CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question achat de comics

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
02 novembre 2018 à 13:46:48

Salut, je voudrais acheter deux intégrale, mais je m'y connais pas trop dans toute ces histoires de read order etc

Du coup je voudrais acheter : https://www.amazon.fr/Wonder-Woman-Int%C3%A9grale-1-Collectif/dp/B0788XWJTV/ref=pd_sbs_14_8?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0788XWJTV&pd_rd_r=b4ed5da7-c515-11e8-bcfa-cfa8bdb5e549&pd_rd_w=AXTg5&pd_rd_wg=wLw40&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=2c5b8a5e-8e0a-40ca-bd08-715e90b72105&pf_rd_r=6VD3V27REYR34YVSQ284&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=6VD3V27REYR34YVSQ284

Et : https://www.amazon.fr/gp/product/2365770398/ref=ox_sc_saved_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Je voudrais savoir si je pouvais les acheter sans avoir besoin d'acheter autre chose s'il vous plait.

Ils suffisent pour comprendre toute l'histoire ?

Il me semble que parfois il faut lire d'autres comics pour comprendre ce qui se passe dans encore un autre comic etc... J'avoue que ça m'embrouille un peu :(

Merci :)

DVA_Vult
DVA_Vult
Niveau 43
02 novembre 2018 à 13:59:30

Ah et tant que j'y suis, j'en profite : Il y aurait un site qui vend des comics uniquement en français please ?

TravenTorsvan
TravenTorsvan
Niveau 8
02 novembre 2018 à 15:13:20

Kingdom Come c'est une série hors continuité et contenue en un seul tome, donc oui il suffit d'acheter ça et tu as tout.

Pour l'autre, c'est le début d'une série. Tu n'as pas spécialement besoin de pré-requis ni de lectures parallèles mais il y a une suite après.

Et chez Urban en général quand il y a des crossover ou la nécessité de lire d'autres séries à côté pour bien saisir ils le précisent dans le paratexte, voire parfois mélangent les chapitres. Editorialement c'est assez propre et accessible pour les nouveaux.

Pour ta question sur les sites marchands, je n'en connais pas. Mais quel est le problème de passer par amazon ou ailleurs ?

BigFootBreizh
BigFootBreizh
Niveau 3
05 novembre 2018 à 22:10:56

Kingdom Come est peut-être un peu dur pour commencer. Je te conseille plutôt le Wonder Woman, qui redémarre à zéro l'histoire et donc est plus accessible.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment