HxH 2011 
Moi j'ai bien envie de me faire la version 1999 pour le coup, j'me suis déjà tapé 2-3 fois la version 2011. ![]()
Netero a utilisé de l’émission, du renforcement, de la manipulation et de la matérialisation quand il s'est battu contre Meruem.
Émission quand il frappe Pitou 
Matérialisation et Manipulation quand il utilise son hatsu de statue bouddha 
Et renforcement en règle générale logiquement
à ce jour, c'est le seul qui combine autant de catégories de manière si efficace nan ?
Question maybe bête mais on sait qui est le petit retourné tout à droite sur cette photo :?
![]()
Est-ce Nanika ? Feitan ?
C'est confirmé que c'est Nanika
Après bon ça va relancer le débat de merde pour savoir si c'est une fille ou un garçon
Là c'est la traduction kana donc bon... On parle des traducteurs qui ont considéré que Kurapika était une fille pendant les premiers tomes
Le 28 juin 2022 à 03:51:29 :
Netero a utilisé de l’émission, du renforcement, de la manipulation et de la matérialisation quand il s'est battu contre Meruem.Émission quand il frappe Pitou
Matérialisation et Manipulation quand il utilise son hatsu de statue bouddha
Et renforcement en règle générale logiquementà ce jour, c'est le seul qui combine autant de catégories de manière si efficace nan ?
La première image confirme ma théorie, la statue n'est qu'un effet stylistique, en réalité Meruem et Pitou ne la voit pas, sur la première image je ne pense pas que ce soit juste une attaque d'émission mais une des attaques de la fameuse statue
Après l'info qui dit que Netero est du renforcement vient du data book mais ce dernier contient pas mal d'informations erronées, c'est un truc purement commercial
Puis un Netero du renforcement, je trouve que ça colle pas trop à sa personnalité, il est plus du genre à être de l'emission ou de la transformation
Netero est sûrement de l'emission, sa paume de zero semble le confirmer
https://youtu.be/K1ot7Ez5vfc
Le 27 juin 2022 à 21:51:24 :
Le 27 juin 2022 à 21:28:44 :
![]()
Est-ce Nanika ? Feitan ?
Feitan c'est un daron, ça colle pas... on voit clairement qu'il a à peu près le même âge que les autres membres de la Brigade soit entre 20 et 30 ans. Dans la famille Zoldick toux ceux qui sont bruns sont de la manipulation et Feitan non ! D'ailleurs, je crois que c'est l'un des membres les plus anciens genre le 3e.
Donc on sait pas qui c'est encore. La théorie du Feitan ou même Nanika j'y croyais absolument pas car pas logique. Je me demandais juste si on savait qui c'était ou des théories intéressante étaient dessus.
Ca doit être un sacré bordel dans ta tête fiston.
Evidemment que c'est Alluka.
En fait ce que j'aimerais savoir par rapport à mon post sur Netero aussi c'est s'il a utilisé de la transformation.
Le 28 juin 2022 à 16:38:13 :
En fait ce que j'aimerais savoir par rapport à mon post sur Netero aussi c'est s'il a utilisé de la transformation.
Bah déjà tu te trompes quand tu dis que Netero a utilisé de l’Emission contre Pitou, c’était juste une attaque avec la statue.
Enfin selon moi, car des tas de gens ont interprété cette scène pareil que toi, 100% des anglophones déjà 
Quelqu’un qui utilise tous les types de Nen pour un seul pouvoir je vois que Harkenburg ( sauf la spe évidemment) 
Le 28 juin 2022 à 17:05:00 :
Le 28 juin 2022 à 16:38:13 :
En fait ce que j'aimerais savoir par rapport à mon post sur Netero aussi c'est s'il a utilisé de la transformation.Bah déjà tu te trompes quand tu dis que Netero a utilisé de l’Emission contre Pitou, c’était juste une attaque avec la statue.
![]()
Enfin selon moi, car des tas de gens ont interprété cette scène pareil que toi, 100% des anglophones déjà
Quelqu’un qui utilise tous les types de Nen pour un seul pouvoir je vois que Harkenburg ( sauf la spe évidemment)
En vrai ouais l'attaque contre Pitou peut être juste une attaque de la statue.
Mais il utilise quand même Renfo, Maté, Mani et Emission quand il utilise le canon Zero Hand
ça fait au moins 4 catégories
Je ne comprends ceux qui disent que Netero utilise la manipulation.... Si vous sous-entendez la "manipulation" de Kanon, vous avez tout faux..
En effet, Netero n'utilise pas la manipulation puisque la statue est construite avec sa propre aura, donc pas besoin de manip.
En vrai la catégorie que je trouve la moins claire c'est le renforcement. C'est assez difficile de conceptualiser quelles sont les limites de ce que l'on peut renforcer. Par exemple la technique de Pamu qui "renforce sa vue" au point de voir des gens qui sont même pas dans son champ de vision, ça me paraît très abstrait. ![]()
Le 28 juin 2022 à 22:36:29 :
En effet, Netero n'utilise pas la manipulation puisque la statue est construite avec sa propre aura, donc pas besoin de manip.En vrai la catégorie que je trouve la moins claire c'est le renforcement. C'est assez difficile de conceptualiser quelles sont les limites de ce que l'on peut renforcer. Par exemple la technique de Pamu qui "renforce sa vue" au point de voir des gens qui sont même pas dans son champ de vision, ça me paraît très abstrait.
Sa capacité de vision a pas l'air liée au Renforcement. C'est son pouvoir avec ses cheveux qui est du Renforcement mais pour sa vision elle utilise un objet chelou dans lequel elle verse du sang : 
Après son pouvoir a évolué une fois qu'elle est devenue une fourmi et elle a plus eu besoin de son objet, donc je sais pas.
Le 28 juin 2022 à 21:31:54 :
Je ne comprends ceux qui disent que Netero utilise la manipulation.... Si vous sous-entendez la "manipulation" de Kanon, vous avez tout faux..
----
En effet, Netero n'utilise pas la manipulation puisque la statue est construite avec sa propre aura, donc pas besoin de manip.
Moi j'ai toujours pensé qu'il manipulait la statue qu'il avait au préalable matérialisé. C'est pas de la transformation qu'il utilise quand il fait apparaitre la statue. La transformation ce serait un niveau de détail semblable à Zeno avec son dragon par exemple. La statue est bien plus détaillée. Il combine forcément manipulation et matérialisation.
-
ça n'a rien à voir
Ah mais maintenant que j'y pense ce serait évidemment plus logique que Netero soit de la transformation et que la statue soit effectivement faite uniquement de son aura. ça expliquerait pourquoi il est si fort au final. Mais ce qui m'induit en erreur en fait c'est le niveau de détail de la statue et les autres personnages de catégorie transformation du manga comme Hisoka et Zeno. ![]()
Il me semble que le databook indique que Netero est du renforcement, mais que suite à son entrainement il a transcendé les limites du nen et que désormais il peut utiliser toute les catégories. ![]()
Le 29 juin 2022 à 00:21:16 :
Il me semble que le databook indique que Netero est du renforcement, mais que suite à son entrainement il a transcendé les limites du nen et que désormais il peut utiliser toute les catégories.
sheesh