Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 novembre 2018 à 01:24:30 sayanjin666999 a écrit :
je vais être "hors-sujet", alors veuillez ne pas m'en porté rigueur/préjudice et m'en excusez.j'espère de tout cœur/en mon for intérieur que pendant l'arc Elbaf (qu'on attend (impatiemment, personnellement) depuis quasi 10 ans), ont en apprendra un peu sur le siècle oublié, vu l'âge vénérable/séculaire des géants (Jarl (345 ans il y a 63 ans, qui est, j'espère, encore en vie) & Jorl (344 ans il y a 63 ans, décédé) faisaient parties des plus vieux/anciens guerriers du monde mais pas les doyens du monde) , possible qu'on est un géant de derrière les fagots de plus de 900 ans (ça va être compliqué mais pas impossible), qui aurait quelques menus infos sur ce p*tain de siècle oublié.
voilà, j'arrête le "HS", vous pouvez reprendre le "sujet" en cours.
les plus vieux étaient ceux que big mom a tués enfant je crois
Le 09 novembre 2018 à 01:20:25 TraitreOcitron a écrit :
[01:14:30] <Riss97355>
Le 09 novembre 2018 à 01:11:41 TraitreOcitron a écrit :
Je connais que de nom nanatsu no taizai.
J'ai déjà beaucoup à gérer niveau shonen.Tu peux y aller les yeux fermés, c’est sans conteste ce qu’il se fait de mieux depuis 10ans
Tu dis ça non ironiquement ?
Je suis sérieux 
Le 09 novembre 2018 à 01:26:41 TraitreOcitron a écrit :
Riss qui me voulait du mal

Les Géant sont des merde de toute façon
a me demander Pourquoi Big mom n'as pas fait d'elbaf sont territoires ? par respect pour Mother ?ou parce qu'elle a peur des guerriers d'elbaf 
Le 09 novembre 2018 à 01:39:47 merlinlebrun75 a écrit :
je vais être "hors-sujet", alors veuillez ne pas m'en porté rigueur/préjudice et m'en excusez.j'espère de tout cœur/en mon for intérieur que pendant l'arc Elbaf (qu'on attend (impatiemment, personnellement) depuis quasi 10 ans), ont en apprendra un peu sur le siècle oublié, vu l'âge vénérable/séculaire des géants (Jarl (345 ans il y a 63 ans, qui est, j'espère, encore en vie) & Jorl (344 ans il y a 63 ans, décédé) faisaient parties des plus vieux/anciens guerriers du monde mais pas les doyens du monde) , possible qu'on est un géant de derrière les fagots de plus de 900 ans (ça va être compliqué mais pas impossible), qui aurait quelques menus infos sur ce p*tain de siècle oublié.
je pense que tu n'a pas lu mon spoil, mais c'est pas grave.
Vous pensez que Oimo et Karsee sont plus vieux que Dorry et Brogy ? ![]()
Dans le FB de Big Mom, on les voit ? (Je me souviens juste de Harujdin petit)
de tout façon celui qui nous apportera le plus d'infos c'est sûrement Loki
Le 09 novembre 2018 à 01:43:27 sayanjin666999 a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 01:39:47 merlinlebrun75 a écrit :
je pense que tu n'a pas lu mon spoil, mais c'est pas grave.
N'en attends pas trop de Merlin, c'était le précurseur de Rac en terme de bullshit
J'ai déjà beaucoup à gérer niveau shonen.
Si t'aime bien fairy tail tu peux y aller les yeux fermé 
Y'a aussi Stansen (libéré de Rayleigh) et Morley des révolutionnaires qui sont peut-être âgées aussi...
[01:50:42] <Joker-Joke2>
J'ai déjà beaucoup à gérer niveau shonen.Si t'aime bien fairy tail tu peux y aller les yeux fermé
Ça tombe bien, féri tail est mon manga préféré même si éden zéro va le détrôner avec son univers qui est un open world et les B-cubers ^^
Bonne nuit les copains ..
Robin dans le chap me fait penser à Otsu quand on la voit pour la 1ère fois
Le scan est sortit?
Le 06 novembre 2018 à 22:23:04 CirillaEmreis a écrit :
Luffy qui se fait defoncer et qui va se relever comme c'est original
en même temps, la dernière image qu'on a de lui c'était son crâne qui faisait "PLIC PLOC".
P.S: j'ai l'impression que Kid est borgne (son œil gauche a l'air d'avoir pris cher).
il sortira dans quelques heures.
la gueule de Robin, ils ont osé.
Le 09 novembre 2018 à 05:55:11 sayanjin666999 a écrit :
![]()
la gueule de Robin, ils ont osé.
![]()
Désormais à chaque fois que je verrai un plan sexy avec Robin je repenserai à cette gueule.
Le 06 novembre 2018 à 22:23:04 CirillaEmreis a écrit :
Luffy qui se fait defoncer et qui va se relever comme c'est original
Le 09 novembre 2018 à 04:02:11 sayanjin666999 a écrit :
en même temps, la dernière image qu'on a de lui c'était son crâne qui faisait "PLIC PLOC".
![]()
P.S: j'ai l'impression que Kid est borgne (son œil gauche a l'air d'avoir pris cher).
Pause la semaine prochaine.
[01:11:41] <TraitreOcitron>
J'ai déjà beaucoup à gérer niveau shonen.
C'est quand tu veux que tu lis de la qualité heins 
Le 09 novembre 2018 à 01:42:56 ThanosDaze a écrit :
Les Géant sont des merde de toute façona me demander Pourquoi Big mom n'as pas fait d'elbaf sont territoires ? par respect pour Mother ?ou parce qu'elle a peur des guerriers d'elbaf
J'y vais ? 
Non. Il paraît que là-bas il y aurait des géants niveau second de yonko