Le 18 août 2021 à 13:45:09 :
C'est une bonne théorie, il faudrait un peu plus l'étoffer mais bonnes idées.Juste pour la couverture du volume 36, le fait qu'Irumi tienne la fleur est logique dans le sens où il reprend la place de n°11 qu'avait Uvo. Il suffit de comparer avec celle du 12, Irumi est positionné au centre comme l'était Uvo. Je ne le vois pas comme un gros indice mais si c'est bien le cas ça fera un "foreshadowing"
Oui pour le coup Irumi tient la fleur d’uvo son prédécesseur c’est clair
Moi ce qui me semble plausible avec cette théorie c’est le passage sur les lèvres, avant cette théorie j’avais jamais compris ce que signifiait le commentaire de Togashi dans le volume 36, on tient peut-être une explication maintenant à voir si ça se confirmera
Le 18 août 2021 à 12:32:03 :
Un thread trouvé où ? Reddit ? Si oui ça perd beaucoup de sa crédibilité quand même, les gens là-bas n’ont pas lu le manga
Le thread provient d’un blog, puis entre nous y’a pas beaucoup de différence entre le forum et reddit ![]()
Vous etes conscient que si Hisoka était déguisé en Illumi, Chrollo l'aurait reconnu à la voix et à l'aura immédiatement? ![]()
Le 18 août 2021 à 14:35:52 :
Vous etes conscient que si Hisoka était déguisé en Illumi, Chrollo l'aurait reconnu à la voix et à l'aura immédiatement?
Pas forcément
Illumi a dupé les membres de la brigade quand il a pris l’apparence de Hisoka dans le repère dans l’arc york shin
Le 18 août 2021 à 14:47:04 :
Vous etes conscient que si Hisoka était déguisé en Illumi, Chrollo l'aurait reconnu à la voix et à l'aura immédiatement?Pas forcément
Illumi a dupé les membres de la brigade quand il a pris l’apparence de Hisoka dans le repère dans l’arc york shin
On a aucune idée de s'il leur a parlé + Illumi modifie littéralement la structure de son corps avec ses aiguilles, visage, cordes vocales, etc. Pas Hisoka. Hisoka se recouvre juste d'un déguisement. Donc rien à voir.
C'est vrai que pour le moment il y a des trous dans la théorie mais ça ne me surprendrait pas que Togashi ait prévu un truc bien alambiqué pour Hisoka.
Si Hisoka a passé plusieurs mois à ruminer son plan, ça doit être plus complexe qu'une simple métamorphose. Il se bat contre la totalité de la Brigade, Hisoka a plutôt intérêt de réfléchir.
Il y a le fait que Kuroro ne puisse plus faire de prédiction, du coup ça ne serait pas étonnant que Hisoka ait tué Neon. Ca doit être une étape de son plan, en tout cas ça ne serait pas surprenant. Ou alors Kurapika a trouvé un moyen de faire récupérer son Hatsu à Neon, mais ça ne serait pas surprenant que Hisoka ait passé un deal avec Kurapika.
Mais ça ne veut pas dire que Irumi ne pourrait pas être dans le coup, il est plus proche de Hisoka que de Kuroro.
ça sert surtout à rien ce que tu fais vu que le manga n'aura pas de suite.
Pour Illumi, c'est le moins qu'il puisse faire pour aider son ami
C'est pas comme ça que je définirais leur relation, c'est tout sauf son ami.
Et je ne vois pas pourquoi Irumi aiderait Hisoka sachant que ce dernier a promis d'exterminer tous les membres de la brigade fantôme - dont son petit frère fait partie.
Le 18 août 2021 à 16:14:31 :
Le 18 août 2021 à 14:47:04 :
Vous etes conscient que si Hisoka était déguisé en Illumi, Chrollo l'aurait reconnu à la voix et à l'aura immédiatement?Pas forcément
On a aucune idée de s'il leur a parlé + Illumi modifie littéralement la structure de son corps avec ses aiguilles, visage, cordes vocales, etc. Pas Hisoka. Hisoka se recouvre juste d'un déguisement. Donc rien à voir.
La théorie dit qu’Illumi aurait aidé Hisoka à maintenir une transformation plus parfaite grâce aux aiguilles, elle s’appuie sur le fait que le Illumi de l’arc Black Whale dispose de beaucoup plus d’aiguilles sur le corps que dans les autres arc
Bon j'ai essayé de survoler vite fait mais quand tu vois "Irumi prend pas de douches et Hisoka si donc c'est lui parce qu'il a demandé une suite" voilà quoi.
"Les aiguilles sur le haut d'Irumi sont là pour maintenir la transformation d'Hisoka en Irumi". Toutes les techniques d'Irumi reposent sur ses aiguilles encore heureux qu'il en ait sur lui.
C'est les deux seuls passages que j'ai lu et je trouve déjà que y a rien qui va.
Le 18 août 2021 à 17:08:38 :
Pour Illumi, c'est le moins qu'il puisse faire pour aider son ami
C'est pas comme ça que je définirais leur relation, c'est tout sauf son ami.
Et je ne vois pas pourquoi Irumi aiderait Hisoka sachant que ce dernier a promis d'exterminer tous les membres de la brigade fantôme - dont son petit frère fait partie.
Le 18 août 2021 à 16:53:25 :
C'est vrai que pour le moment il y a des trous dans la théorie mais ça ne me surprendrait pas que Togashi ait prévu un truc bien alambiqué pour Hisoka.
Si Hisoka a passé plusieurs mois à ruminer son plan, ça doit être plus complexe qu'une simple métamorphose. Il se bat contre la totalité de la Brigade, Hisoka a plutôt intérêt de réfléchir.Il y a le fait que Kuroro ne puisse plus faire de prédiction, du coup ça ne serait pas étonnant que Hisoka ait tué Neon. Ca doit être une étape de son plan, en tout cas ça ne serait pas surprenant. Ou alors Kurapika a trouvé un moyen de faire récupérer son Hatsu à Neon, mais ça ne serait pas surprenant que Hisoka ait passé un deal avec Kurapika.
Mais ça ne veut pas dire que Irumi ne pourrait pas être dans le coup, il est plus proche de Hisoka que de Kuroro.
On devrait bientôt (
) avoir des nouvelles d’Hisoka étant donné que le dernier chapitre se concentrait sur les étages inférieurs
Le 18 août 2021 à 18:06:13 :
Bon j'ai essayé de survoler vite fait mais quand tu vois "Irumi prend pas de douches et Hisoka si donc c'est lui parce qu'il a demandé une suite" voilà quoi."Les aiguilles sur le haut d'Irumi sont là pour maintenir la transformation d'Hisoka en Irumi". Toutes les techniques d'Irumi reposent sur ses aiguilles encore heureux qu'il en ait sur lui.
C'est les deux seuls passages que j'ai lu et je trouve déjà que y a rien qui va.
Oui ça reste une théorie, elle a des défauts et ne sera sûrement pas correcte étant donné l’imprévisibilité de HxH cependant la juger pour deux phrases dans un pavé qui en contient beaucoup plus c’est pas ouf niveau raisonnement
Go mater Avatar Traffy. (l'anime). C'est de la bombe.
ce topic encore actif alors que le dernier chapitre date de 2018? ![]()
J'ai raté un truc avec Avatar pour que ça en parle en ce moment? ![]()
Pourquoi ça ressort 15 ans après?
vous avez des nouvelles quand ca reprend les chapitre de hxh?
Bah le nouveau chapitre sort vendredi comme d'habitude
Le 18 août 2021 à 19:00:19 :
J'ai raté un truc avec Avatar pour que ça en parle en ce moment?Pourquoi ça ressort 15 ans après?
Deux des créateurs d'Avatar ont récemment créés un nouveau studio et préparent des projets sur la franchise, Netflix aussi, et il y a un RPG papier Avatar qui va sortir et a explosé le record sur kickstarter.
Le 18 août 2021 à 19:19:32 :
Bah le nouveau chapitre sort vendredi comme d'habitude
hunter x hunter?
Je pensais pas que ma question innocente sur Kirua plus rapide que Meruem post-résurrection créerait un débat aussi féroce !