Le 09 novembre 2018 à 11:45:23 Arzandar35 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:37:58 III41ph4C0D3III a écrit :
L'autre gars avec KIDD vous pensez c'est qui ?un des samouraïs que Kinemon recherche ?
une légende battu par Kaido ? Gaban ?
ce qui est sur c'est qu'il est vachement fort il mange des poissons empoisonnées la tout les jours
Moriah ou ener
C'est Shiki 
Le 09 novembre 2018 à 11:46:19 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:43:15 pussylovercylon a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:39:59 III41ph4C0D3III a écrit :
Sinon Katakuri est bien plus grand que Kaido,Kaido doit faire 3m comme un amiral
Y’a des moments il fait la taille de big mom/jack donc je pense qu’il est réellement énorme
la on l'a eu en grand plan, il fait la taille des Amiraux mais en bcp plus musclé
Donc jack est plus grand que kaidou? Ça m’étonnerais ![]()
Il fait la taille de Bb voir plus grand
Le 09 novembre 2018 à 11:46:27 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:45:23 Arzandar35 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 11:37:58 III41ph4C0D3III a écrit :
L'autre gars avec KIDD vous pensez c'est qui ?un des samouraïs que Kinemon recherche ?
une légende battu par Kaido ? Gaban ?
ce qui est sur c'est qu'il est vachement fort il mange des poissons empoisonnées la tout les jours
Moriah ou ener
C'est Shiki
Non c'est Killer 
Conformément à ce principe, la plupart des pièces sont structurées en cinq actes. Le premier correspond à la composante jo du jo-ha-kyū, et sert à introduire les personnages et l'intrigue (similaire en cela à l'exposition du théâtre occidental). Le rythme augmente alors (ha) dans les trois actes suivants, culminant dans certains cas par une bataille. Le cinquième acte (kyū), très court, sert à fournir une conclusion rapide et satisfaisante.
Confirmation d'une guerre + à la fin un banquet 
la massue de Kaido est en granit marin d'ou le OS de Luffy
donc le délire "gneugneugneu" Kaido 10x plus puissant que les seconds c'est OS par oDA et les anti second en PLS
aller next ![]()
Je rapelle que Law et Hawkins sont de North Blue, ils se connaissent depuis longtemps...
J’espère qu’on va passer à la rêverie, trop envie d’en savoir plus sur la personne au dessus du gorosein
Excellent ce chapitre ![]()
La gueule de Robin va en traumatiser certain:hap:
Le 09 novembre 2018 à 11:53:41 III41ph4C0D3III a écrit :
la massue de Kaido est en granit marin d'ou le OS de Luffydonc le délire "gneugneugneu" Kaido 10x plus puissant que les seconds c'est OS par oDA et les anti second en PLS
aller next
Encore un luffy fag qui veux pas admettre la PLS qu'il c'est manger par Kaido 
Ayaaa le sbire qui dit que Kaido a os Luffy grâce à son Kanabo, granit marin spotted. ![]()
Franky chez les révolutionnaires durant l'ellipse aurait tellement été plus utile que Robin...
Franky leur aurait parler de l'arme antique, alors que Robin leur a parler des Ponéglyphes chose que tout le monde connaît ou s'en fout (Rayleigh, Shanks,...)
Euh c'estvpas killer c'est caribou dans la cellule non? Sous sa forme logia... Seul probleme pourquoi il s'echappe ou il flippe tellement de Drake ou Kaido qu'il ose pas
Le 09 novembre 2018 à 12:04:05 Joker-Joke a écrit :
la massue de Kaido est en granit marin d'ou le OS de Luffydonc le délire "gneugneugneu" Kaido 10x plus puissant que les seconds c'est OS par oDA et les anti second en PLS
aller next
aller next
qui moi Luffy fag ? ![]()
encore un random fag ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:04:52 TommyShelbaise a écrit :
Ayaaa le sbire qui dit que Kaido a os Luffy grâce à son Kanabo, granit marin spotted.
c'est dit noir - sur blanc dans le chap
Smoker à déjà attaqué luffy avec son arme granit marin, pourtant il la pas mis KO
Arrêter de chercher des excuse pour luffy, il à manger sa PLS c'est tout, c'est comme sa

Le 09 novembre 2018 à 12:07:00 Ssmoker78 a écrit :
Euh c'estvpas killer c'est caribou dans la cellule non? Sous sa forme logia... Seul probleme pourquoi il s'echappe ou il flippe tellement de Drake ou Kaido qu'il ose pas
Les yeux ne sont pas les mêmes, donc ça m'étonnerait
Le 09 novembre 2018 à 12:07:17 III41ph4C0D3III a écrit :
aller next
aller next
qui moi Luffy fag ?
encore un random fag
Dixit le random 
Le 09 novembre 2018 à 12:08:08 III41ph4C0D3III a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 12:04:52 TommyShelbaise a écrit :
Ayaaa le sbire qui dit que Kaido a os Luffy grâce à son Kanabo, granit marin spotted.c'est dit noir - sur blanc dans le chap
El Famoso source error 404 
Je sens que kid va avoir son blason redoré après ces deux chaps. ![]()
Le 09 novembre 2018 à 12:13:26 Jean-Dortmund a écrit :
N'empeche le Haki des Roi qui etait censé etre un truc super raremais au final tout le monde a ce haki...
Efficace que face au random donc osef