Le roi est de retour ![]()
Sinon pour les événements à venir
Aller Togashi sors les chapitres 
Togashi qui va revenir avec 10tomes prêt ![]()
Le 25 mai 2022 à 13:43:08 :
Les theories-fags qui commencent
Bordel, on saute du train one Pisse pour revenir chez le goat ![]()
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1529663083605397504?s=20&t=g1_3wfExW2UqRQw_8nYmOg
C'est bien il sort ses trucs à intervalle régulier visiblement.
Je me demandais ce qui pouvait faire autant de pages. ![]()
Excellente nouvelle, enfin.
Un public en haut à gauche 
Gros combat à venir avec le public du black whale ? Gon qui se bat à la tour céleste ? Public du monde entier qui réagit à l’arrivée du BW sur le fake continent ?

Le 26 mai 2022 à 07:54:25 :
![]()
Gros combat à venir avec le public du black whale ? Gon qui se bat à la tour céleste ? Public du monde entier qui réagit à l’arrivée du BW sur le fake continent ?
C'est reparti pour les théories ![]()
Sinon togashi devrait couper les commentaires, avec les singes qu'il y a sur les réseaux sociaux, ça ne pourra être que négatif pour une œuvre en cours
Je pense qu’il doit être assez expérimenté pour ne pas prendre l’avis des gens en compte, du moins j’espère. C’est pas un rookie dans le milieu.
Le 26 mai 2022 à 07:54:25 :
![]()
Tour Celeste ? Et si c'etait un flashback de Kuroro/ Hisoka ?
Togashi qui va venir illuminer notre été 
Le 26 mai 2022 à 08:26:12 :
Je pense qu’il doit être assez expérimenté pour ne pas prendre l’avis des gens en compte, du moins j’espère. C’est pas un rookie dans le milieu.
Étant donné la fin de yuyu je crois qu'il en a rien à foutre des avis ![]()
Un arbre
j'ai pas du tout aimé la suite de l'animé en manga, la guerre de succession n'a ni queue ni tete, trop d'informations pour rallongé l'arrivé sur le nouveau continent, on dirais il meublais pour réfléchir l'univers du nouveau continent ![]()
maintenant qu'il va reprendre j'espère qu'il va continuer jusqu'à la fin sans pause, avec plus de 3 ans de pause il a eu le temps d'écrire le scénario jusqu'à la fin je pense, il ne reste plus qu'à dessiner ou d'embaucher des dessinateurs et de superviser tout ça mais je pense qu'il va dessiner tout lui meme ![]()
n'a ni queue ni tete
Faux
trop d'informations pour rallongé l'arrivé sur le nouveau continent
Pas du tout c'est un arc narratif qui se développe pour lui même et pour l'arc du nouveau continent. Ça a toujours été la démarche de Togashi, proposer une narration de qualité aussi bien dans la construction que dans l'action.
on dirais il meublais pour réfléchir l'univers du nouveau continent
Cet argument n'a jamais eu de sens quand il y a une vrai démarche derrière, si on part comme ça, quelqu'un qui n'aime pas les combat dirait que le combat Hisoka vs Chrollo était là pour réfléchir à la suite car il dure 1 tome.
Cela dit je peux concevoir que la densité d'informations ne plaise pas mais c'est bien dommage que les lecteurs ne s'adaptent pas à la lecture.
Le 26 mai 2022 à 11:28:46 :
n'a ni queue ni tete
Faux
Pas du tout c'est un arc narratif qui se développe pour lui même et pour l'arc du nouveau continent. Ça a toujours été la démarche de Togashi, proposer une narration de qualité aussi bien dans la construction que dans l'action.
Cet argument n'a jamais eu de sens quand il y a une vrai démarche derrière, si on part comme ça, quelqu'un qui n'aime pas les combat dirait que le combat Hisoka vs Chrollo était là pour réfléchir à la suite car il dure 1 tome.
Cela dit je peux concevoir que la densité d'informations ne plaise pas mais c'est bien dommage que les lecteurs ne s'adaptent pas à la lecture.
je pense qu'il aurais du mettre moins d'nformations et les étaler et pas les mettre d'un coup, c'est plus agreable à la lecture quand c'est fluide
et ca permet de faire moins de pause à cause du manque d'idée de comment agencer les intrigues (si c'est ca la cause de ses absences)
apres moi je dit ca parce que je l'ai ai lu en peu de temps tous les chapitres et donc les tonnes de perso et de pouvoirs ca me gavais, si quelqu'un attend les chapitres chaque semaine il a le temps d'assimiler les informations
Le 26 mai 2022 à 11:28:46 CrSexe a écrit :
n'a ni queue ni tete
Faux
Ouais fin bon, au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde hein. J'ai lu des nightlovels avec moins de textes inutiles que certaines pages de Togashi.
Et j'ai vu des dessins de mon petit frère plus beaux que certaines pages de cet arc ( qui rendait la narration incompréhensible .... mais bon au bout de 4 ans de relecture évidemment que tu commences à comprendre
), au bout d'un moment faut arrêter de ougou ougou et avouer que Togashi se met lui même des bâtons dans les roues en voulant tout faire solo alors qu'il sait plus dessiner depuis 2015. 
Le 26 mai 2022 à 05:33:07 :
https://twitter.com/Un4v5s8bgsVk9Xp/status/1529663083605397504?s=20&t=g1_3wfExW2UqRQw_8nYmOgC'est bien il sort ses trucs à intervalle régulier visiblement.
J'espère que son compte twitter permettra une meilleure com' de sa part à l'avenir, qu'il nous donne des nouvelles si il part en hiatus encore une fois ![]()