Tu n'as rien compris ou fais express de pas comprendre...
Il n'est pas question d'en avoir besoin pour être fort ou pas.Je sais bien qu'il finira par la lâcher son arme et restera un gros morceau la n'est pas la question.
Mais dans sa dernière utilisation clairement ça pue le cheat a 3KM et c'est éxactement ce don il est question quand un des sbire dit que Luffy est Ko c'est a cause de la massue.
Je n'invente rien, il n'y a même pas a argumenter, Kaido est fort mais a ce stade du manga Luffy pèse !
Il peu plus être mit KO d'une vulgaire attaque random quand bien même ce serait Gol D Roger en face.
Quand un héro est one shot, c'est pour montrer qu'il y a encore énormément de chemin, mais ici c'est pas le cas, Kaido tombera a la fin de l'arc quoi qu'il arrive(et oui on est proche de la fin du manga et c'est un schéma récurent)
Je vous parie une paye qu'au court de l'arc luffy mangera plusieurs pain de Kaido sans tomber et sans qu'il soit question de power up.
Il peu pas one shot total n'importe qui comme ça, c'est même plus de la force, c'est carrément cheaté a mort c'est pour ça que cela était prévisible avant même ce chapitre qu'il y avait un truc la dessous et a la limite peu importe ci cela s'appele granit marin ou FDD du ko-ko no mi lol
Mé Kaido a gagné paskil a 1 massu en Granit Mar1