Le 03 février 2022 à 22:54:40 :
JJK est trop bon ? C'est une blague j'espère ? Rarement vu un truc si surcoté, en même temps j'ai vu que t'aimais bien la merde de kengan ashura, donc ça m'étonne pas.Apparement les scénarios de merde t'adores 🤣
J'ai mis des guillemets. JJK c'est correct sans plus. Mais c'est déjà bien trop quali pour être fait par Togashi.
Après il y a différents goût dans le monde. Ceux qui aiment les """"" Bon """"" scénario. Puis ceux qui apprécie les bonnes œuvres aux dessins travaillés, et personnage avec une âme.
Le 03 février 2022 à 23:54:41 :
Sacré belle merde ce manga n'empêche ( hxh )
Mais ce troll
Le 04 février 2022 à 00:23:31 :
JJK est trop bon ? C'est une blague j'espère ? Rarement vu un truc si surcoté, en même temps j'ai vu que t'aimais bien la merde de kengan ashura, donc ça m'étonne pas.Apparement les scénarios de merde t'adores 🤣
J'ai mis des guillemets. JJK c'est correct sans plus. Mais c'est déjà bien trop quali pour être fait par Togashi.
Après il y a différents goût dans le monde. Ceux qui aiment les """"" Bon """"" scénario. Puis ceux qui apprécie les bonnes œuvres aux dessins travaillés, et personnage avec une âme.
Tu trouves Togashi nul ?
Si t'es chaud pour développer ça m'intéresse
Arrêtez de feed et laissez ce topic mourir
Magazine de prépublication : Weekly Shōnen Magazine.
Le Weekly Shonen Magazine, c'est pas plutôt le Weekly Shonen Jump
Oui, il s'est trompé.
Le 04 février 2022 à 13:42:15 :
Après il y a différents goût dans le monde. Ceux qui aiment les """"" Bon """"" scénario. Puis ceux qui apprécie les bonnes œuvres aux dessins travaillés, et personnage avec une âme.Tu trouves Togashi nul ?
Si t'es chaud pour développer ça m'intéresse
Il est atrocement irrégulier. Il a du talents niveau dessins ( Pas autant que certains voudrait faire croire ), mais c'est toujours quand il s'y mets. Ça donne un travail digne d'un enfants. Car malgré qu'il ait refait la plupart des chapitres bâclé en tomes... Ils restent pas ouf, pas ouf du tout.
Par contre il a clairement un défaut en terme composition bd des pages. Beaucoup texte n'est pas forcément u défauts. Le hic, c'est que c'est extrêmement mal agencé, que ce soit des pages classiques, ou les fameuses pages de texte pure où il n'y a aucun effort ( J'avais dit un jour sur ce topic qu'il aurait au moins pu mettre derrière le texte des visages en ombre chinoise pour donner une identité. ). Et le chara design l'est aussi. Soit trop random, soit terriblement dégueu.
Enfin... Niveau écriture il est moyen... Il y a un abus sur la qualité de comment sont raconté ces personnages, le meilleur exemples c'est Meruem. Il est " Bon " ( Je ne l'aime car je trouve de base son dev ridicule mais on parle de comment il raconte ), mais c'est quand même enfantin, très littéral, et enfoncé... Et c'est pareil pour tout les autres perso comme Gon et Killua en tête de liste. On leur donne des qualités qui sont... Classiques.... Car oui, le manichéisme des protagonistes de Shonen, il existe. Mais pour les œuvres qui ont du succès, il s'en détacher ( Même Naruto que je hais, il ne l'est..... ).
Le seul truc qui est enfantin et bâclé là c'est ton commentaire
Le 04 février 2022 à 17:33:40 :
Le 04 février 2022 à 18:55:59 :
Le 04 février 2022 à 13:42:15 :
Après il y a différents goût dans le monde. Ceux qui aiment les """"" Bon """"" scénario. Puis ceux qui apprécie les bonnes œuvres aux dessins travaillés, et personnage avec une âme.Tu trouves Togashi nul ?
Si t'es chaud pour développer ça m'intéresseEnfin... Niveau écriture il est moyen...
Non, c'est de la merde tout court, tu peux le dire.
MAIS AYAAAAAAAAAAAAA :
Même les autres mangas/mangaka me rappellent mon Ex 
Le 09 février 2022 à 18:06:12 :
MAIS AYAAAAAAAAAAAAA :![]()
Même les autres mangas/mangaka me rappellent mon Ex
C’est quoi le nom du manga ?
Jagaaaaaan
Par pitié oui
Le 30 janvier 2022 à 18:10:09 :
- Toujours en hiatus
- Bientôt quatre ans
![]()
Mais l’espoir semble émaner du mois de Mars, je mise là dessus pour trois raisons :
1) Une zone HxH est prévue à partir de ce mois-ci dans le parc d’universal
![]()
2) Un épisode inédit en 4D est également prévu durant la même période
![]()
3) Le printemps est une plage horaire plutôt favorable pour un retour d’HxH, il suffit de voir les derniers retours
En vrai ne vous hypez surtout pas nous sommes condamnés à souffrir, la réalité c’est qu’il y’a plus de chance que le manga ne revienne pas cette année aussi
arretez de vous faire du mal
et meme si il revient par miracle ca sera pour 5 chaps qui vont rien dévelloper, on va voir le nen beast d'un prince, un demi combat entre deux randoms et c'est reparti pour 4 ans de hiatus ![]()
La femme de togashi (sailor Moon) reprend hxh
Jvc premier sur l'info
Le 05 mars 2022 à 21:00:05 :
La femme de togashi (sailor Moon) reprend hxhJvc premier sur l'info
Source ?
Bonjour , je voudrai savoir quel tome met en scène le combat netero vs meruem. Je pense que c'est le 28 vu son résumé mais je voudrai être sûr. Le combat est-il coupé entre les tomes 27 ou 29 ?
Le 06 mars 2022 à 15:12:03 :
Bonjour , je voudrai savoir quel tome met en scène le combat netero vs meruem. Je pense que c'est le 28 vu son résumé mais je voudrai être sûr. Le combat est-il coupé entre les tomes 27 ou 29 ?
Le combat en lui même commence et se termine dans le tome 28 mais il y’a quelques scènes entre les deux personnages dans le tome 27