Le 27 décembre 2019 à 22:40:42 KayzerDLF a écrit :
Bon j'ai repris récemment HxH à partir de Chimera Ants jusqu'à la fin que j'ai fini récemment (vu la vitesse de sortie j'ai pris tout mon temps de finir l'anime) et c'est franchement cool, apparemment il n'y a qu'un arc en plus est ce que ça vaut le coup de lire le manga jusqu'au Hiatus ou non car même si l'anime a une sorte de fin, le manga j'en sais rien.
Aussi j'ai pas trop compris pourquoi Netero engage les puissants assassins Zoldyck pour faire Taxi
Peu de tomes ont été publiés depuis la fin de l'anime, donc si une suite arrive un jour ce ne sera pas avant de nombreuses années malheureusement. Madhouse peut toujours nous surprendre et décider d'adapter progressivement la suite via des films ou des OAV occasionnels, mais c'est peu probable. A ce stade, j'aurai tendance à te rediriger vers le manga si tu veux savoir ce qui se passe après 
Et pour ta deuxième question, si je me rappelle bien, Netero les avait engagé pour qu'ils l'aident à séparer le roi du reste des gardes. Ce qui n'a pas servi à grand chose, puisqu'il a décidé de coopérer sans broncher