CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 616»
Page suivanteFin
Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
18 janvier 2021 à 10:10:14

Le 17 janvier 2021 à 14:48:25 Viserein a écrit :
J'aime bien la comparaison de Tserriednich avec Nietzsche, je n'y avais pas pensé (à savoir si elle est vraiment pertinente ou non, c'est une autre question).

Merci pour ton commentaire qui me pousse à aller voir la vidéo.

Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
18 janvier 2021 à 10:10:36

Le 12 janvier 2021 à 17:01:00 FAucheur10 a écrit :
Vidéo intéressante a partir de 3 minutes 50

https://youtu.be/GKCCRivjqio

Merci mon ami.

Gtoutessayewola Gtoutessayewola
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 14:52:35

Pour vous Nanika c’est la capacité de nen d’Aruka? Une sorte de bête de nen? Ou un être à part entière qui a élu domicile dans le corp d’Aruka, qui est complètement détaché des principes comme le nen et autre, et qui vient d’ailleurs?
Si c’est une capacité de nen, ça me pose problème. C’est beaucoup trop puissant, et pourquoi ça marche différemment selon que ça soit Kirua qui demande ou pas? Ça n’a pas de sens.
Et si c’est le cas ça voudrait dire que des gars comme Kuroro ou le lion chimère pourraient lui voler sa capacité :( ?
Pourquoi la famille de Kirua, qui sont pourtant aguerris dans la pratique et la compréhension du nen, l’appellerait « la chose » si c’est juste une capacité comme une autre?.

Togashi-sama Togashi-sama
MP
Niveau 42
19 janvier 2021 à 01:48:02

Le 18 janvier 2021 à 14:52:35 Gtoutessayewola a écrit :
Pour vous Nanika c’est la capacité de nen d’Aruka? Une sorte de bête de nen? Ou un être à part entière qui a élu domicile dans le corp d’Aruka, qui est complètement détaché des principes comme le nen et autre, et qui vient d’ailleurs?
Si c’est une capacité de nen, ça me pose problème. C’est beaucoup trop puissant, et pourquoi ça marche différemment selon que ça soit Kirua qui demande ou pas? Ça n’a pas de sens.
Et si c’est le cas ça voudrait dire que des gars comme Kuroro ou le lion chimère pourraient lui voler sa capacité :( ?
Pourquoi la famille de Kirua, qui sont pourtant aguerris dans la pratique et la compréhension du nen, l’appellerait « la chose » si c’est juste une capacité comme une autre?.

Nanika est un être parasite qui a élu domicile dans le corps d'Aruka, après pour sa capacité surnaturelle c'est à 99% du Nen. Après on ne siat pas ce qui régit cette capacité donc c'est compliqué à dire.
Et oui c'est beaucoup trop puissant, une des raisons pour laquelle Toga-Sama a écarté Killua de l'histoire, de façon intelligente selon moi.

TheWormsTail TheWormsTail
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 02:43:14

Le 16 janvier 2021 à 18:35:56 nrick21 a écrit :
Hello les amis

J'espère que vous allez bien ?

Ma dernière vidéo sur la puissance de Tserriednich le 4ème Prince de Kakin :

N'hésitez pas à réagir sur la vidéo,

Bon week end

Ta vidéo m'a rappelé à quel point il faut absuloment que Togashi aille au bout de ses idées

Gtoutessayewola Gtoutessayewola
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 12:29:59

Le 19 janvier 2021 à 01:48:02 Togashi-sama a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:52:35 Gtoutessayewola a écrit :
Pour vous Nanika c’est la capacité de nen d’Aruka? Une sorte de bête de nen? Ou un être à part entière qui a élu domicile dans le corp d’Aruka, qui est complètement détaché des principes comme le nen et autre, et qui vient d’ailleurs?
Si c’est une capacité de nen, ça me pose problème. C’est beaucoup trop puissant, et pourquoi ça marche différemment selon que ça soit Kirua qui demande ou pas? Ça n’a pas de sens.
Et si c’est le cas ça voudrait dire que des gars comme Kuroro ou le lion chimère pourraient lui voler sa capacité :( ?
Pourquoi la famille de Kirua, qui sont pourtant aguerris dans la pratique et la compréhension du nen, l’appellerait « la chose » si c’est juste une capacité comme une autre?.

Nanika est un être parasite qui a élu domicile dans le corps d'Aruka, après pour sa capacité surnaturelle c'est à 99% du Nen. Après on ne siat pas ce qui régit cette capacité donc c'est compliqué à dire.
Et oui c'est beaucoup trop puissant, une des raisons pour laquelle Toga-Sama a écarté Killua de l'histoire, de façon intelligente selon moi.

Hum c’est bien ce que je pensais, j’ai lu quelque part que c’était juste une personnalité secondaire d’Aruka et ça me plaisais pas trop comme explication. Si j’ai bien compris, elle peut exaucer n’importe quel vœu de Kirua sans compensation seulement parce qu’elle l’aime bien, ça a juste 0 limite hormis celle de ne pas pouvoir se faire un vœu à elle même. J’ai du mal à croire qu’une capacité puisse être aussi puissante.

Par rapport à ça, tu penses qu’on reverra Gon et Kirua? L’objectif de Gon ça a toujours été de retrouver son daron, maintenant que c’est chose faite il y a plus rien à raconter avec lui, pareil pour Kilua qui voulait juste aider Gon et rester avec lui. Je pense que maintenant on va suivre seulement Kurapika et Leolio

nrick21 nrick21
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 16:42:43

Le 19 janvier 2021 à 02:43:14 TheWormsTail a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 18:35:56 nrick21 a écrit :
Hello les amis

J'espère que vous allez bien ?

Ma dernière vidéo sur la puissance de Tserriednich le 4ème Prince de Kakin :

N'hésitez pas à réagir sur la vidéo,

Bon week end

Ta vidéo m'a rappelé à quel point il faut absuloment que Togashi aille au bout de ses idées

Vue le temps qu'il prend pour développer ce personnage, je pense qu'il n'abandonnera pas Hunter x Hunter.

Enfin j'espère.

Mais vue l'Arc en cours et la 50 aines de perso actif, ca dois être compliqué de faire avancer toutes les intrigues à la même vitesse sans se perdre.

A titre d'exemple

Il me semble que l'auteur de Game Of Thrones, pour la version papier, avait dit qu'il c'était perdu dans le développement des intrigues de certain de ses personnages.

Et donc qu'il était difficile de nouer les éléments de résolutions, car certain personnage était trop avancer et d'autre trop en retard par rapport à ses prévisions.

Pour cette Arc je pense que c'est la même chose, pour Kurapika ou le 4ème Prince il sait ou il vas, mais pour certain je pense qu'il galère.

J'espère qu'il prend les deux ans pour travailler sur son scénario et qu'on aura 10 scans en 2021.

Je croise les doigts.

nrick21 nrick21
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 16:44:28

Le 19 janvier 2021 à 12:29:59 Gtoutessayewola a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 01:48:02 Togashi-sama a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 14:52:35 Gtoutessayewola a écrit :
Pour vous Nanika c’est la capacité de nen d’Aruka? Une sorte de bête de nen? Ou un être à part entière qui a élu domicile dans le corp d’Aruka, qui est complètement détaché des principes comme le nen et autre, et qui vient d’ailleurs?
Si c’est une capacité de nen, ça me pose problème. C’est beaucoup trop puissant, et pourquoi ça marche différemment selon que ça soit Kirua qui demande ou pas? Ça n’a pas de sens.
Et si c’est le cas ça voudrait dire que des gars comme Kuroro ou le lion chimère pourraient lui voler sa capacité :( ?
Pourquoi la famille de Kirua, qui sont pourtant aguerris dans la pratique et la compréhension du nen, l’appellerait « la chose » si c’est juste une capacité comme une autre?.

Nanika est un être parasite qui a élu domicile dans le corps d'Aruka, après pour sa capacité surnaturelle c'est à 99% du Nen. Après on ne siat pas ce qui régit cette capacité donc c'est compliqué à dire.
Et oui c'est beaucoup trop puissant, une des raisons pour laquelle Toga-Sama a écarté Killua de l'histoire, de façon intelligente selon moi.

Hum c’est bien ce que je pensais, j’ai lu quelque part que c’était juste une personnalité secondaire d’Aruka et ça me plaisais pas trop comme explication. Si j’ai bien compris, elle peut exaucer n’importe quel vœu de Kirua sans compensation seulement parce qu’elle l’aime bien, ça a juste 0 limite hormis celle de ne pas pouvoir se faire un vœu à elle même. J’ai du mal à croire qu’une capacité puisse être aussi puissante.

Par rapport à ça, tu penses qu’on reverra Gon et Kirua? L’objectif de Gon ça a toujours été de retrouver son daron, maintenant que c’est chose faite il y a plus rien à raconter avec lui, pareil pour Kilua qui voulait juste aider Gon et rester avec lui. Je pense que maintenant on va suivre seulement Kurapika et Leolio

Je pense que Nanika est un nen "non conscient" comme la fille qui faisait des prédictions ou encore la capacité de voir dans le futur de Tserriednich quand il est en zetsu.

nrick21 nrick21
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 16:47:23

Le 17 janvier 2021 à 14:48:25 Viserein a écrit :
J'aime bien la comparaison de Tserriednich avec Nietzsche, je n'y avais pas pensé (à savoir si elle est vraiment pertinente ou non, c'est une autre question).

Je pense que Nietzsche a inspiré Togashi même pour le nen.

Notamment sur le nen inconscient que laisse les artistes sur le oeuvre, expliqué dans l'arc Yorkshine City, quand Gon et Kirua utilise le Gyo pour voir les objects de valeurs.

Mais c'est qu'une théorie

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 12:56:57

Pariston Hill c'est un anagramme de Paris Hilton.

Raccoon--city Raccoon--city
MP
Niveau 53
26 janvier 2021 à 19:21:20

Le 16 janvier 2021 à 18:35:56 nrick21 a écrit :
Hello les amis

J'espère que vous allez bien ?

Ma dernière vidéo sur la puissance de Tserriednich le 4ème Prince de Kakin :

N'hésitez pas à réagir sur la vidéo,

Bon week end

Excellente vidéo.

Perso je suis juste pas d'accord sur le fait que tu dise que l'arc en cours est le tout dernier, tout simplement parce que comment conclure l'histoire de Gin, Pariston, des Zodiacs et de Beyond Netero ?

Je rajouterais au Jairo qui je reste persuadé a été planifié à un moment donné pour être l'antagoniste final VS Gon (mais peut être que Toga a changé d'avis depuis et qu'il ne reviendra jamais sur le perso)

Bien sûr je dis tout ça juste pour le fun parce que je sais très bien que le manga ne reprendra jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 21:40:09

Je me suis refait tout HxH 2011 en coffret DVD... AWESOME !!

Ce rythme, ce contenu... pure folie !!!

Je vais enchaîner avec la lecture de tous les scans qui suivent directement mais plusieurs remarques/questions/observations :

  • c'est vraiment un chef-d'oeuvre absolu ce manga ;
  • l'enchaînement Greed Island/Chimera ants c'est vraiment quelque chose et comment qualifier Ging de mauvais père quand il lui a carrément créé un monde "Greed island" rien que pour lui ? ;
  • l'arc Chimera ants... j'avais jamais suivi à ce point le développement psychologique de tous les protagonistes (surtout les ants) et PUTAIN mais l'arc bien que riche en combats est quasi à 100 % uniquement tourné vers du psychologique que ce soit avec Kirua qui essaye de ne plus fuir, Gon qui "perd" la boule, les élèves de Moarau, Kno qui craque, l'évolution des ants avec ceux qui rejoignent les humains, Meruem, etc.
  • j'en viens à sérieusement me demander lequel est le plus à enfermer entre Hisoka et Gon à l'issue de ma revue. Sérieusement, Gon est vraiment atteint ! Il vit dans un déni absolu et est très dangereux une fois dos au mur, il proposait de tuer Komugi ou une scène de dingue avec Meleoron quand celui-ci lui dit avoir choisi de l'approcher lui car il le trouvait "inhumain". Ensuite avec les yeux vides Gon lui dit que ça l'aurait arrangé s'il lui avait menti comme ça il l'aurait tué sans pitié. Quand Togashi disait s'être rendu compte qu'il était fou, j'avais pas toute la picture mais il est vraiment barge dans le fond :rire: ;
  • Netero s'est un peu une sorte d'enculé ultime d'avoir forcé le combat avec Meruem alors qu'il ne voulait pas se battre et lui proposait de discuter en s'étant rendu compte que les humains ne pouvaient être considérés que comme de la nourriture en le voyant lui ou Komugi... d'ailleurs il lui dit "Meruem, t'as absolument rien compris à la malveillance infinie des humains" ;
  • j'ai un doute ou plutôt j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avec Kaito qui n'a pas été consommé par la reine mais qui s'est retrouvé à renaître via cette dernière. Ging explique que ça a un lien avec la sortie du numéro 3 via son pouvoir de la roulette mais ça fait un peu tiré par les cheveux ;
  • j'ai un peu de mal avec le comportement de la brigade fantôme : ils se considèrent comme des parias uniquement en dehors de Meteor city ? Mais ça rejoint le fait que la mafia a immédiatement arrêté sa vendetta en apprenant d'où ils étaient originaire et ce sont eux qui viennent aider les autorités et buter la ant Zazan qu'était venue s'établir dans cette ville. Ce serait bien d'en savoir plus sur eux à ce niveau ;
  • je crois me souvenir qu'après avoir dit à Kirua qu'il n'était pas qualifié pour avoir des amis, Irumi dit aussi à Hisoka au détour d'une discussion qu'il n'a pas d'ami. Cela me fait penser qu'en parallèle des membres historiques de la brigade si quelqu'un arrive à la buter ou lui faire vraiment du mal ce serait peut-être lui plus que les autres.

Je vous conseille vraiment le coffret. Et pour rester dans ma lancée, je vais acheter les tomes plutôt que de lire les scans tiens !

P-.S : Greed Island FOREVER

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
06 février 2021 à 11:37:12

Salut les kheys, je débarque très longtemps après la bataille mais je viens enfin de me mettre à jour niveau scans (3 ans que j'ai laissé trainé depuis le visionnage de l'animé :hap:), je vais pas revenir sur tout les arcs que j'ai tous adoré (même Greed Island que j'ai revu une deuxième fois et que j'ai vraiment bien plus aimé que la première fois :oui:) mais vite fait sur l'arc en cours : je pense vraiment que si Togashi le finis en gardant cette qualité (plus de 2 ans en pause :) :) ), je pense que ce sera le meilleur arc que j'ai lu très largement, et même actuellement je pense que c'est le plus ambitieux que j'ai lu, il est complétement fou Togashi :peur: Faire autant d'intrigues qui se mélangent avec autant de perso, tout plus énorme les uns que les autres, gros respect, rien que pour ça HxH est assuré dans mon top 5 large :oui: (avec, pour ma part, Baki, JoJo, Uzumaki et Berserk)

Je pensais pas qu'il aurai fait mieux que l'arc des Chiméra Ants mais il est en train de le surclasser pour moi, le jour qu'il sera adapté en animé on sera vraiment pas prêt, pour reprendre nos voisins fans de SNK :hap:

Maintenant je vais attendre avec vous la suite, mais vu comment c'est parti on est mal barré :rire:

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
06 février 2021 à 23:37:58

Je sais pas si vous en aviez parlé mais : https://fr.ign.com/hunter-x-hunter/52539/news/hunter-x-hunter-des-tweets-mysterieux-des-doubleuses-de-gon-et-kirua-enflamment-la-toile :hap:

Sûrement un film ou des OAVS sur Hunter x Hunter de prévu. Une suite en animé est impossible pour l'instant.
OU rien et c'est juste une coincidence :hap:

Ou annonce du retour de HxH en Scan mais là je rêve clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-sans-titre-1.png

Message édité le 06 février 2021 à 23:38:29 par xHunTerBlade
Dayuko Dayuko
MP
Niveau 46
06 février 2021 à 23:39:49

Rien. Bien évidemment.

Leur bonheur n’existe pas pour des gens comme nous...

:hap:

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 12:03:27

Un OAv sur le combat Hisoka vs Kuroro On L'ATTEND TOUS BORDEL

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
11 février 2021 à 14:27:19

J'ai peut être un trou de mémoire, mais je crois que Kirua n'est jamais réapparu depuis le chapitre qui clôt l'anime si ? Même chose pour Gon, on a dû le voir pendant 2 cases :hap:

Ça doit pas être lié à l'anime, ni à un OAV. Un troisième film à la rigueur (ou un jeu ?)

SuicideSky SuicideSky
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 15:59:11

Le 11 février 2021 à 14:27:19 Linkray a écrit :
J'ai peut être un trou de mémoire, mais je crois que Kirua n'est jamais réapparu depuis le chapitre qui clôt l'anime si ? Même chose pour Gon, on a dû le voir pendant 2 cases :hap:

Ça doit pas être lié à l'anime, ni à un OAV. Un troisième film à la rigueur (ou un jeu ?)

Il me semble qu'il apparaît simplement dans 2 ou 3 cases correspondant à Kuripika se remémorant les avertissements de Kirua vis-à-vis de la personnalité de Biscuit Krueger : Kurapika a recruté plusieurs hunters dont Hanzo et Biscuit qui lui a été présentée par Kirua et ce dernier lui a expliqué qu'elle était particulièrement énervante mais qu'on pouvait désamorcer en lui faisant un certain type de compliment...

De toute façon, ça m'étonnerait qu'on ne le revoie plus pour la suite du manga. Dans un entretien Togashi a clairement dit qu'il comptait écrire encore plusieurs arcs après celui-ci et dans cette optique on devrait automatiquement retrouver Gon et Kirua.

Si c'est le cas alors on peut se dire qu'Hisoka ne mourra pas face à la brigade et Irumi et que comme pour Kuroro c'est lui qui va se démener pour permettre à Gon de retrouver l'usage de son nen.

L'idéal (pour lui) serait qu'il tue Aruka et Irumi pour que Kirua lui en veuille et que Gon retrouve l'usage du nen pour permettre d'aller au bout d'une des intrigues de base étant que Hisoka veut les laisser murir pour les tuer au maximum de leur potentiel.

Conjectures, conjectures... en tout cas, je vois mal Hisoka mourrir une seconde fois face à la brigade !

Derdei Derdei
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 19:16:51

@SuicideSky

Ta photo de profil :bave:

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 10:56:47

Le 11 février 2021 à 12:03:27 [Ben-Linus] a écrit :
Un OAv sur le combat Hisoka vs Kuroro On L'ATTEND TOUS BORDEL

J'avoue ce serai une tuerie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment