CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hunter x Hunter

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 611»
Page suivanteFin
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
23 mai 2020 à 20:53:48

En vrai je vois pas trop quelle méthode envisager pour affronter Phinks.

Genre au début du combat on se jauge un peu de lin donc il a large le temps de charger son coup si on connaît pas sa capacité.

Et ensuite si t'as des techniques à distance ça va, mais si t'es obligé de l'approcher au corps à corps t'es un peu beaucoup dans la merde.

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 20:57:38

Le 23 mai 2020 à 20:48:28 Traffy a écrit :
Ben ouais Phinks il est un peu dans le même cas que Yupi je pense, s'il le touche une fois c'est foutu.

Non mais c’est à double tranchant en faite, si Phinks touche Knuckle il pourra lui rembourser une grande partie des intérêts d’un seul coup, mais totalement ? Peut être pas. Le tuer ? Encore moins.
Et si Phinks rate son coup il va perdre de la quantité d’aura et sa mise en Zetsu sera bien plus rapide hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C’est difficile de les départager, on n’as strictement rien vu de Phinks ni ses autres facultés. Ce serait plus logique qu’il soit plus fort car il est clairement dans le haut lot de la troupe avec Feitan

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:00:47

Ca dépend combien de fois il a tourné son bras. Knucke est pas bête et se laissera pas toucher comme le ant, il évite le 1er coup de Phinks et il comprendra, il lui laissera pas une autre occasion pour retourner son bras.

Message édité le 23 mai 2020 à 21:02:17 par CarterGirl
WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 21:32:19

Le 23 mai 2020 à 21:00:47 CarterGirl a écrit :
Ca dépend combien de fois il a tourné son bras. Knucke est pas bête et se laissera pas toucher comme le ant, il évite le 1er coup de Phinks et il comprendra, il lui laissera pas une autre occasion pour retourner son bras.

Après Knuckle ne va pas commencer directement avec 10k d’intérêts, au tout début quand y’a même pas 2k Phinks peut largement remboursé ça avec quelque coups basique, et pourrait garder sa capacité en cas d’extrême recours où y’a beaucoup trop d’intérêts.
Surtout que la capacité de Knuckle est relativement simple à comprendre, fin à partir du moment où tu vois que le décompte augmente et qu’en rendant des coups le compteur baisse, tu vas toute faire pour rendre un maximum de coup :hap:

Phinks aurait plus de chance de gagner je pense , il frappe fort tout en étant très rapide, et comme je l’ai dit il est un des plus puissants de la brigade. Genre je pencherai pour un 70% de chance de win en faveur pour Phinks

Message édité le 23 mai 2020 à 21:33:07 par WinkBlue
laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 21:33:42

Phinks le fracasse

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:45:10

Le 23 mai 2020 à 21:32:19 WinkBlue a écrit :

Le 23 mai 2020 à 21:00:47 CarterGirl a écrit :
Ca dépend combien de fois il a tourné son bras. Knucke est pas bête et se laissera pas toucher comme le ant, il évite le 1er coup de Phinks et il comprendra, il lui laissera pas une autre occasion pour retourner son bras.

Après Knuckle ne va pas commencer directement avec 10k d’intérêts, au tout début quand y’a même pas 2k Phinks peut largement remboursé ça avec quelque coups basique, et pourrait garder sa capacité en cas d’extrême recours où y’a beaucoup trop d’intérêts.
Surtout que la capacité de Knuckle est relativement simple à comprendre, fin à partir du moment où tu vois que le décompte augmente et qu’en rendant des coups le compteur baisse, tu vas toute faire pour rendre un maximum de coup :hap:

Phinks aurait plus de chance de gagner je pense , il frappe fort tout en étant très rapide, et comme je l’ai dit il est un des plus puissants de la brigade. Genre je pencherai pour un 70% de chance de win en faveur pour Phinks

Yep mais knuckle va pas attendre de se faire bêtement taper, il évite et redonne les coups aussi, Phinks ne remboursera pas son emprunt rapidement à part s’il arrive à le toucher avec une grosse droite de nen.

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:51:28

On a trop peu d'informations sur les capacités combatives de Phinks pour pouvoir trancher après. Sur le papier son hatsu est simple à contrer et long à mettre en place mais j'imagine qu'il doit avoir de quoi compenser, il serait mort depuis longtemps sinon je pense.

Ses capacités de base sont très bonnes aussi, y a qu'à voir l'état dans lequel il a mis les chevilles de Kirua simplement en les attrapant.

laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 15:11:19

Kirua (fin de l'arc kimera ant) vs boomer

Traffy Traffy
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 15:21:08

Kirua est complètement pété.

laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 15:22:34

Tu dis ca dans quel sens ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
24 mai 2020 à 15:25:53

Le 24 mai 2020 à 15:22:34 laika1996 a écrit :
Tu dis ca dans quel sens ?

Une fois sa vitesse divine activée, tu dois avoir très très peu de hunter capable de le toucher, boomer n'en fais assurément pas parti

WinkBlue WinkBlue
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 15:35:28

Pou rappel, la vitesse de Cheetu est un peu plus de 200km/h, Killua est de 240km/h en portant Alluka et c'est sa juste sa vitesse de course, quand il réagit sa vitesse de réaction est encore plus elevé :hap:
Aprés il bat Gentrhu en 1v1, mais si il est accompagné de ses 2 acolytes ils en font qu'une bouché de Killua https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/4/1588846212-1507456311-globissou.jpg

Message édité le 24 mai 2020 à 15:37:01 par WinkBlue
laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 15:37:23

Je pense aussi que kirua gagne. On a bien vu que seul sa force lui faisait défaut, sauf que boomer est un humain il a la peau mois dure qu'un ant.

JigokuKaArega JigokuKaArega
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 15:38:16

Après killua n'a pas forcément une grande capacité de speedkill

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 16:05:25

Kirua ? La force lui fait défaut ? Il a une force de dingue, c'est juste qu'en face les mecs sont encore plus solides.

laika1996 laika1996
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 16:07:40

Quand je je dis manque de force c'est dans le cadre d'un combat face a un garde tels que youpi

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
24 mai 2020 à 16:14:36

Le 24 mai 2020 à 16:07:40 laika1996 a écrit :
Quand je je dis manque de force c'est dans le cadre d'un combat face a un garde tels que youpi

Oui, mais là , la question c'est face à boomer , et dans ce cas là, il l'encule à sec sans toucher les bords

Noname-47 Noname-47
MP
Niveau 20
24 mai 2020 à 16:31:15

Le 23 mai 2020 à 19:26:10 CarterGirl a écrit :
Knucles est quand même un gros contre à Phinks, et Pamu ant avec sa technique des cheveux pas sure que le little flower de Boomer lui fasse quoi que ce soit ou de gros dégâts :(

Phinks ont a pas vu tout son arsenal, il n'en reste pas moins qu'il a l'air d'être le meneur de la brigade quand Kuroro n'est pas là, et aussi qu'il est du même tiers que Feitan, je vois mal Knuckle réussir à toucher Phinks vu comment il à l'air vif, d'ailleurs la manière qu'il a d'assassiner les gens rapidement ressemble étrangement à la méthode des Zoldyck.

Pour Pamu Ant c'est vrai que je la sous estime, son armure de cheveu peut en effet faire la différence face à Boomer, mais si il arrive à détruire son armure elle a aucune chance, d'autant plus que c'est une combattante corps à corps et je pense que Boomer la surpasse dans ce domaine.

CarterGirl CarterGirl
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 18:02:25

il a l'air d'être le meneur de la brigade quand Kuroro n'est pas là

La même chose est dite pour Feitan et Sharnalk (et je vois pas en quoi pour les trois) :hap:

mais si il arrive à détruire son armure elle a aucune chance

Bah justement il peut pas, il détruira juste ses cheveux. :hap: (même pas sûr, c’est vraiment une grosse armure défensive et offensive :( )

d'autant plus que c'est une combattante corps à corps et je pense que Boomer la surpasse dans ce domaine

Je pense pas, tu la sous-estimes encore imo. Kirua morflait vachement contre elle, et elle est du renforcement en plus.
Sa seule chance c’est son countdown. :(

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 18:20:34

Le dernier chapitre date de quand ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment