Le 06 août 2021 à 00:24:24 :
N'oublions pas que Feitan était loin d'être à son vrai niveau contre Zazan et que la brigade se fout de sa gueule pendant le combat a cause de sa prestation.
Pour moi c’était juste par rapport à sa vitesse, et il a récupéré ça peu à de peu durant le combat. Fin je suis très content qu’un chef d’escadron ait fait une très performance. Il n’y en a pas que pour le Roi et ses gardes.
A côté tu as Leol et Cheetu qui n’ont rien montrer, si ce n’est battre des Hunters randoms off-screen 
Leol son combat contre Morau est très sympa.
Le 06 août 2021 à 11:29:41 :
Leol son combat contre Morau est très sympa.
Ouais c’est vrai. Gros manque de bol quand même d’être tombé sur le Sea Hunter qui possède les plus grandes capacités pulmonaire du monde. 
Le 06 août 2021 à 08:37:17 :
Le 06 août 2021 à 00:24:24 :
N'oublions pas que Feitan était loin d'être à son vrai niveau contre Zazan et que la brigade se fout de sa gueule pendant le combat a cause de sa prestation.Pour moi c’était juste par rapport à sa vitesse, et il a récupéré ça peu à de peu durant le combat. Fin je suis très content qu’un chef d’escadron ait fait une très performance. Il n’y en a pas que pour le Roi et ses gardes.
![]()
A côté tu as Leol et Cheetu qui n’ont rien montrer, si ce n’est battre des Hunters randoms off-screen
On n'a pas pu voir longtemps, mais après sa transformation elle domine largement Feitan au càc et lui casse même le bras gauche ![]()
Sinon pour le post du haut, je ne pense pas que Knuckle soit plus fort physiquement que Feitan ou même tout court ![]()
Knuckle physiquement c'est un monstre.
La boucle de "ki ké le plu for" ![]()
Knuckle et la clique subissent le même traitement que les shadow beast , ces personnages sont mega fort , ils ont juste pas eu de chance en tombant sur des monstres .
Le 06 août 2021 à 19:46:10 :
La boucle de "ki ké le plu for"
![]()
togashi est un mangaka (horrible terme) médiocre qui a le level de dessins d'un stagiaire ![]()
Putain t'arrêtes pas de troller sur ce topic et tu te rends pas compte que t'es pas troll mec, je sais pas fais quelque chose de ta vie putain tu fais pitié ![]()
Le 07 août 2021 à 15:41:56 :
Putain t'arrêtes pas de troller sur ce topic et tu te rends pas compte que t'es pas troll mec, je sais pas fais quelque chose de ta vie putain tu fais pitié
la vérité blesse ![]()
le type il dessine comme un stagiaire ![]()
une escroquerie ce togashi
Le 07 août 2021 à 15:41:56 :
Putain t'arrêtes pas de troller sur ce topic et tu te rends pas compte que t'es pas troll mec, je sais pas fais quelque chose de ta vie putain tu fais pitié
Arrête de feed t’es pire que lui en faisant ça
Pourquoi des gens pensent que les utilisateurs de nen ont seulement 1 hatsu et des sous technique derivé de leur hatsu alors qu’ils ont pour la plupart plusieurs hatsu ![]()
le retour c'est pour bientôt
![]()
Le 08 août 2021 à 19:30:25 :
Pourquoi des gens pensent que les utilisateurs de nen ont seulement 1 hatsu et des sous technique derivé de leur hatsu alors qu’ils ont pour la plupart plusieurs hatsu
Ah ça c’est quelque chose de très controversé. Par exemple l’Autopilot de Sharnalk est juste une face cachée de Black Voice, ou une capacité entièrement différente ? Chrollo a volé le Black Voice, mais il peut aussi utiliser autopilot, ou bien il a besoin de voler ça séparément ?
Quand c’est expliqué dans le manga que les membres de la brigade ont tous 2 hatsus, c’est pas vraiment exact. Togashi a aussi utilisé Hisoka en guise d’exemple à ce moment, non en comparant Bungee Gum et Texture Surprise, mais le texture surprise que Machi connaît, ET ce que Hisoka peut vraiment faire avec texture surprise
Donc on ne parle pas de plusieurs capacités, mais de la pleine extension de la capacité d’une personne.
Genre pour moi le Scream de Knov, c’est juste une dérivée de Hide and Seek. Le Godspeed de Killua à 2 dérivées aussi, sa réaction automatique et sa vitesse de Dieu, c’est pas 2 capacités différentes 
Hisoka qui transforme son aura en caoutchouc/ elastique
bungee gum
hisoka applique une aura sur une surface mince qui prend la forme qu’il veut
texture trompeuse
ca fais bien deux hatsu different donc je comprends pas pourquoi vous voulez que les perso de l’œuvre doivent avoir 1 hatsu et des sous techniques ![]()
Quand kirua fait un eclair d’electricité pour immobiler l’adversaire ou qu’il met de l’electricité dans son aura pour reagir automatiquement sans passer par le cerveau . il y a bien 2 hatsu distinct ![]()
Le 09 août 2021 à 03:37:03 :
Hisoka qui transforme son aura en caoutchouc/ elastiquebungee gum
texture trompeuse
ca fais bien deux hatsu different donc je comprends pas pourquoi vous voulez que les perso de l’œuvre doivent avoir 1 hatsu et des sous techniques
'''Quand kirua fait un eclair d’electricité pour immobiler l’adversaire ou qu’il met de l’electricité dans son aura pour reagir automatiquement sans passer par le cerveau . il y a bien 2 hatsu distinct
'''
Ce n’est pas deux hatsu différents mais deux utilisations différentes de son hatsu qui consiste à transformer son aura en électricité
Définition du hatsu trouvée sur le wiki : “ Hatsu
Hatsu (発, Sortie ; Acte) est la libération ou la transmission d'aura de sorte qu'il peut être projeté pour procéder à une certaine fonction. En essence, le Hatsu est son expression personnelle du Nen qui crée une capacité paranormale spéciale et unique (familièrement appelé une capacité Nen). Un bon Hatsu devrait refléter le propre caractère d'une personne. On ne peut jamais vraiment maîtriser le Nen si on ne copie que les capacités des autres. Le Hatsu est source de toutes les techniques de Nen qu’on connaît, chacune correspondent à un type de Hatsu différents, il en existe six.”
Le 09 août 2021 à 10:33:37 :
texture trompeuse
ca fais bien deux hatsu different donc je comprends pas pourquoi vous voulez que les perso de l’œuvre doivent avoir 1 hatsu et des sous techniques
'''Quand kirua fait un eclair d’electricité pour immobiler l’adversaire ou qu’il met de l’electricité dans son aura pour reagir automatiquement sans passer par le cerveau . il y a bien 2 hatsu distinct
'''
Ce n’est pas deux hatsu différents mais deux utilisations différentes de son hatsu qui consiste à transformer son aura en électricité
Hatsu (発, Sortie ; Acte) est la libération ou la transmission d'aura de sorte qu'il peut être projeté pour procéder à une certaine fonction. En essence, le Hatsu est son expression personnelle du Nen qui crée une capacité paranormale spéciale et unique (familièrement appelé une capacité Nen). Un bon Hatsu devrait refléter le propre caractère d'une personne. On ne peut jamais vraiment maîtriser le Nen si on ne copie que les capacités des autres. Le Hatsu est source de toutes les techniques de Nen qu’on connaît, chacune correspondent à un type de Hatsu différents, il en existe six.”
Ducoup Pierre , feuille , ciseau qui consistent à renforcer son poing d’aura , emettre et projeter une boule d’aura, transformer
son aura en truc tranchant.
C’est 3 hatsu distinct vu que ça met en oeuvre différentes categories et utilisation d’aura qui ont rien a voir en commun
Sans parler de Bungee gum : transforme l’aura en gomme/ caoutchouc
et texture trompeuse : applique une couche d’aura sur une surface qui se transforme en ce que souhaite hisoka
c’est 2 hatsu distinct ![]()
C'est juste des conceptualisations différentes.
Certains utilisateurs voient leurs capacités comme un tout dynamique et d'autres préfèrent décomposer en plusieurs capacités. Mais c'est juste des manières différentes de penser (typiquement synthétique vs analytique) au final il n'y a pas de différence de nature.
Le hatsu c'est simplement ce que font les utilisateurs de Nen que les autres utilisateurs ne font pas.
Le 09 août 2021 à 15:51:20 :
Le 09 août 2021 à 10:33:37 :
texture trompeuse
'''
Ducoup Pierre , feuille , ciseau qui consistent à renforcer son poing d’aura , emettre et projeter une boule d’aura, transformer
son aura en truc tranchant.C’est 3 hatsu distinct vu que ça met en oeuvre différentes categories et utilisation d’aura qui ont rien a voir en commun
Sans parler de Bungee gum : transforme l’aura en gomme/ caoutchouc
et texture trompeuse : applique une couche d’aura sur une surface qui se transforme en ce que souhaite hisoka
c’est 2 hatsu distinct
Il est dit que Gon n’a qu’un seul hatsu qui s’appelle jajanken ce dernier consiste à charger son aura dans ses deux mains pour ensuite soit attaquer avec un poing renforcé (pierre) soit trancher avec l’aura alors transformée en lame (ciseaux) soit lancer une boule d’émission ( papier) ici il n’y a qu’un seul hatsu qui se dérive en trois catégories de nen, dans le monde de Hunter certains personnages utilisent justement un hatsu qui leur permet de voler celui des autres et donc d’obtenir plus de capacités
Pour des personnages comme Pito ou Hisoka je pense qu’il est plus juste de parler de plusieurs capacités plutôt que plusieurs hatsu