Les gars, bonne soirée. Il est presque minuit. 
[23:48:54] <Kfc-Freezer>
Le 25 août 2019 à 23:47:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tellement rien à dire que ça attaque l'avatar.
Retourne te branler sur Gon khey.Je préfère me branler sur gon que sur une meuf de 12 ans déguisé en Pikachu
![]()
"Vas-y bébé attaque moi avec queue de fer"
"Gneu gneu c celui ki di ki ai".
Pitoyable. 
Le fameux Q.I des HxH-fags. 
Le 25 août 2019 à 23:51:06 SkySalander3 a écrit :
Les gars, bonne soirée. Il est presque minuit.
Bonne nuit plutôt ![]()
《Si je veux remporter le débat, je dois convaincre mon interlocuteur. Pour ça, je dois prendre en compte la vérité que je possède de mon côté pour la lui transmettre. J'ai des arguments, sauf que je dois réussir à les lui faire assimiler avant qu'il ne décroche en lisant en diagonale et réponde à moitié. Il faut donc que j'arrive à fragmenter mon post en paragraphes aérés, de sorte qu'il ne soit jamais gagné par la sensation d'ennui.
Ma compétence d'écriture est de type expansion. Cependant, ma capacité à publier un post et à rafraîchir la page se condense dans un espace de 3 à 5 secondes. Ce délai est la seule ouverture dans laquelle je peux copier-coller les deux moitiés de mon texte assez vite pour l'empêcher de publier le sien au milieu de mon pavé total. Chaque seconde compte, et si jamais il arrive à poster entre les eux moitiés, son attention sera diminuée elle aussi de moitié. Je ne peux pas me résigner à réduire la probabilité que je remporte le débat de 50%. L'idéal serait que je poste les deux parties mon pavé sur deux onglets distincts préparés à l'avance, et ainsi d'éviter le temps de rafraîchissement de la page.
Évidemment, je dois m'attendre dans la pire des hypothèses à une réponse de sa part, ainsi qu'une vague de trolls DDBeurs. Je vais donc préparer deux comptes secondaires : un pour faire diversion contre les trolls, et un à 0 de karma afin d'être sûr de ne pas être interrompu sur le forum à cause du parasitage par les signalements pour message inopportun. Tant qu'un modo ne se mêle pas de la conversation, chose rare, ma stratégie est optimisée au maximum.
La balle est dans mon camp. Je peux dominer le débat tant dans la qualité que la quantité, même si mon argumentaire dépasse la limite de caractère par post. Tout ce qu'il me reste à anticiper, c'est la période dans laquelle ma borne wifi est la plus efficace. Je ne dois pas baisser ma garde et tout prévoir afin d'envoyer mes posts simultanés dans le temps imparti.》
Peil ! Peil ! Lâche ce PC et viens à table ! Troisième fois ! 
Encore une minute maman, j'élabore une stratégie de post 
Le 25 août 2019 à 23:54:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
Retourne te branler sur Gon khey.Je préfère me branler sur gon que sur une meuf de 12 ans déguisé en Pikachu
![]()
Pitoyable.
Il est clair que ce troll est assez décevant 
Décevant est même un bien maigre mot. 
Christimonde Christimonde Lâche ce PC et viens à table ! Troisième fois ! 
Encore une minute maman, je crée mon 184730 stickers 

Le 25 août 2019 à 23:57:27 Christimonde a écrit :
《Si je veux remporter le débat, je dois convaincre mon interlocuteur. Pour ça, je dois prendre en compte la vérité que je possède de mon côté pour la lui transmettre. J'ai des arguments, sauf que je dois réussir à les lui faire assimiler avant qu'il ne décroche en lisant en diagonale et réponde à moitié. Il faut donc que j'arrive à fragmenter mon post en paragraphes aérés, de sorte qu'il ne soit jamais gagné par la sensation d'ennui.Ma compétence d'écriture est de type expansion. Cependant, ma capacité à publier un post et à rafraîchir la page se condense dans un espace de 3 à 5 secondes. Ce délai est la seule ouverture dans laquelle je peux copier-coller les deux moitiés de mon texte assez vite pour l'empêcher de publier le sien au milieu de mon pavé total. Chaque seconde compte, et si jamais il arrive à poster entre les eux moitiés, son attention sera diminuée elle aussi de moitié. Je ne peux pas me résigner à réduire la probabilité que je remporte le débat de 50%. L'idéal serait que je poste les deux parties mon pavé sur deux onglets distincts préparés à l'avance, et ainsi d'éviter le temps de rafraîchissement de la page.
Évidemment, je dois m'attendre dans la pire des hypothèses à une réponse de sa part, ainsi qu'une vague de trolls DDBeurs. Je vais donc préparer deux comptes secondaires : un pour faire diversion contre les trolls, et un à 0 de karma afin d'être sûr de ne pas être interrompu sur le forum à cause du parasitage par les signalements pour message inopportun. Tant qu'un modo ne se mêle pas de la conversation, chose rare, ma stratégie est optimisée au maximum.
La balle est dans mon camp. Je peux dominer le débat tant dans la qualité que la quantité, même si mon argumentaire dépasse la limite de caractère par post. Tout ce qu'il me reste à anticiper, c'est la période dans laquelle ma borne wifi est la plus efficace. Je ne dois pas baisser ma garde et tout prévoir afin d'envoyer mes posts simultanés dans le temps imparti.》
Ayaaa 
![]()
Pitoyable.
Ça essaie de jouer le mec mature avec un avatar d'une fille de 10 ans déguisé en Pikachu 
Le 26 août 2019 à 00:00:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Décevant est même un bien maigre mot.
Ouais c'est gentil encore ![]()
Le 26 août 2019 à 00:02:35 DanyTargarien a écrit :
Le 26 août 2019 à 00:00:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Décevant est même un bien maigre mot.Ouais c'est gentil encore
C’est en effet un euphémisme de ma part 
[00:02:07] <Kfc-Freezer>
![]()
Pitoyable.
Le fameux Q.I des HxH-fags.Ça essaie de jouer le mec mature avec un avatar d'une fille de 10 ans déguisé en Pikachu
Le rapport ? 
Je peux comprendre que les propos de Mac t'ai déstabilisé mais quand-même. 
Vous êtes les HxH-fags, les lumières de ce début de siècle, j'en attendais plus de votre part 
Le 26 août 2019 à 00:06:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
![]()
Pitoyable.
Le fameux Q.I des HxH-fags.Ça essaie de jouer le mec mature avec un avatar d'une fille de 10 ans déguisé en Pikachu
Le rapport ?
Vous êtes HxH-fags, les lumières de ce début de siècle, j'en attendais plus
Une personne qui se branle sur une fillette de 12 ans déguisé en Pikachu, c'est chaud quand même
Laisse moi deviner, t'es fan de Nintendo nan ?
Arrête d'en attendre beaucoup de moi, je comprends pas pourquoi tu nous idéalises
Chaud comment ça me suce la bite maintenant 
Le 25 août 2019 à 23:57:27 Christimonde a écrit :
《Si je veux remporter le débat, je dois convaincre mon interlocuteur. Pour ça, je dois prendre en compte la vérité que je possède de mon côté pour la lui transmettre. J'ai des arguments, sauf que je dois réussir à les lui faire assimiler avant qu'il ne décroche en lisant en diagonale et réponde à moitié. Il faut donc que j'arrive à fragmenter mon post en paragraphes aérés, de sorte qu'il ne soit jamais gagné par la sensation d'ennui.Ma compétence d'écriture est de type expansion. Cependant, ma capacité à publier un post et à rafraîchir la page se condense dans un espace de 3 à 5 secondes. Ce délai est la seule ouverture dans laquelle je peux copier-coller les deux moitiés de mon texte assez vite pour l'empêcher de publier le sien au milieu de mon pavé total. Chaque seconde compte, et si jamais il arrive à poster entre les eux moitiés, son attention sera diminuée elle aussi de moitié. Je ne peux pas me résigner à réduire la probabilité que je remporte le débat de 50%. L'idéal serait que je poste les deux parties mon pavé sur deux onglets distincts préparés à l'avance, et ainsi d'éviter le temps de rafraîchissement de la page.

Le 26 août 2019 à 00:08:52 collaboOnePiece a écrit :
Putain mais KFC-FreezerDéjà rien qu'au pseudo tu comprends que c'est surement un gros porc devant son Pc;
Un problème contre les gros ? 
Sah che piacere 
Le 26 août 2019 à 00:11:43 collaboOnePiece a écrit :
Le 26 août 2019 à 00:10:57 Kfc-Freezer a écrit :
Putain mais KFC-FreezerDéjà rien qu'au pseudo tu comprends que c'est surement un gros porc devant son Pc;
Va faire du sport fils de chien au lieu de lire ta merde qui finira jamais.
J'aime pas le sport
Problème réglé 
Le 26 août 2019 à 00:13:50 Kfc-Freezer a écrit :
Le 26 août 2019 à 00:11:43 collaboOnePiece a écrit :
Le 26 août 2019 à 00:10:57 Kfc-Freezer a écrit :
Va faire du sport fils de chien au lieu de lire ta merde qui finira jamais.
J'aime pas le sport
![]()
Problème réglé
Quel surprise. 
Le 26 août 2019 à 00:12:54 spooky-Mac a écrit :
Sah che piacere
Sah que placer 
[00:10:12] <Kfc-Freezer>
Le 26 août 2019 à 00:06:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 août 2019 à 23:47:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Tellement rien à dire que ça attaque l'avatar.
> Retourne te branler sur Gon khey.
Je préfère me branler sur gon que sur une meuf de 12 ans déguisé en Pikachu
![]()
Pitoyable.
Le rapport ?
Vous êtes HxH-fags, les lumières de ce début de siècle, j'en attendais plusUne personne qui se branle sur une fillette de 12 ans déguisé en Pikachu, c'est chaud quand même
![]()
Donc parce que je mets un avatar d'une personne je me branle dessus ? Donc en suivant ta logique en plus de te branler sur Gon tu le fais aussi sur Kirua ? 
Tu fais tiep mon gars change de disque. 
Laisse moi deviner, t'es fan de Nintendo nan ?
![]()
Arrête d'en attendre beaucoup de moi, je comprends pas pourquoi tu nous idéalises
![]()
Parce qu'en plus d'être facile à triggered vous êtes les champions de la bêtise. 
Chaud comment ça me suce la bite maintenant
C'est toi qui est venu me chercher pour rappelle n'inverse pas les rôles.