CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2022 à 00:54:04

Le 10 juin 2022 à 23:34:50 :

Le 10 juin 2022 à 22:14:37 :
Ils sont pas un peu trop vieux pour partir là bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quand je faisais référence a une aide de Line horsdeuvre je parlais plutôt d'apporter son expérience sur le dark continent aux autres et potentiellement de les trouver un moyen d'aller là bas avec ses contacts...

Elle y est déjà allé et elle sait quel genre de choses s'y trouve

Quand a Maha on parle quand même de quelqu'un qui a tenu tête à netero quand il était 2 fois plus fort qu'au moment où il a affronté le roi...(bordel je sais pas si vous imaginez la dinguerie)

Je ne sais pas quel est son niveau de puissance actuel mais il doit rester l'un des perso les plus puissants de hxh malgré son âge et togashi pourrait créer un scénario intéressant avec lui cherchant à réparer les erreurs de zigg zoldyck qui est responsable de la possession de aruka par Ai l'entité gazeuse ou encore du fait qu'il veuille aller sauver irumi et karuto avec Zeno et Silva

Je vois :oui:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juin 2022 à 01:06:26

Le 10 juin 2022 à 22:00:49 :

Le 10 juin 2022 à 12:39:51 :
Ce serait un peu idiot je trouve , y a suffisamment de perso et faut que ca reste un genre de huitclos sur une île avec la desesperation qui va avec . Je vois pas ce que kilua gon ou autre pourraient apporter à l'arc alors qu'il a deja pas mal des hunter les plus puissants du monde sur le bateau .

Par contre ca a pas été abordé mais les 5000 cocons de chimera qu'a pariston , et s'il les faisait transiter en secret dans le bateau avec l'aide de Beyond ( qui est proche du roi de kakin) pour s'en servir de chair à canon ou de main d'oeuvre pour recuperer des produits rares sur l'ile.

Bah c'est pour ça que j'ai précisé qu'il intégreront une équipe de sauvetage composé des plus puissants perso restant

Il serait naïf de penser que gon n'ira pas sur le dark continent ou que Kaito a été réincarné pour rester bien tranquillement à l'écart de tout ça

On n'a toujours pas vu Line horsdeuvre parler du dark continent alors qu'elle est l'une des rares personnes en vie a avoir voyagé sur ce territoire

Maha zoldyck compte servi à quelque chose un jour ? Alors que c'est un personnage qui a l'air d'être important

Je pense que ma théorie comme quoi tout les autres perso puissant (ou important) rejoindront le dark continent avec l'aide de Line horsdeuvre est tout à fait logique

En prenant la mer depuis un endroit proche du domaine des zoldyck cela vous mène directement sur le territoire de Ai l'entité Gazeuse qui contrôle Aruka

Pour Kaito pour le coup, sa boucle est bouclé, son arc est terminé, ce serait pas étonnant qu'on le revoit plus vraiment. Kirua il a sa soeur maintenant, il voudra jamais la laisser, si il l'emmene elle sera soit un poids soit un deus ex machina capable de tout résoudre quand ca va trop mal ce qui est pas tip top en terme de narration je trouve.

Gon c'est un cas a part. Ca reste le MC, je l'imagine bien revenir, mais bon tout dépend de la continuité des evenements. Et une équipe de sauvetage, si ceux présent sur le bateau se font poutrer, a part les Zoldick, je vois pas qui pourra faire quoi que ce soit de plus. Entre les Zodiac ancien et nouveau et la brigade fantome + la bande a Beyond, Hisoka et Illumi, et tout les perso un peu moins fort tout autour, on a vraiment tout ce qui se fait de mieux quasiment de ce qu'on connait.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
11 juin 2022 à 07:40:42

Je doute que Togashi fasse un scénario aussi prévisible :(

Puis pour moi Gon n'est pas le seul mc de HxH, la première partie de l'histoire était consacrée à lui et à Kirua et maintenant l'histoire se concentre sur Kurapika et Leolio (que l'on verra sûrement en action sur le DC)

Après si Gon et Kirua reviennent ça peut être cool mais vous faites pas d'illusion ils ont plus rien à raconter (mais Togashi pourrait trouver quelque chose)

Bref je pense qu'on les reverra mais après le DC

Message édité le 11 juin 2022 à 07:42:00 par Danmarnaque
Liltotto
Liltotto
Niveau 7
11 juin 2022 à 09:33:00

Le 11 juin 2022 à 01:06:26 :

Le 10 juin 2022 à 22:00:49 :

Le 10 juin 2022 à 12:39:51 :
Ce serait un peu idiot je trouve , y a suffisamment de perso et faut que ca reste un genre de huitclos sur une île avec la desesperation qui va avec . Je vois pas ce que kilua gon ou autre pourraient apporter à l'arc alors qu'il a deja pas mal des hunter les plus puissants du monde sur le bateau .

Par contre ca a pas été abordé mais les 5000 cocons de chimera qu'a pariston , et s'il les faisait transiter en secret dans le bateau avec l'aide de Beyond ( qui est proche du roi de kakin) pour s'en servir de chair à canon ou de main d'oeuvre pour recuperer des produits rares sur l'ile.

Bah c'est pour ça que j'ai précisé qu'il intégreront une équipe de sauvetage composé des plus puissants perso restant

Il serait naïf de penser que gon n'ira pas sur le dark continent ou que Kaito a été réincarné pour rester bien tranquillement à l'écart de tout ça

On n'a toujours pas vu Line horsdeuvre parler du dark continent alors qu'elle est l'une des rares personnes en vie a avoir voyagé sur ce territoire

Maha zoldyck compte servi à quelque chose un jour ? Alors que c'est un personnage qui a l'air d'être important

Je pense que ma théorie comme quoi tout les autres perso puissant (ou important) rejoindront le dark continent avec l'aide de Line horsdeuvre est tout à fait logique

En prenant la mer depuis un endroit proche du domaine des zoldyck cela vous mène directement sur le territoire de Ai l'entité Gazeuse qui contrôle Aruka

Pour Kaito pour le coup, sa boucle est bouclé, son arc est terminé, ce serait pas étonnant qu'on le revoit plus vraiment.

Il faut absolument que Kite revient, ça donnera un sens aux moins à sa résurrection sorti de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Car là pour l’instant il est juste apparu 3 minutes à l’écran et n’a littéralement rien apporter, si ce n’est décrédibiliser une des meilleures scènes de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
11 juin 2022 à 11:05:41

Le 11 juin 2022 à 07:40:42 :

Puis pour moi Gon n'est pas le seul mc de HxH, la première partie de l'histoire était consacrée à lui et à Kirua et maintenant l'histoire se concentre sur Kurapika et Leolio (que l'on verra sûrement en action sur le DC)

Après si Gon et Kirua reviennent ça peut être cool mais vous faites pas d'illusion ils ont plus rien à raconter (mais Togashi pourrait trouver quelque chose)

Hein ? N'importe quoi, on lit le même manga ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Justement depuis que Gon a perdu son nen ils ont encore plus de choses à raconter, faut pas oublier que tous les persos nous les tease en mode " plus tard ces mecs seront vraiment dangereux vu leur potentiel ", il suffit d'une elipse pour les remettre dans le game. :oui:

Hisoka tease pas leur " futur combat à mort " pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juin 2022 à 11:49:13

Mais du coup un fast travel avec le dragon de papy c’est faisable dans l’absolu.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
11 juin 2022 à 12:32:37

Le 11 juin 2022 à 11:05:41 :

Le 11 juin 2022 à 07:40:42 :

Hein ? N'importe quoi, on lit le même manga ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Justement depuis que Gon a perdu son nen ils ont encore plus de choses à raconter, faut pas oublier que tous les persos nous les tease en mode " plus tard ces mecs seront vraiment dangereux vu leur potentiel ", il suffit d'une elipse pour les remettre dans le game. :oui:

Hisoka tease pas leur " futur combat à mort " pour rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je me suis mal exprimé

Oui Gon et Kirua vont revenir plus tard dans l'histoire (Togashi lui même le tease dans la cover du chapitre 381) mais ce sera pour bien plus tard

Là actuellement ils n'ont aucune raison de venir sur le dark continent

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
11 juin 2022 à 13:47:21

Sinon je sais pas vous mais l'une des publications Twitter de togashi sur laquelle il dessine une forêt alors que normalement tout se passe dans un bateau à suffit à me hyper

C'est à coup sûr le dark continent
Et petite question le bateau de dirige actuellement vers le territoire de quel calamités ?

Peil
Peil
Niveau 62
11 juin 2022 à 14:36:33

Non.

Message édité le 11 juin 2022 à 14:36:44 par Peil
Axel234___
Axel234___
Niveau 46
11 juin 2022 à 14:42:53

Le 11 juin 2022 à 14:36:33 :

Non.

Argumente :hap:

Nirai
Nirai
Niveau 32
11 juin 2022 à 15:22:25

j'ai envie de revoir Gon mais si c'est pour qu'il se ramène de nouveau avec son hatsu éclaté non merci :)

Quand tu vois autour les trucs de dingue qu'il y a et qu'on se tape son pierre feuille ciseau ridicule enfin seulement Pierre en faite vu qu'il n'utilise 99% que ça, ça fout la rage issou

Ce pouvoir est useless en plus, temps de cast trop long on a le temps de le décapiter 46495047 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654953695-7a232757-e724-497c-963d-069c1b559482.jpg

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
11 juin 2022 à 15:36:40

Le 11 juin 2022 à 13:47:21 :
Sinon je sais pas vous mais l'une des publications Twitter de togashi sur laquelle il dessine une forêt alors que normalement tout se passe dans un bateau à suffit à me hyper

Et petite question le bateau de dirige actuellement vers le territoire de quel calamités ?

Pour moi c'est pas le dark continent mais l'île où y a le gardien pour atteindre le DC , beaucoup ont tendance à oublier mais le DC est encore loin la première étape c'est d'être jugé digne par le gardien(le guide) .

Message édité le 11 juin 2022 à 15:37:18 par Sampic-aute
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juin 2022 à 15:42:52

Le 11 juin 2022 à 15:22:25 :
j'ai envie de revoir Gon mais si c'est pour qu'il se ramène de nouveau avec son hatsu éclaté non merci :)

Quand tu vois autour les trucs de dingue qu'il y a et qu'on se tape son pierre feuille ciseau ridicule enfin seulement Pierre en faite vu qu'il n'utilise 99% que ça, ça fout la rage issou

Ce pouvoir est useless en plus, temps de cast trop long on a le temps de le décapiter 46495047 fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654953695-7a232757-e724-497c-963d-069c1b559482.jpg

L'attaque est pas hyper forte dans le Hunter-verse vu que comme tu dis c'est ultra dur de la placer, mais je sais pas je l'aime beaucoup moi, ca lui correspond bien je trouve :noel:

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
11 juin 2022 à 16:24:20

Le renforcement est la catégorie la plus équilibrée en attaque et défense

Et aussi celle qui permet de mieux se dévier de ses prédisposition

Par exemple un mec du renforcement peut apprendre plus facilement des techniques lié à la transformation qu'un mec de la matérialisation

C'est un truc de ce genre je crois

Netero qui est du renforcement a complètement dévié de son domaine en apprenant sa technique des 100 coup de canon ainsi que la paume de zéro

Tout comme kastro et d'ailleurs c'est l'une des raisons de sa défaite contre hisoka car en apprenant un hatsu qui n'est pas du renforcement il a diminué son potentiel de combat

Le potentiel de gon est tel qu'il pourrait crée une technique de hatsu basé sur la transformation avec un niveau de puissance incroyable

Peil
Peil
Niveau 62
11 juin 2022 à 16:39:41

Le 11 juin 2022 à 14:42:53 :

Non.

Ca peut être un millions de trucs. Un flash back, un retours sur ce qui se passe avec Gon sur son île, une forêt artificielle dans le bateau, une illusion, un hatsu, l'effet d'une bête de nen, une métaphore avec un personnage qui s'imagine une forêt pour illustrer un propos pour X raisons, etc.
Faut être très limité niveau imagination pour voir un arbre et se dire "ah bah ça y est, on arrive au Dark Continent".
On est qu'à la deuxième semaine de voyage et y'a encore 50 000 intrigues à régler dans le bateau, je sais même pas comment on peut penser une seconde qu'on arrive dans le DC alors que y'a 7 chapitres qui sont passés.

Message édité le 11 juin 2022 à 16:40:53 par Peil
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
11 juin 2022 à 16:50:46

Je suis en train de me refaire l'arc, chapitre 371, les trois mafia qui forment "Shuesha" ca me fume j'avais oublié :rire:

Axel234___
Axel234___
Niveau 46
11 juin 2022 à 17:12:17

Le 11 juin 2022 à 16:39:41 :

Le 11 juin 2022 à 14:42:53 :

Non.

Ca peut être un millions de trucs. Un flash back, un retours sur ce qui se passe avec Gon sur son île, une forêt artificielle dans le bateau, une illusion, un hatsu, l'effet d'une bête de nen, une métaphore avec un personnage qui s'imagine une forêt pour illustrer un propos pour X raisons, etc.
Faut être très limité niveau imagination pour voir un arbre et se dire "ah bah ça y est, on arrive au Dark Continent".
On est qu'à la deuxième semaine de voyage et y'a encore 50 000 intrigues à régler dans le bateau, je sais même pas comment on peut penser une seconde qu'on arrive dans le DC alors que y'a 7 chapitres qui sont passés.

Tout comme il faudrait être d'un pessimisme légendaire pour imaginer un millions de truc juste pour diminuer les chances que quelques chose arrive :hap:

C'est là que tu m'a absolument pas compris
Togashi peut montrer des scènes du dark continent sans pour autant qu'il sois effectivement arrivée sur le dark continent :siffle:

C'est pour ça que j'ai insisté sur le rôle de Line horsdeuvre qui pourrait servir à nous montrer des flashback du moment où elle netero et zigg zoldyck sont arrivés sur le dark continent

Ou encore des flashback via Beyond netero de ce qu'il a vu sur le dark continent
Peut-être même l'image de son freecs étant sur le dark continent

Et d'ailleurs on attend aussi le flashback du combat entre Kaito et pito :hap:

tulipe
tulipe
Niveau 66
11 juin 2022 à 18:42:38

Pourquoi il y aurait un flashback Pito vs Kaito ?

Kaito s'est fait massacrer en 2s. Togashi a dévoilé une image choc un peu inattendue de Pito avec la tête de Kaito, et l'a transformé en jouet. Ce n'est pas pour rien...

Sinon question intéressante soulevée page précédente : le bateau se dirige vers quel territoire ?

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
11 juin 2022 à 18:49:22

Le 11 juin 2022 à 18:42:38 :
Pourquoi il y aurait un flashback Pito vs Kaito ?

Kaito s'est fait massacrer en 2s. Togashi a dévoilé une image choc un peu inattendue de Pito avec la tête de Kaito, et l'a transformé en jouet. Ce n'est pas pour rien...

Sinon question intéressante soulevée page précédente : le bateau se dirige vers quel territoire ?

L'île du gardien, tous les touristes, familles royal etc sont sensés s'arrêter la . Les pro hunter combattants etc eux vont continuer au delà sur le dark continent.

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
11 juin 2022 à 19:02:18

Tout comme il faudrait être d'un pessimisme légendaire pour imaginer un millions de truc juste pour diminuer les chances que quelques chose arrive :hap:

pire argument sincèrement

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment