CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
09 juillet 2021 à 15:42:38

Oui oui c’est trop moche, degoutant. Ces derniers dessins sont hideux. :malade:

kakakabaw
kakakabaw
Niveau 27
10 juillet 2021 à 00:46:56

Togashi est un maître pour nous faire ressentir les émotions de ses personnages , et je trouve que son trait un peu brouillon correspond parfaitement à l'environnement dans lequel il vous nous imprégner , n'en déplaise aux kikoos

Viserein
Viserein
Niveau 17
10 juillet 2021 à 05:54:20

Son trait n'est pas "brouillon", c'est le contraire même : il est plutôt propre.
Ping Pong, avec ses traits irréguliers, son asymétrie, ses mouvements (des personnages) presque désarticulés, ses visages difformes, est un manga/anime "brouillon" mais pas Hunter x Hunter.

ArsenicPussy
ArsenicPussy
Niveau 63
10 juillet 2021 à 09:32:06

[00:46:56] <kakakabaw>
Togashi est un maître pour nous faire ressentir les émotions de ses personnages , et je trouve que son trait un peu brouillon correspond parfaitement à l'environnement dans lequel il vous nous imprégner , n'en déplaise aux kikoos

Exactement, je trouve aussi que ses dessins transmettent la vitalité de la scène en général. :oui:

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
10 juillet 2021 à 17:00:08

j'ai commencé hunter x hunter en manga j'ai pas vu l'animé le dessin n'est pas trop dégueu à part certaines scènes ou c'est pas trop lisible suis je le seul à ne pas avoir vu l'animé ? Il surclasse vraiment le manga ?

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
10 juillet 2021 à 18:27:14

Le 10 juillet 2021 à 17:00:08 :
j'ai commencé hunter x hunter en manga j'ai pas vu l'animé le dessin n'est pas trop dégueu à part certaines scènes ou c'est pas trop lisible suis je le seul à ne pas avoir vu l'animé ? Il surclasse vraiment le manga ?

• Non l’anime ne surclasse pas le manga du moins pas dans sa globalité. En effet l’anime ne retranscrit pas bien certains passages du manga et il lui arrive d’en couper certains, néanmoins l’anime est très bon quand tu le compare aux autres animes fleuves, il possède une bonne animation qui sublime les combats du manga, il a de très bonnes musiques et un rythme plutôt bon (excepté l’avant dernier arc où il est à chier). Après ce n’est que mon avis personnel, ça n’empêche pas certaines personnes de préférer l’anime au manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511205196-kuratasse.png
  • Par contre pour les dessins c’est fou comme les gens sont matrixés par les trolls qui montrent des scans de l’époque où Togashi était vraiment dans le mal, les dessins dans les tomes sont corrects, ils sont dans le standard des dessins que l’on retrouve dans n’importe quel shonen.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[romain-59]
[romain-59]
Niveau 31
10 juillet 2021 à 23:16:00

Le 10 juillet 2021 à 18:27:14 :

• Non l’anime ne surclasse pas le manga du moins pas dans sa globalité. En effet l’anime ne retranscrit pas bien certains passages du manga et il lui arrive d’en couper certains, néanmoins l’anime est très bon quand tu le compare aux autres animes fleuves, il possède une bonne animation qui sublime les combats du manga, il a de très bonnes musiques et un rythme plutôt bon (excepté l’avant dernier arc où il est à chier). Après ce n’est que mon avis personnel, ça n’empêche pas certaines personnes de préférer l’anime au manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511205196-kuratasse.png
  • Par contre pour les dessins c’est fou comme les gens sont matrixés par les trolls qui montrent des scans de l’époque où Togashi était vraiment dans le mal, les dessins dans les tomes sont corrects, ils sont dans le standard des dessins que l’on retrouve dans n’importe quel shonen.

d'acc merci j'achète les tomes je suis au tome 17 apparemment l'arc chimera est un des meilleurs du manga il est au tome 18 je verrais bien ^^ sinon j'ai pas trop aimé voire pas aimé l'arc greed island à part au tome 17 bref je m'attendais à un truc de fou

Liltotto
Liltotto
Niveau 7
10 juillet 2021 à 23:29:15

Le 10 juillet 2021 à 23:16:00 :

Le 10 juillet 2021 à 18:27:14 :

d'acc merci j'achète les tomes je suis au tome 17 apparemment l'arc chimera est un des meilleurs du manga il est au tome 18 je verrais bien ^^ sinon j'ai pas trop aimé voire pas aimé l'arc greed island à part au tome 17 bref je m'attendais à un truc de fou

Tu n’aimes pas voir les héros prendre du niveau, ou c’est le système de cartes je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 juillet 2021 à 16:53:26

Il dessine mal ce gros flemmard.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
17 juillet 2021 à 11:27:35

À votre avis il va se passer quoi dans le chapitre 391 :hap: ?

Message édité le 17 juillet 2021 à 11:27:59 par Danmarnaque
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
17 juillet 2021 à 13:29:01

Un truc de fou histoire de relancer le manga :hap:

Myuheru
Myuheru
Niveau 7
17 juillet 2021 à 17:14:25

Retours d'Hisoka ou un truc du même accabit.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
17 juillet 2021 à 18:24:16

Le 17 juillet 2021 à 17:14:25 :
Retours d'Hisoka ou un truc du même accabit.

Ça fait un bail qu’on attend ça :bave:

• Perso j’espère qu’on verra le trio NFP (Nobunaga,Feitan,Phinks) passer à l’action contre Morena et avec si possible une attaque d’Hisoka contre le trio KBS qui pourrait le piéger avec le plan de Kuroro qui consisterait à user de la capacité de métamorphose de Bonorenof
  • J’ai également hâte de voir le bordel que va causer Harukenburg même si sa capacité est moins puissante car il est isolé de ses gardes mtn
  • Sinon j’ai peur pour Kurapika https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612204557-kurapika1.png avec ses cours qui risquent d’être menacés par un retour du tueur à la poupée et l’arrivée de la garde du 2ème prince qui veut maudire Wobble
Dostotolstoy
Dostotolstoy
Niveau 7
17 juillet 2021 à 19:02:52

En même temps est ce que le nouveau chapitre sortira un jour ? :)

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
18 juillet 2021 à 13:24:58

Le 10 juillet 2021 à 00:46:56 :

Encore un dark sasuke "vs pvez pa comprendr lé kikoo". Y a rien à comprendre, les dessins sont parfois laids et brouillon jusqu'à un certain point. Dans le dernier arc par contre (vu que j'ai pas lu ceux jusqu'à la fin des chimar ants ceux-ci sont par contre excellents et j'ai pris plaisir à les lire.

Message édité le 18 juillet 2021 à 13:28:04 par SangoKebab
Viserein
Viserein
Niveau 17
18 juillet 2021 à 15:27:53

Le 18 juillet 2021 à 13:24:58 :

Le 10 juillet 2021 à 00:46:56 :

Encore un dark sasuke "vs pvez pa comprendr lé kikoo". Y a rien à comprendre, les dessins sont parfois laids et brouillon jusqu'à un certain point. Dans le dernier arc par contre (vu que j'ai pas lu ceux jusqu'à la fin des chimar ants ceux-ci sont par contre excellents et j'ai pris plaisir à les lire.

N'importe quoi, tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
22 juillet 2021 à 22:38:54

Toujours pas de date de reprise ? Il branle quoi ce ptn d auteur

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
23 juillet 2021 à 08:56:43

Le 22 juillet 2021 à 22:38:54 :

Ça fait presque 3 ans que l'on a plus aucune nouvelle :)

À prioris il est toujours vivant car sa femme a publié un dessin pour les JO y'a pas très longtemps, peut-être qu'il fera bientôt de même et que ça coincidera avec le retour de la série :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
23 juillet 2021 à 11:17:41

[08:56:43] <Danmarnaque>

Le 22 juillet 2021 à 22:38:54 :

Ça fait presque 3 ans que l'on a plus aucune nouvelle :)

À prioris il est toujours vivant car sa femme a publié un dessin pour les JO y'a pas très longtemps, peut-être qu'il fera bientôt de même et que ça coincidera avec le retour de la série :hap:

:hap: :hap: :hap:

ZoroPortugais
ZoroPortugais
Niveau 9
26 juillet 2021 à 17:19:51

J'ai terminé mon revisionnage de l'anime HxH aujourd'hui. Je vais relire les chapitres post anime une nouvelle fois puis petite déprime car la suite ne sortira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1602005877-a44c58b1-f56c-4380-b45f-adc400973f12.png
La boucle HxH https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment