CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 611»
Page suivanteFin
WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 18:44:11

Le 24 mai 2020 à 18:20:34 EtOnzeDePlus a écrit :
Le dernier chapitre date de quand ?

Novembre 2018.

Snow_Da_Leopard Snow_Da_Leopard
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:47:33

Je rattrape mon retard post-animé, bien aimé le background d'Hisoka même si les dessins sont comment dire... :hap:

Noname-47 Noname-47
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 19:03:24

Le 24 mai 2020 à 18:02:25 CarterGirl a écrit :

il a l'air d'être le meneur de la brigade quand Kuroro n'est pas là

La même chose est dite pour Feitan et Sharnalk (et je vois pas en quoi pour les trois) :hap:

mais si il arrive à détruire son armure elle a aucune chance

Bah justement il peut pas, il détruira juste ses cheveux. :hap: (même pas sûr, c’est vraiment une grosse armure défensive et offensive :( )

d'autant plus que c'est une combattante corps à corps et je pense que Boomer la surpasse dans ce domaine

Je pense pas, tu la sous-estimes encore imo. Kirua morflait vachement contre elle, et elle est du renforcement en plus.
Sa seule chance c’est son countdown. :(

Sharnalk je l'ai jamais vraiment vu comme un meneur, en général ça se joue souvent entre Phinks ou Feitan, après je dit ça de mémoire vu que ça date que j'ai pas revu le manga, même si je serai pas surpris vu que Sharnalk à l'air d'être quelqu'un de réfléchis et plus calme contrairement au deux autre. :hap:

Sinon clairement je vois Boomer plus fort que Pamu au corps à corps surtout grâce à ces capacités, mais comme j'ai dit si Pamu Ants à une armure indestructible face à Boomer clairement elle gagne.

Après j’admets que je la sous estime car c'est un perso qui ma pas énormément marquer, et aussi durant l'entrainement de Gon et Kirua, elle préféré faire la cuisine plutôt que de s'entrainer si je dit pas n'importe quoi :hap:

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 19:13:36

Le 24 mai 2020 à 18:47:33 Snow_Da_Leopard a écrit :
Je rattrape mon retard post-animé, bien aimé le background d'Hisoka même si les dessins sont comment dire... :hap:

Les fans de Tokyo Ghoul te diront que c'est son style de dessin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 19:54:44

Le 24 mai 2020 à 18:44:11 WinkBlue a écrit :

Le 24 mai 2020 à 18:20:34 EtOnzeDePlus a écrit :
Le dernier chapitre date de quand ?

Novembre 2018.

Ah ouais bordel

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 20:02:37

Sharnalk je l'ai jamais vraiment vu comme un meneur, en général ça se joue souvent entre Phinks ou Feitan, après je dit ça de mémoire vu que ça date que j'ai pas revu le manga, même si je serai pas surpris vu que Sharnalk à l'air d'être quelqu'un de réfléchis et plus calme contrairement au deux autre. :hap:

Non mais tout ça pour dire que y a pas vraiment de leader de remplacement et que ça tourne entre les membres quoi. :hap:

Après j’admets que je la sous estime car c'est un perso qui ma pas énormément marquer

Moi je l’aime bien et ça m’enerve que les gens la sous estiment justement :hap:

durant l'entrainement de Gon et Kirua, elle préféré faire la cuisine plutôt que de s'entrainer si je dit pas n'importe quoi :hap:

Elle avait pas besoin de s´entrainer c’est l’élève de Nov tout comme Knuckle et Shoot sont les élèves de Morau et elle est plus âgée, l’entraînement c’etait juste pour Gon et Kirua.
Mais oui y a clairement un gap entre elle avant et elle après transformation, c’est bien pour ça que jprecise Pamu ant. :oui:

AtobeKeigo AtobeKeigo
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 01:18:32

Le 24 mai 2020 à 20:02:37 CarterGirl a écrit :

Sharnalk je l'ai jamais vraiment vu comme un meneur, en général ça se joue souvent entre Phinks ou Feitan, après je dit ça de mémoire vu que ça date que j'ai pas revu le manga, même si je serai pas surpris vu que Sharnalk à l'air d'être quelqu'un de réfléchis et plus calme contrairement au deux autre. :hap:

Non mais tout ça pour dire que y a pas vraiment de leader de remplacement et que ça tourne entre les membres quoi. :hap:

Après j’admets que je la sous estime car c'est un perso qui ma pas énormément marquer

Moi je l’aime bien et ça m’enerve que les gens la sous estiment justement :hap:

durant l'entrainement de Gon et Kirua, elle préféré faire la cuisine plutôt que de s'entrainer si je dit pas n'importe quoi :hap:

Elle avait pas besoin de s´entrainer c’est l’élève de Nov tout comme Knuckle et Shoot sont les élèves de Morau et elle est plus âgée, l’entraînement c’etait juste pour Gon et Kirua.
Mais oui y a clairement un gap entre elle avant et elle après transformation, c’est bien pour ça que jprecise Pamu ant. :oui:

Normal t'es une féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Message édité le 25 mai 2020 à 01:19:06 par AtobeKeigo
northsun northsun
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 00:47:50

Bordel le qi négatif du mec Gyro = Pariston :rire:

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
26 mai 2020 à 17:32:23

Le 24 mai 2020 à 18:47:33 Snow_Da_Leopard a écrit :
Je rattrape mon retard post-animé, bien aimé le background d'Hisoka même si les dessins sont comment dire... :hap:

C'est pas canon hein. Au cas où. :hap:

Sinon Pamu ant est beaucoup trop solide physiquement pour Boomer je pense. Déjà qu'elle domine complètement Kirua à ce niveau qui est quand même un bon transformateur... :(

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 18:37:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 18:46:11

.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 18:55:05

qu'elle domine complètement Kirua à ce niveau

Elle n'a absolument pas dominé Kirua.
Quand ils se sont rencontrés dans le palais, Pamu, animée d'une envie meurtrière, a envoyé une salve de coups à Kirua mais ils n'ont eu presque aucun effet sur lui (juste quelques égratignures). Et Kirua dit que si le combat venait à s'éterniser, il serait désavantagé (en gros il est pas vraiment inquiété). Il voulait juster éviter qu'elle rencontre Gon, il n'avait absolument pas l'intention de se battre contre elle.
En vrai, elle n'est pas vraiment impressionnante en tant que combattante. Son armure lui octroie une très bonne défense, c'est tout.
Après ça reste une élève de Nov donc à ne pas sous-estimer mais ses capacités de renforcement (en attaque) me semblent limitées, elle excellera plus dans l'art de la filature. D'ailleurs, elle aurait été parfaite pour l'arc de Succession avec Kurapika.

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 19:46:37

Le 26 mai 2020 à 18:55:05 Viserein a écrit :

qu'elle domine complètement Kirua à ce niveau

Elle n'a absolument pas dominé Kirua.
Quand ils se sont rencontrés dans le palais, Pamu, animée d'une envie meurtrière, a envoyé une salve de coups à Kirua mais ils n'ont eu presque aucun effet sur lui (juste quelques égratignures). Et Kirua dit que si le combat venait à s'éterniser, il serait désavantagé (en gros il est pas vraiment inquiété). Il voulait juster éviter qu'elle rencontre Gon, il n'avait absolument pas l'intention de se battre contre elle.
En vrai, elle n'est pas vraiment impressionnante en tant que combattante. Son armure lui octroie une très bonne défense, c'est tout.
Après ça reste une élève de Nov donc à ne pas sous-estimer mais ses capacités de renforcement (en attaque) me semblent limitées, elle excellera plus dans l'art de la filature. D'ailleurs, elle aurait été parfaite pour l'arc de Succession avec Kurapika.

Killua arrive à se défendre parfaitement car Palm n'as aucune experience de combat, mais meme en se défendant parfaitement avec ses bras et son aura il continuait à souffrir à chaque attaque,valdinguer et prendre des dégats hein :rire:
Elle a pété d'un seul coup les yoyos de Killua, qui sont plus puissant que la force de Killua, le seul moyen pour Killua de la battre serait de la déstabiliser elle et son armure avec son electricité, mais dire qu'elle n'as pas été impressionante c'est vraiment gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Aprés oui à la base elle n'est pas une combattante, si elle est l'éleve de Knov c'est car sa capacité de nen est précieux

Message édité le 26 mai 2020 à 19:48:14 par WinkBlue
laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 19:46:54

Le discours de Moro a kirua, quelle classe.

Message édité le 26 mai 2020 à 19:47:38 par laika1996
CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:05:50

Le 26 mai 2020 à 18:55:05 Viserein a écrit :

qu'elle domine complètement Kirua à ce niveau

Elle n'a absolument pas dominé Kirua.
Quand ils se sont rencontrés dans le palais, Pamu, animée d'une envie meurtrière, a envoyé une salve de coups à Kirua mais ils n'ont eu presque aucun effet sur lui (juste quelques égratignures). Et Kirua dit que si le combat venait à s'éterniser, il serait désavantagé (en gros il est pas vraiment inquiété). Il voulait juster éviter qu'elle rencontre Gon, il n'avait absolument pas l'intention de se battre contre elle.
En vrai, elle n'est pas vraiment impressionnante en tant que combattante. Son armure lui octroie une très bonne défense, c'est tout.
Après ça reste une élève de Nov donc à ne pas sous-estimer mais ses capacités de renforcement (en attaque) me semblent limitées, elle excellera plus dans l'art de la filature. D'ailleurs, elle aurait été parfaite pour l'arc de Succession avec Kurapika.

N’importe quoi.

Viserein Viserein
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 20:12:28

Il ne souffrait absolument pas.
Elle lui a envoyé une salve de coups, sous sa nouvelle forme, qui n'ont eu aucun effet sur Killua. Juste quelques égratignures.
Kirua a-t-il subi un contre coup suite à son attaque ? Non. La page suivante il était déjà debout, comme si de rien n'était, en train de supplier à Pamu de se calmer. Il n'avait aucun intention de lui faire du mal, il l'aurait déjà massacré dans le cas contraire.

qui sont plus puissant que la force de Killua

Ne sois pas ridicule, Kirua était déjà capable de pousser une porte de plusieurs tonnes bien avant son entrainement intensif.

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 20:30:38

Le 26 mai 2020 à 20:12:28 Auteur blacklisté a écrit :
Il ne souffrait absolument pas.
Elle lui a envoyé une salve de coups, sous sa nouvelle forme, qui n'ont eu aucun effet sur Killua. Juste quelques égratignures.
Kirua a-t-il subi un contre coup suite à son attaque ? Non. La page suivante il était déjà debout, comme si de rien n'était, en train de supplier à Pamu de se calmer. Il n'avait aucun intention de lui faire du mal, il l'aurait déjà massacré dans le cas contraire.

qui sont plus puissant que la force de Killua

Ne sois pas ridicule, Kirua était déjà capable de pousser une porte de plusieurs tonnes bien avant son entrainement intensif.

Il ne souffrait pas ? Mais va revoir le combat, il souffrait à CHAQUE attaque. Oui Killua n'as subi aucun dégats majeur car il était capable de bloquer parfaitement voir esquivez chaque coup, du au manque d'experience de Palm. Si il se prenait un coup qui traverse sa défense, il cracherai du sang, ou prendrait juste des dégats majeur si il a le temps d'utiliser le Gyo.
De toute maniére c'est pas débatable, Killua avoue lui meme que Palm lui est supérieur en force brute, et qu'elle serait un allié de poid :)

Evidemment que les yoyo de Killua ont une force offensive plus puissante que ses coups, je veux dire Killua lui meme dit qu'il ne serait pas capable de blesser Suba avec des attaques basiques car il a une sortie d'aura plus élévé, c'est la raison pour laquelle il a apporté ses yoyos qui sont capable de le blessez gravement et de traverser sa garde, Killua pensait meme au début que ca pourrait l'assomer

Message édité le 26 mai 2020 à 20:32:33 par WinkBlue
WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 20:45:28

Aprés c'était Killua de l'arc Greed Island, et quand Killua parle d'attaque basique il fait réference à des coups avec Ken, pas Gyo.
Killua de l'arc fourmi a peut etre une force brute supérieur à ses yoyo avec Gyo, avec Ken j'en doute fort par contre, clairement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Enfin de toute maniére ca ne change rien à propos de Palm et Killua

Message édité le 26 mai 2020 à 20:46:37 par WinkBlue
Viserein Viserein
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 20:51:27

Oui, il ne souffrait pas.

Non, un yo-yo ne peut pas être plus fort qu'une personne pouvant pousser une porte de plusieurs tonnes.
Dans tous les cas, comparer la force d'un objet inanimé avec un autre animé n'a aucun sens. Dans le sens qu'on lui donne dans notre échange, la force est une notion rattachée à l'effort physique : on parlera donc de "résistance" plutôt que de "force" pour un objet inanimé.
La question est donc : le yo-yo est-il plus résistant que Kirua ? Non, le yo-yo n'est pas plus résistant que Kirua car ce dernier, contrairement au premier, arrive à encaisser les coups de Pamu.

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 21:13:02

Le 26 mai 2020 à 20:51:27 Viserein a écrit :
Oui, il ne souffrait pas.

Non, un yo-yo ne peut pas être plus fort qu'une personne pouvant pousser une porte de plusieurs tonnes.
Dans tous les cas, comparer la force d'un objet inanimé avec un autre animé n'a aucun sens. Dans le sens qu'on lui donne dans notre échange, la force est une notion rattachée à l'effort physique : on parlera donc de "résistance" plutôt que de "force" pour un objet inanimé.
La question est donc : le yo-yo est-il plus résistant que Kirua ? Non, le yo-yo n'est pas plus résistant que Kirua car ce dernier, contrairement au premier, arrive à encaisser les coups de Pamu.

Donc tu insinues que le Killua du début à une force supérieur à ses yoyo qui peuvent blessez Suba, un utilisateur de Nen compétent ? Tu le sais-toi meme que ca n'as aucun sens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Les yoyo nous ont été montré avoir un potentiel offensive supérieur à Killua, du moins celui de Greed Island. C'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Oui Killua est plus résistant que son yoyo, mais ca s'est sa défense, sa durabilité, pas son potentiel offensive.
Ca ne prouve en rien que Killua a une force brute supérieur à ses yoyo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment