Sans offense Zoldyck, c'est pas un débat que j'ai envie d'avoir avec toi ![]()
Le 11 mai 2021 à 01:56:02 Zoldyck a écrit :
Je comprends pas un truc là.
Pourquoi tu prends en compte que la préparation entre un Kuroro et un Hisoka doit être la même?
Ils n'ont pas du tout le même style de combat, ni de capacité.
Dire qu'Hisoka ne s'est pas préparé pour le combat ne rime à rien, puisqu'il n'a pas besoin et ne peut tout simplement pas préparer son combat de la même façon que doit le faire un Kuroro.Hisoka se bat en improvisant, c'est son style et ses capacités de Nen se marie parfaitement avec celui-ci.
Kuroro lui a besoin d'amasser des capacités, ça n'a donc absolument rien en commun.Hisoka a bel et bien "préparer" son combat dans le sens où il ne s'est pas laissé aller non plus depuis sa traque. Il était au max de ses capacités.
Et de toute façon, Kuroro lui a tout expliqué avant le combat, et lui a même demandé s'il voulait continuer, alors bon, vraiment Hisoka a zéro excuse.
Tu es en train de nier que l'issue du combat aurait été différente dans un autre terrain, vide ? ![]()
Est-ce que Kuroro sait pour la capacité de Texture trompeuse d'Hisoka ? Je me souviens plus de ça ![]()
Hisoka a perdu des membres. Mais qui nous dit qu'il n'a pas réussi (via un soin de Nen ou autre) à les récupérer complètement ?
Et l'avantage incontestable de Kuroro face à Hisoka ce n'est pas sa polyvalence dans ses capacités ? Contrairement à Hisoka qui ne peut deviner ce qu'a Kuroro comme capacité, Kuroro lui sait à peu prêt tout de la capacité d'Hisoka.
Oui sur un terrain vide d'une nuit sans lune avec un Kuroro les deux bras dans le plâtre, Hisoka peut surement gagner.
Le 11 mai 2021 à 02:02:53 :
Pourquoi tu prends en compte que la préparation entre un Kuroro et un Hisoka doit être la même?
Dire qu'Hisoka ne s'est pas préparé pour le combat ne rime à rien, puisqu'il n'a pas besoin et ne peut tout simplement pas préparer son combat de la même façon que doit le faire un Kuroro.Hisoka se bat en improvisant, c'est son style et ses capacités de Nen se marie parfaitement avec celui-ci.
Kuroro lui a besoin d'amasser des capacités, ça n'a donc absolument rien en commun.Hisoka a bel et bien "préparer" son combat dans le sens où il ne s'est pas laissé aller non plus depuis sa traque. Il était au max de ses capacités.
Et de toute façon, Kuroro lui a tout expliqué avant le combat, et lui a même demandé s'il voulait continuer, alors bon, vraiment Hisoka a zéro excuse.Tu es en train de nier que l'issue du combat aurait été différente dans un autre terrain, vide ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Bizarrement y a pas ce problème pour Gon vs Genthru ou Netero vs Meruem.
Bientôt on va nous sortir que la victoire au volley contre Laser était pas legit.
Exactement, aucun combat est remit en cause sauf celui-là, insupportable de pas accepter les faits.
De toute façon tant que leur Hisoka aura pas buté Kuroro, et ce peu importe la façon, ils continueront de nier l'évidence.
Et après par contre ils nous sortiront des "Hisoka > Kuroro
"
Le 11 mai 2021 à 10:36:10 Zoldyck a écrit :
Oui sur un terrain vide d'une nuit sans lune avec un Kuroro les deux bras dans le plâtre, Hisoka peut surement gagner.
Et avec des lunettes pour voir les messages et en prime un cerveau pour les comprendre, c'est encore mieux. ![]()
Le 11 mai 2021 à 12:25:53 Traffy a écrit :
Et de toute façon, Kuroro lui a tout expliqué avant le combat, et lui a même demandé s'il voulait continuer, alors bon, vraiment Hisoka a zéro excuse.Tu es en train de nier que l'issue du combat aurait été différente dans un autre terrain, vide ?
Bientôt on va nous sortir que la victoire au volley contre Laser était pas legit.
Tu m'expliques le rapport entre Netero > Meruem et Hisoka Kuroro ? C'était dans le but de faire une comparaison bidon afin de t'apporter du crédit ou tu penses réellement qu'il y a un quelconque lien de comparaison entre les arguments avancés pour l'un des combats et l'autre ? ![]()
Les deux se ressemblent cela dit, dans les deux cas c'est une branlée monumentale.
Le 11 mai 2021 à 12:47:40 :
Bientôt on va nous sortir que la victoire au volley contre Laser était pas legit.Tu m'expliques le rapport entre Netero > Meruem et Hisoka Kuroro ? C'était dans le but de faire une comparaison bidon afin de t'apporter du crédit ou tu penses réellement qu'il y a un quelconque lien de comparaison entre les arguments avancés pour l'un des combats et l'autre ?
Pourquoi parler de triche dans le cas de Kuroro vs Hisoka mais pas dans celui de Netero vs Meruem ? Sois cohérent un peu.
Supposons qu'Hisoka soit meilleur que Kuroro comme tu sembles le dire, Kuroro s'est préparé en conséquence et l'a enculé, point barre.
Meruem était meilleur que Netero ce qui cette fois est un fait, Netero s'est préparé en conséquence et l'a enculé aussi, point barre. Ce qui se serait passé si Meruem avait affronté Netero en plein territoire ant et sans bombe dans la poitrine on s'en bat un peu les couilles. C'est la même chose pour Kuroro vs Hisoka. Y a eu un combat, un gagnant et un perdant et ça s'arrête là.
Le 11 mai 2021 à 10:03:14 :
Est-ce que Kuroro sait pour la capacité de Texture trompeuse d'Hisoka ? Je me souviens plus de ça
Il pense juste qu’il peut l’utiliser sur des objets mais pas sur lui je crois. Quoi qu’il applique bien sa texture sur lui devant Machi lors de sa résurrection. ![]()
N’empêche Hisoka arrive à jouer de sacrés tours avec sa texture trompeuse quand même et personne ne se doute rien c’est étonnant ![]()
Le 11 mai 2021 à 13:25:14 Traffy a écrit :
Le 11 mai 2021 à 12:47:40 :
Bientôt on va nous sortir que la victoire au volley contre Laser était pas legit.Tu m'expliques le rapport entre Netero > Meruem et Hisoka Kuroro ? C'était dans le but de faire une comparaison bidon afin de t'apporter du crédit ou tu penses réellement qu'il y a un quelconque lien de comparaison entre les arguments avancés pour l'un des combats et l'autre ?
Pourquoi parler de triche dans le cas de Kuroro vs Hisoka mais pas dans celui de Netero vs Meruem ? Sois cohérent un peu.
Sois-le aussi, en t'adressant au bon interlocuteur, car j'ai jamais parlé de triche.. ![]()
Supposons qu'Hisoka soit meilleur que Kuroro comme tu sembles le dire, Kuroro s'est préparé en conséquence et l'a enculé, point barre.
Où ai-je dit qu'Hisoka était meilleur que Kuroro ?
Meruem était meilleur que Netero ce qui cette fois est un fait, Netero s'est préparé en conséquence et l'a enculé aussi, point barre. Ce qui se serait passé si Meruem avait affronté Netero en plein territoire ant et sans bombe dans la poitrine on s'en bat un peu les couilles. C'est la même chose pour Kuroro vs Hisoka. Y a eu un combat, un gagnant et un perdant et ça s'arrête là.
C'est pas Netero qui l'a tué, c'est la bombe * !
J'ai pas suivi tout le débat, mais dire
C'est pas Netero qui l'a tué, c'est la bombe * !
C'est juste con ![]()
ça revient à dire
"C'est pas moi qui l'ai tué msieur l'juge, c'est le couteau que je tenais dans les mains qui l'a tué" 
"Innocent, dossier suivant" 
Le 09 avril 2021 à 10:18:30 :
2021 et hunter x hunter toujours le meilleur manga existantOn fera jamais mieux en fait
Le 11 mai 2021 à 18:18:24 NuitVerte5542 a écrit :
J'ai pas suivi tout le débat, mais direC'est pas Netero qui l'a tué, c'est la bombe * !
C'est juste con
ça revient à dire
"C'est pas moi qui l'ai tué msieur l'juge, c'est le couteau que je tenais dans les mains qui l'a tué"
"Innocent, dossier suivant"
Aucun rapport. Vous arrivez à faire la part des choses et pas raisonner de manière binaire ? ![]()
Si 2 boxeurs se battent, que l'un des deux explose littéralement l'autre, et que ce dernier sort une grenade et la balance, tu vas dire qu'il a "gagné" c'est ça ? 
Le 11 mai 2021 à 19:03:29 :
J'ai pas suivi tout le débat, mais direC'est pas Netero qui l'a tué, c'est la bombe * !
C'est juste con
ça revient à dire
"Innocent, dossier suivant"Aucun rapport. Vous arrivez à faire la part des choses et pas raisonner de manière binaire ?
Si 2 boxeurs se battent, que l'un des deux explose littéralement l'autre, et que ce dernier sort une grenade et la balance, tu vas dire qu'il a "gagné" c'est ça ?
Le niveau intellectuel incroyable des fans de HxH. Le manque de chapitres les empêche de respirer et ainsi de réfléchir 
La dernière fois que j'ai vérifié la boxe était un sport réglementé et non un combat à mort, mais y a peut-être eu des modifications depuis.
C'est juste con
ça revient à dire
"Innocent, dossier suivant"Aucun rapport. Vous arrivez à faire la part des choses et pas raisonner de manière binaire ?
J'avais effectivement oublié que dans un combat à mort l'utilisation d'armes était proscrite
J'espère que tu trolle, tu rigole de ma comparaison mais tu en amène une encore plus foireuse juste après ahi 
Le rapport, c'est que c'est netero qui a préparé la bombe en prévision et que tu le veuille ou non, ça a atteint le but qu'il cherchait : la mort de meruem.
Je vois pas ce que tu n'accepte pas dans ce fait. Tu va pas me sortir que c'était pas sportif ou pas fairplay comme moyen de gagner j'espère 
Le 11 mai 2021 à 19:07:07 AXLRO a écrit :
C'est juste con
ça revient à dire
Le niveau intellectuel incroyable des fans de HxH. Le manque de chapitres les empêche de respirer et ainsi de réfléchir
Je ne suis pas fan de HxH, mais on en attendant pas moins du forumeur lambda : essayer de catégoriser ses interlocuteurs et faire de l'ad hominem dès qu'on se retrouve démunis ! 
Le 11 mai 2021 à 19:24:02 NuitVerte5542 a écrit :
C'est juste con
ça revient à dire
J'avais effectivement oublié que dans un combat à mort l'utilisation d'armes était proscrite
![]()
J'espère que tu trolle, tu rigole de ma comparaison mais tu en amène une encore plus foireuse juste après ahiLe rapport, c'est que c'est netero qui a préparé la bombe en prévision et que tu le veuille ou non, ça a atteint le but qu'il cherchait : la mort de meruem.
Je vois pas ce que tu n'accepte pas dans ce fait. Tu va pas me sortir que c'était pas sportif ou pas fairplay comme moyen de gagner j'espère
Qui a parlé de Fairplay, j'ai simplement dit que ce n'est pas Netero qui a tué Meruem, mais la bombe. Ce qui est vrai. N'importe qui aurait pu actionner la bombe et tuer Meruem. ![]()
J'ai jamais dit que c'était pas autorisé dans un combat non plus. J'ai dit que ce n'est pas une victoire de Nétero, mais une victoire de la bombe.
Par ailleurs, techniquement, Meruem n'étant pas mort suite à l'attaque, non Netero ne l'a pas tué. ![]()