Le gars dans la cellule d'à côté m'intrigue, c'est peut-être un des trois samouraïs 
Le 09 novembre 2018 à 10:13:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le gars dans la cellule d'à côté m'intrigue, c'est peut-être un des trois samouraïs
Le futur allié de Rufy. 
Le 09 novembre 2018 à 10:14:43 AtashiWa a écrit :
Le gars dans la cellule d'à côté m'intrigue, c'est peut-être un des trois samouraïsLe futur allié de Rufy.
Il va sans dire 
Hawkins qui veut clouer tout le monde 
Tous les anti Kaido sont des allié de Luffy 
[10:11:41] <AtashiWa>
Le 09 novembre 2018 à 10:03:04 Frosh91 a écrit :
Tiens on n'a toujours pas vu Apoo.
Vous aussi vous pensez à ce que je crois ?Il a rejoint Ace.
Il est avec Kaido enfaite. ![]()
Le 09 novembre 2018 à 10:16:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 10:14:43 AtashiWa a écrit :
Le gars dans la cellule d'à côté m'intrigue, c'est peut-être un des trois samouraïsLe futur allié de Rufy.
Il va sans dire
Le 09 novembre 2018 à 10:22:47 Frosh91 a écrit :
[10:11:41] <AtashiWa>
Le 09 novembre 2018 à 10:03:04 Frosh91 a écrit :
Tiens on n'a toujours pas vu Apoo.
Vous aussi vous pensez à ce que je crois ?Il a rejoint Ace.
Il est avec Kaido enfaite.
Pourquoi gâcher mon keikaku. 
Le visage de Robin sniff
Tiens d'ailleurs Hawkins cette merde. 
Incapable de capturer Law alors qu'il était en monture et le mec avait un clou en granit marin dans le bras. 
Situation des mugis -> Ils sont tous en vie (bah ouais, logique)
Robin est ridiculisé à jamais
Chopper est malheureusement toujours des notre
Ussop et Franky financent toujours le RSA des membres de l'équipage
Sanji le pervers a aidé toute les femmes dans le trou,il ne perd pas le nord avec son kimono dégueulasse
et Zoro le second, bouffait à l'oeil pendant que son capitaine se faisait turbovioler
Sacré équipage 
D'ailleurs ceux qui croyaient que Tama était morte, on vous entend plus
Les Luffy-fags non plus d'ailleurs, " mais Luffy n'est pas KO, il va se relever comme pour Lucci" 
Par contre Shinobu a un fruit complètement pété ![]()
Le fait de pouvoir faire pourrir n'importe quoi, si ça marche sur les humains c'est monstrueux, surtout que l'attaque de Kaido était rapide et le trou créé était quand même vachement grand.
Ce fruit éveillé ça aurait pu être level amiral, mais bon, Shinobu sera sûrement Chopper tier
Le 09 novembre 2018 à 10:34:14 AnasuiNarciso a écrit :
D'ailleurs ceux qui croyaient que Tama était morte, on vous entend plus

Le 09 novembre 2018 à 09:53:09 pussylovercylon a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 09:26:49 ChristCensure a écrit :
Étant donné que Law a échappé à Hawkins mais n'a pas récupéré Louffi, il y a 2 solutions :
- soit Law sans son pouvoir a réussi à échapper à Hawkins sur une monture et donc Hawkins est un boulet,
- soit Law a récupéré son pouvoir en enlevant le clou mais a abandonné Louffi et dans ce cas Law est un boulet.
Le granit marin affaibli mais pas au point de plus utiliser son fdd pour un clou j’espere .....
Luffy a bien utiliser son gear 3 au contact de l’eauSinon c’est Beaucoup trop cheaté.. un clou dans un amiral et c’est fini
Le granit marin annule le pouvoir des fdd.
Le 09 novembre 2018 à 10:38:12 Ichirai a écrit :
Par contre Shinobu a un fruit complètement pété
Le fait de pouvoir faire pourrir n'importe quoi, si ça marche sur les humains c'est monstrueux, surtout que l'attaque de Kaido était rapide et le trou créé était quand même vachement grand.
Ce fruit éveillé ça aurait pu être level amiral, mais bon, Shinobu sera sûrement Chopper tier
On sait tous ce que ça donne les fdd pétés dans one piece....
J'ai bien aimé le fait que Kaido ' voit ' la détermination de Luffy ![]()
Le 09 novembre 2018 à 10:42:10 Bonolenov a écrit :
Étant donné que Law a échappé à Hawkins mais n'a pas récupéré Louffi, il y a 2 solutions :
- soit Law sans son pouvoir a réussi à échapper à Hawkins sur une monture et donc Hawkins est un boulet,
- soit Law a récupéré son pouvoir en enlevant le clou mais a abandonné Louffi et dans ce cas Law est un boulet.
Le granit marin affaibli mais pas au point de plus utiliser son fdd pour un clou j’espere .....
Luffy a bien utiliser son gear 3 au contact de l’eauSinon c’est Beaucoup trop cheaté.. un clou dans un amiral et c’est fini
Je me permets de te corriger mon cher Bonolenov, le granit marin affaiblit mais n'annule pas les pouvoirs, pour preuve dans l'arc Arlong, Luffy continue d'être élastique bien qu'il soit dans l'eau 
Le 09 novembre 2018 à 10:42:52 Asoga- a écrit :
J'ai bien aimé le fait que Kaido ' voit ' la détermination de Luffy
Moi j'ai bien aimé quand il le voit comme un insecte. 
Le 09 novembre 2018 à 10:43:27 AnasuiNarciso a écrit :
Je me permets de te corriger mon cher Bonolenov, le granit marin affaiblit mais n'annule pas les pouvoirs, pour preuve dans l'arc Arlong, Luffy continue d'être élastique bien qu'il soit dans l'eau
Sauf que l’eau ≠ granit marin. Marco à marineford ne pouvait plus utiliser son fdd. ![]()
Pareil pour robin à enies lobby. ![]()
Je pense qu’oda Va trouver un moyen de rendre le granit moins cheate(genre le haki peut contrer les effets). Sinon n’importe quel random avec un fusil et des balles en granit Os un amiral.
Usopp level yonkou avec ça