CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
20 décembre 2021 à 21:33:30

Mais qu'est ce que tu racontes?
Jamais Netero a dit qu'il avait gagné quoi que ce soit au DC, au contraire, il n'a pas trouvé ce qu'il recherchait.

Val_Zod
Val_Zod
Niveau 19
20 décembre 2021 à 22:02:36

Merci pour l'information :hap:

Je te conseille de supprimer ton post il me semble qu'on ait pas le droit poster des liens sur un site de ce genre :hap:

Envoie lui un MP au pire de ce passage :hap:

En tout cas je vois bien un "entraînement", comme il l'a dit être confronter à la faune, le climat etc... :(

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 22:09:29

Le 20 décembre 2021 à 22:02:36 :
Merci pour l'information :hap:

Je te conseille de supprimer ton post il me semble qu'on ait pas le droit poster des liens sur un site de ce genre :hap:

Envoie lui un MP au pire de ce passage :hap:

En tout cas je vois bien un "entraînement", comme il l'a dit être confronter à la faune, le climat etc... :(

Je préfère me faire ddb et je sais qu'on n'a pas le DROIT mais je préfère partager l'information au plus grand nombre . Après c'est la traduction française je n'ai pas regardé du côté anglais ou le tome en lui même.
Mais pour moi le niveau netero sera surpasser dans le continent maudit et Meruem aussi pour rappelle Meruem est une fourmi qui n'a même pas 1ans.
Hunter Hunter est un nekketsu "?"Je crois le niveau peut encore monter.

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 22:24:34

Pourquoi mon "droit" est en majuscule :ouch: :rire:

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 23:34:54

Oui netero et Meruem sont les ambassadeur de leur race respectives pas besoin de pavé pour le voir ceux qui ne sont pas d'accord doivent relire le manga et arrêter de sauter les dialogues ou juste ce référé a l'animé.

Viserein
Viserein
Niveau 17
20 décembre 2021 à 23:39:25

vous êtes juste limité

C'est vous qui êtes limités, vous n'arrivez pas à vous défaire de vos certitudes et de vos fantasmes car ce serait remettre en question votre vision formatée du manga. Oui, c'est peut-être existant (des ennemis toujours plus grands et toujours plus forts) mais vous faites fi de tout ce que raconte Togashi. Tout ce que raconte Togashi est pourtant limpide, toutes les réponses à vos débats stériles se trouvent dans le manga. Et ce n'est pas de l'élitisme que de vous le faire remarquer, c'est simple à comprendre, Togashi a été très pédagogue (le narrateur n'a visiblement pas été de trop).

Tout le propos de l'arc Kimera Ants est de peindre la lutte de deux formes de vie différentes, de les mettre en compétition, de mettre en exergue leurs différences et similitudes, de questionner la nature humaine et, en fin de compte, de savoir qu'elle est la forme de vie "ultime" entre les deux.
Là où Togashi a fait fort, c'est que le combat Netero-Meruem est une parfaite synthèse de tout l'arc. Que ce soit les protagonistes, les dialogues, les thèmes abordés ou le denouement : tout y est. Ce n'est pas seulement le combat de Netero et Meruem : c'est aussi, et surtout, celui de l'Homme contre la Fourmi-chimère, c'est les formes de vie ultimes de leur race qui se font face.

Conclusion : Netero est la forme de vie ultime de l'Homme ; Meruem est la forme de vie ultime de la Fourmi-chimère. Netero est l'ambassadeur de l'espèce humaine ; Meruem est l'ambassadeur de son espèce (dite "ultime" : une fusion avec des monstres du Continent Caché et d'êtres humains).
Je pense que je n'ai pas besoin d'être plus explicite, toutes les clés de compréhension sont devant vos yeux.

Pour rappel la puissance de netero lui vient d'une partie du continent maudit aussi et pas uniquement de son entraînement d'ermite.

N'importe quoi.
Il est parti dans ces terres interdites pour tester les limites de son art, or il a été déçu de ce voyage puisqu'il n'a trouvé aucun adversaire capable de lui faire face, il y a "juste" trouvé une nature impitoyable. Mais Netero n'est pas un aventurier, il n'a pas dédié sa vie aux arts martiaux pour se "battre" contre la nature.
Le seul rêve de Netero était de trouver un adversaire stimulant, aussi fort - voire plus fort - que lui, capable de le pousser dans ses derniers retranchements. Cet adversaire, il ne l'a pas trouvé dans le Continent Caché.
Cet adversaire, c'est Meruem.

KanKiiiiii
KanKiiiiii
Niveau 10
20 décembre 2021 à 23:46:09

C'est vrai que Gon se fait déchirer facilement par Pitou, mais on dirait pas qu'il voulait en finir et mourir ?
Donc jusqu'à se laisser faire tuer par le cadavre de Pitou, alors qu'il avait esquivé facilement son attaque furtif...

Après vous pensez vraiment que Netero vieux est le sommet de la chaîne Humaine ? Autant à son prime je peux être d'accord (il dit lui même qu'il est deux fois moins fort qu'auparavant), mais vieux j'ai des doutes

Après concernant Meruem, je pense que les humains l'ont sous-estimer, premièrement ils ne connaissaient pas sa capacité d'absorber le Nen (et donc la puissance) d'autrui), mais surtout que c'est une créature qui venait de naître, Meruem n'a même pas quelques mois de vécue, imaginez juste une décennie la puissance et l'expérience qu'il pourrait acquérir... Mais c'est vrai qu'a côté des mystères de cette univers comme Aruka, Meruem n'est rien

Message édité le 20 décembre 2021 à 23:48:14 par KanKiiiiii
Viserein
Viserein
Niveau 17
20 décembre 2021 à 23:51:04

Mais c'est vrai qu'a côté des mystères de cette univers comme Aruka, Meruem n'est rien

Aruka n'est rien. Elle est peut-être dangereuse mais elle ne vaut rien, c'est une marionnette, pas une combattante. Meruem est la créature la plus forte d'Hunter x Hunter.
Netero le dit lui-même.

Le 20 décembre 2021 à 23:34:54 :
Oui netero et Meruem sont les ambassadeur de leur race respectives pas besoin de pavé pour le voir ceux qui ne sont pas d'accord doivent relire le manga et arrêter de sauter les dialogues ou juste ce référé a l'animé.

Ça vaut aussi pour toi. À l'avenir, merci de nous épargner ce genre d'insanité :

Il a trouvé la puissance qu'il cherchait à l'épreuve de cette environnement hostile plein de personnages peuvent devenir plus fort que netero à l'avenir.

Message édité le 20 décembre 2021 à 23:55:13 par Viserein
Nacchara
Nacchara
Niveau 8
20 décembre 2021 à 23:52:18

Le 20 décembre 2021 à 23:39:25 :

vous êtes juste limité

C'est vous qui êtes limités, vous n'arrivez pas à vous défaire de vos certitudes et de vos fantasmes car ce serait remettre en question votre vision formatée du manga. Oui, c'est peut-être existant (des ennemis toujours plus grands et toujours plus forts) mais vous faites fi de tout ce que raconte Togashi. Tout ce que raconte Togashi est pourtant limpide, toutes les réponses à vos débats stériles se trouvent dans le manga. Et ce n'est pas de l'élitisme que de vous le faire remarquer, c'est simple à comprendre, Togashi a été très pédagogue (le narrateur n'a visiblement pas été de trop).

Tout le propos de l'arc Kimera Ants est de peindre la lutte de deux formes de vie différentes, de les mettre en compétition, de mettre en exergue leurs différences et similitudes, de questionner la nature humaine et, en fin de compte, de savoir qu'elle est la forme de vie "ultime" entre les deux.
Là où Togashi a fait fort, c'est que le combat Netero-Meruem est une parfaite synthèse de tout l'arc. Que ce soit les protagonistes, les dialogues, les thèmes abordés ou le denouement : tout y est. Ce n'est pas seulement le combat de Netero et Meruem : c'est aussi, et surtout, celui de l'Homme contre la Fourmi-chimère, c'est les formes de vie ultimes de leur race qui se font face.

Conclusion : Netero est la forme de vie ultime de l'Homme ; Meruem est la forme de vie ultime de la Fourmi-chimère. Netero est l'ambassadeur de l'espèce humaine ; Meruem est l'ambassadeur de son espèce (dite "ultime" : une fusion avec des monstres du Continent Caché et d'êtres humains).
Je pense que je n'ai pas besoin d'être plus explicite, toutes les clés de compréhension sont devant vos yeux.

Pour rappel la puissance de netero lui vient d'une partie du continent maudit aussi et pas uniquement de son entraînement d'ermite.

N'importe quoi.
Il est parti dans ces terres interdites pour tester les limites de son art, or il a été déçu de ce voyage puisqu'il n'a trouvé aucun adversaire capable de lui faire face, il y a "juste" trouvé une nature impitoyable. Mais Netero n'est pas un aventurier, il n'a pas dédié sa vie aux arts martiaux pour se "battre" contre la nature.
Le seul rêve de Netero était de trouver un adversaire stimulant, aussi fort - voire plus fort - que lui, capable de le pousser dans ses derniers retranchements. Cet adversaire, il ne l'a pas trouvé dans le Continent Caché.

Viserein je me suis relu et dit qu'il a gagné sa puissance grâce à son expérience au continent maudit j'ai mis un lien et oui ce n'est pas en s'entraîner uniquement qu'il a gagner cette puissance c'est du bon sens.
Est c'est évident qu'il n'allait pas faire du king fu vs a des éléphants géants :sarcastic:

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
21 décembre 2021 à 00:42:06

Pour rappel netero ce met à prier chaque jour quand il a atteint sa limite à partir de ce moment quelques éléments peuvent nous faire comprendre qu'il n'est déjà plus un humain ordinaire.
L'entraînement de netero est plus mental que physique puisque le mental joue très gros sur le nen comme on peut le voir avec uvo de la brigade fantôme ou kurappika.
Tester les limites de son art et tu ose dire que je dis des inepties netero et parti là-bas pour gagner en puissance aussi il a trouver cette puissance mais pas comme désiré donc il y'a eu un contre coup ou une contraite peut-être une des 5 calamités du continent maudit connu actuellement.
Et ensuite cela ne change rien Naruka > Netero même si ce n'est pas une combattante pas la peine d'être un combattant pour vaincre son opposant c'est limpide dans Hunter X Hunter l'expérience ne fait pas tout Meruem n'est pas un guerrier il ne c'est pas entraîner ou exercer et pourtant il était surpuissants face à netero.
Meruem aussi c'est surpasser par la suite en dévorant une partie de ses deux frères.
L'espèce de Meruem n'est pas l'espèce "ULTIME" du continent caché ce qui est dis par Meruem n'est pas gravé dans le marbre et non-confirmer par le narrateur ou l'auteur.
De plus Netero est un aventurier c'est le principe même du Hunter faudrait savoir garder un contexte dans ta caboche.

Donc oui à l'époque netero et Meruem étaient le sommet du manga mais depuis l'apparition de nanika/aruka ce n'est plus valable c'est visible et clair.

Et je le redis pleins de personnages peuvent surpasser netero.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 9
21 décembre 2021 à 00:42:33

Le 20 décembre 2021 à 23:46:09 :
C'est vrai que Gon se fait déchirer facilement par Pitou, mais on dirait pas qu'il voulait en finir et mourir ?
Donc jusqu'à se laisser faire tuer par le cadavre de Pitou, alors qu'il avait esquivé facilement son attaque furtif...

Après vous pensez vraiment que Netero vieux est le sommet de la chaîne Humaine ? Autant à son prime je peux être d'accord (il dit lui même qu'il est deux fois moins fort qu'auparavant), mais vieux j'ai des doutes

Après concernant Meruem, je pense que les humains l'ont sous-estimer, premièrement ils ne connaissaient pas sa capacité d'absorber le Nen (et donc la puissance) d'autrui), mais surtout que c'est une créature qui venait de naître, Meruem n'a même pas quelques mois de vécue, imaginez juste une décennie la puissance et l'expérience qu'il pourrait acquérir... Mais c'est vrai qu'a côté des mystères de cette univers comme Aruka, Meruem n'est rien

Oui, niveau humain Netero est clairement au dessus de tout le monde. Seul Maha peut potentiellement rivaliser avec lui, mais ce perso reste un mystère. :hap:

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
21 décembre 2021 à 00:42:57

Le 21 décembre 2021 à 00:29:23 :

Le 21 décembre 2021 à 00:01:12 :
https://lelscans.net/scan-hunter-x-hunter/341/11
Faut juste bien lire rien n'est inventer .

C'est une mauvaise traduction.
Ca se voit avec la bulle de la case d'apres, c'est complètement décousu. Ca utilise deux fois de suite l'expression "la puissance" mais avec deux sens complètements différents.
Je suppose que dans le texte original il y a deux fois le même mot.. mais pour parler de la même chose.

J'aimerais bien une version anglaise si tu peux m'en trouver une.

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
21 décembre 2021 à 00:52:52

Elle indique que la force qu'il possède à besoin d'un adversaire pour ce révélé ou s'éveiller ?

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
21 décembre 2021 à 02:29:38

vous êtes juste limité

N'importe quoi.

Ta lecture est bonne mais néglige que ce n'est pas la force humaine qui a triomphé des Ants, mais la malice humaine.

Viserein
Viserein
Niveau 17
21 décembre 2021 à 04:41:53

Le 21 décembre 2021 à 02:29:38 :

vous êtes juste limité

N'importe quoi.

Ta lecture est bonne mais néglige que ce n'est pas la force humaine qui a triomphé des Ants, mais la malice humaine.

Je n'ai rien négligé, c'est juste pas la question. L'idée n'était pas de faire une critique de l'arc ou d'aborder toutes les questions posées mais plutôt de mettre en exergue ce que symbolise le combat Netero-Meruem.
Quand on comprend ce qu'il symbolise, il n'y a pas besoin d'aller plus.

Mais sinon, oui, comme je l'ai déjà dit, le denouement du combat en dit long sur la nature intrinsèque des deux entités. Et pour en revenir à ce que tu dis, même si je vois là où tu veux en venir, en soit, si, c'est la "force humaine" qui a triomphé des Ants. Si l'Homme a gagné, c'est qu'il a été plus fort. La plus forte individualité humaine a perdu contre la plus forte individualité des fourmis-chimères mais, à la fin, c'est l'Homme qui a gagné car l'espèce humaine est une forme de vie tellement belliqueuse qu'elle a réussi à créer une bombe surpuissante capable de tout annihiler - en accumulant des milliers d'années de connaissances.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
21 décembre 2021 à 12:42:39

Mais jamais Netero a obtenu de la puissance via une calamité ou truc dans ce genre. :pf:
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il veut dire.

Nirai
Nirai
Niveau 32
21 décembre 2021 à 13:08:20

Kirua : Nanika tu peut tuer Meruem et Netero s'il te plaît :coeur:
Nanika : D'accord Grand frère :mort: :coeur:

:)

Nacchara
Nacchara
Niveau 8
21 décembre 2021 à 13:23:26

Le 21 décembre 2021 à 13:08:20 :
Kirua : Nanika tu peut tuer Meruem et Netero s'il te plaît :coeur:
Nanika : D'accord Grand frère :mort: :coeur:

:)

C'est 100% dans ses normes.

Le 21 décembre 2021 à 12:42:39 :
Mais jamais Netero a obtenu de la puissance via une calamité ou truc dans ce genre. :pf:
Tu n'arrives pas à comprendre ce qu'il veut dire.

Ta une meilleure traduction ou un tome car je le comprends comme ça :question:

Matari
Matari
Niveau 35
21 décembre 2021 à 21:55:32

Au fond l'humanité s'est débarrassée d'une espèce qui l'aurait asservi et utilisé comme bouffe (soit la fin de notre ère) avec efficacité et une certaine facilité.
Il aurait suffit d'un petit commando (même pas gouvernemental) pour niquer sa race aux chimères.

Dans le pire des cas, les gouvernements n'auront qu'à nuker le Golto de l'Est :hap:

Liltotto
Liltotto
Niveau 7
22 décembre 2021 à 16:44:19

Le 21 décembre 2021 à 21:55:32 :
Au fond l'humanité s'est débarrassée d'une espèce qui l'aurait asservi et utilisé comme bouffe (soit la fin de notre ère) avec efficacité et une certaine facilité.
Il aurait suffit d'un petit commando (même pas gouvernemental) pour niquer sa race aux chimères.

Dans le pire des cas, les gouvernements n'auront qu'à nuker le Golto de l'Est :hap:

Faut pas oublier que Kirua s’est fait l’armée du Golto de l’Est à lui tout seul hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

T’enlève l’arme nucléaire et l’humanité était foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/6/1627747974-1626743678-oui-removebg-preview.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment