Le 08 novembre 2018 à 23:55:32 pussylovercylon a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 23:54:20 Faucheur123 a écrit :
Au faite, Luffy est au courant que Kuma est des révolutionnaires ?Rayleigh ou Sabo l'avait bien lis au courant, nan ?
Je crois qu’il a déjà zappé qui était son père . Ne lui en demande pas trop stp
LOL en plus t'as raison, il connais pas ça mère ni même son père le plus drôle ce qu'il s'en blc alors que Naruto était en quête d'identité 
Ouais mais Luffy il a eu la belle vie gosse, il n'avait pas besoin de seconde épaule donc normal que ça ne lui intéresse pas..
Luffy en termes de bêtises c'est du niveau Goku DBS...
On est d'accord que ENERU défonce Shanks un petit 100 MM de volt et c finit 
Le 08 novembre 2018 à 23:41:16 Faucheur123 a écrit :
Je suis entrain de regarder le film 3D2Y (1er film One Piece que je regarde)J'allais zapper vers le milieu, mais la y'a Mihawk qui vient d'apparaître, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre World
Après vous conseiller quoi comme film qui se passe après l'ellipse ?
Ce qui se passe avant l'ellipse ne m'intéresse pas...
Mihawk qui sauve Akainu el famoso détenteur de la plus puissante attaque des fruits du démon 
bah op c'est niveau dbs depuis l'ellipse donc pas étonnant qu'il est la même intelligence ![]()
Le 09 novembre 2018 à 00:01:52 Piozix a écrit :
Luffy en termes de bêtises c'est du niveau Goku DBS...
Abusive pas non plus c'est juste un gars qui est simple d'esprits et qui est lucide dans les situation sérieuse et comme c'est un mec simple d'esprits il vie dans un monde a part pour lui tout le monde a son qi d'intelligence
et le même niveau que lui en termes de PUISSANCE , le remède pour le soigner n'as pas encore était inventer.
Le 09 novembre 2018 à 00:00:54 Frosh91 a écrit :
Ouais mais Luffy il a eu la belle vie gosse, il n'avait pas besoin de seconde épaule donc normal que ça ne lui intéresse pas..
Belle vie??? Dans une décharge avec des zadistes
Naruto c’est Tellement pas logique la haine du village quand on y pense... et le fait qui personne ne lui dit qui est son père
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année. ![]()
En effet c'est un très bon enfant luffy
Le 09 novembre 2018 à 00:05:48 pussylovercylon a écrit :
Ouais mais Luffy il a eu la belle vie gosse, il n'avait pas besoin de seconde épaule donc normal que ça ne lui intéresse pas..Belle vie??? Dans une décharge avec des zadistes
Naruto c’est Tellement pas logoque la haine du village quand on y pense... et le fait qui personne ne lui dit qui est son père
Lol Jpp t'as réussi à me faire Golerie 
Le 09 novembre 2018 à 00:05:48 pussylovercylon a écrit :
Ouais mais Luffy il a eu la belle vie gosse, il n'avait pas besoin de seconde épaule donc normal que ça ne lui intéresse pas..Belle vie??? Dans une décharge avec des zadistes
Naruto c’est Tellement pas logoque la haine du village quand on y pense... et le fait qui personne ne lui dit qui est son père
Ça m'etonne pas quand t'as le pire Hokage de l'histoire ![]()
[00:05:48] <pussylovercylon>
Quand je dis belle vie, je ne parle pas de lieu mais d'environnement dans le sens où Luffy a grandit autour de personne qui l'aimait réciproquement.
Le 09 novembre 2018 à 00:07:07 WinterfelI a écrit :
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.
il a passer du temps avec ça bien aimer ![]()
Le 09 novembre 2018 à 00:09:59 Frosh91 a écrit :
Quand je dis belle vie, je ne parle pas de lieu mais d'environnement dans le sens où Luffy a grandit autour de personne qui l'aimait réciproquement.
il considérais les membre de l'auberge comme ça vrai famille et Dadan comme ça vrai mère en même temps c'est normal c'est un peu elle qui a élever luffy ![]()
Le 09 novembre 2018 à 00:09:59 Frosh91 a écrit :
Pas faux! Mais tout de même traité comme un sous être par les gens de la ville!
Il a vu son frère Sabo mourir
Il a passé son enfance à se battre et volé
Tandis que Naruto allait tranquillement à l’ecole Faire des clones hentai !
Et il avait un apparte déjà plus grand que le mien ce bata**d ![]()
[00:10:50] <ThanosDaze>
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.il a passer du temps avec ça bien aimer
Tout à fait. ![]()
9 mots - 3 fautes
Cette scène j'étais pas bien pour Garp pauvre de lui...
Le 09 novembre 2018 à 00:13:24 TraitreOcitron a écrit :
[00:10:50] <ThanosDaze>
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.il a passer du temps avec ça bien aimer
Tout à fait.
9 mots - 3 fautes
j'apprécie t'as correction ![]()
Eh je pensais à un truc.
Personne ne parle jamais de ça, mais Gol D Roger après avoir dissous son équipage a mis une année à se rendre, une année pendant laquelle il était seul, on sait pas du tout ce qu'il a fait pendant cette année.
Il a copulé comme jaja
Rouge en a pris pour son grade ![]()