Pourquoi cette mauvaise foi ?
Le 23 janvier 2020 à 21:01:27 AlonsoQuijano a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 21:00:01 Valgameavecmaj a écrit :
Le 23 janvier 2020 à 20:49:02 _tartOcitron_ a écrit :
[17:48:13] <CarterGirl>
profiter du voyage en lui-même sans se préoccuper de la potentielle destination.
Belle phrase.
Dommage qu'elle soit totalement creuse. Un manga misant sur ses personnages et sur plusieurs intrigues se doit d'avoir une bonne conclusion.
Avec sa phrase on peut justifier tous les manga fleuves devenant merdiques sur les 10 derniers tomes.C'est quoi le rapport entre devenir merdique et avoir un rythme de parution chaotique?
Pour le coup ça n'a pas de rapport pour HxH, il était déjà merdique à la base.
Hxh enterre JoJo mais vas-y, continue ta mauvaise foi.
HxH c'était génial. Dommage que ce soit fini.
Ah non ok j'ai mal compris tu parler du rythme de parution ![]()
Même au début son rythme était déjà bien sur les premieres années ![]()
profiter du voyage en lui-même sans se préoccuper de la potentielle destination.
Belle phrase.
Dommage qu'elle soit totalement creuse. Un manga misant sur ses personnages et sur plusieurs intrigues se doit d'avoir une bonne conclusion.
Avec sa phrase on peut justifier tous les manga fleuves devenant merdiques sur les 10 derniers tomes.
Heu, non. Si un manga devient nul sur ses 10 derniers tomes ça montre que la fin du voyage ET la conclusion étaient nulles. ex pour moi : Naruto. Exemples de mangas avec un bon voyage mais une conclusion pourrie : les Urasawa.
Si des gens veulent une conclusion pour HxH c'est uniquement parce que le voyage est trèèès long et trèèès lent. Mais si vous appréciez quand même ce voyage y a aucune raison de vouloir une fin.
Un manga misant sur ses personnages et sur plusieurs intrigues se doit d'avoir une bonne conclusion.
Ah bon ? Et depuis quand ? ![]()
Le mec qui sort des grands principes narratifs de son cul comme ça, comme si c'étaient des vérités ![]()
Vous aimeriez quel studio pour continuer l'anime de Hunter x Hunter perso je prefere mille fois Madhouse ![]()
Ufo ça serait bien aussi mais impossible
Je pense que c'est toujours Madhouse qui a les droits donc c'est forcement eux. ![]()
Le 23 janvier 2020 à 21:38:44 CarterGirl a écrit :
Belle phrase.
Avec sa phrase on peut justifier tous les manga fleuves devenant merdiques sur les 10 derniers tomes.Heu, non. Si un manga devient nul sur ses 10 derniers tomes ça montre que la fin du voyage ET la conclusion étaient nulles. ex pour moi : Naruto. Exemples de mangas avec un bon voyage mais une conclusion pourrie : les Urasawa.
Si des gens veulent une conclusion pour HxH c'est uniquement parce que le voyage est trèèès long et trèèès lent. Mais si vous appréciez quand même ce voyage y a aucune raison de vouloir une fin.
Carteeeeeeeer
Wahou, j'ai relu les messages précédents, et on a quand même :
- Kaito à deux bras pourrait vaincre Pito
- Gon S > Netero
- Pito > Netero
- Uvo vs Yupi = combat alléchant (alors que Yupi massacre Uvo en moins de 5 secondes)
J'espère que ça troll pcq dire de telles inepties...
Il trollait pas mais c'est juste un random de twitter/insta full anime style nnt ou ft qui a maté HxH en étant sur le téléphone.
Le 25 janvier 2020 à 17:09:11 Zunba a écrit :
Wahou, j'ai relu les messages précédents, et on a quand même :- Kaito à deux bras pourrait vaincre Pito
- Gon S > Netero
- Pito > Netero
- Uvo vs Yupi = combat alléchant (alors que Yupi massacre Uvo en moins de 5 secondes)J'espère que ça troll pcq dire de telles inepties...
Les rapports de puissance ne sont pourtant pas si difficile à comprendre dans HxH, cela ne peut qu’être dû à leur QI déficient
Après parmi tout ce qu’a cité, le seul où le doute est permis serait Gon S vs Netero, évidemment que Gon n’as pas l’intelligence nécessaire pour surpasser la défense de Netero mais en admettant que Gon S est physiquement plus puissant que Yupi, il serait capable de vaincre Netero sur la durée jusqu’à ce que celui-ci manque d’aura ( tres probable) , ou alors que la vitesse de Gon S soir plus grande que la prière de Netero (peu probable) 
Le 25 janvier 2020 à 16:06:27 Zunba a écrit :
Belle phrase.
Avec sa phrase on peut justifier tous les manga fleuves devenant merdiques sur les 10 derniers tomes.Heu, non. Si un manga devient nul sur ses 10 derniers tomes ça montre que la fin du voyage ET la conclusion étaient nulles. ex pour moi : Naruto. Exemples de mangas avec un bon voyage mais une conclusion pourrie : les Urasawa.
Si des gens veulent une conclusion pour HxH c'est uniquement parce que le voyage est trèèès long et trèèès lent. Mais si vous appréciez quand même ce voyage y a aucune raison de vouloir une fin.Carteeeeeeeer
Cé ki ![]()
Le 25 janvier 2020 à 17:49:27 dechet3630 a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:09:11 Zunba a écrit :
Wahou, j'ai relu les messages précédents, et on a quand même :- Kaito à deux bras pourrait vaincre Pito
- Gon S > Netero
- Pito > Netero
- Uvo vs Yupi = combat alléchant (alors que Yupi massacre Uvo en moins de 5 secondes)J'espère que ça troll pcq dire de telles inepties...
Les rapports de puissance ne sont pourtant pas si difficile à comprendre dans HxH, cela ne peut qu’être dû à leur QI déficient
![]()
Après parmi tout ce qu’a cité, le seul où le doute est permis serait Gon S vs Netero, évidemment que Gon n’as pas l’intelligence nécessaire pour surpasser la défense de Netero mais en admettant que Gon S est physiquement plus puissant que Yupi, il serait capable de vaincre Netero sur la durée jusqu’à ce que celui-ci manque d’aura ( tres probable) , ou alors que la vitesse de Gon S soir plus grande que la prière de Netero (peu probable)
'"Déficient" est un euphémisme.... Aha
Mouais il est à mon avis très peu probable que Gon soit plus rapide que la prière de Netero, et à l'évidence, il n'a pas la résistance de Meruem. Ce qui me laisse penser que Netero est plus fort que Gon S. Mais oui oui je te l'accorde, c'est le point le plus discutable de la liste.
Le 25 janvier 2020 à 17:55:21 CarterGirl a écrit :
>profiter du voyage en lui-même sans se préoccuper de la potentielle destination.
Belle phrase.
Si des gens veulent une conclusion pour HxH c'est uniquement parce que le voyage est trèèès long et trèèès lent. Mais si vous appréciez quand même ce voyage y a aucune raison de vouloir une fin.Carteeeeeeeer
Cé ki
"Paristonu" sur discord
N'empêche je m'en remettrais jamais de la mort de Sharnalk suis-je le seul qui pense qu'elle etait trop facile ? ![]()
C'est tellement ecoeurant maintenant vient le tour de Shizuku la brigade qui meure à petit feu pendant que le clown apres s'etre fait exploser se balade ![]()
Le 25 janvier 2020 à 18:27:20 _Tamanyi- a écrit :
N'empêche je m'en remettrais jamais de la mort de Sharnalk suis-je le seul qui pense qu'elle etait trop facile ?C'est tellement ecoeurant maintenant vient le tour de Shizuku la brigade qui meure à petit feu pendant que le clown apres s'etre fait exploser se balade
C'est juste une manière de prouver encore que Hisoka est plus fort globalement que les araignées.
Hisoka c'est le même niveau que Kuroro.
Et parmi les autres membres, seuls Feitan et Phinks se rapprochent de son niveau.
N'empêche je m'en remettrais jamais de la mort de Sharnalk suis-je le seul qui pense qu'elle etait trop facile ?C'est tellement ecoeurant maintenant vient le tour de Shizuku la brigade qui meure à petit feu pendant que le clown apres s'etre fait exploser se balade
Je rappelle que Sharnalk c’est le même mec qui s’est fait blesser par une fourmi de bas étage, il est bien un manipulateur avec une force physique proche de 0, alors se prendre un punch de Hisoka en pleine tête, en ayant la garde complètement baissé en plus de ça, c’était inévitable 
Après Shizuku et Bonorenof sont avec Kuroro pour l’instant, donc ils sont bien protégés pour le moment 
Le 25 janvier 2020 à 18:19:04 Zunba a écrit :
Le 25 janvier 2020 à 17:55:21 CarterGirl a écrit :
>[17:48:13] <CarterGirl>
>>profiter du voyage en lui-même sans se préoccuper de la potentielle destination.
>
>Belle phrase.
Cé ki
"Paristonu" sur discord
Wow tu dates.
N'empêche je m'en remettrais jamais de la mort de Sharnalk suis-je le seul qui pense qu'elle etait trop facile ?
Tout le chapitre était nimp. ![]()
Mais faudrait que Togashi en refasse un comme ça au retour pour frapper fort. Avec moins de bullshit quand même
Le 25 janvier 2020 à 18:34:05 Zunba a écrit :
C'est juste une manière de prouver encore que Hisoka est plus fort globalement que les araignées.
Hisoka c'est le même niveau que Kuroro.
Et parmi les autres membres, seuls Feitan et Phinks se rapprochent de son niveau.
Chrollo je pense que même avec son niveau qu'il avait pendant l'arc York Shin n'aurait pas de mal à se débarrasser d'Hisoka faut pas deconner le mec a un pouvoir archi peté il lui suffit de voler une des capacités d'Hisoka pour rendre la pls encore plus monumentale