Le 26 juin 2022 à 10:51:09 :
Le 26 juin 2022 à 10:46:30 :
Même l'intrigue autour du but de Léolio est en passe d'être traitée/finalisée en bonne et due forme. Du coup, je ne vois pas l'auteur ne pas faire revenir Gon sur le devant de la scène pour permettre de voir l'affrontement "final" avec Hisoka.Entretien avec Togashi :
« Ceci étant dit, je dois finir d’écrire Hunter x Hunter. On est arrivé à un point où, soit l’histoire se termine, soit je meurs avant que cela n’arrive… mais j’ai bien l’intention de la terminer ! Même si on peut dire qu’à un certain point de l’histoire (quand Gon rencontre Gang), elle s’est terminée. Je crois même que certains lecteurs ont du penser : « Mais… ce n’était pas censé être le but du héros ? ». Effectivement, j’ai bien écrit cette partie dans ce sens. Cependant, je n’avais pas vraiment prévu de couper l’histoire à ce moment là et j’espère que mes lecteurs voient qu’il y avait matière à continuer. En tant que lecteur du Jump moi-même, je me souviens avoir pensé : « Ce manga ne devrait-il pas s’arrêter là ? » et m’énerver en le voyant continuer encore et encore… Cependant, Hunter x Hunter est une série qui, dans son état actuel, ne me donne pas cette impression et en me mettant dans la position du lecteur, j’ai même envie de continuer à la lire. En tant qu’auteur, il y a encore beaucoup de choses que je veux écrire, que j’aimerais écrire et tout ce que je peux espérer, c’est qu’il y ait des gens qui voudraient bien m’accompagner dans ce voyage. »
À quel moment il dit que l’histoire de Leolio est bientôt finie ? C’est cramé qu’il sera un des MC sur le DC pour chercher la plante qui soigne toutes les maladies
Je parle du fait de voir son but se réaliser : devenir médecin pro, etc.
Je parle vraiment uniquement du point de vue du lecteur. C'est-à-dire lef ait que l'auteur fait le nécessaire pour que les promesses soient traitées/vécues par le lecteur : combat contre Kuroro pour Hisoka, vengeance contre la brigade par Kurapika, recherche du père, affrontement entre Hisoka et les jeunes pousses...
On voit clairement que l'auteur se fait un point d'honneur a bien répondre à tout sans rien expédier par facilité ou en laissant le lecteur imaginer ce que ça aurait pu donner.
Le 26 juin 2022 à 10:36:48 :
Jamais compris les gens qui se plaignent de la résurrection de Kaito
- C’était un truc qui était prévu dès le début par Togashi
- Ça a permis d’aborder en profondeur le thème de la vie, des souvenirs et de la résurrection avec la discussion entre lui et le koala
- Ça a permis à Gon de terminer son développement, de s’excuser et de mûrir
Ce qui était génial c’est que Kite était mort par sa faute, que Gon était responsable de sa mort. Qu’il paye sa faute en sacrifiant sa vie. D’ailleurs Gon était content qu’il perd son bras comme Kite. C’est déjà façon de s’excuser
Donc oui les fait qu’il puisse s’excuser directement auprès de lui c’est éclaté au sol et pas nécessaire
Toute cette rage et toute cette émotion alors que ce con était vivant bordel. L’épisode 131 qui en prend un coup.
Autant je comprend les gens qui se plaignent de la non-mort d’Hisoka face à Kuroro mais ça j’ai jamais saisi
La non-mort de Hisoka a la mérite de commencer une nouvelle intrigue super intéressante. Kite je suis sur qu’on le reverra même plus
Le 26 juin 2022 à 10:40:18 :
Le 26 juin 2022 à 09:51:24 :
Gon se fait soigner par un personnage sorti de nul part et récupère même son bras ? OkKite revient à la vie ? D’accord
Gon récupère son Nen ? Bordel
![]()
Togashi n’a pas besoin de détruire une des meilleurs scene de œuvre plus qu’il ne l’a déjà fait hein. Gon ne reviendra pas et c’est très bien ainsi, il a réalisé son objectif au cas où
Bien sûr que Gon peut revenir plus tard avec son nen afin de permettre au lecteur de vivre une des grandes promesses du début du manga à savoir la tentative de destruction par Hisoka une fois qu'il arrive à maturité.
Ça fait longtemps que Togashi a abandonné cette promesse hein
Wing, Biscuit, Tsezugerra, Genthru, Meleolon, Pitou . Tous ces personnages était curieux et terrifié du potentiel de Gon.
Hisoka est pareil. Il voulait attendre que Gon mûri pour l’affronter dans sa meilleur forme. Le truc c’est que Togashi a déjà résolu ça
On a déjà vu l’étendu du potentiel de Gon. On a déjà ce qu’il pouvait possiblement devenir, et c’est Pitou qui en a fait l’expérience, pas Hisoka
Un combat à mort final Gon vs Hisoka n’apportera rien, et puis ça voudrait dire qu’il récupère son Nen (donc de la merde).
En faite ça me dérange pas que Gon revienne, en guise de figurant ou gag character par exemple, mais il ne faut pas qu’il récupère son Nen 
Le 26 juin 2022 à 09:51:24 :
Gon se fait soigner par un personnage sorti de nul part et récupère même son bras ? OkKite revient à la vie ? D’accord
Gon récupère son Nen ? Bordel
![]()
Togashi n’a pas besoin de détruire une des meilleurs scene de œuvre plus qu’il ne l’a déjà fait hein. Gon ne reviendra pas et c’est très bien ainsi, il a réalisé son objectif au cas où
T'as raison, Gon va surement devenir un pecheur random sur l'ile de la baleine pendant que son pere et son Ancetre font un bordel sur un continent de bz....
Oui gon n'a rien a faire dans la guerre des princes, mais le Dark continent c'est l'aventure et Gon aime l'aventure avec son meilleur pote. Tôt ou tard Gon reviendra avec kirua.
Le 26 juin 2022 à 11:22:02 :
Le 26 juin 2022 à 10:36:48
La non-mort de Hisoka a la mérite de commencer une nouvelle intrigue super intéressante. Kite je suis sur qu’on le reverra même plus
![]()
D'ailleurs, je ne comprends vraiment pas trop en quoi ça dérangeait autant vu qu'il est revenu en vie dans le même chaptire, à la limite, la façon dont il revient à la vie, y'a débat, mais pour ce qui est de la réincarnation elle-même, vu ce que ça rapporte, ça valait franchement le coup.
Y a vraiment des gens persuader que Gon va finir pécheur ? Il va partir au dk pour justement récupérer son nen ![]()
des nouvelles d'un nouveau chapitre comme apparemment togashi est revenu
je suis le seul a avoir lu que le manga ? J''ai du mal avec le dessin mais l'histoire est cool
bande de clowns.
Juste pour ça on peut être quasi sûr que Togashi va nous foutre un combat Gon mature vs Hisoka 
https://www.youtube.com/watch?v=McoK0q-l4L8&t=268s
Quand je pense aux inconscient qu'on pas acheté le coffret DVD HxH 2011 
Le 26 juin 2022 à 10:36:48 :
Jamais compris les gens qui se plaignent de la résurrection de Kaito
- C’était un truc qui était prévu dès le début par Togashi
- Ça a permis d’aborder en profondeur le thème de la vie, des souvenirs et de la résurrection avec la discussion entre lui et le koala
- Ça a permis à Gon de terminer son développement, de s’excuser et de mûrir
Autant je comprend les gens qui se plaignent de la non-mort d’Hisoka face à Kuroro mais ça j’ai jamais saisi
Pour moi c'est le contraire. Autant y'a 1000 raisons de se plaindre de la ressurection de Kaito et pour moi c'était clairement un choix de merde, autant vu les conséquences qu'ont eu la réanimation d'Hisoka, y'a zéro raisons de se plaindre.
Le 26 juin 2022 à 15:20:52 :
Juste pour ça on peut être quasi sûr que Togashi va nous foutre un combat Gon mature vs Hisoka
https://www.youtube.com/watch?v=McoK0q-l4L8&t=268sQuand je pense aux inconscient qu'on pas acheté le coffret DVD HxH 2011
ça sert à rien de penser à tout ça pour l'instant en réalité 
A mon avis Gon n'ira pas sur le dark continent pour l'instant. Il n'a plus de nen et concrètement aucun moyen crédible d'y aller ni même de raison. On a actuellement un arc sur la guerre de succession qui n'est pas près de se terminer et ensuite on enchaine avec un arc DC dont le focus se fera surement sur Ging-Beyond-Zodiacs-Leorio-Brigade? et ce qui reste de la guerre de succession ? C'est déjà pas mal.
Une ellipse après le DC où Togashi nous montrerait un Hisoka vivant de retour sur le continent principal pour faire face à Gon plus mature ayant retrouvé son nen je dis pas non par contre mais c'est voir très loin dans le futur 
Le 26 juin 2022 à 15:20:52 SkySalander a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=McoK0q-l4L8&t=268sQuand je pense aux inconscient qu'on pas acheté le coffret DVD HxH 2011
Bordel mais ce pédophile maso.
![]()
Le 26 juin 2022 à 17:30:09 :
![]()
Ils attendent quoi l’association pour faire un mandat d’arrêt ? 
Le 26 juin 2022 à 17:30:09 :
![]()
Togashi c'est un monstre dans la caractérisation de Hisoka et pas que de lui. C'est avant tout un pur psychopathe Hisoka avec une absence totale de peur et une jouissance dans la destruction de l'autre après avoir constaté qu'il avait atteint son summum : on voit depuis le début du manga cette obsession avec la pyramide de cartes qu'il construit avant de la détruire puis la reconstruit puis la détruit... Ce qui est encore plus ouf c'est qu'il chasse peu importe le profil. Son critère c'est avoir en face un immense potentiel dont la jouissance au travers de la destruction est proportionnelle à la hauteur de ce même potentiel.
Il chasse un autre pur psychopathe comme Kuroro qui aussi ne connaît pas la peur (comme Senritsu a pu vérifier lorsque Kurapika le menaçait dans la voiture lorsqu'il était enchaîné ou quand Gon lui a demandé s'il ne ressentait rien en tuant des gens et on a pu voir qu'il n'avait absolument pas de conscience de lui-même) et fait exprès d'en impliquer un autre comme Ilumi sur le bateau.
https://www.youtube.com/watch?v=gmecOowcOks 
Bordel, y a rien dans le regard de Kuroro. C'est du génie d'être capable de retranscrire ça au travers d'un manga.
D'ailleurs, pour revenir sur cette histoire d'intrigues à finaliser. Je suis sûr que l'auteur garde aussi en tête de répondre à celle de Senritsu avec la sonate du Diable. 
Putain, ce manga de barges

Aussi, ne pas oublier que le nen de Hisoka est censé être devenu "plus fort", s'être renforcé après la mort donc à voir ce que cela va lui apporter en terme de puissance ou autre... Hisoka a décidé de changer de tactique et de buter les membres de la Brigade quasiment un par un (et de toute façon ils se sont séparés sur le bateau).
Je pense qu'il va parvenir à son but mais que Machi va soit survivre soit se suicider ou autre après la mort de Kuroro. Aussi, Kurapika va probablement en buter certains.
Cela ne m'étonnerait pas que les deux frères de Kirua meurent par Hisoka et que cela amène à ce que Kirua décide de le buter après les arcs en cours.

Gon va être pourchassé par Hisoka qui pourrait même lui permettre de retrouver son nen comme avec Kuroro et Kirua serait dévasté par la mort des membres de sa famille même s'il n'a pas une grande affinité avec eux.
Il est vraiment devenu plus fort son nen à Hisoka ou bien c'est à sa mort et uniquement à ce moment précis et c'est ce qui l'a justement ramené à la vie ? ![]()
Si Kuroro meurt des mains de plot armour Hisoka, j'arrête HxH et les mangas ![]()
Le mec est vivant juste parce qu'il veut affronter Gon au sommet sauf que c'est un personnage apparu comme un autre dans l'histoire qui a rien à apporter à l'intrigue depuis le début en fait au contraire du GOAT. ![]()
Il veut sa revanche, Kuroro devrait encore l'humilier et niquer tout le monde qui menace son organisation ![]()
Je suis sûr que l'auteur garde aussi en tête de répondre à celle de Senritsu avec la sonate du Diable.
Bah oui, c’est pas pour rien qu’elle réapparaît dans le manga.
Y a aussi le parchemin secret de la famille d’Hanzo dans le dark continent.
Le 26 juin 2022 à 19:09:27 :
Il est vraiment devenu plus fort son nen à Hisoka ou bien c'est à sa mort et uniquement à ce moment précis et c'est ce qui l'a justement ramené à la vie ?
C'est ce qui est plus ou moins écrit dans la bulle de pensée de Matchi mais va savoir si c'est bien interprété :
"Nen that become stronger after death"
Malgré tout, on a vu le nen de Pitou s'activer après sa mort et on peut se dire qu'il était plus fort car c'est là qu'il a pris ses dommages même s'il y a eu un élément de surprise. Kurapika a aussu cette caractéristique avec sa chaîne et Kuroro a dans son livre des nens de personnes décédées, au moins un en tout cas.
Le nen de Hisoka s'est réactivé et l'a rescucité car il était programmé pour s'activer sur son coeur et ses poumons. Certains diront que c'est l'envie de destruction de Hisoka qui a joué sur ce coup... pourquoi ? Parce que je crois qu'on avait expliqué que les personnes capables d'activer un nen post-mortem étaient des personnes avec un but extrêmement fort du genre "protéger le roi", "venger son clan", "détruire" (pour Hisoka). 
Le 26 juin 2022 à 19:31:36 :
Je suis sûr que l'auteur garde aussi en tête de répondre à celle de Senritsu avec la sonate du Diable.
Bah oui, c’est pas pour rien qu’elle réapparaît dans le manga.
Y a aussi le parchemin secret de la famille d’Hanzo dans le dark continent.
Le casting sur le bateau est juste dingue... j'avais même oublié sa présence et celle de Hanzo 
Et dans tout ça faut pas oublier d'autres tarés avec une envergure quasi inconnue comme le fils de Netero, les Zodiaques (avec le traître Saru) et le bordel que foutent certains membres de mafias dans les étages inférieurs. L'auteur est fou de rassembler tout ça en terme de gestion !
Et j'oubliais Ging et l'autre barge de Pariston. Eux, j'ai pas trop compris où ils étaient mais en terme de folie ils touchent le plafond.
Le 26 juin 2022 à 19:39:12 :
Le 26 juin 2022 à 19:09:27 :
Il est vraiment devenu plus fort son nen à Hisoka ou bien c'est à sa mort et uniquement à ce moment précis et c'est ce qui l'a justement ramené à la vie ?C'est ce qui est plus ou moins écrit dans la bulle de pensée de Matchi mais va savoir si c'est bien interprété :
"Nen that become stronger after death"Malgré tout, on a vu le nen de Pitou s'activer après sa mort et on peut se dire qu'il était plus fort car c'est là qu'il a pris ses dommages même s'il y a eu un élément de surprise. Kurapika a aussu cette caractéristique avec sa chaîne et Kuroro a dans son livre des nens de personnes décédées, au moins un en tout cas.
Le nen de Hisoka s'est réactivé et l'a rescucité car il était programmé pour s'activer sur son coeur et ses poumons. Certains diront que c'est l'envie de destruction de Hisoka qui a joué sur ce coup... pourquoi ? Parce que je crois qu'on avait expliqué que les personnes capables d'activer un nen post-mortem étaient des personnes avec un but extrêmement fort du genre "protéger le roi", "venger son clan", "détruire" (pour Hisoka).
Camilla meurt mais son nen n'a pas l'air de devenir plus fort pour autant quand elle revit. Le seul exemple où un mec est mort et dont les capacités ont atteint des sommets à sa résurrection c'est Meruem. Mais Pufu et Youpi lui ont partagé leurs capacités. Donc on sait pas réellement si quand on revient à la vie notre nen devient effectivement plus puissant et nous permet d'avoir des capacités plus puissantes ou d'utiliser nos capacité plus longtemps/de manière plus intense. Moi j'ai vraiment l'impression que c'est justement parce qu'il meurt et parce qu'il a donné un commandement à son hatsu + sa volonté de détruire que son nen est devenu plus puissant et l'a fait revenir à la vie. Je sais pas si Hisoka est réellement devenu plus fort et je sais pas non plus si Togashi voulait dire ça quand il disait "nen qui devient plus fort à la mort". Je pense que c'est réservé aux capacités qui s'activent à la mort surtout ![]()
Pitou meurt, donne un dernier ordre à son hatsu avant de crever, libère une capacité qui après sa mort est décuplée.