La violence des DDB de Devil 
Les admins peuvent faire quelques choses contre un ban def’ ?
Le 10 novembre 2018 à 21:57:31 DevilEnAMarre a écrit :
![]()
Le 10 novembre 2018 à 21:38:18 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:30:37 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:25:30 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:22:10 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:02:04 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 20:51:05 DreamNote a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 20:29:37 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 20:14:02 DreamNote a écrit :
> > >> Le 10 novembre 2018 à 20:09:46 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 10 novembre 2018 à 20:06:02 DreamNote a écrit :
> > > > >> Le 10 novembre 2018 à 20:03:21 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > >> Le 10 novembre 2018 à 20:01:05 DreamNote a écrit :
> > > > > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:45:38 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > > > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:39:46 DreamNote a écrit :
> > > > > > > > >>[19:17:07] <QuantumVacuuo>
> > > > > > > > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:10:43 DreamNote a écrit :
> > > > > > > > > >>Les Jean Rapport de Force
![]()
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Il existe 1 seul et unique Top coherent et c'est
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Kaido
> > > > > > > > > >> Big Mom
> > > > > > > > > >> BB Vieux
> > > > > > > > > >> Teach (Post éllipse)
> > > > > > > > > >> Shanks=Akainu
> > > > > > > > > >> Mihawk
> > > > > > > > > >> Aokiji=Kizaru
> > > > > > > > > >> Fujitora
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Jean rapport de Force Lv T400
> > > > > > > > > >>
> > > > > > > > > >> Je rajouterai que 1 Yonko>1 Amiral mais 2 Amiraux>1 Yonko de loins
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Le fameux top cohérent avec Aokiji < Akainu alors que c'était de l'extreme diff
> > > > > > > > > >Mihawk bien en dessous de Shanks alors qu'il le prend en pitié depuis la perte du bras
> > > > > > > > > >Mihawk au dessus de 3 amiraux alors qu'il vaut au mieux un Marco, et se fait soulever par Fujitora
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est parce que tu comprends pas que être au dessus veux pas dire LOL diff comme Kaido contre Luffy
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Akainu est plus fort que Aokiji mais de rien comme il est sûrement légèrement plus fort que Kizaru
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ou encore BB vieux qui est légèrement plus fort que les Amiraux
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu comprends maintenant pourquoi j'ai mis Shanks lv Akainu mais supérieur au autre Amiraux
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si même extreme diff Aokiji ne les met pas pour autant à égalité, alors ça veut dire que Aokiji vs Kizaru les 2 se suicident ?
> > > > > > > > Shanks vs Akainu les 2 meurent aussi à la fin ? Hémorragie ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tu a très bien compris une personne est debout l'autre non pour les égalité je vois pas qui restera debout a la fin c'est tout
> > > > > >
> > > > > > Autrement dit tes égalités tu les fais au pif. Si demain Aokiji extreme diff Kizaru tu mettras Akainu > Aokiji > Kizaru ?
> > > > > > Donc tu me dis que tes égalités sont toutes nécessairement fausses dans l'absolu
> > > > > > El famoso top incontestable où l'auteur met des égalités quand il a un doute
> > > > >
> > > > > Bravo tu vient de comprendre la marge d’erreur sur des Feat imaginaire
![]()
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas une vérité absolue
> > > >
> > > > Etape 1 : Venir déballer ton top en le déclarant incontestable
> > > > Etape 2 : Se faire détruire par Quantum
> > > > Etape 3 : Remballer le top en disant que c'était un troll
> > > >
> > > > Dépêche toi de clore avec l'étape 3 au lieu de t'enfoncer en disant que c'est normal qu'un top parfait comprenne des approximations
> > >
> > > Il est incontestable c'est comme sa Akainu> au autre amiraux
![]()
> > >
> > > Dommage pour toi le Jean-Rapport de Force
> >
> > Pourquoi tu esquives le problèmes de tes égalités incertaines ? Si ton top est incontestable alors il doit être incontestable à tous les niveaux pas juste parce que t'as mis Akainu > autres amiraux
> > La fuite commence déjà ? Intéressant, quel moyen va t-il utiliser pour fuir subtilement
>
> Tu te répète encore ton message est exactement le même qui celui que t'a poster avant
![]()
>
> J'attend toujours de savoir en quoi mon Top est contestable Jean-Rapport de Force
Je me répète pourquoi à ton avis ? Peut être parce que tu ignores ce que je dis
Je vais donc reformuler avec des mots que, j'espère, tu comprendraTon top est contestable car tu y introduit des égalités fausses entre personnages car tu ne sais pas si l'un est supérieur ou inférieur à l'autre
Tu ne connais pas le rapport de force entre Kizaru et Aokiji, ni celui entre Shanks et Akainu mais tu te permet de mettre un signe égalité qui n'a aucun sens. Tu as toi même dit que Akainu > Aokiji car il l'a battu même si en extreme diff, donc si il y a vraiment égalité les 2 persos sont morts à la fin de leur combat. Or tu as dit que tu met des égalités car tu ne sais pas qui est supérieur à qui. Donc ton top est contestable, même toi tu pourrais contester ton propre top là
C'est bon t'as compris, tu peux passer à l'étape fuite en disant que c'était du troll, allez hop hop hop
Bon comme je l'avais deviner tu vise absolument pas mon Top vue qu'il est Introllable mais le fait qu'il sois contestable
![]()
Tu te rattache a 1 mot sur plus de 10 Ligne tellement t'a rien pour contre argumenter
![]()
Du classique Quantum se rattacher a ce qu'il peut en disant avoir raison a la fin.Je me répète attaque moi sur le Top et non sur le mot "Contestable"
![]()
Je sais que c'est difficile mais fait un effort
![]()
De toute façon l'ordre quoi que tu en dise est actuellement Inchangeable
Comme je le pensais tu n'as pas compris ton propre post
Tu as dit que ceux qui sont pas d'accord avec ton top sont des Rac/T400 en puissance, donc qu'il est incontestable pour toute personne sensée
Je viens de te démontrer que non donc ton post est faux, tu as tort, tu dis n'imp, tu es dans l'erreur etc.C'est bon tu as compris où je dois reformuler une 7ème fois des propos pourtant simples ?
Non puisque j'ai raison tu n'a pas donner Tort mon Top mais uniquement le Mot "Contestable"
![]()
Quand je dis que t'es Lv T400 je vois très clair dans ton jeux si tu pouvais démolir mon Top tu l'aurais fait depuis longtemps et tu ne serai pas rester sur un Mot qui peut prêter a interprétation
![]()
Continue a essayer de t'en sortir j’adore sa
Faux, je n'ai pas donner tort à un mot j'ai donné tort à l'intégralité de ton post, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris
Je n'ai que faire de démolire ton top, je dis juste non à ton affirmation qui cherche à placer ton top au dessus d'un autre alors que finalement il est sujet à interprétation
Le type ne connait même pas le sujet de la discussionEt si tu veux qu'on parle de ton torchon là, je ne sais pas d'où tu sors tes Kizaru = Aokiji, tout comme Shanks = Akainu.
Tu peux m'expliquer cet éclair de génie soudain de ta part ?
Bon il est temps d'en finir avec ce "Debat" que tu a toi même créer
Quand je dit Top coherent je parle pour une personne qui a au moins lu le mangas et qui a une compréhension supérieur a 6eme. Heureusement je savais aussi que des gens comme toi attende la moindre faille pour s’engouffrer dedans
Et t'est pas tomber t'a couru
Ce Topic est remplie de gens qui contesteront mon Top et ohh magique qu'est ce que j'ai dit sur mon 1er post
''Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Jean rapport de Force Lv T400 http://www.noelshack.com/2018-45-6-1541873218-image.png""
Et oui t'est justement un des Jean-Rapport de Force que je visais
De plus c'est toi qui a interpréter mon Top comme Incontestable
Il est Evidemment contestable mais il reste le seul a être coherent 
Oui tkt j'ai réussi à annuler un ban def récemment pour piratage 
YM-Sama = le boss final, d'après le 18-25 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56555388-1-0-1-0-one-piece-qui-sera-le-boss-de-one-piece.htm
Le 10 novembre 2018 à 22:00:24 Faucheur129 a écrit :
YM-Sama = le boss final, d'après le 18-25https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56555388-1-0-1-0-one-piece-qui-sera-le-boss-de-one-piece.htm
Pourquoi tu rigoles si t'as proposé le personnage. 
Je veux pas dire mais tu te mange ce Ban alors que l'image a déjà été poster ici même sans souci
Et étrangement Quantum est actuellement present sur le Topic 
Le 10 novembre 2018 à 22:03:05 DreamNote a écrit :
Les admins peuvent faire quelques choses contre un ban def’ ?Je veux pas dire mais tu te mange ce Ban alors que l'image a déjà été poster ici même sans souci
KH III 
LA 
LA 
LA 
LALALA 
Bien bien
Resumons les choses
DevilOfTheSky = ban def’
DevilEnMarre = ban 30j
DevilOfYourMom = ban 30j
Tout ça en même pas 15mn
Le ddb s’amuse bien
Mon post qui est devenu le premier post de la page 
Go moderation
Ça va chier là-bas
Re ,j'ai raté quoi ?
Le 10 novembre 2018 à 22:07:23 Dreamkicks[123] a écrit :
Re ,j'ai raté quoi ?
le train 
Le 10 novembre 2018 à 22:08:49 Terrible400 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:07:23 Dreamkicks[123] a écrit :
Re ,j'ai raté quoi ?le train
![]()
Le 10 novembre 2018 à 22:05:09 KingMeruemu a écrit :
Les admins peuvent faire quelques choses contre un ban def’ ?Je veux pas dire mais tu te mange ce Ban alors que l'image a déjà été poster ici même sans souci
KH III
![]()
KH3
et celui-ci
sont magnifique aussi
Le 10 novembre 2018 à 22:10:56 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 22:05:09 KingMeruemu a écrit :
KH III
![]()
KH3
et celui-ci
sont magnifique aussi
![]()
agaga 
Le 10 novembre 2018 à 22:06:18 DevilTencule a écrit :
Bien bien
Resumons les choses
DevilOfTheSky = ban def’