Le 02 juillet 2021 à 16:58:26 :
C'est Instinct, c'est le pseudo qu'il utilisait principalement sur le topic Naruto.
Ah ok, je me souviens vaguement d'un pseudo comme ça.
Comment tu m’as reconnu traffy ? ![]()
Le 02 juillet 2021 à 18:45:30 :
Le 02 juillet 2021 à 16:58:26 :
C'est Instinct, c'est le pseudo qu'il utilisait principalement sur le topic Naruto.Ah ok, je me souviens vaguement d'un pseudo comme ça.
Après tout ce qu’on a vécu tu te souviens vaguement.....
Le 02 juillet 2021 à 18:45:52 :
Comment tu m’as reconnu traffy ?
Tes débats houleux avec Extra étaient difficilement oubliable
Je commence l'arc avec le dark continent lais je yrouve ca extremement verbeux, beaucoup de personnages inconnus font des giga long discpurs sur des trucs qu'on connaot pas bien et je trouve les enjeux pas clairs... Ca décole à un moment j'imagine ?
Je viens de tout lire en une semaine et bonne surprise sinon
Par contre qu'est ce qui vous fait mettre Meruem dans le meme tier que Netero alors qu'il a littéralement tanké toute ses attaques ? Ca m'a semblé evident a la lecture que sans la bombe Netero aurait juste rien pu faire... A la limite on pourrait mettre Gon "furie" (aucune idee de comment l'appeller) dans le meme tier ou Illuka/It je pourrais comprendre
Sinon comme certains l'ont dit ca le semble evident aue les tier list seront très faillibles dans HxH donc bon pas grand intérêt
Le 03 juillet 2021 à 14:48:26 :
Je commence l'arc avec le dark continent lais je yrouve ca extremement verbeux, beaucoup de personnages inconnus font des giga long discpurs sur des trucs qu'on connaot pas bien et je trouve les enjeux pas clairs... Ca décole à un moment j'imagine ?Je viens de tout lire en une semaine et bonne surprise sinon
Par contre qu'est ce qui vous fait mettre Meruem dans le meme tier que Netero alors qu'il a littéralement tanké toute ses attaques ? Ca m'a semblé evident a la lecture que sans la bombe Netero aurait juste rien pu faire... A la limite on pourrait mettre Gon "furie" (aucune idee de comment l'appeller) dans le meme tier ou Illuka/It je pourrais comprendre
Sinon comme certains l'ont dit ca le semble evident aue les tier list seront très faillibles dans HxH donc bon pas grand intérêt
Déjà commence par éviter la trad amateure mangastream et à te diriger vers la trad Viz.
Merci du conseil je vais voir ça ![]()
Le 02 juillet 2021 à 08:08:38 :
![]()
Voici ma tier-list puissance HxH , je sais que je vais me faire lyncher par le forum mais blc.
BTW elle est par ordre de puissance (ex : Killua > Hisoka)
Je suis ouvert au débat
Bravo tu gagnes la palme de la pire tierlist jamais postée sur le topic ces 10 dernières années ![]()
On est d'accord que c'est foutu pour la suite ? Il va mourir comme l'auteur de berserk ![]()
Le 04 juillet 2021 à 23:58:30 :
On est d'accord que c'est foutu pour la suite ? Il va mourir comme l'auteur de berserk
Avec un peu de chance on aura droit à une dizaine de chapitres avant son trépas mais ouais il n'y a plus rien à attendre de ce manga malheureusement.
Ce fdxp, il a tué son manga. Ce flemmard de merde.
D'accord.
Au moins on a eu la conclusion de l'arc Gon, qui reste l'histoire principale
Je vois la suite (combat d'Hisoka, Nouveau continent) comme un spin-off, pas trop grave si ce n'est pas fini, ça n'enlèvera jamais le statut de GOAT à HxH ![]()
Si ça enlève tout.
Je viens de me refaire l’arc greed island en manga et franchement qu’est-ce que c’est bien

Non franchement l’arc est teasé depuis un peu avant Yorkshin, il s’intègre très bien et permet de : Développer les facultés de nen de Kirua et Gon, de faire avancer la quête de ce dernier qui avait été mise en pause au profit de celle de Kurapika dans l’arc précédent, de clore la trame autour de l’effacement de nen de Kuroro .
Vous avez aimé cet arc vous ?
Je kiffe tous les arcs donc oui.
Et oui Greed Island c'est excellent.
Le 05 juillet 2021 à 15:30:42 :
Je viens de me refaire l’arc greed island en manga et franchement qu’est-ce que c’est bien![]()
- Togashi a réussi à créer un univers inédit en une cinquantaine de chapitres avec les cartes à sorts ect ...
- On en apprend plus sur le nen via le personnage de Biscuit.
- Les personnages sont vivants, ils ont chacun leur propre personnalité et leur propre manière de penser.
- La partie de balle au prisonnier.
- La brigade fantôme qui cherche un exorciste de nen
- Le finale avec l’affrontement contre le clan Boomer avec notamment le combat Genthru vs Gon que j’ai beaucoup aimé.
Non franchement l’arc est teasé depuis un peu avant Yorkshin, il s’intègre très bien et permet de : Développer les facultés de nen de Kirua et Gon, de faire avancer la quête de ce dernier qui avait été mise en pause au profit de celle de Kurapika dans l’arc précédent, de clore la trame autour de l’effacement de nen de Kuroro .
Pas fan de Genthru en tant qu'antagoniste principal de l'arc.
Peut-être pas un arc classique mais ça reste assez bon imo
Le 05 juillet 2021 à 09:39:36 :
Au moins on a eu la conclusion de l'arc Gon, qui reste l'histoire principale![]()
Je vois la suite (combat d'Hisoka, Nouveau continent) comme un spin-off, pas trop grave si ce n'est pas fini, ça n'enlèvera jamais le statut de GOAT à HxH
Presque qu'exact mais je veux au moins la fin de ce gros arc.
Je viens de me refaire l’arc greed island en manga et franchement qu’est-ce que c’est bien![]()
- Togashi a réussi à créer un univers inédit en une cinquantaine de chapitres avec les cartes à sorts ect ...
- Les personnages sont vivants, ils ont chacun leur propre personnalité et leur propre manière de penser.
- Le finale avec l’affrontement contre le clan Boomer avec notamment le combat Genthru vs Gon que j’ai beaucoup aimé.
Pendant 10 ans voir plus , c’était l'arc que appréciait le moins , l'anta est le pire de l’œuvre. Les phases entraînements c'est sympa mais ça me passionne pas personnellement. Trop de nouveaux perso qui sont pas aussi intéressants que ceux vu précédemment.
On ressent moins de danger quand on voit le groupe d'anta. L'ambiance est moins pesante que tous les autres arc , ça réduit l'impact de l'arc. Sinon il reste très sympathique
Après un rewatch je me suis rendu compte que la balle au prisonnier est trop incroyable et donc il n'est plus l'arc que j'apprécie le moins. (tour celeste est passé dernier)
Le 05 juillet 2021 à 16:40:49 :
Pas fan de Genthru en tant qu'antagoniste principal de l'arc.
Peut-être pas un arc classique mais ça reste assez bon imo
Le 05 juillet 2021 à 18:43:50 :
Au moins on a eu la conclusion de l'arc Gon, qui reste l'histoire principale![]()
Je vois la suite (combat d'Hisoka, Nouveau continent) comme un spin-off, pas trop grave si ce n'est pas fini, ça n'enlèvera jamais le statut de GOAT à HxH
Pendant 10 ans voir plus , c’était l'arc que appréciait le moins , l'anta est le pire de l’œuvre. Les phases entraînements c'est sympa mais ça me passionne pas personnellement. Trop de nouveaux perso qui sont pas aussi intéressants que ceux vu précédemment.
On ressent moins de danger quand on voit le groupe d'anta. L'ambiance est moins pesante que tous les autres arc , ça réduit l'impact de l'arc. Sinon il reste très sympathiqueAprès un rewatch je me suis rendu compte que la balle au prisonnier est trop incroyable et donc il n'est plus l'arc que j'apprécie le moins. (tour celeste est passé dernier)
Je comprend un peu cette haine envers Genthru antagoniste surtout quand on passe après l’arc Yorkshin mais je ne pense pas que togashi a vraiment voulu développer ce personnage de façon a en faire un ennemi charismatique à la Meruem/Kuroro, durant cet arc Togashi a surtout voulu développer l’univers de GI avec les villes, cartes à sorts ... La menace Genthru est finalement fidèle à celle que représente les joueurs malhonnêtes dans les mmo, Boomer c’est juste un gars qui veut faire du profit avec ses potes en utilisant des moyens malhonnêtes . 
Le 05 juillet 2021 à 18:43:50 LawDkid a écrit :
On ressent moins de danger quand on voit le groupe d'anta. L'ambiance est moins pesante que tous les autres arc , ça réduit l'impact de l'arc. Sinon il reste très sympathiqueAprès un rewatch je me suis rendu compte que la balle au prisonnier est trop incroyable et donc il n'est plus l'arc que j'apprécie le moins. (tour celeste est passé dernier)
C'est globalement identique pour moi, sauf que ça reste l'arc que je préfère le moins. ![]()