La je suis entrain de redécouvrir la capacité de Tse pour voir 10 secondes dans le futur, c'est juste une dinguerie comme capacité.
Est-ce que cette dernière a une contrainte ?
Le 05 avril 2020 à 17:42:18 Lolo57950 a écrit :
La je suis entrain de redécouvrir la capacité de Tse pour voir 10 secondes dans le futur, c'est juste une dinguerie comme capacité.
Est-ce que cette dernière a une contrainte ?
La seule contrainte qu’on connaît est qu’il doit être en Zetsu, ce qui est déjà assez handicapant en soit. Après je sais pas si fermer les yeux est aussi indispensable ou si c’est juste car il ne sait pas encore utiliser Zetsu parfaitement et devait suivre l’entraînement de Thêta ![]()
Un leak a fuité
Le 06 avril 2020 à 19:10:21 Dare_Devil a écrit :
Un leak a fuité
![]()
Fichu mal de dos ![]()
Je viens de re-terminer les deux derniers chapitre (389 et 390), c'est toujours aussi complexe.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il cherche à faire en ne faisant que parler du mec qui s'est suicidé.
Pareil pour la mafia dans la chapitre 390, j'ai pas tout saisie, ils veulent quoi au juste ?
Berserk qui annonce son retour et toi HxH ? ![]()
Le 07 avril 2020 à 15:28:45 IreneCara a écrit :
Berserk qui annonce son retour et toi HxH ?
NEVER EVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRvbfhnfgjnhgjhg

Salut salut je suis nouveau. Juste une question, vous savez si on reverra Jairo/Gyro ? Il a été dit dans le manga qu’il croisera forcément Gon un jour
On sait pas plus sur lui ?
Non
HxH était le dernier gros shonen que je n'avais pas lu, je suis à l'arc Yorkshin City, au moment où Gon et Killua se sont fait repérer lors de leur filature, bordel
Je suis à fond dans le truc, je suis devenu accro à ce manga ![]()
Le 08 avril 2020 à 23:47:14 [Flammer] a écrit :
HxH était le dernier gros shonen que je n'avais pas lu, je suis à l'arc Yorkshin City, au moment où Gon et Killua se sont fait repérer lors de leur filature, bordelJe suis à fond dans le truc, je suis devenu accro à ce manga
Yorkshin ![]()
HxH était le dernier gros shonen que je n'avais pas lu, je suis à l'arc Yorkshin City, au moment où Gon et Killua se sont fait repérer lors de leur filature, bordelJe suis à fond dans le truc, je suis devenu accro à ce manga
Fais nous des retours réguliers de ta lecture, ça fera sortir le topic de sa monotonie ![]()
Ton perso préféré pour l'instant ?
Le 08 avril 2020 à 23:53:43 ChevalierBadin a écrit :
Fais nous des retours réguliers de ta lecture, ça fera sortir le topic de sa monotonie
Ton perso préféré pour l'instant ?
Je dirais que c'est Kurapika pour l'instant, j'ai beaucoup aimé son combat contre Uvogin. Après je sais pas pourquoi, on l'a pas vu souvent mais je kiffe Illumi, son chara design et ses réactions me parlent.
Et le chef de la Brigade m'intrigue pas mal, comme certains membres d'ailleurs (Machi, Feitan, et l'espèce de samouraï dont j'ai oublié le nom)
Oui je ferai des retours sur ma lecture, c'est une bonne idée !
Le 09 avril 2020 à 00:02:59 [Flammer] a écrit :
Le 08 avril 2020 à 23:53:43 ChevalierBadin a écrit :
Fais nous des retours réguliers de ta lecture, ça fera sortir le topic de sa monotonie
Ton perso préféré pour l'instant ?Je dirais que c'est Kurapika pour l'instant, j'ai beaucoup aimé son combat contre Uvogin. Après je sais pas pourquoi, on l'a pas vu souvent mais je kiffe Illumi, son chara design et ses réactions me parlent.
Et le chef de la Brigade m'intrigue pas mal, comme certains membres d'ailleurs (Machi, Feitan, et l'espèce de samouraï dont j'ai oublié le nom)
Oui je ferai des retours sur ma lecture, c'est une bonne idée !
GG pour le choix du combat ![]()
[23:47:14] <[Flammer]>
Le meilleur arc. En anime c'est encore mieux ![]()
Le samouraï s'appelle Nobunaga ![]()
Tu lis en français ou en anglais ?
Le 09 avril 2020 à 10:23:10 ChevalierBadin a écrit :
Le samouraï s'appelle Nobunaga
En anglais !
Le 09 avril 2020 à 12:26:43 [Flammer] a écrit :
En anglais !
Bien
J'espère que tu lis sur un bon site et pas sur un site avec les scans dégueus type brouillon crayonné ![]()
Le 09 avril 2020 à 12:35:49 ChevalierBadin a écrit :
En anglais !
Bien
J'espère que tu lis sur un bon site et pas sur un site avec les scans dégueus type brouillon crayonné
Heu je sais pas je lis sur Mangakakalot, ça passe je trouve, parfois ça fait un peu brouillon ![]()
Le 09 avril 2020 à 13:07:00 [Flammer] a écrit :
Le 09 avril 2020 à 12:35:49 ChevalierBadin a écrit :
En anglais !
Bien
J'espère que tu lis sur un bon site et pas sur un site avec les scans dégueus type brouillon crayonné
Heu je sais pas je lis sur Mangakakalot, ça passe je trouve, parfois ça fait un peu brouillon
Go Mp, je t'ai passé un meilleur truc ![]()