CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
27 mai 2022 à 03:04:40

Le 26 mai 2022 à 21:11:01 :

Et j'ai vu des dessins de mon petit frère plus beaux que certaines pages de cet arc

Pourquoi tu mens ? Si c'était vraiment le cas, vous mentiriez pas.

avouer que Togashi se met lui même des bâtons dans les roues en voulant tout faire solo alors qu'il sait plus dessiner depuis 2015

Pour cette partie-là c'est plus de l'ignorance que du mensonge (même si c'est lié) : Togashi a des assistants et les dessins n'ont jamais été aussi propres et beaux. D'ailleurs, tous les dessins (inachevés!) que ressortent les ignorants pour se moquer d'HxH sont sortis avant 2015.

J'TE parle de mec pour S'OCCUPER entièrement de la partie dessin du manga ( ex : Murata ) tu me parles d'assistants yesman. :rire:

Oui c'était de l'hyperbole, mais Murata n'a plus le niveau ( en dessin ). Faut reconvertir le manga en roman ( je suis sérieux, je préco si ça sort ). :hap:

Non plus sérieusement, le mec s'est mis lui même des bâtons dans les roues en commençant un arc aussi dense pour ensuite faire un hiatus même pas au milieu, le mec est obligé de rush les 120 intrigues intéressantes ( façon fin de yuyuhakusho, je n'oublie pas togashi :)) sinon il va jamais le finir son arc, on est à peine au début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 mai 2022 à 03:20:27

Le 27 mai 2022 à 02:04:07 :
On s'en fout complètement du Continent Caché, c'est presque inintéressant. C'est un peu comme la quête de Gon pour retrouver son père : un simple prétexte.
Hisoka, Kuroro, la Brigade Fantôme, Kurapika, les Princes, Irumi, Tserriednich, les gardes, la mafia, Halkenburg, Benjamin, Biscuit, Hanzo, etc : ces personnages s'en foutent du Continent Caché, leurs intrigues n'y sont même pas liées. Même pour Ging et Pariston : Ging veut juste embêter Pariston et inversement.

Mais tout ce que les gens attendent, c'est le Continent Caché alors qu'ils ont devant eux la raison pour laquelle ce "continent" a été créé.
Togashi a créé le Continent Caché pour amorcer cet arc. Ce n'est pas une simple étape ou un simple arc de transition : c'est un arc majeur.

Nrick21 (même s'il exagère un peu au début) a fait une très bonne vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=XVtSw1xTHTE
L'un des seuls youtubeurs à l'avoir compris.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

L'arc Succession est une masterclass pour l'instant, j'espère que Togashi va bien prendre son temps et développer tous les aspects de l'arc

Après je pense que le continent caché si on y arrive un jour sera aussi une masterclass, vu que le perso principal de l'arc actuelle est Kurapika , pour le continent ça sera sûrement Ging

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 mai 2022 à 04:13:40

Je repensais aux 2 animé Hunter X Hunter et j'ai toujours trouvé ça très étrange le fait qu'ils ait skip des passages du manga sans justification

Animé 99 : le combat Hisoka Kastro complètement skip, incompréhensible surtout que de mémoire c'est le seul gros passage du manga qui a été enlevé , dans un animé qui prend son temps et qui n'est pas pressé de rattraper le manga

Animé 2011: pourquoi ils ont enlevé Kaito? Ils savaient bien que ça allait provoqué de la merde une fois arrivé à Kimera ants
L'epreuve avec le riz très drôle?
De manière générale tout l'arc examen Hunter est ultra rushé alors que les autres ont un rythme normal encore une fois je comprends pas

Dev
Dev
Niveau 20
27 mai 2022 à 04:40:33

"j'espère que togashi va bien prendre son temps"
T'inquiète c'est ce qu'il fait depuis des années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2022 à 05:18:22

https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1530022135413952512?s=20&t=1V2hznGHdPDB8RT7H5JpIA

LenuKu
LenuKu
Niveau 5
27 mai 2022 à 07:02:25

Il est en à la 8ème page et y'a 3 jours il faisait la 6ème, il faut qu'il finisse encore 4 chapitres (1 chap = 20 pages) avant de reprendre la prépublication, donc d'après mes calculs et si je dis pas n'imp le retour ne se fera pas avant septembre

Message édité le 27 mai 2022 à 07:02:48 par LenuKu
Traffy
Traffy
Niveau 14
27 mai 2022 à 12:22:54

Septembre ce serait déjà une très bonne nouvelle.

LesVraiShooterz
LesVraiShooterz
Niveau 35
27 mai 2022 à 13:28:05

Vous pensez que Kurapika peut mourir? Il est quand meme dans un sacré merdier, entre sa place de plus en plus importante dans la guerre de succession et le fait qu'il soit dans un bateau avec la brigade...

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 58
27 mai 2022 à 14:34:37

Le 27 mai 2022 à 13:28:05 :
Vous pensez que Kurapika peut mourir? Il est quand meme dans un sacré merdier, entre sa place de plus en plus importante dans la guerre de succession et le fait qu'il soit dans un bateau avec la brigade...

• Je ne pense pas qu'il va mourir, je le vois plus être gravement blessé suite à un combat victorieux contre le 4 ème prince, ça permettrait ensuite de mettre la lumière sur Leorio qui chercherait la plante qui guéri tout sur le DC
  • La brigade clairement ils ont fait le deuil d'Uvo depuis longtemps et ils sont trop occupés par la chasse d'Hisoka
Hijikata
Hijikata
Niveau 83
27 mai 2022 à 14:57:47

Le 27 mai 2022 à 14:34:37 :

Le 27 mai 2022 à 13:28:05 :

• Je ne pense pas qu'il va mourir, je le vois plus être gravement blessé suite à un combat victorieux contre le 4 ème prince, ça permettrait ensuite de mettre la lumière sur Leorio qui chercherait la plante qui guéri tout sur le DC
  • La brigade clairement ils ont fait le deuil d'Uvo depuis longtemps et ils sont trop occupés par la chasse d'Hisoka

Kuroro avait l'air vraiment à cran, pas sur qu'il pardonne à celui qui est responsable de la mort d'Uvo et Pakunoda dans cet état mental :noel:

SleMaudit
SleMaudit
Niveau 7
27 mai 2022 à 16:36:03

Que togashi fasse des efforts par contre avec ces planches imbuvable de texte , ce serait pas mal

MamezukuRai
MamezukuRai
Niveau 22
27 mai 2022 à 21:50:27

Le 27 mai 2022 à 16:36:03 :
Que togashi fasse des efforts par contre avec ces planches imbuvable de texte , ce serait pas mal

Non, on adore ça.

sukura
sukura
Niveau 10
27 mai 2022 à 23:25:03

HXH ce manga fait avec les pieds par un mec qui est pas assez doué pour écrire un roman et pas très doué pour dessiner un manga non plus

bref un incompétent qui a juste le malheur d'avoir crée un truc bien par chance

mais pour moi, HXH ne sera JAMAIS un vrai manga digne de ce nom pour une chose

le personnage du l'espère de loup garou à l'arc Celll .. rappelez vous le loup garou avec un string et qui tire des missiles téléguidés depuis son dos ... quand on sort ce genre de "personnages loufoques" on ne peut pas être prit au sérieux
c'est lvl one pisse et ses personnages attardés

Babimaina
Babimaina
Niveau 22
27 mai 2022 à 23:48:05

J'ai hâte de revoir babimaina

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
28 mai 2022 à 00:00:40

Le 27 mai 2022 à 23:48:05 :

Moi Theta la waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580222674-1580203800505.jpg

Et Harkenburg le meilleur roi possible

Lacapone95
Lacapone95
Niveau 55
28 mai 2022 à 00:00:44

Le 27 mai 2022 à 02:04:07 :
On s'en fout complètement du Continent Caché, c'est presque inintéressant. C'est un peu comme la quête de Gon pour retrouver son père : un simple prétexte.
Hisoka, Kuroro, la Brigade Fantôme, Kurapika, les Princes, Irumi, Tserriednich, les gardes, la mafia, Halkenburg, Benjamin, Biscuit, Hanzo, etc : ces personnages s'en foutent du Continent Caché, leurs intrigues n'y sont même pas liées. Même pour Ging et Pariston : Ging veut juste embêter Pariston et inversement.

Mais tout ce que les gens attendent, c'est le Continent Caché alors qu'ils ont devant eux la raison pour laquelle ce "continent" a été créé.
Togashi a créé le Continent Caché pour amorcer cet arc. Ce n'est pas une simple étape ou un simple arc de transition : c'est un arc majeur.

Nrick21 (même s'il exagère un peu au début) a fait une très bonne vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=XVtSw1xTHTE
L'un des seuls youtubeurs à l'avoir compris.

J'ai regardé la video en entier, très intéressant. :hap:
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi ils parlaient de clim, absolument personne ne s'attend au DC pour les prochains chapitres à part s'ils visent les mecs de Twitter qui ne sont pas à jour au niveau des scans et qui ne suivent que la hype. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
28 mai 2022 à 01:25:31

Les meilleurs rois possible pour Kakin:

1)Halkenburg (intelligent,grande volonté, veux réformé le système,grandeur d'âme...)
2) Benjamin (un peu tête brûlé,mais écoute ses hommes et les apprecie, grand commandant ,intelligent , veut se débarrasser de toute urgence de Tsé..)
3) Zhang (à l'air assez mesuré , intelligent,n'aime pas cette guerre de succession..)

Les pires:

1)Camilla (grosse débile taré qui fait n'importe quoi)
2) Tsé (l'antéchrist)
3)Tysion (une espèce de fan girl stupide)

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
28 mai 2022 à 01:36:12

Le 28 mai 2022 à 00:00:40 :

Le 27 mai 2022 à 23:48:05 :

Moi Theta la waifu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580222674-1580203800505.jpg

Et Harkenburg le meilleur roi possible

Oh ce sticker Theta ça fait un bail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/2/1580222674-1580203800505.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653694570-theta.jpg

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 mai 2022 à 02:07:35

J'ai oublié 90% de l'arc va falloir reprendre a partir de la fin de l'arc election :hap:

Y'a quoi, 40 chapitres ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
28 mai 2022 à 02:11:05

Le 28 mai 2022 à 02:07:35 :
J'ai oublié 90% de l'arc va falloir reprendre a partir de la fin de l'arc election :hap:

Y'a quoi, 40 chapitres ?

5 tomes

51 chapitre

Depuis le 340

Sinon il y a nrick21 qui a fait pas mal de résumé de la guerre de succession

Message édité le 28 mai 2022 à 02:12:49 par Er_johnny
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie