ne pas envoyer les zodiacs
incohérences grand comme le bras
mais les pro-hxh en full dmg control "non mais netero a risqué la fin du monde pour le fun mdrr c'est sa personalité" 
Le 24 juin 2022 à 01:10:53 :
ne pas envoyer les zodiacsincohérences grand comme le bras
mais les pro-hxh en full dmg control "non mais netero a risqué la fin du monde pour le fun mdrr c'est sa personalité"
Littéralement oui. Mais il l'a pas vraiment risqué quoi que ce soit car au final il savait qu'il allait exterminer Meruem avec la bombe
Le 23 juin 2022 à 13:59:08 :
Netero, explicitement : "Je veux mon combat 1v1 à mort avec le roi pour partir en beauté sans personne pour me casser les couilles. Aussi, mon trait de caractère fondamental est que je trouve ça fun de demander l'impossible aux autres et à moi-même et que je prends toujours la voie la plus difficile pour remplir une mission."Dix ans plus tard, les lecteurs: "Meu jcompren po lo, oukyson les zodiac, pouka y zaide po netero lo"
Le meme "il faut un haut QI pour comprendre HxH" toujours aussi véridique après toutes ces années, ça ça bouge pas
J'parlais pas de Meruem le génie.
Malgré toutes les explications frauduleuses, c'est toujours aussi illogique d'envoyer Gon et Killua hein. 
Le 24 juin 2022 à 01:41:39 :
Netero, explicitement : "Je veux mon combat 1v1 à mort avec le roi pour partir en beauté sans personne pour me casser les couilles. Aussi, mon trait de caractère fondamental est que je trouve ça fun de demander l'impossible aux autres et à moi-même et que je prends toujours la voie la plus difficile pour remplir une mission."Dix ans plus tard, les lecteurs: "Meu jcompren po lo, oukyson les zodiac, pouka y zaide po netero lo"
Le meme "il faut un haut QI pour comprendre HxH" toujours aussi véridique après toutes ces années, ça ça bouge pas
Malgré toutes les explications frauduleuses, c'est toujours aussi illogique d'envoyer Gon et Killua hein.
c'est surtout Gon et Killua qui voulaient absolument participer. Netero leur a juste donné la chance. Tout le monde s'en fout un peu qu'ils crèvent en réalité. Ils ont le talent, ils voulaient absolument sauver Kaito, ok bon bah s'ils veulent mais s'il leur arrive un truc pas tant pis pour eux.
Le 24 juin 2022 à 01:41:39 :
Mais Gon et Killua le disent plusieurs fois qu’ils sont des hunters pro 
Le 24 juin 2022 à 01:10:53 :
ne pas envoyer les zodiacsincohérences grand comme le bras
On peut plus rien pour vous, c’est expliqué de plein de manières différentes dans le manga et les zodiaques se sont plaints
Minimum 190 de qi sinon dégagez de ce topic 
Le 24 juin 2022 à 00:55:34 :
Le 22 juin 2022 à 05:53:46 :
Le 22 juin 2022 à 02:27:34 :
Le 22 juin 2022 à 02:22:24 :
J'vois toujours pas le problème avec le fait que Gon épargne Genthru. A ce moment du manga, Gon n'a encore tué personne et il ne franchira ce pas qu'une fois arrivé à Chimera Ants, une fois ses nerfs mis à rude épreuve par toutes les saloperies qui se passent dans cet arc.
Du reste, c'est cohérent avec la personnalité de Gon. On rappelle que juste avant il s'entraînait avec un tueur en série et l'a au final laissé partir parce que "t'es cool, tu m'as aidé à devenir plus fort !".Genthru était un ennemi mais Gon n'avait pas spécialement une raison personnelle assez forte pour vouloir le buter. Il lui a mis une branlée et ça a suffit.
surtout que Gentrhu avait perdu la volonté de se battre après sa défaite. Y'a qu'un sadique qui kiffe tuer pour terminer Genthru après ça. Et Gon n'est pas un tueur sadique
+1, si Genthru avait buté un pote de Gon ca aurait ete une autre histoire,mais ca colle pas du tout a sa personnalité de buter Genthru.
C’est logique que Gon ne bute pas Genthru, mais c’est tellement débile que personne sur l’île n’en profite pour finir le travail.
Ce qui est vraiment débile par contre c’est que Kurapika n’ait pas buté Chrollo et Pakunoda
Les tuer, c'est à dire ? Sachant qu'il faisait du mieux qu'il pouvait pour retrouver Gon et Killua vu qu'il ne pouvait plus se permettre de perdre quique ce soit, quitte à laisser sa quête de côté pour procéder à l'échange des otages. ![]()
Surtout que la survie de Chrollo a permi de garantir par la suite leur survie vu que la brigade fantôme ne pouvait pas se permettre de lever la main dessus pour ne pas aggraver davantage le Judgment Chain. ![]()
Le 23 juin 2022 à 13:22:28 :
Le 23 juin 2022 à 12:34:50 :
S'il envoie quelqu'un d'autre il peut perdre sa place de président.Il allait se suicider donc bon..
C'était en cas de dernier recours. ![]()
Le 24 juin 2022 à 11:59:37 :
Le 23 juin 2022 à 13:22:28 :
Le 23 juin 2022 à 12:34:50 :
S'il envoie quelqu'un d'autre il peut perdre sa place de président.Il allait se suicider donc bon..
C'était en cas de dernier recours.
Netero savait très bien qu’il allait en mission suicide et se rendait compte du gap de puissance qu’il avait entre lui et Meruem. Il voulait juste le forcer à se battre histoire de finir en beauté.
Vous en pensez quoi ? 
Le 24 juin 2022 à 14:41:44 :
Vous en pensez quoi ?
Ahi
Le 24 juin 2022 à 14:41:44 :
Vous en pensez quoi ?
Arrêtez vos conneries. Y en a qui essayent le no fap bordel de merde 
Crédible l'image. En plus sur la dernière page qu'il a tweet, on dirait le pansy gum. ![]()
C'est une salve de combien de chap qu'il prépare en fait ?
100
Pourquoi Gon porte ce shorts dégueulasse de scout j'adore ce manga mais le héros a aucun drip
Le 20 juin 2022 à 20:10:37 :
Le 20 juin 2022 à 18:06:50 :
Furykov incapable d’éviter une seule balle de CamillaKillua qui t’esquive une balle quand c’était à 57cm de son crâne
Et qui se fait l’armée d’un pays en guise de bonus
Le principe du hatsu de Killua c'est que ça le rend plus rapide et réactif qu'à peu près n'importe quel autre utilisateur de nen, je sais pas si t'es au courant
Deuzio, Furykov s'est protégé la tête instantanément avec son nen, il a pas pris la balle en mode surprise, il l'a vu venir.
Justement Kirua a évité les balles sans hatsu mais seulement sur ses « 57 cm d’aura », juste avec ses reflexes de base qui sont hors norme, je sais pas si t’es au courant ![]()
C’est d’ailleurs expliqué par le narrateur.
Sinon t’as l’air de connaitre bien l’oeuvre, tu as du la relire plusieurs fois mais je te trouve bien condescendant avec les autres forumeurs du topic ![]()
Le 25 juin 2022 à 02:41:25 :
Le 20 juin 2022 à 20:10:37 :
Le 20 juin 2022 à 18:06:50 :
Furykov incapable d’éviter une seule balle de CamillaKillua qui t’esquive une balle quand c’était à 57cm de son crâne
Et qui se fait l’armée d’un pays en guise de bonus
Le principe du hatsu de Killua c'est que ça le rend plus rapide et réactif qu'à peu près n'importe quel autre utilisateur de nen, je sais pas si t'es au courant
Deuzio, Furykov s'est protégé la tête instantanément avec son nen, il a pas pris la balle en mode surprise, il l'a vu venir.Justement Kirua a évité les balles sans hatsu mais seulement sur ses « 57 cm d’aura », juste avec ses reflexes de base qui sont hors norme, je sais pas si t’es au courant
![]()
![]()
C’est d’ailleurs expliqué par le narrateur.
Sinon t’as l’air de connaitre bien l’oeuvre, tu as du la relire plusieurs fois mais je te trouve bien condescendant avec les autres forumeurs du topic
Je le suis.
Le 25 juin 2022 à 02:08:50 :
Pourquoi Gon porte ce shorts dégueulasse de scout j'adore ce manga mais le héros a aucun drip
C'est pas le héros ! L'examen caché des Hunters se poursuit et Gon a été éliminé au cours de l'arc des Ants en ne sachant faire preuve de sagesse. D'ailleurs, il ne pourra plus utiliser le nen en guise de punition pour s'être comporté comme un animal.
Le personnage principal qui lui a passé l'épreuve des Ants en sachant faire de sagesse et en évoluant (plus sous le contrôle d'un tiers via une aiguille grâce à cette prise de conscience) est dorénavant le personnage principal et son short est différent 
Le 25 juin 2022 à 02:08:50 :
Ne t'inquiète pas maintenant le nouveau héros est un chad en costard cravate