Bon...
L’illustration promotionnelle des 10 ans de l’anime n’est évidemment pas de Togashi 
Voilà l’illustration 
Le charadesign de l’anime est vraiment sans âme c’est ouf 
Le 09 octobre 2021 à 16:32:49 :
Bon...L’illustration promotionnelle des 10 ans de l’anime n’est évidemment pas de Togashi
Voilà l’illustration
Depuis quand Gon and Killua sont assez doués pour des chiffres avec leur Nen ? 
Le 09 octobre 2021 à 21:20:32 :
Bon...L’illustration promotionnelle des 10 ans de l’anime n’est évidemment pas de Togashi
Voilà l’illustration
Ils ont progressé depuis GI hein 
Gon était capable de faire une lame de nen à NGL (lame assez puissante pour trancher un chimera)
Kirua heureusement qu’il y arrive étant donné qu’il est de la transformation 
Le 09 octobre 2021 à 21:20:32 :
Voilà l’illustration
Faire des chiffres avec son nen c'est l'exercice de Transformation le plus basique qui soit, encore heureux qu'à leur niveau ils savent le faire sans poblème.
Je viens aux nouvelles, il as avancé de combien de chapitres le manga ?
Le 11 octobre 2021 à 12:06:09 :
Je viens aux nouvelles, il as avancé de combien de chapitres le manga ?

En y repensant, le combat Hisoka/Kuroro est quand même magistral...
J'me souviens des fantasmes autour d'un éventuel duel Hisoka/Kuroro (avant qu'il n'ait eu lieu), des débats sur le vainqueur, le déroulement du combat, la tactique des combatants, etc : aucun de ces fantasmes n'a approché le niveau de maitrise et de perfection du combat imaginé par Togashi. Il n'aurait pas pu faire mieux.
Le 12 octobre 2021 à 10:19:37 :
En y repensant, le combat Hisoka/Kuroro est quand même magistral...
J'me souviens des fantasmes autour d'un éventuel duel Hisoka/Kuroro (avant qu'il n'ait eu lieu), des débats sur le vainqueur, le déroulement du combat, la tactique des combatants, etc : aucun de ces fantasmes n'a approché le niveau de maitrise et de perfection du combat imaginé par Togashi. Il n'aurait pas pu faire mieux.
C’est clair... J’ai relu le combat y’a pas longtemps tome en main et franchement c’est du grand art, y’a pas beaucoup d’affrontements dans HxH et c’est dommage quand on voit l’excellente maitrise de ce sujet par Togashi, après tout il pas mal d’expérience à ce niveau là avec YuYu 
Sans vouloir tacler les autres shonen j’ai jamais vu une hype supérieur à Kuroro vs Hisoka dans ces derniers
y’a pas beaucoup d’affrontements dans HxH et c’est dommage
Au contraire, je trouve qu'HxH est très bien calibré sur ce point. Ni trop ni pas assez. Là où dans les autres shonen tout est mécanique (ex : Luffy contre le 1er, Zorro contre le 2ème, Sanji contre le 3ème) ; dans HxH, sans trop pouvoir l'expliquer, tout est organique.
Un crpg Hunter x Hunter ça passerai crème nan ?
Le 12 octobre 2021 à 13:55:24 :
y’a pas beaucoup d’affrontements dans HxH et c’est dommage
Au contraire, je trouve qu'HxH est très bien calibré sur ce point. Ni trop ni pas assez. Là où dans les autres shonen tout est mécanique (ex : Luffy contre le 1er, Zorro contre le 2ème, Sanji contre le 3ème) ; dans HxH, sans trop pouvoir l'expliquer, tout est organique.
ça c'est vrai. Dans One Piece par exemple on aurait beaucoup aimé que Law s'occupe de Doflamingo à la place de Luffy

ouais ouais H x H va revenir ouais...
Le 25 octobre 2021 à 15:24:10 :
ouais ouais H x H va revenir ouais...

Bonjour, je me demande si je devrais me lancer dans la lecture de HxH sachant que à part quelques images je ne connais absolument rien du manga mais ça fait un moment que je me demande si je dois tenter car ça a l'air très populaire et je suis plutôt Berserk, Jojo, One Piece et Bleach en terme de mangas.
Je vous remercie par avance !
Le 01 novembre 2021 à 20:30:26 :
Bonjour, je me demande si je devrais me lancer dans la lecture de HxH sachant que à part quelques images je ne connais absolument rien du manga mais ça fait un moment que je me demande si je dois tenter car ça a l'air très populaire et je suis plutôt Berserk, Jojo, One Piece et Bleach en terme de mangas.Je vous remercie par avance !
Oui.
Le 01 novembre 2021 à 20:30:26 :
Bonjour, je me demande si je devrais me lancer dans la lecture de HxH sachant que à part quelques images je ne connais absolument rien du manga mais ça fait un moment que je me demande si je dois tenter car ça a l'air très populaire et je suis plutôt Berserk, Jojo, One Piece et Bleach en terme de mangas.Je vous remercie par avance !
Oui, ne lis pas en scan par contre
De toute façon je lis toujours en papier quand c'est possible, les scans sont le dernier recours si introuvable ou pas encore sorti.
Dans la vie de tous les jours vous êtes plus Hisoka ou plutôt Chrollo ? (hisoka = impro, chrollo = preparation etc ...)
je suis plutôt yaourt à la fraise perso