Bon, voici une parfaite analyse de la folie de Gon. C'est exactement ce à quoi on en arrive comme conclusion quand on suit bien le manga : il est barge et hyper dangereux pour lui et les autres parce qu'il vit dans le déni le plus total.
https://www.youtube.com/watch?v=8RcGGiuBDwY
Bon sang mais certains auteurs sont vraiment monstrueux dans la construction psychologiques des personnages qui arpentent leur univers
Pour moi, les chefs-d'oeuvres de Togashi sont clairement Gon, Meruem, Hisoka, Kurapika et pententiellement Ging, Pariston, Kuroro et le 4e prince.
BEST MANGA EVER à ce niveau, j'ai pas vu mieux... et encore, je sais pas si on s'arrête aux mangas !
Naruto reste meilleur après imo.
Ouais, et One Piece > Naruto 
Le 16 avril 2021 à 18:14:51 :
Bon, voici une parfaite analyse de la folie de Gon. C'est exactement ce à quoi on en arrive comme conclusion quand on suit bien le manga : il est barge et hyper dangereux pour lui et les autres parce qu'il vit dans le déni le plus total.https://www.youtube.com/watch?v=8RcGGiuBDwY
Bon sang mais certains auteurs sont vraiment monstrueux dans la construction psychologiques des personnages qui arpentent leur univers
![]()
Pour moi, les chefs-d'oeuvres de Togashi sont clairement Gon, Meruem, Hisoka, Kurapika et pententiellement Ging, Pariston, Kuroro et le 4e prince.
BEST MANGA EVER à ce niveau, j'ai pas vu mieux... et encore, je sais pas si on s'arrête aux mangas !
Il manque la scène avec Bisky où elle dit que sa pureté est dangereuse, car Gon remercie Binolt de l’avoir rendu plus fort et décide de le laisser partir en dépit du fait que ce soit un cannibale tueur en série 
Pouce rouge mais excellente vidéo oui 
Le 15 avril 2021 à 10:43:05 :
Le 15 avril 2021 à 01:37:46 :
ALERTE ceci n'est pas une putain de blague ou quoi, news sur le prochain chapitre, petit leakdonc ça y est il est de retour ?
Je sais pas où ta trouver ça, mais cette situation est tellement improbable et n’as aucun sens scénaristiquement parlant que c’est forcément fake, plus un fantasme de fanboy
Un gars qui disait être l'assistant de Togashi sur 4chan, il avait aussi posté une image avec Hisoka et Mizaistorm.
Le 16 avril 2021 à 19:23:30 :
Ouais, et One Piece > Naruto
Naruto > One Piece ![]()
Pas toujours sorti le chapitre ?
Ben si, hier, comme tous les jeudis.
Le 16 avril 2021 à 20:12:46 :
Le 16 avril 2021 à 18:14:51 :
Bon, voici une parfaite analyse de la folie de Gon. C'est exactement ce à quoi on en arrive comme conclusion quand on suit bien le manga : il est barge et hyper dangereux pour lui et les autres parce qu'il vit dans le déni le plus total.https://www.youtube.com/watch?v=8RcGGiuBDwY
![]()
Il manque la scène avec Bisky où elle dit que sa pureté est dangereuse, car Gon remercie Binolt de l’avoir rendu plus fort et décide de le laisser partir en dépit du fait que ce soit un cannibale tueur en série
Pouce rouge mais excellente vidéo oui
On pourrait aussi dire qu'il manque les scènes d'intéraction avec Nobunoga et Kuroro : il partait du principe que c'était des monstres, point barre ! Mais a pété un cable en voyant Nobunoga pleurer la mort de Uvo. Il ne les avait pas intégrés dans son mécanisme ( : je te laisse une chance, tu prouves que tu es une merde alors ok je peux te tuer !).
D'ailleurs, en parvenant à s'échapper avec Kirua il dit à ce dernier vouloir les battre alors qu'il ne ressentait pas cela auparavant. C'est comme pour un tribunal qui déclare quelqu'un responsable de ses actes donc punissable.
Leur façon de faire perturbe beaucoup Gon car il ne les comprend pas, ce pourquoi il revient à la charge auprès de Kuroro. Gon ne comprends pas qu'il puisse exister de pareilles structures psychologique. Cette scène épique ! Kirua et lui voient bien le vide émotionnel dans le regard de Kuroro et on ressent leur peur, leur choc ! C'est peut-être l'une des seules fois où il sort de son déni permanent. En fait, on dirait que la brigade ne ressent vraiment rien pour autrui que ce soit hommes, femmes ou enfants... ils s'ouvrent uniquement envers eux-mêmes, ils ne forment qu'un (le seul point qui m'a perturbé c'est leur décision d'aider comme ça pour éradiquer Zazan de l'étoile filante). Les autres ne sont que des figurants, même pas des humains. Irumi raisonne exactement de la même manière vis-à-vis de sa famille et du monde extérieur, avec lui la manipulation en prime.
Je me pose de plus en plus la question à savoir si Togashi a déjà pris sa décision sur le devenir des 4 protagonistes avec laquelle on a commencé le manga (au niveau des buts affichés et de la survie) :
J'ai un gros doute sur le fait que Kurapika survive à terme, je le vois pas parvenir à se maîtriser suffisamment avec tous les tarés sur le bateau et en général il a toujours besoin que des amis le raisonne. Ici, je ne vois pas Senritsu ou Leorio (qui ont leurs propres impératifs) faire suffisamment contre-poids. L'image est d'ailleurs bien trouvée par l'auteur, l'image des chaînes. Il ne parviendra peut-être pas à se défaire de ses chaînes qui le lient à la brigade, au 4e ou tout simplement à son clan qui est mort, à Pairo dont la tête se trouve dans un bocal détenu par Tsé. Il a trouvé des amis mais persistent dans son but, persiste à vivre dans le passé... putain, c'est passionnant comme histoire !!
D'ailleurs, c'est assez logique que Gon et Kirua dégagent de la scène si le but est avan tout de traiter maintenant les buts de Kurapika et de Léorio.
Putain.
Je recheck le dernier tome j'ai eu un fou rire en tombant devant ça.

[22:29:39] <Traffy>
Putain.Je recheck le dernier tome j'ai eu un fou rire en tombant devant ça.
L'un des gros problèmes de l'arc en cours ![]()
Le 18 avril 2021 à 23:29:06 :
[22:29:39] <Traffy>
L'un des gros problèmes de l'arc en cours
Alors qu'il pourrait tellement donner le dessin à un mec et juste réaliser la trame scénaristique
Le 18 avril 2021 à 22:29:39 :
J'avais oublié cette page putain 
HxH surcôté
Après l'arc york shin ça devient nul à chier, mention spécial à l'arc chimera même dr stone c'est moins soporifique.
Svp les gars qui aurait un lien pour pouvoir lire les premiers tomes d'HxH ?
![]()
Je rêve...
Alors que c'est peut-être la seule source de revenu de Togashi...
Pourquoi pas aller les voler dans un magasin tant que t'y es ?
Sérieusement tu te rends compte de ce que tu demandes ?
Comment tu peux dormir la nuit ?
Après avoir non seulement dépouillé l'auteur mais aussi les entreprises de distribution
N'importe quoi...

Pas de chapitre depuis novembre 2018, tout va bien.
Les randoms qui postent tout le temps la même image depuis 2 ans 
C'est quand même malaisant vous le savez non 
3 ans sans aucun chapitre de HxH ![]()
Vagabond 6 ans, le double ![]()
Berserk 3-4 chapitre par an ![]()
DGM pareil ![]()
Ces 4 manga maudit ![]()