CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Raccoon--city
Raccoon--city
Niveau 67
05 juillet 2021 à 20:50:45

Dire qu'on aura jamais de suite bordel :snif:

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
05 juillet 2021 à 21:19:58

Le 05 juillet 2021 à 15:03:10 :
Si ça enlève tout.

🆗

Le 05 juillet 2021 à 15:30:42 :
Je viens de me refaire l’arc greed island en manga et franchement qu’est-ce que c’est bien :cimer:

• Togashi a réussi à créer un univers inédit en une cinquantaine de chapitres avec les cartes à sorts ect ...
  • On en apprend plus sur le nen via le personnage de Biscuit.
  • Les personnages sont vivants, ils ont chacun leur propre personnalité et leur propre manière de penser.
  • La partie de balle au prisonnier. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472163706-risitasbasket.jpg
  • La brigade fantôme qui cherche un exorciste de nen
  • Le finale avec l’affrontement contre le clan Boomer avec notamment le combat Genthru vs Gon que j’ai beaucoup aimé.

Non franchement l’arc est teasé depuis un peu avant Yorkshin, il s’intègre très bien et permet de : Développer les facultés de nen de Kirua et Gon, de faire avancer la quête de ce dernier qui avait été mise en pause au profit de celle de Kurapika dans l’arc précédent, de clore la trame autour de l’effacement de nen de Kuroro .

Vous avez aimé cet arc vous ?

Il est top cet arc et ceux qui le trouvent nuls n’ont pas de goût.

dinaw4
dinaw4
Niveau 63
05 juillet 2021 à 21:51:49

C’est incroyable le mec a tuer son manga. Il ne donne même pas de nouvelle :rire:

Peil
Peil
Niveau 62
05 juillet 2021 à 22:20:44

Ceux qui trouvent Greed Island nuls c'est surtout ceux qui ont regardé l'animé.

L'animé a massacré l'Examen des Hunters, Greed Island, même Yorknew City.
En fait, le seul arc que l'anime a réussi c'est l'arc des Kimera Ants.

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
05 juillet 2021 à 23:15:45

Je fais effectivement partie de ceux qui ont vu l'animé et qui ont repris après l'arc chimera ant en manga. D'ailleurs les dessins étaient hideux à ce moment là, du moins, le passage de l'anime au manga.

ArsenicPussy
ArsenicPussy
Niveau 63
06 juillet 2021 à 06:27:30

Greed Islande avec la recherche de la brigade IG :bave:

magickirua
magickirua
Niveau 9
06 juillet 2021 à 08:16:11

Les dessins de l'arc Kimera ont été refaits en manga relié, on trouve souvent les premiers brouillons en scans.

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
06 juillet 2021 à 11:47:04

Le 05 juillet 2021 à 21:51:49 :
C’est incroyable le mec a tuer son manga. Il ne donne même pas de nouvelle :rire:

Bah vu ce qui s'est passé avec Miura qu'il prenne son temps, on est pas à l'abris d'apprendre dans deux semaines qu'il est mort d'une maladie il y a de ça quelques jours.

C'est chiant mais si il est pas en état de dessiner on peut pas le forcer.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
06 juillet 2021 à 19:13:48

Impossible qu'il n'y ait réellement aucune avancée depuis plus de deux ans, c'est fait en off, alors chapitres d'avances ou pas j'en sais rien, mais c'est sûr que y'a un plan ou quelque chose de ce genre.

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
06 juillet 2021 à 22:50:40

Il a surement de l'avance sur le scénar' et tout, et peut être même quelques chapitres déjà prêt. Après son hiatus est tellement sans précédent qu'on en sait rien.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 45
06 juillet 2021 à 23:12:10

Je comprendrai jamais le manque de communication par contre. Pas que concernant l'avancée du manga mais ne serait-ce, comment va Togashi?
Un petit message de temps en temps serait bienvenu.

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
07 juillet 2021 à 11:46:24

L’arc du black whale fait déjà 30 chapitres,

En prenant en compte le fait que lorsque Togashi est en forme il peut sortir jusqu’à 20 chapitres maximum par an

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png Et en prenant en compte le fait que les principaux arcs font respectivement :

• Examen Hunter : ~40 chapitres
  • York Shin City : ~60 chapitres
  • Greed Island : ~60 chapitres
  • Chimera Ants : ~135 chapitres

Les futurs possibilités sont :

• Dans le pire des cas Togashi ne reviendra jamais :)
  • Dans un cas où l’arc est long comme les Chimera il faudra compter encore 5 à 10 ans de parution via le rythme Togashi
  • Dans un cas très optimiste où Toga a fini de tout set comme il le disait dans sa déclaration du chapitre 384 et que l’arc ferait donc 60 chapitres, il resterait alors 2 à 3 ans de parution via le rythme Togashi pour finir l’arc.
  • Dans le meilleur des cas (rêve impossible à 100%) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528203541-dringdais.png

Retour de HxH cette année ou l’année prochaine avec un nouveau dessinateur talentueux, Togashi ne s’occuperait plus que du scénario et le manga pourrait donc paraître de façon hebdomadaire avec quand même quelques hiatus d’une à deux semaines pour laisser le temps à Toga de peaufiner son histoire. L’anime adapterait donc par la suite les chapitres jusqu’à la fin de l’arc BW.

Ah oui je vous conseille d’oublier les théories en mode “Oe mé Togashi il pré-parre 200 chapitre pandant la pose pour les sortirre” c’est presque jamais arrivé :hap:

(Mais si ça arrive surtout te gènes pas Toga)

Brioche_73
Brioche_73
Niveau 25
07 juillet 2021 à 11:52:26

Le 06 juillet 2021 à 23:12:10 :
Je comprendrai jamais le manque de communication par contre. Pas que concernant l'avancée du manga mais ne serait-ce, comment va Togashi?
Un petit message de temps en temps serait bienvenu.

Effectivement ça serait sympa d'avoir de la communication, savoir où il en est.

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
07 juillet 2021 à 12:20:54

Le 05 juillet 2021 à 21:51:49 :

This, pire auteur ever, gros flemmard adulé par des pyjs.

Nirai
Nirai
Niveau 32
07 juillet 2021 à 13:43:25

Le mec s'en bat les steak de tous ça, tous ce qu'il l'intéresse c'est les biftons qu'il se fait et apparemment il s'en fait assez pous tous nous envoyer balader :hap: Il reviendra pour faire perdurer ou croître son patrimoine :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
07 juillet 2021 à 15:24:02

L'arc Kimera Ants l'histoire est longue mais ça comprends 3 phases : NGL, Goruto Est et Attaque du palais. Pareil pour le Dark Continent j'iamgine, il y a aura une histoire globale de plusieurs arcs. On a déjà la phase de préparation puis le Black Whale

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
09 juillet 2021 à 10:14:00

Faut être honnête il en a rien a foutre il est tuné et sa meuf c'est sailor moon, hxh est sans doute mon Shonen préféré mais on aura jamais la fin, engagé un dessinateur c'est : de bien meilleur dessins là on est à un point où c'est presque désagréable à lire tellement c'est moche + bcp bcp moins de travail, mais je pense qu'il veut garder son œuvre à lui tt seul même si c'est paradoxale vu qu'il en a rien à foutre de cette dernière

Danmarnaque
Danmarnaque
Niveau 59
09 juillet 2021 à 11:00:31

Le 09 juillet 2021 à 10:14:00 :
Faut être honnête il en a rien a foutre il est tuné et sa meuf c'est sailor moon, hxh est sans doute mon Shonen préféré mais on aura jamais la fin, engagé un dessinateur c'est : de bien meilleur dessins là on est à un point où c'est presque désagréable à lire tellement c'est moche + bcp bcp moins de travail, mais je pense qu'il veut garder son œuvre à lui tt seul même si c'est paradoxale vu qu'il en a rien à foutre de cette dernière

Franchement encore pour l’arc des éléctions et l’arc des chimera ants (en scan) je suis d’accord mais dans cet arc les dessins sont corrects voire très bons selon les planches

Greeicy4
Greeicy4
Niveau 10
09 juillet 2021 à 11:41:51

Bon j'étais là à le défendre à chaque fois mais pour le coup il commence vraiment à se foutre de notre gueule.

Matari
Matari
Niveau 35
09 juillet 2021 à 14:59:13

En même temps personne ne lit pour les dessins tellement il a régressé. On veut la suite de l'histoire simplement.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment