Le 09 novembre 2018 à 12:25:18 pussylovercylon a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/animehound.com/posts/luffy-vs-kaido-wano-arc-one-piece/amp/Cette image est assez drôle maintenant
Kaido à surement crus que luffy voulait le checker 
Sinon la nouvelle PLS des ANTI ZORO 
ce dernier a bien protégé Luffy et Tama vu que les clous sont faut en granit marin 
les anti Zoro 
Le 09 novembre 2018 à 12:28:16 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:25:03 Joker-Joke a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:21:37 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:19:00 Joker-Joke a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:15:28 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
>Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
>
> Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
>Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
>
> Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
le mec qui compare Smocker et Kaido putain
Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
Dans le scan il est jamais dit que sa massue est du granit marin, putin ce nouveau random
le mec qui découvre un shonen putain
Oui oui si l'auteur met l'accent sur la massue de Kaido et pas Kaido lui meme + la page d'après il nous parle de granit marin originaire de Wano ca vaut tout dire
les randoms et leur QI
Ton QI qui capte même pas que depuis le début de l'arc on fait une fixette sur pratiquement toute les armes qu'on à vu
![]()
Ce random qui connais rien à par luffy putin
Kevin qui compare deux contextes absolument different AYAA
Putain je vais pas perdre mon temps avec toi, t'aura la réponse dans les prochains chaps de toute façon, mais la massue en granit marin c'est quasi sur
enjoy t'as PLS
Dylan qui te parle de contexte différent alors que c'est la même chose
Le mec il crois que sa parole et d'or "Euh gnégne luffy é tro for luffy a perdu a caus del famoso granit marin"
Savoure ta PLS 
Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO![]()
Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO![]()
Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
Dans le scan il est jamais dit que sa massue est du granit marin, putin ce nouveau random
Oui oui si l'auteur met l'accent sur la massue de Kaido et pas Kaido lui meme + la page d'après il nous parle de granit marin originaire de Wano ca vaut tout dire
les randoms et leur QI
Ton QI qui capte même pas que depuis le début de l'arc on fait une fixette sur pratiquement toute les armes qu'on à vu
![]()
Y a quoi de pire qu'un luffy-fag? Ah oui un anti-luffy-fag prêt à contredire n'importe quelle théory du moment qu'il y a Luffy et Battre dans la phrase ![]()
AU PIRE, même si l'arme est en granit, pourquoi ça te trigger autant petit rageux condescendant? ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:31:07 Joker-Joke a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:15:28 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> >
> > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
>
> > Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> >
> > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
>
>
> le mec qui compare Smocker et Kaido putain
>
> Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
>
> déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
les randoms et leur QI
![]()
Putain je vais pas perdre mon temps avec toi, t'aura la réponse dans les prochains chaps de toute façon, mais la massue en granit marin c'est quasi sur
enjoy t'as PLS
![]()
Le mec il crois que sa parole et d'or "Euh gnégne luffy é tro for luffy a perdu a caus del famoso granit marin"
Savoure ta PLS
oui oui, Luffy qui normalement n'a aucun souci avec ce genre d'armes mais se fait OS par un coup de Kaido sans HAKI 
et juste après ya un random qui dit "c'est grace à sa massue" et juste après ca parle du granit main sur Wano ... tous les éléments sont là 
mais bon Kevin enjoy ta PLS 
Non mais c'est le même genre de mec qui chialait au moment du combat kata vs luffy en disant que si luffy gagnait il arrêterait le manga.
4 mois plus tard toujours en train de suivre les scans et de rager sur les personnes qui apprécient le main chara du manga ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:32:35 S1b a écrit :
![]()
>
![]()
![]()
>
![]()
les randoms et leur QI
![]()
Y a quoi de pire qu'un luffy-fag? Ah oui un anti-luffy-fag prêt à contredire n'importe quelle théory du moment qu'il y a Luffy et Battre dans la phrase
AU PIRE, même si l'arme est en granit, pourquoi ça te trigger autant petit rageux condescendant?
Dixit le luffy fag qui est en sueur devant mon com 
Le 09 novembre 2018 à 12:34:10 III41ph4C0D3III a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:19:00 Joker-Joke a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:15:28 III41ph4C0D3III a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > >
> > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> >
> > > Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > >
> > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> >
> >
> > le mec qui compare Smocker et Kaido putain
> >
> > Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
> >
> > déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
>
>
> Dans le scan il est jamais dit que sa massue est du granit marin, putin ce nouveau random
les randoms et leur QI
![]()
enjoy t'as PLS
![]()
Savoure ta PLS
oui oui, Luffy qui normalement n'a aucun souci avec ce genre d'armes mais se fait OS par un coup de Kaido sans HAKI
et juste après ya un random qui dit "c'est grace à sa massue" et juste après ca parle du granit main sur Wano ... tous les éléments sont là
Sa prouve rien du tout luffy fag 
Nan mais moi je m'en tamponne que l'arme soit en granit ou pas en fait ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:38:34 Joker-Joke a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:21:37 III41ph4C0D3III a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:19:00 Joker-Joke a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 12:15:28 III41ph4C0D3III a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > > >
> > > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> > >
> > > > Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > > >
> > > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> > >
> > >
> > > le mec qui compare Smocker et Kaido putain
> > >
> > > Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
> > >
> > > déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
> >
> >
> > Dans le scan il est jamais dit que sa massue est du granit marin, putin ce nouveau random
>
>
>
>
> le mec qui découvre un shonen putain
>
> Oui oui si l'auteur met l'accent sur la massue de Kaido et pas Kaido lui meme + la page d'après il nous parle de granit marin originaire de Wano ca vaut tout dire
>
> les randoms et leur QI
![]()
enjoy t'as PLS
![]()
Savoure ta PLS
oui, oui rien du tout essaye de te rassurer Celestin 
Bonjour messieurs, animé ce topic dites moi.
Le type qui mange des poissons empoisonnés ce serais pas plutôt Magellan?
Je vois juste pas pourquoi ça te fait trigger qu'il dise ça, t'as l'air d'un bon dégénéré monsieur le luffy-hater ![]()
On a quand même bien du mal à voir comment battre kaido à l'heure actuelle.
Mais j'aime bien la théorie sur un retour de Moria qui boost Luffy avec les ombres. Et tout façon en dehors de ça je vois pas trop comment ils vont faire
Le 09 novembre 2018 à 12:38:54 S1b a écrit :
Nan mais moi je m'en tamponne que l'arme soit en granit ou pas en fait
Pourquoi tu pleures dans ce cas 
Le 09 novembre 2018 à 12:39:45 [Ganouche] a écrit :
César Clown 
Le 09 novembre 2018 à 12:39:45 [Ganouche] a écrit :
putain mais tous les nouveaux sur le topic vous vous relisez avant de poster de la merde comme ca ? 
Le 09 novembre 2018 à 12:40:22 S1b a écrit :
Je vois juste pas pourquoi ça te fait trigger qu'il dise ça, t'as l'air d'un bon dégénéré monsieur le luffy-hater
T'es le seul triggers ici, me met pas dans le même sac que toi 
Le 09 novembre 2018 à 12:39:21 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:38:34 Joker-Joke a écrit :
> Le 09 novembre 2018 à 12:25:03 Joker-Joke a écrit :
>> Le 09 novembre 2018 à 12:21:37 III41ph4C0D3III a écrit :
> >> Le 09 novembre 2018 à 12:19:00 Joker-Joke a écrit :
> > >> Le 09 novembre 2018 à 12:15:28 III41ph4C0D3III a écrit :
> > > >> Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > > > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > > > >
> > > > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> > > >
> > > > > Le 09 novembre 2018 à 12:09:16 Joker-Joke a écrit :
> > > > >Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
![]()
> > > > >
> > > > > Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa
![]()
> > > >
> > > >
> > > > le mec qui compare Smocker et Kaido putain
> > > >
> > > > Putain les nouveaux qui arrivent sur le topic c'est chaud leur lvl de compréhension
> > > >
> > > > déja dans le chap il est dit noir sur blanc que c'est grace à sa massue mais biensur la massue ne fait pas tout dériere t'as Kaido et quand tu sais que Luffy a un FDD donc une arme en granit marin l'affaiblie d'ou le OS
> > >
> > >
> > > Dans le scan il est jamais dit que sa massue est du granit marin, putin ce nouveau random
> >
> >
> >
> >
> > le mec qui découvre un shonen putain
> >
> > Oui oui si l'auteur met l'accent sur la massue de Kaido et pas Kaido lui meme + la page d'après il nous parle de granit marin originaire de Wano ca vaut tout dire
> >
> > les randoms et leur QI
>
> Ton QI qui capte même pas que depuis le début de l'arc on fait une fixette sur pratiquement toute les armes qu'on à vu
![]()
>
> Ce random qui connais rien à par luffy putin
enjoy t'as PLS
![]()
Savoure ta PLS
oui, oui rien du tout essaye de te rassurer Celestin
Dixit le random qui viens juste de débarquer sur le topic 
Ayaaa Oda qui confirme bien que Jack chevauchait un requin crocodile, il y avait pas un mec qui disait que c'était pas un requin ou je sais pas quoi ![]()
https://youtu.be/8Ql4glX4t-Q
Zorro il dit bien : le granit marin la pierre qui neutralise les fdd ![]()