Le 15 juin 2022 à 17:43:45 :
Si il y a un dessinateur ici , ça fonctionne comment ces brouillonsC'est un espèce de Story board ?
Il va devoir refaire la page en bien dessiné ?ou bien un assistant ?
Dans la logique oui, mais j'espère qu'il se concentre sur le scenario et laisse les assistants bosser, y a que ca pour espérer une fin du manga 
Le 15 juin 2022 à 20:53:43 :
Non quand il a ouvert son compte Twitter il a dit , "plus que 4" ou un truc du genre. Après avoir terminé le chapitre de la semaine dernière il a dit "plus que 3". Donc on est sûr qu'il a pour l'instant fait 7 chapitres.
Si c'était 7 il aurait bien précisé 7 mais là tu dis toi même qu'il a dis plus que 4 et ensuite plus que 3...
Après avoir dis "4 de plus" pourquoi il dirait "3 de plus" au lieu de "7 de plus"
Ça n'a aucun sens ![]()
https://twitter.com/Yaki_fr/status/1529454029243305984?s=20&t=6JbrhthLH8_dOcSCG_m7pQ
il aurait fait 7 chapitre sur 10 ducoup
Ce sera 10 chapitres et puis s'en va les gars, faudra vous y faire, c'est déjà bien. ![]()
Ah ok j'avais donc tort dans ce cas
Sinon e pense pas qu'il va faire 10 chapitre pour retourné dans une pause de plusieurs années encore
Je pense qu'il reprendra le cour normal de ses publications
Le 15 juin 2022 à 23:13:12 :
Ah ok j'avais donc tort dans ce casSinon e pense pas qu'il va faire 10 chapitre pour retourné dans une pause de plusieurs années encore
C'est bô la naïveté de certain ![]()
Le 16 juin 2022 à 00:42:00 :
Le 15 juin 2022 à 23:13:12 :
Ah ok j'avais donc tort dans ce casSinon e pense pas qu'il va faire 10 chapitre pour retourné dans une pause de plusieurs années encore
C'est bô la naïveté de certain
On ne se moque pas, ce ne sont encore que des enfants.
Oui bon les Oracle désolé de ne pas penser comme vous
Et aussi quand je dis qu'il reprendra le cour normal de ses publications bien évidemment je ne m'attends pas un rythme effréné avec chaque semaine un nouveau chapitre
Je voulais juste dire qu'il n'allait pas faire des hiatus de dingue du genre 4 ans mais plutôt diffuser plusieurs chapitres dans l'année avec un rythme plus ou moins soutenu
On verra bien si c'est votre pessimisme ou ma naïveté qui aura raison ![]()
Je pense la meme chose. Je pense pas qu'il soit sorti d'hibernation pour faire 10 chapitres sans avoir la volonté de faire leur suite. A moins de nouveaux soucis on peut esperer un ryhtme de 10 chapitres par an ou un peu moins. Je rappelle quand meme que la norme (folle) du jump c'est le quadruple et que 10 ch/ an cetait son rythme avant les 4 ans de pause.
Le 16 juin 2022 à 08:04:42 :
Je pense la meme chose. Je pense pas qu'il soit sorti d'hibernation pour faire 10 chapitres sans avoir la volonté de faire leur suite. A moins de nouveaux soucis on peut esperer un ryhtme de 10 chapitres par an ou un peu moins. Je rappelle quand meme que la norme (folle) du jump c'est le quadruple et que 10 ch/ an cetait son rythme avant les 4 ans de pause.
Tin si il s'y met vraiment, on pourrait assister a l'une des meilleurs oeuvres jamais créées ![]()
Le 16 juin 2022 à 10:54:39 :
Tin si il s'y met vraiment, on pourrait assister a l'une des meilleurs oeuvres jamais créées
C'est déjà l'un des tout meilleurs shonens
Le 16 juin 2022 à 12:06:17 :
Tin si il s'y met vraiment, on pourrait assister a l'une des meilleurs oeuvres jamais crééesC'est déjà l'un des tout meilleurs shonens
Le meilleur nekketsu* ![]()
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait vers quand à peu près il serai possible de voir la sortie d’un nouveau chapitre et combien de chapitres lui restent t’il à terminer ? Car il y’a deux ou trois jours Togashi avait posté une photo où il y’avait 4 pages ce qu’il nous laisse penser qu’il va assez vite.
Le 16 juin 2022 à 14:12:08 :
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait vers quand à peu près il serai possible de voir la sortie d’un nouveau chapitre et combien de chapitres lui restent t’il à terminer ? Car il y’a deux ou trois jours Togashi avait posté une photo où il y’avait 4 pages ce qu’il nous laisse penser qu’il va assez vite.
7 chapitres sur 10 actuellement, donc bon possible sortie en juillet je pense ![]()
Le 16 juin 2022 à 13:11:25 :
Tin si il s'y met vraiment, on pourrait assister a l'une des meilleurs oeuvres jamais crééesC'est déjà l'un des tout meilleurs shonens
Le meilleur nekketsu*
Je sais pas si on peut dire que HxH est toujours un shonen nekketsu aujourd’hui ![]()
Le meilleur nekketsu*
Non.
Le nekketsu est une sous-catégorie de la démographie "shonen "et HxH n'en fais plus partie depuis belle lurette.
C'est un shonen tout court maintenant.
C'est un seinen hein !
ducoup je me demande la première princesse assassinée elle est conservée dans un lieu en rapport avec greed island ? tome 35
Le 16 juin 2022 à 19:52:09 :
Le meilleur nekketsu*
Non.
Le nekketsu est une sous-catégorie de la démographie "shonen "et HxH n'en fais plus partie depuis belle lurette.
C'est un shonen tout court maintenant.
Pour moi si, ça en est un. Mais il réussit à sortir de ses clichés et à proposer des choses en plus, c’est pour ça que je dis que c’est le meilleur nekketsu.
Y a aucun mal à dire que ça en est un hein, pour certains j’ai l’impression que c’est une insulte. ![]()
Du coup certains aiment bien dire que HxH est un seinen, pareil pour Snk, mais juste rien à voir. ![]()