Le 09 novembre 2018 à 00:13:16 pussylovercylon a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 00:09:59 Frosh91 a écrit :
[00:05:48] <pussylovercylon>
Le 09 novembre 2018 à 00:00:54 Frosh91 a écrit :
Ouais mais Luffy il a eu la belle vie gosse, il n'avait pas besoin de seconde épaule donc normal que ça ne lui intéresse pas..Belle vie??? Dans une décharge avec des zadistes
Quand je dis belle vie, je ne parle pas de lieu mais d'environnement dans le sens où Luffy a grandit autour de personne qui l'aimait réciproquement.
Pas faux! Mais tout de même traité comme un sous être par les gens de la ville!
Il a vu son frère Sabo mourir
Il a passé son enfance à se battre et voléTandis que Naruto allait tranquillement à l’ecole Faire des clones hentai !
Et il avait un apparte déjà plus grand que le mien ce bata**d
Naruto normalement aurait dû être traiter comme un roi étant le fils du 4ème Hokage l'homme qui à sacrifié ça vie pour le village et je n'ai jamais compris pourquoi les villageois l'ont si détesté même les amis de kushina ont détesté naruto pareille pour les potes de minato et le Hokage qui resté les bras croisés alors que le fils de son meilleur pote s'est faisais maltraiter..encore pire il laissé Danzo faire ces bails sombre
sous le règne de Hashirama rien de ceci ne serait arrivais après il fallait un peu drama mais c'était abusé ![]()
AH oui j'y avais pas pensé ![]()
Et aussi l'idée selon laquelle il a pas de FDD a déjà été exploité ? Parce que lors de son exécution il a pas de menotte en granit marin. ![]()
Le 09 novembre 2018 à 00:17:43 TrueHero a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 00:07:07 WinterfelI a écrit :
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.Il a copulé comme jaja
Rouge en a pris pour son grade

Le début de naruto n'a juste aucun sens kishi devait être bourré à ce moment là
Les prochains chap ![]()
Zeldris qui va niquer des mères ![]()
Child emperor qui va niquer des mères ![]()
Thorfinn qui va niquer des mère (à nouveau) :bave;
Zeke qui va niquer des mères ![]()
Tse qui va niquer des mères ![]()
Kaidou qui nique des mères ![]()
Le 09 novembre 2018 à 00:22:48 WinterfelI a écrit :
AH oui j'y avais pas penséEt aussi l'idée selon laquelle il a pas de FDD a déjà été exploité ? Parce que lors de son exécution il a pas de menotte en granit marin.
Il était prêt à mourir de toute façon ![]()
sur Red Dead un couple de paysan m'a proposé de me reposer chez eux un moment, sauf que je me suis déjà fait avoir une fois par d'autre gens qui m'ont dépouillé alors là je les ai défoncé, j'ai attaché la dame et tabassé à mort le mari, puis j'ai pillé la maison tout en y mettant le feu 
elle s'est mise à pleurer en me demandant pourquoi je leur fais ça ... 
en fait je crois qu'ils étaient innocent 
qu'est ce que j'ai fait ? 
j'ai anéanti une pauvre famille sans défense 
je suis trop sensible pour la vie de hors la lois 
Si le mec n'aurai jamais posé la questions " Gold D roger le One Piece tu la cacher ou ? " l'ère de la plus grande vague de piraterie n'aurais jamais existé 
Le 09 novembre 2018 à 00:25:26 Le_Blanko a écrit :
sur Red Dead un couple de paysan m'a proposé de me reposer chez eux un moment, sauf que je me suis déjà fait avoir une fois par d'autre gens qui m'ont dépouillé alors là je les ai défoncé, j'ai attaché la dame et tabassé à mort le mari, puis j'ai pillé la maison tout en y mettant le feuelle s'est mise à pleurer en me demandant pourquoi je leur fais ça ...
Monstre ... 
sur Red Dead un couple de paysan m'a proposé de me reposer chez eux un moment, sauf que je me suis déjà fait avoir une fois par d'autre gens qui m'ont dépouillé alors là je les ai défoncé, j'ai attaché la dame et tabassé à mort le mari, puis j'ai pillé la maison tout en y mettant le feuelle s'est mise à pleurer en me demandant pourquoi je leur fais ça ...
OK je note ça dans ma liste des choses à faire 
[00:14:54] <ThanosDaze>
Le 09 novembre 2018 à 00:13:24 TraitreOcitron a écrit :
[00:10:50] <ThanosDaze>
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.il a passer du temps avec ça bien aimer
Tout à fait.
9 mots - 3 fautesj'apprécie t'as correction
Si tu galères sur certaines fautes basiques je veux bien aider, après si c'est juste par nonchalance je peux rien pour toi
Pauvre famille..ils t'ont accueilli les bras ouvert avec le sourire, elle t'ont nourrie, logés et toi pour les remercié tu les a tuer..mais C'est criminelle ! même le pire hors la loi n'aurais jamais fait ce que tu as fait espèce de Cochon prématuré 
J'ai rencontré la même famille..jai manger et bu avec eux puis finalement on ma drogué..a mon réveil jetait avec des squelettes il était surment canibal.
Le 09 novembre 2018 à 00:23:54 garoulove5 a écrit :
Les prochains chapZeldris qui va niquer
des mèrespersonne
Le 09 novembre 2018 à 00:28:13 TraitreOcitron a écrit :
[00:14:54] <ThanosDaze>
Le 09 novembre 2018 à 00:13:24 TraitreOcitron a écrit :
[00:10:50] <ThanosDaze>
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.il a passer du temps avec ça bien aimer
Tout à fait.
9 mots - 3 fautesj'apprécie t'as correction
Si tu galères sur certaines fautes basiques je veux bien aider, après si c'est juste par nonchalance je peux rien pour toi

Un vrai psychopathe 
Le 09 novembre 2018 à 00:23:37 kinderjoker9 a écrit :
Le début de naruto n'a juste aucun sens kishi devait être bourré à ce moment là

Le 09 novembre 2018 à 00:29:43 _valfe93_ a écrit :
J'ai rencontré la même famille..jai manger et bu avec eux puis finalement on ma drogué..a mon réveil jetait avec des squelettes il était surment canibal.
...
Le 09 novembre 2018 à 00:30:09 Christimonde a écrit :
Le 09 novembre 2018 à 00:23:54 garoulove5 a écrit :
Les prochains chapZeldris qui va niquer
des mèrespersonne
Zeldris qui va rétablir l'honneur de sa fratrie ![]()
la supercherie Escanor à découvert ![]()
Makaba qui porte ses couilles ![]()
la supercherie Escanor à découvert