Qui a lu le tome 0 ?? Si oui vous l'avez trouvé comment ?? 
Perso j'ai bien aimé et c'est bien pour le développement de l'univers mais je m'attendais à plus quand même 
Le 16 juin 2021 à 15:12:03 :
Qui a lu le tome 0 ?? Si oui vous l'avez trouvé comment ??
Perso j'ai bien aimé et c'est bien pour le développement de l'univers mais je m'attendais à plus quand même
Oui ça apporte un peu de background à Kurapika mais après c’est juste un bonus qui fut réalisé pour un film je crois, ce qui pourrait expliquer sa courte durée
Le 16 juin 2021 à 14:26:55 Peil a écrit :
Le 16 juin 2021 à 03:58:00 :
Hunter X hunter en manga ou animé laquelle est la meilleure ? j'ai deja vu l'animé mais jamais lu j'hesite à acheter des tomes ou pas ? vous me conseillez quoi ?Manga, même pas de débat.
Anime ultra censuré + les quatre premiers arcs complètement massacrés. Seul KA est réussis en anime.
L'anime censuré ? C'est une blague ? ![]()
Le 16 juin 2021 à 21:18:42 :
Hunter X hunter en manga ou animé laquelle est la meilleure ? j'ai deja vu l'animé mais jamais lu j'hesite à acheter des tomes ou pas ? vous me conseillez quoi ?Manga, même pas de débat.
Anime ultra censuré + les quatre premiers arcs complètement massacrés. Seul KA est réussis en anime.L'anime censuré ? C'est une blague ?
Non c'est pas une blague, il y a beaucoup de censure dans l'anime, assez peu dans l'arc Ant, mais dans l'arc Examen et l'arc Yorkshin c'est une catastrophe.
Hunter X hunter en manga ou animé laquelle est la meilleure ? j'ai deja vu l'animé mais jamais lu j'hesite à acheter des tomes ou pas ? vous me conseillez quoi ?
Le manga, sinon l'anime de 99 est cool.
L'anime de 2011 l'ambiance est hors sujet et trop de censure.
Le 17 juin 2021 à 11:01:38 :
Hunter X hunter en manga ou animé laquelle est la meilleure ? j'ai deja vu l'animé mais jamais lu j'hesite à acheter des tomes ou pas ? vous me conseillez quoi
L'anime de 2011 l'ambiance est hors sujet
https://youtu.be/mWMT_VVEl3A
Non.
Bon... Je balance ça comme ça mais est-ce que vous pensez que la tête présente dans la bouche de la bête de nen du quatrième prince serait celle de Pairo ? 
Le 17 juin 2021 à 16:14:04 :
Bon... Je balance ça comme ça mais est-ce que vous pensez que la tête présente dans la bouche de la bête de nen du quatrième prince serait celle de Pairo ?
Non elle est derrière Tseche machin quand il est sur son trône quand il apparaît dans les premiers chapitres
Le 17 juin 2021 à 03:55:16 :
Anime ultra censuré + les quatre premiers arcs complètement massacrés. Seul KA est réussis en anime.L'anime censuré ? C'est une blague ?
Non c'est pas une blague, il y a beaucoup de censure dans l'anime, assez peu dans l'arc Ant, mais dans l'arc Examen et l'arc Yorkshin c'est une catastrophe.
Oui sur netflix mais l'anime de 2011 ca va niveau censure
https://youtu.be/jEpm4cwzmCQ
Sympa ce youtubeur
J'ai pas lu le manga (j'ai juste vu l'anime), il fait un résumé
Le 18 juin 2021 à 01:45:27 :
Le 17 juin 2021 à 03:55:16 :
Oui sur netflix mais l'anime de 2011 ca va niveau censure
Non, justement l'anime 2011 est ultra censuré. Ils ont skip pleins de scènes violentes.
Je pense pas. Qu'est-ce qu'il foutrait là et pourquoi il aurait ses deux yeux ?
Le 18 juin 2021 à 16:45:37 :
Bon... Je balance ça comme ça mais est-ce que vous pensez que la tête présente dans la bouche de la bête de nen du quatrième prince serait celle de Pairo ?Je pense pas. Qu'est-ce qu'il foutrait là et pourquoi il aurait ses deux yeux ?
Ça a peut-être un lien avec le fait que Tser aurait commandité le massacre du clan Kuruta. Pour les yeux étant donné qu’ils ont été arrachés sur un corps physique, je pense qu’il est normal qu’ils soient toujours présents via la matérialisation de la bête de nen.
Par contre maintenant que j’y pense il est plus logique de concevoir que la tête représente en fait toutes les femmes que ce psychopathe a buté 
Il est où togashi
Le 18 juin 2021 à 18:47:13 :
Il est où togashi
Si seulement on savait 

C’est clairement la tête de Pairo.
La puissance de Ging Freecs
https://youtu.be/k7mnSXzx7ss
Pour les intéressés ![]()
Il est dit que Silva Zoldik a tremblé de peur que 2 fois dans sa vie (face à 2 personnes Isaac Netero et Ging)
Il est dit que Silva Zoldik a tremblé de peur que 2 fois dans sa vie (face à 2 personnes Isaac Netero et Ging)
Source: T'inquiète frérot, crois-moi
Le 18 juin 2021 à 21:01:35 :
Source: T'inquiète frérot, crois-moi
Dans l'animé je sais pas, mais perso j'ai aucun souvenir que quiconque aie jamais dit ça dans le manga.
Il a juste été traumatisé par un membre de la brigade, mais rien n’a jamais été dit à propos de Ging et Netero
Mais toujours aussi cool un YouTuber francophone qui parle de HxH, j’me la réserve pour ce soir ![]()