Le 22 novembre 2018 à 10:18:04 Zoldyck a écrit :
S'il le veut Togashi est top tier niveau dessin, il l'a déjà prouvé en plus.Dans l'ensemble, son travail sur HxH est très bon. Ce n'est pas parce que vous aimez pas le style que ce n'est pas bon, encore une fois.
Quand il s'y met il est excellent mais top tiers mouais jsais pas. Et de ce que j'ai lu (j'ai lu tous les tomes passés l'arc ka) non c'est pas très bon dans l'ensemble niveau dessins (certes j'ai lu les scans mais sur les derniers tomes y a pas de grosses diff avec les tomes) faut arrêter et rien à voir avec le style , d'ailleurs on peut pas critiquer un style qui justement n'est pas pleinement maximisé ? Bien sûr que si et pourtant HxH est dans mon top 3 et j'aime le style de Togashi quand il se donne.
Le 22 novembre 2018 à 11:17:51 QuantumVacuue a écrit :
El famoso si il le veut.
Donnez les pauses de Togashi a n'importe quel mangaka décent il fait pareil hein.
Si il veut devrait plutôt être "quand il se donne à fond" car je doute que ce soit que par fainéantise qu'il ne nous donne pas de meilleurs pages , il a tout simplement besoin de temps et donc est moins performant que d'autres qui feront d'ailleurs mieux avec le même temps.
Qu'on aille pas me dire que Togashi dessine aussi bien Mirua ou Murata et que ce n'est qu'une histoire de "style" car objectivement (oui je l'ai dit) ces deux là le surpasse sur tous les plans , de la netteté du trait au dynamisme en passant par le jeu d'ombre/lumière , le détail et le simple découpage.
Inutile de parler dessins. Les gens rejettent tout ce qui est pas signé Miura, Inoue ou Araki.
Le 22 novembre 2018 à 11:29:35 Manu___ a écrit :
Inutile de parler dessins. Les gens rejettent tout ce qui est pas signé Miura, Inoue ou Araki.
Bah non en fait. Sinon on aurait dit que c'est pas top-tier. Là on dit que c'est moche car ça l'est. Les fameux chapitres récents irréprochables le sont par rapport à ce qu'il a l'habitude de faire sur HxH mais de manière générale c'est moche, pas passable ou correct, moche. Ou tout sauf bon en tout cas.
Dans quel univers alternatif c'est pas moyen (pour pas dire autre chose) ça :
?
Le 22 novembre 2018 à 11:36:36 iSoulja a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 11:29:35 Manu___ a écrit :
Inutile de parler dessins. Les gens rejettent tout ce qui est pas signé Miura, Inoue ou Araki.Bah non en fait. Sinon on aurait dit que c'est pas top-tier. Là on dit que c'est moche car ça l'est. Les fameux chapitres récents irréprochables le sont par rapport à ce qu'il a l'habitude de faire sur HxH mais de manière générale c'est moche, pas passable ou correct, moche. Ou tout sauf bon en tout cas.
Non, tu dis de la merde.
Personnellement, je n'ai jamais dit que les dessins d'HxH était top-tier (même si certaines planches le sont). J'ai juste dit que les dessins à partir de l'arc élection, et plus particulièrement depuis cet arc, sont irréprochables.
Cette planche n'est pas magnifique mais elle n'en reste pas moins très correcte.
-Les perspectives sont respectées.
-Le trait, en plus d'être très propre, est soigné.
-Aucune incohérence que ce soit pour l'arrière plan ou les personnages représentés (par rapport à l'arc).
Et encore, tout le monde sait que les chapitres d'HxH (et de tous les mangas en général) sont embellis lors des sorties officielles des tomes.
C'est aujourd'hui ou demain les spoils?
Et le fameux "de manière générale c'est moche", ça passe pas.
Soit vous montrez des planches moches (et qui ne datent pas de 2008), soit vous vous taisez. ![]()
Le 22 novembre 2018 à 12:18:51 Satomi-sama a écrit :
C'est aujourd'hui ou demain les spoils?
Hier
Tu as un problème toi?
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "hier"?
Le 22 novembre 2018 à 08:25:57 Trukoza a écrit :
![]()
![]()
Bonus:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien ce que je disais, ils sont obligés de sortir des planches de ~2008.
Quand c'est pour sortir des storyboard de 2008, vous êtes forts mais quand il est question de trouver un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches
il n'y a plus personne
Ça change quoi -2008 ou maintenant ? N'importe quel mangaka qui se respecte te sors pas ça
Les scans de maintenant se résume à te dessiner uniquement le personnage sans trop de profondeur, avec un fond blanc comme arrière plan... à croire qu'ils sont tous dans la salle du temps
Même avec ses pauses de 6 mois, il est pas foutu de faire mieux que des mangaka qui te sors des scan chaque semaine 
On sort des planches du chapitre le plus moche de HxH et on se sent malin.
Le 22 novembre 2018 à 14:08:21 Joker-Joke_2 a écrit :
![]()
![]()
Bonus:
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand c'est pour sortir des storyboard de 2008, vous êtes forts mais quand il est question de trouver un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches
il n'y a plus personne
Ça change quoi -2008 ou maintenant ? N'importe quel mangaka qui se respecte te sors pas ça
![]()
Les scans de maintenant se résume à te dessiner uniquement le personnage sans trop de profondeur, avec un fond blanc comme arrière plan... à croire qu'ils sont tous dans la salle du temps
![]()
Même avec ses pauses de 6 mois, il est pas foutu de faire mieux que des mangaka qui te sors des scan chaque semaine
Et ça, n'importe quel mangaka peut en sortir chaque semaine ![]()
Le 22 novembre 2018 à 14:10:48 CarterGirl a écrit :
Faut pas répondre aux cueilleur de cerises ![]()
Le 22 novembre 2018 à 14:24:57 HisokaMorou a écrit :
On sort des planches du chapitre le plus moche de HxH et on se sent malin.Faut pas répondre aux cueilleur de cerises
Pas compris
![]()
Le 22 novembre 2018 à 14:20:44 Er_johnny2 a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 14:08:21 Joker-Joke_2 a écrit :
![]()
![]()
Bonus:
![]()
![]()
![]()
![]()
il n'y a plus personne
![]()
![]()
![]()
Et ça, n'importe quel mangaka peut en sortir chaque semaine
Après 6 mois de pause il te font 10x mieux 
Le 22 novembre 2018 à 14:32:12 CarterGirl a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 14:24:57 HisokaMorou a écrit :
On sort des planches du chapitre le plus moche de HxH et on se sent malin.Faut pas répondre aux cueilleur de cerises
Pas compris
![]()
Ne pas feed quoi 
Faut savoir, vous dite que aucune planche et moche, et quand je vous en montrent une vous vous plaigniez que je montre uniquement les plus moches 
Togashi aurait du précisé que l'arc se passe dans la salle du temps, plutôt que sur un navire avec uniquement des fonds blancs derrière les personnages 
Osef des dessins de Togashi, je rappelle que c'est un roman qu'on lit