Le 06 juin 2022 à 14:09:50 :
Le 06 juin 2022 à 11:37:35 :
Apportez lui un tranxene 

Sinon
Meruem
Netero
Gon Adulte
Les 3 gardes ?
D'ailleurs vous pensez que Netero explose les gardes ou pas ? En 1V1. Et Gon Adulte vs Netero ? Je me doute qu'il y a déjà eu des débats sur ça, mais ça reste toujours intéressant de voir les différents avis en 2K22. 
Je mets pas Ging ni Beyond vu qu'on a aucune information sur eux. Et Silva et Zeno ont eu du mal avec Chrollo.
Netero est supérieur aux gardes mais je le vois perdre contre Pitou et Yupi je pense même si j'ai un doute pour pufu.
Si je reproduis le schéma de combat qu'à fait netero contre mereum. Je pense qu'il fera la même chose contre yupi et pitou , et que ces derniers ont de grande chances de tout tanker surtout Yupi qui me semble être le plus résistant des trois. Netero sera donc battu par manque de nen/endurance.
Contre pufu c'est compliqué, je le vois pas résister à toutes ses attaques si il est pris de vitesse avant de se diviser. Mais en étant divisé, l'issue du combat peut mener à divers débats.
Gon adulte versus Netero > Netero , Gon tank moins que mereuem et à au mieux sa vitesse selon moi.
De plus le janken de Gon est bien trop simpliste comme technique contre Netero.