Le 18 novembre 2018 à 18:17:52 DreamYabuki a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 17:57:13 QuantumVacuua a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 17:24:42 CarterGirl a écrit :
Togashi prenait des pauses depuis bien avant que l’anime existe hein faut arrêter de dire des conneries + oui le manga est mieux que l’anime.Heureusement que j'ai précisé "pauses bien plus longues"
Le 18 novembre 2018 à 17:54:42 Bakiraka a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 17:08:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 17:00:28 VieDeMerde95 a écrit :
On est bien d'accord qu'on aura jamais la suite de l'animé ?J'ai déjà vu des gens dire que le manga était mieux que l'anime
Je préfère le manga à l'anime. Et donc ?
+
Le 18 novembre 2018 à 17:24:42 CarterGirl a écrit :
oui le manga est mieux que l’anime.Tu vois Dream ?
Mais comment on peut préférer le Mangas LV croquis a l'anime qui est magnifique
![]()
Et pourtant je suis un MangasFags a la base mais pour HXH Anime>>Mangas tout les défaut du mangas l'anime les corriges pour ensuite sublimer les qualités
Moi aussi je comprends pas 
Surtout pour l'anime 2011 
Le 18 novembre 2018 à 18:24:00 CarterGirl a écrit :
Le 18 novembre 2018 à 18:13:56 DevilEnAMarre a écrit :
Les mecs qui disent manga > anime pour hunta hunta ils se mentent à eux mêmeComme ceux qui disent que OP > HxH ?
Ça ramène encore à OP 
Oui bah oui en 2006 Togashi savait déjà que 5 ans plus tard y aurait un nouvel anime d’HxH qui lui permettrait de s’en mettre encore plus plein les poches, c’est pour ça qu’il s´est permis de prendre de longues pauses dès 2006 5 ans plus tôt.
Changez pas.
Le 18 novembre 2018 à 18:26:46 Gauthier1819 a écrit :
Les mecs qui disent manga > anime pour hunta hunta ils se mentent à eux mêmeComme ceux qui disent que OP > HxH ?
Ça ramène encore à OP
Ouais faut arrêter de taper sur one piece, ce n'est pas de sa faute-ci hxh lui est supérieur en tout point. 
C-Calmez-vous. 
How insecure you are ?
Comparer un manga hebdo avec un manga qui sort x chapitre tout les 6 mois 
Au final , tout les chemin mènent à OP c’est dire à quel point l’oeuvre d’Oda vous a marqué 
Faut vraiment avoir rien à faire de sa vie ou ne pas en avoir tout court pour venir troll tous les jours sans relâche quand même. Triste.
C'est devenu le rituel du dimanche
chapitre lu en un peu moins d'une vingtaine de minutes! ![]()
en gros si je comprends bien on a une caricature de l'inde et le gamin est en danger c'est ca?
+ rappelez moi combien de jours dure le voyage en bateau? ![]()
Bonjour,
Je ne lis pas encore HxH mais sachez que je vous soutiens à 200% contre le forumeur du nom de Quantum.
Bonne journée.
Le 18 novembre 2018 à 19:07:07 AkashiTchi a écrit :
Bonjour,Je ne lis pas encore HxH mais sachez que je vous soutiens à 200% contre le forumeur du nom de Quantum.
Bonne journée.

Je suis sans voix devant ce déferlement sans précédent de violence envers ma personne 
Le 18 novembre 2018 à 19:07:07 AkashiTchi a écrit :
Bonjour,Je ne lis pas encore HxH mais sachez que je vous soutiens à 200% contre le forumeur du nom de Quantum.
Bonne journée.

Dans tous les cas Togashi compte vraiment skip toute la partie avec Gng Pariston & co sur l'autre bateau là ? Ou il compte finir complètement l'intrigue avec Kurapika et retourner en arrière et on va encore devoir compter minimum 5 ans pour voir le bout de cette deuxième partie ?
Je suis noyé sous le texte perso. Entre le numéro des princes, les gardes et leurs assignations.. je vois ou Togashi veut en venir, mais ça devient lourd à lire pour ma part, et je trouve pas le suspens ouf.
Bordel, ça m'a pris 1h pour lire le chapitre.

fumerollexGyro
DDB, tu passes ton temps à spoiler
Le 18 novembre 2018 à 20:52:41 MamezukuRai a écrit :
fumerollexGyroDDB, tu passes ton temps à spoiler
J'ai spoilé en quoi
Je fais juste un constat 
Et bordel Togashi déconne avec HxH , deux chaps consécutifs où il fait la même connerie , bon là c'est moins pire car les choses bougent et qu'on passe sur de nouveaux personnages primordiaux mais il introduit et approfondit trop de nouvelles sous intrigues , de nouveaux concepts et personnages. L'arc devient trop dense en informations , j'aurais jamais cru dire ça mais moi Malik-Ozaka vais peut-être décroché de HxH si il continue un tome comme ça. ![]()
Heureusement qu'il fait des chaps de ouf qui me replongent dedans mais merde faut qu'il arrête il va niquer son arc ce con , il avait pourtant dit qu'il avait posé les bases mais il continue j'ai l'impression.
Les numéros de chambres , numéros des Princes et des reines , putain ça fait trop c'est indigeste et qu'on vienne pas me péter les couilles à dire que j'ai aucune mémoire. Je vais pas m'amuser à relire toutes les semaines tous les tomes précédents de l'arc.
J'en viens à supplier la reprise de l'animé pour faire ça glisser mieux , en fait jme demande si Togashi ne manque pas de temps (vu ses pauses je devrais pas dire ça) pour plus synthétiser les informations qu'il veut faire passer ou si c'est vraiment un parti pris totalement assumé.
Non le manga est déjà suffisant, pas besoin de l'anime.