Le 20 mai 2021 à 10:43:36 :
Bon bah la mort de Miura m'a fait perdre tout espoir de voir Hunter X Hunter finir un jour, Togashi va forcément crever de sa condition avant aussi
... 
Le 20 mai 2021 à 12:36:14 :
Le 20 mai 2021 à 10:43:36 :
Bon bah la mort de Miura m'a fait perdre tout espoir de voir Hunter X Hunter finir un jour, Togashi va forcément crever de sa condition avant aussi
...
Miura voulait finir Berserk aussi ![]()
Si Togashi meurt il peut toujours utiliser la technique d'Hisoka après son combat contre Kuroro
Le 19 mai 2021 à 01:07:18 :
Pourquoi se faire chier à aller combattre les Ants quand Kirua avait juste à aller voir Nanika et faire un voeu
Tu peux pas demander à un auteur de manga/BD d'être cohérent à 100%, ça nuirait à sa propre évolution, surtout qu'entre le début et la fin de l'Arc il y a plus d'une décennie de dessin, tes références et ta pensée évoluent en tant que scénariste. Pas comme un roman ou un film que tu peux créer beaucoup plus rapidement.
Cette piqûre de rappel quand même. A tout moment on peut apprendre que Togashi est mort, surtout que ça fait deux ans que c'est silence radio alors que Berserk avait eu quelques chapitres. Comme quoi faut vraiment aller à son rythme quand tu dessine un manga. Si Togashi force il risque de pas tenir le coup. ![]()
Cela fait des années qu'il devrait passer en mensuel, ça lui enlèverait une bonne charge de travail. Au lieu de bosser comme un fou pour pondre 20 pages toutes les semaines sur 2 mois il pourrait faire 20 pages par mois, ce qui lui éviterait peut être de partir en hiatus après 10 chapitres.
M'enfin après on connaît pas sa condition.
Le 20 mai 2021 à 14:45:52 :
Cela fait des années qu'il devrait passer en mensuel, ça lui enlèverait une bonne charge de travail. Au lieu de bosser comme un fou pour pondre 20 pages toutes les semaines sur 2 mois il pourrait faire 20 pages par mois, ce qui lui éviterait peut être de partir en hiatus après 10 chapitres.M'enfin après on connaît pas sa condition.
Il a des conditions de travail particulières négociées avec la Shueisha.
J'ai l'impression qu'il travaille dès qu'il peut sur HxH et quand il atteint 10 chapitres réalisés, la Shueisha les publie à la suite dans le SJ.
En plus, 10 chap ça fait un tome à chaque fois.
Qql peut m'en dire plus sur zigg zoldik don freecs maha ect et aussi le continent cacher si possible ?
Mea culpa : Don n'est pas le daron de Ging, mais son ancêtre.
![]()
J'me demande ça donne quoi en vidéo split screen l'attaque du palais avec les images de l'animé, genre des mecs avaient fait ça pour dragon ball super avec l'arc du tournoi inter univers. Vu que ce sont des arcs où y a mal d'action en simultanées diluer sur le temps ça peut être intéressant.
Ça s'est pas fait ?
https://twitter.com/manga_news/status/1401546923975217153?s=19
Vous pouvez toujours rêver pour la suite d'hunter ![]()
Le 07 juin 2021 à 12:47:41 :
Vous pouvez toujours rêver pour la suite d'hunter
Ah d'accord j'arrivais pas à voir le rapport mais en fait si, c'est subtil bien joué ![]()
Le 07 juin 2021 à 14:49:59 :
Vous pouvez toujours rêver pour la suite d'hunterAh d'accord j'arrivais pas à voir le rapport mais en fait si, c'est subtil bien joué
El famoso subtil, alors que cette blague de merde ressort à chaque fois qu'un Dragon Quest est annoncé 
Le 20 mai 2021 à 13:22:12 :
Pourquoi se faire chier à aller combattre les Ants quand Kirua avait juste à aller voir Nanika et faire un voeuTu peux pas demander à un auteur de manga/BD d'être cohérent à 100%, ça nuirait à sa propre évolution, surtout qu'entre le début et la fin de l'Arc il y a plus d'une décennie de dessin, tes références et ta pensée évoluent en tant que scénariste. Pas comme un roman ou un film que tu peux créer beaucoup plus rapidement.
Même. Créer un pouvoir aussi abusé et trop facilité pour un personnage principal « gentil », t’as pas besoin de recul pour comprendre que c’est de la merde et que ça posera problème plus tard.
Le 07 juin 2021 à 16:15:42 :
Vous pouvez toujours rêver pour la suite d'hunterAh d'accord j'arrivais pas à voir le rapport mais en fait si, c'est subtil bien joué
El famoso subtil, alors que cette blague de merde ressort à chaque fois qu'un Dragon Quest est annoncé
ceci, manque plus que la photo de Togashi chez lui qui joue a DQ entouré de merdouilles 
Le 08 juin 2021 à 11:42:52 :
Le 20 mai 2021 à 13:22:12 :
Pourquoi se faire chier à aller combattre les Ants quand Kirua avait juste à aller voir Nanika et faire un voeuTu peux pas demander à un auteur de manga/BD d'être cohérent à 100%, ça nuirait à sa propre évolution, surtout qu'entre le début et la fin de l'Arc il y a plus d'une décennie de dessin, tes références et ta pensée évoluent en tant que scénariste. Pas comme un roman ou un film que tu peux créer beaucoup plus rapidement.
Même. Créer un pouvoir aussi abusé et trop facilité pour un personnage principal « gentil », t’as pas besoin de recul pour comprendre que c’est de la merde et que ça posera problème plus tard.
Si l’auteur s’est permis de rendre Killua aussi invincible voir limite Dieu c’est évidemment car il ne compte plus le réintroduire dans l’histoire, surtout qu’il a déjà atteint son objectif
Ce qui risque vraiment de poser problème par la suite c’est si tous les Ai ont cette faculté, alors là ça n’aura vraiment aucun sens, mais on connaît même pas leur nombre pour l’instant 
Pour le moment on n’a pas les explications complètes du pouvoir de Nanika (ça viendra sûrement lors du Dark Continent).
La cohérence dans un récit c’est important, mais je trouve que le développement des personnages l’est tout autant voir plus.
Dire que les vœux de Nanika est une incohérence par le fait que « Kirua aurait pu aller la voir depuis longtemps pour tuer tous les ennemis », c’est quand même passer à côté de ce que l’histoire cherche à raconter.
Affronter sa famille, assumer son rôle de grand frère, faire preuve de maturité, protéger Aruka ET Nanika en acceptant que les deux soient des personnes à part entière, arrêter de se faire manipuler par Irumi, avoir le courage de s’émanciper de Gon (décision qu’il avait prise depuis un moment)…
Après si on parle de cohérence pure, en réalité vu comment ça nous ait présenté, Kirua n’aurait jamais demandé à Nanika de tuer les Kimera ni qui que ce soit. Le récit explique bien que Kirua a compris la vraie nature du pouvoir, c’est justement pour sa gentillesse que Nanika qu’il lui confie les « pleins pouvoirs ». Nanika sait que Kirua n’en n’abusera pas.
C'est toi qui l'es surtout BG ![]()
Le 08 juin 2021 à 11:46:42 :
ceci, manque plus que la photo de Togashi chez lui qui joue a DQ entouré de merdouilles
il faut faire perdurer les traditions ![]()
Attendez j'ai pas très bien compris
Kirua a reçu les pouvoirs de Nanika ? Genre WTF ? C'est le perso le plus op du manga du coup ?
Et vous pensez vraiment qu'on ne reverra plus Killua ?
Le 12 juin 2021 à 13:18:26 Tulipe a écrit :
Attendez j'ai pas très bien comprisKirua a reçu les pouvoirs de Nanika ? Genre WTF ? C'est le perso le plus op du manga du coup ?
Et vous pensez vraiment qu'on ne reverra plus Killua ?
Non il a pas reçu ses pouvoirs, ils disent juste qu'il peut se servir de ses pouvoir à sa guise.