Togashi plus riche que Araki ![]()
Je vois déjà les rageux venir ![]()
Vous savez combien de durée de vie à déjà perdu Kurapika à cause de son Emperor Time ?
Le 03 avril 2020 à 20:58:37 Lolo57950 a écrit :
Vous savez combien de durée de vie à déjà perdu Kurapika à cause de son Emperor Time ?
Environ
5 ans
Slt. Vous avez l'image manga de ça svp
? Merci
Le 03 avril 2020 à 21:57:43 Riss97355 a écrit :
Slt. Vous avez l'image manga de ça svp? Merci
Y a pas sans le texte sinon
Le 03 avril 2020 à 21:45:12 Greeicy a écrit :
Vous savez combien de durée de vie à déjà perdu Kurapika à cause de son Emperor Time ?5 ans
C'est tout ?
5 ans c'est énorme, l'arc vient tout juste de commencer et il promet d'être sacrément chaotique, en plus c'est sans compter ses utilisations off screen.
5 ans je trouve que ça va car maintenant il a pleinement conscience de cette énorme contrainte alors qu'au début (en plus de s'être endormi dans cet état), il l'activait toujours.
Quelqu'un aurait la grande image qui récapitule tout depuis le départ vers le contient caché ?
Merci.
Le 03 avril 2020 à 22:21:53 Greeicy a écrit :
Le 03 avril 2020 à 21:57:43 Riss97355 a écrit :
Slt. Vous avez l'image manga de ça svp? Merci
![]()
Y a pas sans le texte sinon
Merci
Le 04 avril 2020 à 20:41:03 Lolo57950 a écrit :
Quelqu'un aurait la grande image qui récapitule tout depuis le départ vers le contient caché ?Merci.
Il me semble que celle là est à jour 
Le 31 mars 2020 à 12:39:02 Caca_Tiene a écrit :
Je suis en train de relire le manga et il y a un truc que je comprends pas : pourquoi Kirua attend le dernier moment pour révéler à Irumi que lorsqu'Aruka soigne quelqu'un, il n'y a pas de contrepartie négative ? C'est stupide, non ? Goto et des dizaines d'autres hunters meurent pour rien des mains d'Hisoka à cause de ça, ça n'a pas de sens. J'ai loupé un truc ?
J'ai pas trop compris ta question, Irumi il s'en fout de soigner Goto et je parle meme pas des mecs tués par Hisoka. D’ailleurs eux ils sont pas blessés mais morts, donc du coup de toute façon il peut rien faire. ![]()
Le 04 avril 2020 à 23:47:53 Luverrier a écrit :
Le 04 avril 2020 à 20:41:03 Lolo57950 a écrit :
Quelqu'un aurait la grande image qui récapitule tout depuis le départ vers le contient caché ?Merci.
Il me semble que celle là est à jour
Merci, c'est vaste de ouf
Le 05 avril 2020 à 00:56:46 Sharnalk_ a écrit :
Je suis en train de relire le manga et il y a un truc que je comprends pas : pourquoi Kirua attend le dernier moment pour révéler à Irumi que lorsqu'Aruka soigne quelqu'un, il n'y a pas de contrepartie négative ? C'est stupide, non ? Goto et des dizaines d'autres hunters meurent pour rien des mains d'Hisoka à cause de ça, ça n'a pas de sens. J'ai loupé un truc ?J'ai pas trop compris ta question, Irumi il s'en fout de soigner Goto et je parle meme pas des mecs tués par Hisoka. D’ailleurs eux ils sont pas blessés mais morts, donc du coup de toute façon il peut rien faire.
T'as pas compris sa question.
Pourquoi Killua dit pas simplement à Irumi et son père "Aruka peut soigner n'importe qui sans contrepartie, donc il y a aucun risque que ce voeu fasse des morts, donc laissez moi aller soigner Gon" au lieu de leur dissimuler cette règle et devoir affronter Iurmi et mettre sa soeur en danger ?
Le 05 avril 2020 à 11:16:29 ChevalierBadin a écrit :
Le 05 avril 2020 à 00:56:46 Sharnalk_ a écrit :
Je suis en train de relire le manga et il y a un truc que je comprends pas : pourquoi Kirua attend le dernier moment pour révéler à Irumi que lorsqu'Aruka soigne quelqu'un, il n'y a pas de contrepartie négative ? C'est stupide, non ? Goto et des dizaines d'autres hunters meurent pour rien des mains d'Hisoka à cause de ça, ça n'a pas de sens. J'ai loupé un truc ?J'ai pas trop compris ta question, Irumi il s'en fout de soigner Goto et je parle meme pas des mecs tués par Hisoka. D’ailleurs eux ils sont pas blessés mais morts, donc du coup de toute façon il peut rien faire.
T'as pas compris sa question.
Pourquoi Killua dit pas simplement à Irumi et son père "Aruka peut soigner n'importe qui sans contrepartie, donc il y a aucun risque que ce voeu fasse des morts, donc laissez moi aller soigner Gon" au lieu de leur dissimuler cette règle et devoir affronter Iurmi et mettre sa soeur en danger ?
Ah ok je comprends mieux. Bah selon moi il leur dit pas pour deux raisons. Tout d'abord si il leur avait dit les Zoldycks aurait eu plus souvent recours à Aruka, ce qui aurait renforcer son statut d'objet au sein de la famille. Et deuxièmement je pense qu'il savait que les Zoldycks refuseraient de toute façon, pour eux c'est bien trop dangereux de laisser Aruka sortir du domaine et de le faire usage de son pouvoir devant un grands public . Y'en a forcément qui vont vouloir le capturer pour l'utiliser, et si jamais les Zoldycks perdaient Aruka cela pourrait avoir de grandes conséquences pour eux. Pour eux Aruka c'est une arme de destruction massive qu'ils savent pas maitriser et qui peut les anéantir à tout moment, du coup je les voit mal accepter de laisser partir Kirua avec Aruka juste pour sauver Gon. D'alleurs on voit bien que ça a loupé puisque Irumi a mieux compris comment pouvait fonctionner Aruka et sait maintenant comment l'utiliser pour ses propres objectifs. ![]()
Je viens de relire le dernier tome en scan (ce serait le 37) et pour être sûr d'avoir bien compris, le prince Kacho est morte mais le pouvoir lié à sa bête de nen fait qu'elle créé un double qui reste avec l'autre sœur ? En gros, le prince Kacho est mort ?
Merci
Le 05 avril 2020 à 16:49:46 Lolo57950 a écrit :
Je viens de relire le dernier tome en scan (ce serait le 37) et pour être sûr d'avoir bien compris, le prince Kacho est morte mais le pouvoir lié à sa bête de nen fait qu'elle créé un double qui reste avec l'autre sœur ? En gros, le prince Kacho est mort ?Merci
Oui c’est ça, Kacho est morte mais sa bête de nen a pris ses traits et est rester aux côtés de Fugestu, du coup elle se retrouve avec 2 bête de Nen maintenant
Parfait merci !
Du coup actuellement il y a 3 princes qui sont morts ?
Le 05 avril 2020 à 17:28:45 Lolo57950 a écrit :
Parfait merci !Du coup actuellement il y a 3 princes qui sont morts ?
C'est ça ![]()