Le 10 novembre 2018 à 20:38:37 DevilOfYourMom a écrit :
KingMeruemu
KingMeruemu
10 novembre 2018 à 20:36:36
Alerte
C'est Ievi le protagoniste du topic, maintenant faut le sauver.Civil War : arc Light Continent
Les Discordiens ont kidnappé Levi , c’est au tour des survivants du tournoi d’aller le recup’
sky pour sauver Levi ? 
J’ai dis “les survivants”
Le 10 novembre 2018 à 20:43:04 DevilOfYourMom a écrit :
J’ai dis “les survivants”
Il y aura des morts dans le tournoi ?
Donc un moment ça va dégénérer 
Le 10 novembre 2018 à 20:28:23 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 19:56:46 DevilOfYourMom a écrit :
Une version pour les protagoniste un jour
![]()
Bonne chance pour trouver des Protagoniste dans ce Topic
Riss : La voie/x de la raison.
Disons , le groupe B sera un gros tournant
La suite de CW qui devait être dispo' depuis 1 semaine mais l'auteur est un Oda-bis. 
Le 10 novembre 2018 à 20:46:02 Riss97355 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:28:23 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 19:56:46 DevilOfYourMom a écrit :
Une version pour les protagoniste un jour
![]()
Bonne chance pour trouver des Protagoniste dans ce Topic
Kenpachi : La voie/x de la raison.
Effectivement on l'avait oublié lui
KingMeruemu
KingMeruemu
10 novembre 2018 à 20:47:39
Alerte
La suite de CW qui devait être dispo' depuis 1 semaine mais l'auteur est un Oda-bis. 
Changement de magazine de prépublication
CW va devenir un seinen à partir du chap 5 
Johnny :La voie de la vérité ![]()
Le 10 novembre 2018 à 20:29:37 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:14:02 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:09:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:06:02 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:03:21 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 20:01:05 DreamNote a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 19:45:38 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 19:39:46 DreamNote a écrit :
> > >>[19:17:07] <QuantumVacuuo>
> > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:10:43 DreamNote a écrit :
> > > >>Les Jean Rapport de Force
![]()
> > > >>
> > > >> Il existe 1 seul et unique Top coherent et c'est
> > > >>
> > > >> Kaido
> > > >> Big Mom
> > > >> BB Vieux
> > > >> Teach (Post éllipse)
> > > >> Shanks=Akainu
> > > >> Mihawk
> > > >> Aokiji=Kizaru
> > > >> Fujitora
> > > >>
> > > >> Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Jean rapport de Force Lv T400
> > > >>
> > > >> Je rajouterai que 1 Yonko>1 Amiral mais 2 Amiraux>1 Yonko de loins
> > > >
> > > >Le fameux top cohérent avec Aokiji < Akainu alors que c'était de l'extreme diff
> > > >Mihawk bien en dessous de Shanks alors qu'il le prend en pitié depuis la perte du bras
> > > >Mihawk au dessus de 3 amiraux alors qu'il vaut au mieux un Marco, et se fait soulever par Fujitora
> > >
> > > C'est parce que tu comprends pas que être au dessus veux pas dire LOL diff comme Kaido contre Luffy
> > >
> > > Akainu est plus fort que Aokiji mais de rien comme il est sûrement légèrement plus fort que Kizaru
> > >
> > > Ou encore BB vieux qui est légèrement plus fort que les Amiraux
> > >
> > > Tu comprends maintenant pourquoi j'ai mis Shanks lv Akainu mais supérieur au autre Amiraux
> >
> > Si même extreme diff Aokiji ne les met pas pour autant à égalité, alors ça veut dire que Aokiji vs Kizaru les 2 se suicident ?
> > Shanks vs Akainu les 2 meurent aussi à la fin ? Hémorragie ?
>
> Tu a très bien compris une personne est debout l'autre non pour les égalité je vois pas qui restera debout a la fin c'est tout
Autrement dit tes égalités tu les fais au pif. Si demain Aokiji extreme diff Kizaru tu mettras Akainu > Aokiji > Kizaru ?
Donc tu me dis que tes égalités sont toutes nécessairement fausses dans l'absolu
El famoso top incontestable où l'auteur met des égalités quand il a un douteBravo tu vient de comprendre la marge d’erreur sur des Feat imaginaire
![]()
Ce n'est pas une vérité absolue
Etape 1 : Venir déballer ton top en le déclarant incontestable
Etape 2 : Se faire détruire par Quantum
Etape 3 : Remballer le top en disant que c'était un trollDépêche toi de clore avec l'étape 3 au lieu de t'enfoncer en disant que c'est normal qu'un top parfait comprenne des approximations
Il est incontestable c'est comme sa Akainu> au autre amiraux
![]()
Dommage pour toi le Jean-Rapport de Force
Pourquoi tu esquives le problèmes de tes égalités incertaines ? Si ton top est incontestable alors il doit être incontestable à tous les niveaux pas juste parce que t'as mis Akainu > autres amiraux
La fuite commence déjà ? Intéressant, quel moyen va t-il utiliser pour fuir subtilement
Tu te répète encore ton message est exactement le même qui celui que t'a poster avant
J'attend toujours de savoir en quoi mon Top est contestable Jean-Rapport de Force 
Le 10 novembre 2018 à 20:50:20 DevilOfYourMom a écrit :
KingMeruemu
KingMeruemu
10 novembre 2018 à 20:47:39
Alerte
La suite de CW qui devait être dispo' depuis 1 semaine mais l'auteur est un Oda-bis.Changement de magazine de prépublication
CW va devenir un seinen à partir du chap 5
Une meilleure écriture mais des parutions plus lentes également donc ? ![]()
Le 10 novembre 2018 à 20:51:05 DreamNote a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:06:02 DreamNote a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 20:03:21 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 20:01:05 DreamNote a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 19:45:38 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 10 novembre 2018 à 19:39:46 DreamNote a écrit :
> > > >>[19:17:07] <QuantumVacuuo>
> > > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:10:43 DreamNote a écrit :
> > > > >>Les Jean Rapport de Force
![]()
> > > > >>
> > > > >> Il existe 1 seul et unique Top coherent et c'est
> > > > >>
> > > > >> Kaido
> > > > >> Big Mom
> > > > >> BB Vieux
> > > > >> Teach (Post éllipse)
> > > > >> Shanks=Akainu
> > > > >> Mihawk
> > > > >> Aokiji=Kizaru
> > > > >> Fujitora
> > > > >>
> > > > >> Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Jean rapport de Force Lv T400
> > > > >>
> > > > >> Je rajouterai que 1 Yonko>1 Amiral mais 2 Amiraux>1 Yonko de loins
> > > > >
> > > > >Le fameux top cohérent avec Aokiji < Akainu alors que c'était de l'extreme diff
> > > > >Mihawk bien en dessous de Shanks alors qu'il le prend en pitié depuis la perte du bras
> > > > >Mihawk au dessus de 3 amiraux alors qu'il vaut au mieux un Marco, et se fait soulever par Fujitora
> > > >
> > > > C'est parce que tu comprends pas que être au dessus veux pas dire LOL diff comme Kaido contre Luffy
> > > >
> > > > Akainu est plus fort que Aokiji mais de rien comme il est sûrement légèrement plus fort que Kizaru
> > > >
> > > > Ou encore BB vieux qui est légèrement plus fort que les Amiraux
> > > >
> > > > Tu comprends maintenant pourquoi j'ai mis Shanks lv Akainu mais supérieur au autre Amiraux
> > >
> > > Si même extreme diff Aokiji ne les met pas pour autant à égalité, alors ça veut dire que Aokiji vs Kizaru les 2 se suicident ?
> > > Shanks vs Akainu les 2 meurent aussi à la fin ? Hémorragie ?
> >
> > Tu a très bien compris une personne est debout l'autre non pour les égalité je vois pas qui restera debout a la fin c'est tout
>
> Autrement dit tes égalités tu les fais au pif. Si demain Aokiji extreme diff Kizaru tu mettras Akainu > Aokiji > Kizaru ?
> Donc tu me dis que tes égalités sont toutes nécessairement fausses dans l'absolu
> El famoso top incontestable où l'auteur met des égalités quand il a un doute
Bravo tu vient de comprendre la marge d’erreur sur des Feat imaginaire
![]()
Ce n'est pas une vérité absolue
Etape 3 : Remballer le top en disant que c'était un trollDépêche toi de clore avec l'étape 3 au lieu de t'enfoncer en disant que c'est normal qu'un top parfait comprenne des approximations
![]()
Pourquoi tu esquives le problèmes de tes égalités incertaines ? Si ton top est incontestable alors il doit être incontestable à tous les niveaux pas juste parce que t'as mis Akainu > autres amiraux
La fuite commence déjà ? Intéressant, quel moyen va t-il utiliser pour fuir subtilementTu te répète encore ton message est exactement le même qui celui que t'a poster avant
![]()
J'attend toujours de savoir en quoi mon Top est contestable Jean-Rapport de Force
Je me répète pourquoi à ton avis ? Peut être parce que tu ignores ce que je dis 
Je vais donc reformuler avec des mots que, j'espère, tu comprendra 
Ton top est contestable car tu y introduit des égalités fausses entre personnages car tu ne sais pas si l'un est supérieur ou inférieur à l'autre 
Tu ne connais pas le rapport de force entre Kizaru et Aokiji, ni celui entre Shanks et Akainu mais tu te permet de mettre un signe égalité qui n'a aucun sens. Tu as toi même dit que Akainu > Aokiji car il l'a battu même si en extreme diff, donc si il y a vraiment égalité les 2 persos sont morts à la fin de leur combat. Or tu as dit que tu met des égalités car tu ne sais pas qui est supérieur à qui. Donc ton top est contestable, même toi tu pourrais contester ton propre top là 
C'est bon t'as compris, tu peux passer à l'étape fuite en disant que c'était du troll, allez hop hop hop 
Une meilleure écriture mais des parutions plus lentes également donc ?
Ah ?!
Non, ce sera juste plus violent
C’est ce que mon dit la commu FB et twitter , seinen = plus violent

Le 10 novembre 2018 à 21:05:08 DevilOfYourMom a écrit :
Ah ?!
Non, ce sera juste plus violentC’est ce que mon dit la commu FB et twitter , seinen = plus violent

Le 10 novembre 2018 à 21:11:51 Riss97355 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 21:05:08 DevilOfYourMom a écrit :
Ah ?!
Non, ce sera juste plus violentC’est ce que mon dit la commu FB et twitter , seinen = plus violent
une source fiable 
Dreamkick t'es là ? 
putain si ma soirée du samedi soir est annulé je vais peter un cable
Dream qui a fui 
Le 10 novembre 2018 à 21:02:04 QuantumVacuuo a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 20:51:05 DreamNote a écrit :
> Le 10 novembre 2018 à 20:06:02 DreamNote a écrit :
>> Le 10 novembre 2018 à 20:03:21 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 10 novembre 2018 à 20:01:05 DreamNote a écrit :
> > >> Le 10 novembre 2018 à 19:45:38 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:39:46 DreamNote a écrit :
> > > > >>[19:17:07] <QuantumVacuuo>
> > > > > >> Le 10 novembre 2018 à 19:10:43 DreamNote a écrit :
> > > > > >>Les Jean Rapport de Force
![]()
> > > > > >>
> > > > > >> Il existe 1 seul et unique Top coherent et c'est
> > > > > >>
> > > > > >> Kaido
> > > > > >> Big Mom
> > > > > >> BB Vieux
> > > > > >> Teach (Post éllipse)
> > > > > >> Shanks=Akainu
> > > > > >> Mihawk
> > > > > >> Aokiji=Kizaru
> > > > > >> Fujitora
> > > > > >>
> > > > > >> Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des Jean rapport de Force Lv T400
> > > > > >>
> > > > > >> Je rajouterai que 1 Yonko>1 Amiral mais 2 Amiraux>1 Yonko de loins
> > > > > >
> > > > > >Le fameux top cohérent avec Aokiji < Akainu alors que c'était de l'extreme diff
> > > > > >Mihawk bien en dessous de Shanks alors qu'il le prend en pitié depuis la perte du bras
> > > > > >Mihawk au dessus de 3 amiraux alors qu'il vaut au mieux un Marco, et se fait soulever par Fujitora
> > > > >
> > > > > C'est parce que tu comprends pas que être au dessus veux pas dire LOL diff comme Kaido contre Luffy
> > > > >
> > > > > Akainu est plus fort que Aokiji mais de rien comme il est sûrement légèrement plus fort que Kizaru
> > > > >
> > > > > Ou encore BB vieux qui est légèrement plus fort que les Amiraux
> > > > >
> > > > > Tu comprends maintenant pourquoi j'ai mis Shanks lv Akainu mais supérieur au autre Amiraux
> > > >
> > > > Si même extreme diff Aokiji ne les met pas pour autant à égalité, alors ça veut dire que Aokiji vs Kizaru les 2 se suicident ?
> > > > Shanks vs Akainu les 2 meurent aussi à la fin ? Hémorragie ?
> > >
> > > Tu a très bien compris une personne est debout l'autre non pour les égalité je vois pas qui restera debout a la fin c'est tout
> >
> > Autrement dit tes égalités tu les fais au pif. Si demain Aokiji extreme diff Kizaru tu mettras Akainu > Aokiji > Kizaru ?
> > Donc tu me dis que tes égalités sont toutes nécessairement fausses dans l'absolu
> > El famoso top incontestable où l'auteur met des égalités quand il a un doute
>
> Bravo tu vient de comprendre la marge d’erreur sur des Feat imaginaire
![]()
>
> Ce n'est pas une vérité absolue
![]()
La fuite commence déjà ? Intéressant, quel moyen va t-il utiliser pour fuir subtilementTu te répète encore ton message est exactement le même qui celui que t'a poster avant
![]()
Je me répète pourquoi à ton avis ? Peut être parce que tu ignores ce que je dis
Je vais donc reformuler avec des mots que, j'espère, tu comprendraTon top est contestable car tu y introduit des égalités fausses entre personnages car tu ne sais pas si l'un est supérieur ou inférieur à l'autre
Tu ne connais pas le rapport de force entre Kizaru et Aokiji, ni celui entre Shanks et Akainu mais tu te permet de mettre un signe égalité qui n'a aucun sens. Tu as toi même dit que Akainu > Aokiji car il l'a battu même si en extreme diff, donc si il y a vraiment égalité les 2 persos sont morts à la fin de leur combat. Or tu as dit que tu met des égalités car tu ne sais pas qui est supérieur à qui. Donc ton top est contestable, même toi tu pourrais contester ton propre top là
C'est bon t'as compris, tu peux passer à l'étape fuite en disant que c'était du troll, allez hop hop hop
Bon comme je l'avais deviner tu vise absolument pas mon Top vue qu'il est Introllable mais le fait qu'il sois contestable
Tu te rattache a 1 mot sur plus de 10 Ligne tellement t'a rien pour contre argumenter
Du classique Quantum se rattacher a ce qu'il peut en disant avoir raison a la fin.Je me répète attaque moi sur le Top et non sur le mot "Contestable"
Je sais que c'est difficile mais fait un effort
De toute façon l'ordre quoi que tu en dise est actuellement Inchangeable 
Tu sais que Dream est deter quand il fait pas de grosse fautes à chaque ligne