Le 11 mars 2021 à 16:51:54 Cheated_Morel a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:08:52 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 28 février 2021 à 18:04:39 Traffy a écrit :
Le 20 février 2021 à 21:22:36 Zoldyck a écrit :
Non c'est l'inverse Sharnalk, il lui dit qu'il aurait pu l'avoir plusieurs centaines de fois12000 si je dis pas de connerie.
3000 il me semble.
J'aurais dit 6000-7000 moi.
Effectivement ça ne peut pas refaire de mal de relire le manga.
Je viens de check c'est 7000.
Franchement je m'étonne que le WSJ ne réagisse pas, ca les gène pas d'arrêter de mangas comme Reborn ou Bleach alors qu'ils sont loin d'être finies, et pour HXH ils laissent Togashi jouer à DG pendant des années (ou avoir mal au dos) sans rien lui dire.
Le 19 mars 2021 à 20:01:37 DarkXehanort94 a écrit :
Franchement je m'étonne que le WSJ ne réagisse pas, ca les gène pas d'arrêter de mangas comme Reborn ou Bleach alors qu'ils sont loin d'être finies, et pour HXH ils laissent Togashi jouer à DG pendant des années (ou avoir mal au dos) sans rien lui dire.
Togashi a raison de cracher sur ce magazine de merde
S'il a pas envie de donner de nouvelles, il le fait pas hein 
Encore une fois ça me dérange pas de ne pas avoir une suite, le manga est tellement parfait qu'il peut véritablement se stop à un chapitre random 
DG ?
Le 19 mars 2021 à 20:17:57 CarterGirl a écrit :
Franchement je m'étonne que le WSJ ne réagisse pas, ca les gène pas d'arrêter de mangas comme Reborn ou Bleach alors qu'ils sont loin d'être finies, et pour HXH ils laissent Togashi jouer à DG pendant des années (ou avoir mal au dos) sans rien lui dire.DG ?
Dragon Quest. Il paraît qu'il en est un grand fan.
Franchement il abuse vraiment, mais je pense que si le manga avait un rythme d'un chapitre par semaine, jamais il aurait atteint une telle qualité, c'est juste quasi impossible d'avoir un manga long et de qualité qui ne devienne pas médiocre avec ce rythme, il faut juste regarder le nombre de shonen de baston totalement parti en cacahuète pour se convaincre.
Le 19 mars 2021 à 20:23:34 PekopMerou a écrit :
Le 19 mars 2021 à 20:17:57 CarterGirl a écrit :
Franchement je m'étonne que le WSJ ne réagisse pas, ca les gène pas d'arrêter de mangas comme Reborn ou Bleach alors qu'ils sont loin d'être finies, et pour HXH ils laissent Togashi jouer à DG pendant des années (ou avoir mal au dos) sans rien lui dire.DG ?
Dragon Quest. Il paraît qu'il en est un grand fan.
DQ* et non DG alors. ![]()
Le 17 mars 2021 à 20:05:22 Dostotolstoy a écrit :
Je me demande qui de miura ou togashi a le plus de chance de finir son manga ?L'un fait des pauses assez longues et sort 2 à 3 chapitres par an et l'autre des pauses de psychopathe avec des chapitres chaque semaine pendant quelques mois.
Le pire c'est que niveau lenteur ça se vaut entre les deux, par contre vu que togashi a introduit le dark continent on est pas dans la merde, je mise sur miura si il faut choisir sinon en étant réaliste aucun des deux ne finira son manga.
Miura sans contestation. En soit Berserk pourrait se terminer en quelques tomes là où on en est. Ca skipperait pas mal de trucs mais avec un peu de voltige scénaristique tu peux donner une fin satisfaisante au machin avec trois quatte volumes de plus.
HxH y'a pas une timeline dans laquelle le manga peut se finir en moins de 30 tomes au point où on en est.
L'hypothese la plus réaliste pour ceux qui espèrent encore connaître la fin c'est que le Jump publie les notes de Togashi sous forme de LN apres sa mort, tout comme les notes de Tolkien portant sur la suite du seigneur des anneaux ont été publiées post mortem et ont données un début de roman. Et si Togashi mytho pas quand il disait ya deux ans que tout l'arc Black Whale a été écrit c'est pqs improbable qu'aujourdhui il ait mis sur papier les notes du scénario de l'arc DC.
Mais bon là on va loin.
Non mais il a 54 ans ![]()
Fin je doute qu'on ai a attendre trente ans ou plus qu'il meurt pour avoir des notes ![]()
Un jour il dira qu'il abandonné son truc, ou il sortira 5 chapitres rush pour faire une fin et basta
Togashi avait pas fait une annonce y a genre deux ans pour dire que les 10 prochains chapitres étaient déjà prêts ?
Edit : j'aurais mieux fait de lire le pavé avant d'écrire
Togashi racontait dans une interview récente le thème du prochain manga qu'il aimerait écrire si je me souviens bien. Je pense qu'il a encore l'intention de terminer HxH après c'était peut etre avant cette pause interminable. Surtout que quand il est partit en pause en 2018, il avait dit qu'il reviendrait vite.:hap:
Après il y a la famoso théorie comme quoi, vu que le prochain pack de 10 chaps va se terminer sur le chap 400, le Jump peut pas fêter les 400 chaps de HxH avec un hiatus et attend donc que 20 chaps soient prêts au lieu de 10. 
Mais bon, en vrai c'est juste une théorie sans aucun fondement pour se rassurer 
Théorie dont tu es l'inventeur ?
Salut Traffy et Bilbo, cava les kheys ? ![]()
T'es qui, Guts ?
Le 20 mars 2021 à 02:51:00 Myuheru a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:05:22 Dostotolstoy a écrit :
Je me demande qui de miura ou togashi a le plus de chance de finir son manga ?L'un fait des pauses assez longues et sort 2 à 3 chapitres par an et l'autre des pauses de psychopathe avec des chapitres chaque semaine pendant quelques mois.
Le pire c'est que niveau lenteur ça se vaut entre les deux, par contre vu que togashi a introduit le dark continent on est pas dans la merde, je mise sur miura si il faut choisir sinon en étant réaliste aucun des deux ne finira son manga.
Miura sans contestation. En soit Berserk pourrait se terminer en quelques tomes là où on en est. Ca skipperait pas mal de trucs mais avec un peu de voltige scénaristique tu peux donner une fin satisfaisante au machin avec trois quatte volumes de plus.
HxH y'a pas une timeline dans laquelle le manga peut se finir en moins de 30 tomes au point où on en est.L'hypothese la plus réaliste pour ceux qui espèrent encore connaître la fin c'est que le Jump publie les notes de Togashi sous forme de LN apres sa mort, tout comme les notes de Tolkien portant sur la suite du seigneur des anneaux ont été publiées post mortem et ont données un début de roman. Et si Togashi mytho pas quand il disait ya deux ans que tout l'arc Black Whale a été écrit c'est pqs improbable qu'aujourdhui il ait mis sur papier les notes du scénario de l'arc DC.
Mais bon là on va loin.
oui voila, Berserk vient de résoudre une des problématiques principales de la série (casca a retrouvé la mémoire) donc il ne reste "plus" que la revanche de guts. La ca reste ultra large, on pourrait encore avoir une 50aine de tomes ou Guts amasse une armée, affronte griffith plusieurs fois etc... Mais je vois plus une victoire symbolique, un duel au sommet entre les deux ou quelque chose du genre, et ca ca pourrait en effet se finir en quelques tomes si Miura le voulait.
La, Togashi vient de commencer un arc ultra ambitieux, qui va ensuite forcément enchainer avec l'arc qui est littéralement le plus complet et hypant du manga...
meme si il le fait vraiment vraiment minimaliste, il y en a encore pour 80-100 chaps facile de la traversée et facile encore 100-120 pour le continent (vraiment en faisant une estimation tres approximative, rien que l'arc des fourmis faisait 140 chaps). Vu la vitesse à laquelle il va, autant espérer en effet une sortie en VN plutot que d'attendre 200 chapitres..
Y a dix ans Miura a dit qu'il en était à 60% environ de son manga, on doit en être à 80% actuellement donc avec du bol on aura une fin d'ici 2030.
Le 22 mars 2021 à 14:54:07 Traffy a écrit :
T'es qui, Guts ?
![]()
Le 22 mars 2021 à 14:19:23 Traffy a écrit :
Théorie dont tu es l'inventeur ?
Non, choppé sur 4chan.
Le 22 mars 2021 à 14:37:00 DGrayMan92 a écrit :
Salut Traffy et Bilbo, cava les kheys ?
Tranquille et toi? Je suis au Canada pour les études là, ça roule pas mal ![]()
On t'attend encore sur le discord.
Le 22 mars 2021 à 18:19:26 Peil a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:19:23 Traffy a écrit :
Théorie dont tu es l'inventeur ?Non, choppé sur 4chan.
Le 22 mars 2021 à 14:37:00 DGrayMan92 a écrit :
Salut Traffy et Bilbo, cava les kheys ?Tranquille et toi? Je suis au Canada pour les études là, ça roule pas mal
On t'attend encore sur le discord.
Cava hamdoulilah ![]()
Bon courage pour tes études Fréro, je te souhaite de réussir
![]()
Ah tu me connais Bilbo, je suis pas trop dans le délire discord, mais passe le boujour à tous les anciens, prenez soin de vous les amis ![]()