Le 21 novembre 2018 à 20:33:24 Trukoza a écrit :
Encore je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer la surcharge de texte (même si ce n'est pas un défaut) mais les dessins sont introllables.

Le 21 novembre 2018 à 20:06:34 viL a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:52:38 ThanosDaze a écrit :
Vous êtes plus animé ou Manga sur Hunter Hunter ?Ça dépend les arcs, j’ai préféré l’examen Hunter et greed island en manga, tout comme j’ai préféré la tour céleste et l’arc élection en anime
M’enfin au final je préfère quand même (de peu) le manga
Je vois personnellement j'ai connu hunter hunter avec l'animé 2011 et c'est aussi grâce l'animé que j'ai pu aimer Hunter hunter surtout l'arc Greed island et l arc des chimère que j'ai trouvé magnifique as fuck les ost vraiment excellent , mon préféré https://youtu.be/j6BV-UdQiG4 " et j'ai aussi kiffer la narration de l'arc avec le narrateur ça donné quelque de vraiment magnifique.
Pour moi j'aime l'animé plus que le manga car le manga jy ressens rien, ça m'ennuie et j'aime pas son style de dessin .
J'espère qu'il y aura la reprise de l'animé et avec le même tsudio .
Le 21 novembre 2018 à 19:55:16 DevilOfTheSea a écrit :
AnimeD’ailleurs anime 99 > 2011 en terme d’animation et de real’
Ah bon je trouve le 2011 vraiment excellent et c'est qui a contribuer à faire connaître hunter hunter a un large publique .
Personnellement j'ai une préférence pour le 2011.
J'imagine bien les mecs en train de feuilleter les derniers chapitres d'hxh à la recherche d'une seule case irrégulière ou moche (vous perdez votre temps tous les dessins sont beaux) ![]()
Encore je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer la surcharge de texte (même si ce n'est pas un défaut) mais les dessins sont introllables.
Un mensonge ne devient pas vraie en le répétant 
Le 21 novembre 2018 à 20:40:14 Trukoza a écrit :
J'imagine bien les mecs en train de feuilleter les derniers chapitres d'hxh à la recherche d'une seule case irrégulière ou moche (vous perdez votre temps tous les dessins sont beaux)
Pas la peine, perdre du temps pour un troll de si mauvais goût et puis quoi encore 
A ce niveau là c'est même pas la peine de chercher, suffit de checker le dernier scan paru 
Le 21 novembre 2018 à 17:37:36 Dropi a écrit :
Y'a rien de compliqué dans hxh vous forcez avec ça. Perso j'aime l'arc actuel malgré le fait qu'il y'est pleins de personnages, mais tu lis cela en tome relié y'a rien de complexe, ou rien de difficile a comprendre, un manga c'est pas fait pour être complexe donc bon, sinon tu lis de la philo et la c'est autre chose
Je suis d'accord et je trouve ça même assez prétentieux de l'affirmer. C'est juste qu'il y a une quantité assez importante d'informations et qu'avec les pauses de Togashi, ce qui a été incorporé au cours des dix chapitres, se perd facilement lors de la future reprise. ![]()
Encore je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer la surcharge de texte (même si ce n'est pas un défaut)
Si, quand on en arrive à un point où le texte se fait au détriment du dessin (les monologues et dialogues de HxH, le niveau zéro du découpage), c'est bien un défaut jean-fanboy.
mais les dessins sont introllables.
lol. Tu veux dire par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un(e) manga/bd professionnel(lle)?
Le 21 novembre 2018 à 20:40:14 Trukoza a écrit :
J'imagine bien les mecs en train de feuilleter les derniers chapitres d'hxh à la recherche d'une seule case irrégulière ou moche (vous perdez votre temps tous les dessins sont beaux)
je dirais même qu'ils sont magnifiques 
Du grand art 
Le dessin de togashi peut être bon...
Mais seulement 1% de l'oeuvre le reste se bat entre niveau dylan qui fait Sasuke en cour de francais et niveau Mario paint.
Le 21 novembre 2018 à 20:42:37 Jalis-Snake a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 17:37:36 Dropi a écrit :
Y'a rien de compliqué dans hxh vous forcez avec ça. Perso j'aime l'arc actuel malgré le fait qu'il y'est pleins de personnages, mais tu lis cela en tome relié y'a rien de complexe, ou rien de difficile a comprendre, un manga c'est pas fait pour être complexe donc bon, sinon tu lis de la philo et la c'est autre choseJe suis d'accord et je trouve ça même assez prétentieux de l'affirmer. C'est juste qu'il y a une quantité assez importante d'informations et qu'avec les pauses de Togashi, ce qui a été incorporé au cours des dix chapitres, se perd facilement lors de la future reprise.
C'est exactement ça
![]()
Si, quand on en arrive à un point où le texte se fait au détriment du dessin
2 pages sur 200
Quand c'est pour sortir des storyboard de 2008, vous êtes forts mais quand il est question de trouver un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches
il n'y a plus personne ![]()
Depuis l'arc élection y a rien à reprocher à Togashi en terme de dessins, ils sont devenus très réguliers
Vous vous plaignez pour rien personnellement j'ai adoré lire les pavé de Monsieur Togashi , il a mis tout son âme et toute ça sueueur pour rendre vivant son univers et vous bande d'imbéciles que vous êtes.
vous osé insulter le Grand Monsieur Togashi pour ça , mais un peu de ténu je vous prie franchement ! c'est grave Monsieur Togashi étant TRÈS malade reviens de son lit , pour vous donner un peu d'espoir en vous racontant la suite de son histoire et c'est comme ça que vous le remercié..mais C'est scandaleux !.
Pauvre Togashi Son état se dégrade des jour en jour mais le mec fait l'effort de finir son manga car il ne veux pas le bâclé comme avec son ancien Manga Yuyu Hakusho ( VA CREVER ENFER POUR ÇA Togashi, j'ai trop adorée et merci l'animé pour l'avoir terminer )
Tout ne peut pas être parfait mais attendez le bouquet Final !
Respecter la personne qui vous a donné une vie bande de salopard.
Ah oui Hunter Hunter c'est la vie
L'animé va sublimé cette arc comme jamais .
sinon One Piece > Hunter Hunter
Le 21 novembre 2018 à 20:52:36 ThanosDaze a écrit :
Vous vous plaignez pour rien personnellement j'ai adoré lire les pavé de Monsieur Togashi , il a mis tout son âme et toute ça sueueur pour rendre vivant son univers et vous bande d'imbéciles que vous êtes.vous osé insulter le Grand Monsieur Togashi pour ça , mais un peu de ténu je vous prie franchement ! c'est grave Monsieur Togashi étant TRÈS malade reviens de son lit pour vous donner un peu d'espoir en vous racontant la suite de son histoire et c'est comme ça que vous le remercié..mais C'est scandaleux !.
Pauvre Togashi Son état se dégrade des jour en jour mais le mec fait l'effort de finir son manga car il ne veux pas le bâclé comme avec son ancien Manga Yuyu Hakusho ( VA CREVER ENFER POUR ÇA Togashi, j'ai trop adorée et merci l'animé pour l'avoir terminer )
![]()
Trop de troll 
Le 21 novembre 2018 à 20:50:37 Trukoza a écrit :
Si, quand on en arrive à un point où le texte se fait au détriment du dessin
2 pages sur 200
Quand c'est pour sortir des storyboard de 2008, vous êtes forts mais quand il (?) question de trouver un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont moches
il n'y a plus personne
Correction: "Quand il (?) question de trouver un seul chapitre dans cet arc où les dessins sont BEAUX
il n'y a plus personne
"
De rien
Le 21 novembre 2018 à 19:46:30 Trukoza a écrit :
Bon je me rends compte que cette histoire d’illettrisme commence à devenir ridicule. D'un regard extérieur, je donne surement l'image d'un mec condescendantmais comment voulez-vous ne pas l'être quand des illettrés se ramènent tous les jours sur ce topic pour dire qu'il y a trop de texte dans HxH et qu'ils n'aiment justement pas trop lire ? Impossible.
J'ai dû développer sans m'en rendre compte un sentiment de supériorité.
J'ai trois pages de retard mais merci de t'en rendre compte, t'es moins borné que d'autres et c'est cool, ça aide à créer une atmosphère plus agréable pour tout le monde. Je peux aussi comprendre la frustration, mais c'est important de garder la liberté et diversité des points de vues et opinions sans pour autant généraliser. C'est pas à moi de faire la morale mais c'est cool que t'ai du recul khey.
Le 21 novembre 2018 à 19:46:43 DevilOfTheSea a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 19:23:14 Aphexion a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 18:35:39 Trukoza a écrit :
Pourquoi tous ceux qui n'aiment pas cet arc sont illettrés ? BizarrePourquoi tous ceux qui l'adule sont condescendants envers les autres ? Bizarre
C’était toi le khey qui avait commencé un raid sur ce topic il y a quelques mois
Légende
C'était pas mon but premier mais c'était assez cocasse oui 
Le 21 novembre 2018 à 20:56:00 fumerolleLaPute a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 20:52:36 ThanosDaze a écrit :
Vous vous plaignez pour rien personnellement j'ai adoré lire les pavé de Monsieur Togashi , il a mis tout son âme et toute ça sueueur pour rendre vivant son univers et vous bande d'imbéciles que vous êtes.vous osé insulter le Grand Monsieur Togashi pour ça , mais un peu de ténu je vous prie franchement ! c'est grave Monsieur Togashi étant TRÈS malade reviens de son lit pour vous donner un peu d'espoir en vous racontant la suite de son histoire et c'est comme ça que vous le remercié..mais C'est scandaleux !.
![]()
Trop de troll
?
Les dessin de Togashi Pue la merde et je soupçonne que c'est un stagiaire qui dessine a sa place parfois .
Ne pas savoir en 2k18 que l'arc actuel est un chef d'oeuvre et les dessins top tier ![]()