CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Liltotto
Liltotto
Niveau 7
26 décembre 2021 à 23:54:30

Le 26 décembre 2021 à 23:39:42 :
Le nombre de 100 pour les Brions c'est par colonie. Et étant donné leur niveau de fécondité doit y en avoir un sacré nombre en réalité.

Tu es sur que c’est par colonie ? J’interprète « Nombre » comme étant leur population total, ça semble le plus logique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2021 à 00:21:57

Moi ça me semble plus logique de partir du principe que c'est par colonie plutôt que le nombre total. Dans le second cas on aurait pas besoin d'une stat fécondité et il faudrait carrément faire un tiers spécial pour les humains.

Perso je lis toutes les lignes sur les nombres comme celles du A mais en remplaçant les nombres à chaque fois, pour le B ça donnerait "One nest, host or herd numbers in 100-1000."

Regarde si on prend les fourmis par exemple, je pense que la reine a du en pondre un millier mais on a aucune preuve donc partons du principe qu'elles ne sont que 100. Déjà elle même elle vient forcément de quelque part et si le mode de reproduction des KA est le même que celui des fourmis de notre monde elle a été pondue par une autre reine qui a pondu une autre colonie de 100 fourmis.

Elle n'a pas pu pondre de reine mais on nous dit plusieurs fois dans le manga que Meruem a l'intention de se reproduire, ce qui veut dire qu'il peut y avoir plusieurs générations de fourmis et plusieurs colonies. Je pense qu'on dépasse facilement le nombre de 1000.

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
27 décembre 2021 à 00:48:38

Ce topic survivant alors que le manga et son auteur nous ont abandonné :suicide:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2021 à 00:51:22

Ceux qui étaient là c’était comment sur le topic quand un chapitre était sorti après des années de pause ?

Peil
Peil
Niveau 62
27 décembre 2021 à 04:24:57

Le 27 décembre 2021 à 00:51:22 :
Ceux qui étaient là c’était comment sur le topic quand un chapitre était sorti après des années de pause ?

C'était le feu khoya.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2021 à 12:06:02

Le 27 décembre 2021 à 00:48:38 :
Ce topic survivant alors que le manga et son auteur nous ont abandonné :suicide:

Togashi prend juste son temps pour réfléchir à la manière dont Benjamin va tuer chacun des autres princes.

Para-Ziit
Para-Ziit
Niveau 50
27 décembre 2021 à 12:15:56

Le 27 décembre 2021 à 12:06:02 :

Le 27 décembre 2021 à 00:48:38 :

Togashi prend juste son temps pour réfléchir à la manière dont Benjamin va tuer chacun des autres princes.

Si seulement...

Au pire Benjamin tuera un autre prince et on retombera en Hiatus pour 4 - 5 ans supplémentaires après lesquels un nouveau prince mourra et ainsi de suite. Ca se terminera jamais. J'ai fait mon deuil ces dernieres années. Ca restera le meilleur manga jamais conçu pour moi mais faut se faire à l'idée qu'on aura pas de fin.

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2021 à 12:33:01

Il se passe quoi déjà si un soldat tue un prince, le prince auquel le soldat est affilié est jugé responsable ?

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
27 décembre 2021 à 19:50:27

Je pense qu'il y aurait une enquête. Mais dans les faits j'ai l'impression qu'il y a peu de risques pour les princes. Benjamin n'a pas l'air de craindre que les crimes de ses hommes lui retombent dessus. :hap:

Message édité le 27 décembre 2021 à 19:51:28 par Sharnalk_
Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2021 à 21:42:32

Vincent ne s'est pas suicidé justement parce que ça risquait de retomber sur Benjamin ?

Enfin si y a pas de risque c'est chelou que Cammy ait pas envoyé ses kamikazes surveiller les princes inférieurs comme l'a fait Benjamin. Elle aurait pu se débarrasser de tous les princes à partir de ceux qui sont nés de la troisième reine.

Peil
Peil
Niveau 62
27 décembre 2021 à 22:43:22

Le 27 décembre 2021 à 12:33:01 :
Il se passe quoi déjà si un soldat tue un prince, le prince auquel le soldat est affilié est jugé responsable ?

Le soldat est exécuté, ainsi que toute sa famille, comme l'a expliqué Camilia.
Vincent se suicide pour ne pas se faire interroger par Kurapika et ne pas avoir à comparaitre devant la justice.
Camilia ne peut envoyer ses hommes surveiller ses frères. Benjamin a ce privilège car il est chef des armées et ses hommes ne sont pas officiellement des bodyguards mais des soldats de l'armée de Kakin, donc officiellement affiliés à tous les princes. Ses "bodyguards" officiels sont ceux en costards, pas ceux en habits militaires.

Message édité le 27 décembre 2021 à 22:45:20 par Peil
Traffy
Traffy
Niveau 14
27 décembre 2021 à 23:09:17

D'accord merci, sans ça je me serais vraiment mis à penser que Cammy est une idiote. Ce qui serait dommage vu que c'est mon second prince préféré.

Peil
Peil
Niveau 62
27 décembre 2021 à 23:22:14

Le 27 décembre 2021 à 23:09:17 :
D'accord merci, sans ça je me serais vraiment mis à penser que Cammy est une idiote. Ce qui serait dommage vu que c'est mon second prince préféré.

Ben déjà comme tu l'as vu, les gardes suspectés de l'assassinat de Momoze ont tous été emprisonnés immédiatement en attente de leur interrogatoire et probablement de leur exécution. Le coupable voulait laisser juste suffisamment d'indices pour qu'un prince de rang supérieur capte son identité et le fasse libérer pour qu'il bosse pour lui, ce qu'a simulé Hanzo avant de le buter.

Pari risqué imo.

Message édité le 27 décembre 2021 à 23:24:25 par Peil
Viserein
Viserein
Niveau 17
01 janvier 2022 à 05:56:58

Premier message 2022 : je le dédie à l'illustre maître nippon Yoshihiro Togashi, j'espère qu'il a passé une excellente fin d'année.
Un peu plus de trois année de pause (bien justifiée et méritée), on espère quelques nouvelles de lui et de son chef-d'œuvre - Hunter x Hunter - en 2022.
Un nouveau chapitre ? Un nouveau message ? Une nouvelle photo en concert entouré de splendides idoles ? On prend tout.

BlaguedeZemmour
BlaguedeZemmour
Niveau 36
01 janvier 2022 à 10:23:47

[05:56:58] <Viserein>
Premier message 2022 : je le dédie à l'illustre maître nippon Yoshihiro Togashi, j'espère qu'il a passé une excellente fin d'année.
Un peu plus de trois année de pause (bien justifiée et méritée), on espère quelques nouvelles de lui et de son chef-d'œuvre - Hunter x Hunter - en 2022.
Un nouveau chapitre ? Un nouveau message ? Une nouvelle photo en concert entouré de splendides idoles ? On prend tout.

Ce delu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635929286-zemmourax-zz-kekeh.png

Tylerdurden84
Tylerdurden84
Niveau 68
16 janvier 2022 à 16:26:04

Il ne doit plus être motivé et se dire que le nouvel arc qu'il a lancé n'est pas intéressant et part trop à l'Ouest.

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
16 janvier 2022 à 16:51:02

Le 16 janvier 2022 à 16:26:04 :
Il ne doit plus être motivé et se dire que le nouvel arc qu'il a lancé n'est pas intéressant et part trop à l'Ouest.

ça serait stupide étant donné que c'est son arc le plus intéressant

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
17 janvier 2022 à 01:32:52

Franchement au début j'étai 3n mode bon tant pis il es5 pas motivé

Mais il à fait un communiquer à l'époque en disant qu'il allait finir le mangas quitte à en mourir et maintenant plus rien.

Ça parle trop pour rien homme sans parole

dinaw5
dinaw5
Niveau 40
20 janvier 2022 à 04:25:45

Pourquoi il ne communique pas ? Sérieusement c’est dans la culture du pays de ne jamais donner de nouvelles ?

NeteroPrime
NeteroPrime
Niveau 20
20 janvier 2022 à 11:21:46

Un frustré qui me ban parce que je dit l'évidence. Fragilité consternante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383039-chatlunettecouette.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment