Le 09 novembre 2018 à 13:07:37 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:05:08 Joker-Joke a écrit :
Le mec qui s'invente une "LIFE"![]()
Les seul meuf qu'il rencontre c'est sur Jasminelive.com
![]()
Bordel ce célestin il ma fais ma journée, go retourner pleurer chez ton père pour qu'il te paye une nouvelle PS4
"s"invente une life"
si ca permet de calmer de calmer tes pulsions de puceau et de te rassurer mon petit Celestin
l'avis d'un random du JVC ne changera pas ma life tu peux rager en silence je bois tes larmes de larve
T400 c'est lui IRL
Mange ta PLS 
Le 09 novembre 2018 à 13:08:44 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:07:02 Nazguldesouche a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:59:39 Joker-Joke a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:57:34 Nazguldesouche a écrit :
Mais ce topic c'est 920 pages de 15-18 qui "ce clash" à l'aide de sticker ou c'est juste aujourd'hui ?Est encore ta pas vu les autres topic one piece qui sont lock
Putain mais le level des types ça fait peur, beaucoup trop de jvc pour eux
Putain par contre les mecs qui font les darons que JVC ... si t'es pas content tu peux quitter le topic viens pas nous les casser "gneuegnu" c'était toujours le bordel sur ce topic
bah met toi à ma place aussi, tu viens sur un topic one piece car ta trouvé les derniers scans cool tu veux voir un peu ce que les gens en pense, et tu découvre une espèce de cour de récré de collège la, et en plus ça s'arrête pas c'est sur plusieurs page et tout
Forcément il y a une déception
Le 09 novembre 2018 à 13:14:34 AkashiTchi a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:11:55 Nazguldesouche a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:08:44 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:07:02 Nazguldesouche a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:59:39 Joker-Joke a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:57:34 Nazguldesouche a écrit :
>Mais ce topic c'est 920 pages de 15-18 qui "ce clash" à l'aide de sticker ou c'est juste aujourd'hui ?
Est encore ta pas vu les autres topic one piece qui sont lock
Putain mais le level des types ça fait peur, beaucoup trop de jvc pour eux
Putain par contre les mecs qui font les darons que JVC ... si t'es pas content tu peux quitter le topic viens pas nous les casser "gneuegnu" c'était toujours le bordel sur ce topic
bah met toi à ma place aussi, tu viens sur un topic one piece car ta trouvé les derniers scans cool tu veux voir un peu ce que les gens en pense, et tu découvre une espèce de cour de récré de collège la, et en plus ça s'arrête pas c'est sur plusieurs page et tout
Forcément il y a une déceptionT400 c'est un gros fils de chien.
Donc normal que c'est un peu le bordel là.
Bordel je savais pas que je t'ai traumatisé à ce point, isse 
Ce topic se met sur la gueule à chaque fois que ça parle de OP
Le 09 novembre 2018 à 13:20:12 AnasuiNarciso a écrit :
Ce topic se met sur la gueule à chaque fois que ça parle de rapport de force
[13:20:12] <AnasuiNarciso>
Ce topic se met sur la gueule à chaque fois que ça parle de OP
Une nouvelle citation pour le Topic OP avec "Tout dans la hype et rien dans les Feat" et les ghostfag DDB
Vu la fin du chap ils ont pas l'air décidé à montrer de la reverie
Une nouvelle citation pour le Topic OP avec "Tout dans la hype et rien dans les Feat" et les ghostfag DDB
Il manque "Oda fait n'importe quoi". ![]()
Bon au moins Kaido a déjà une meilleure personnalité que l'autre grosse vache 
Le 09 novembre 2018 à 13:51:09 AnasuiNarciso a écrit :
Pas très difficile en même temps. 
Kaido est entrain d'entrer dans mon top 3 des meilleurs antagonistes perso. 
[13:51:09] <AnasuiNarciso>
L'autre et ses "wedding cake". 
Le 09 novembre 2018 à 13:54:17 Jalis-Snake a écrit :
Bon au moins Kaido a déjà une meilleure personnalité que l'autre grosse vacheL'autre et ses "wedding cake".
MAMAMAMAMA. 
Le 09 novembre 2018 à 13:53:11 SaikiKusuo a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 13:51:09 AnasuiNarciso a écrit :
Bon au moins Kaido a déjà une meilleure personnalité que l'autre grosse vachePas très difficile en même temps.
Le 09 novembre 2018 à 13:54:02 AkashiTchi a écrit :
Kaido est entrain d'entrer dans mon top 3 des meilleurs antagonistes perso.
Le 09 novembre 2018 à 13:54:17 Jalis-Snake a écrit :
Bon au moins Kaido a déjà une meilleure personnalité que l'autre grosse vacheL'autre et ses "wedding cake".
Justement j'avais peur que Kaido soit une Big Mom bis mais avec l'alcool, mais ça va il a l'air d'être normal 
https://www.mdcu-comics.fr/news-0030256-dc-comics-un-aquaman-tourne-vers-le-mcu.html 
de toute façon je ne comptais pas aller le voir ... 
Shazam qui est en train d'être reshooté également, bientôt DC irons se prosterner chez Dinsey pour demander à faire partie du MCU 
allez brûler en enfer la Warner 
Le meilleur moment de Big Mom imo. Et le pire c'est que l'anime a sublimé le truc. 
https://www.youtube.com/watch?v=HJ0zK_EUc-4
Kaido qui retourne se bourrer la gueule après avoir joué au baseball avec Luffy 
[14:00:54] <AkashiTchi>
Le meilleur moment de Big Mom imo. Et le pire c'est que l'anime a sublimé le truc.https://www.youtube.com/watch?v=HJ0zK_EUc-4
Ca change de la pièce de théâtre avec Violet. 
Le 09 novembre 2018 à 14:00:35 Le_Blanko a écrit :
https://www.mdcu-comics.fr/news-0030256-dc-comics-un-aquaman-tourne-vers-le-mcu.htmlde toute façon je ne comptais pas aller le voir ...
Shazam qui est en train d'être reshooté également, bientôt DC irons se prosterner chez Dinsey pour demander à faire partie du MCU
Ben oui maintenant tous les films du DCCU vont être des films comiques alors qu'à la base ils étaient sombres 
[14:00:35] <Le_Blanko>
https://www.mdcu-comics.fr/news-0030256-dc-comics-un-aquaman-tourne-vers-le-mcu.htmlde toute façon je ne comptais pas aller le voir ...
Il y a quelques mois, plusieurs personnes avaient mentionné avoir regarder une projection test du film Aquaman. Les retours étaient assez variés mais la tendance générale était que le film était, malheureusement, plutôt moyen (bien mais pas exceptionnel, pour être précis).
Daube en approche donc.