Le 08 novembre 2018 à 18:57:59 Lord_Brown a écrit :
Luffy G4 (WCI) > Doflamingo => Luffy G4 (Dressrosa) => Law (en pleine forme) > > > Law (Dressrosa)
Tu es malade
Doflamingo Marie Joie il appris le haki du turfu pour n'es pas devenir fou parce que la prison ça rend sage > Luffy WCI > law > luffy gear 4
Le 08 novembre 2018 à 19:43:12 TheodoresSophia a écrit :
Sinon les gens qui sous-estime Law, ça me fait penser à l'époque des anciens quand certains étaient en train de le trashtalk et dire Vergo > Law pour qu'au final il se soit fait rekt par ce dernier.
M'enfin, Oda gère très mal ses personnages imo, Law est un personnage qui bénéficie d'un FDD très intéressant sauf qu'Oda n'a suffisamment pas montrer le personnage, j'espère qu'il va se rattraper dans cet arc, tout comme pour Zoro qui n'a pas encore tout montrer ou même Kidd qui mériterait une vraie mise en avant imo.
Amen bien dit frérot
Le 08 novembre 2018 à 20:19:10 TrueHero a écrit :
ça te sort que Zoro est supérieur à Law et Kidd mais je me donne en spectacle
Ça t'insinue que Kidd peut battre n'importe quel épéiste et que Law peut OS n'importe qui donc oui tu te donnes en spectacle
Le 08 novembre 2018 à 21:23:17 Riss97355 a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 20:19:10 TrueHero a écrit :
ça te sort que Zoro est supérieur à Law et Kidd mais je me donne en spectacleÇa t'insinue que Kidd peut battre n'importe quel épéiste et que Law peut OS n'importe qui donc oui tu te donnes en spectacle
J'ai trouvé pire que TrueHero, ce type insinue oklm qu'avec Oz+l'ombre de Luffy pré éllipse il aurait pu se faire Kaido https://youtu.be/DkKdQtPW-Ek?t=47 
Sanji est une merde c'est PERSONNAGE je ne sais pas comment vous pouvez l'aimer cette chose , il a 20 ans et c'est toujours un obsédé sexuelle , la dernière meuf qui était en kiff sur lui et ce con n'as pas profité.. faut m'expliquer ça logique hein et il n'es pas aussi con que luffy .
sanji est un déchet mais un très bon cuisiné il sera le Roi de Chef à l'avenir .
il a plus le Niveau ni la même prestance qu'a l'époque .. pauvre sanji.
arc Whole cake ( arc de sanji ils disaient) qu'a t'il fait ? rien du tout ? cuisiné pour un empreur Ok mais pour combattre y a plus personne
rien que de voir ça gueule m'énerve heureusement qu'il y a Zoro ![]()
Le 08 novembre 2018 à 21:13:17 ShineDaze a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 18:07:23 GreatestShowman a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 17:52:00 ShineDaze a écrit :
Doflamingo Full power > Luffy Gear 4 sachant que Notre pauvre doflamingo c'était battu contre plusieurs adversaire dans la même journée et en plus de Gérer la burd cage qui lui consommé beaucoup de haki .Toi aussi arrête de dire de connerie Doflamingo > Law > Luffy , luffy ne survivra jamais à l'attaque de law le counter machin qui détruit les organe interne un petit room shamble ( coeur ) et puis c finit pour luffy ( Gear 4 ou pas il s'est fait trouer comme son frère)
Law c'est le supernova le plus cheater avec Kid mais l'auteur doit toujours les nerf pour faire brillé ruffy
Rien que son épée à le Niveau Yonko putain
Non Law s'est fait massacer par Dofla à 50% comme une merde
et Dofla s'est fait massacer par Luffy G4 comme une merde
deal with it
Mon pauvre amis tu es aveuglé par le scénario shonenesque de merde.
Doflamingo sama el padre aurai Défoncé Luffy Gear 4, le scénario lui même le prouve et le gear 4 à un temps très limité et en plus Doflamingo avais une bird cage à gerer mais imagine maintenant Doflamingo avec toutes ces capacité en plus de ça résistance hors du commun il aurai défoncé Luffy easy
il aurai même pas laisser le temps de utilisé le Gear 4
![]()
Law > luffy gear 4
La Birdcage influe pas du tout sur dofla ... ça le fatigue pas ni rien. Tous les fdd ne sont pas comme celui de law...
Et pourquoi je perds mon temps ..
Ça serait pas toi le serial Baneur qui ddb tout le monde
???
[21:13:20] <Tigsky>
Le 08 novembre 2018 à 20:59:44 Jalis-Snake a écrit :
[20:41:08] <Tigsky>
https://mobile.twitter.com/pkjd818/status/1060566491983077378Le deuxième meilleur manga du shonen jump bientot adapté
Hunter x Hunter, Haikyuu, ça fait déjà deux là.
1. HxH
2. TPN
3. Haikyuu
4. MHA = one piece

La PLS intergalactique des anti Zoro va etre magnifique ![]()
Il fait quoi D. Law pour que sa prime passe de 200M à 500M ? 
Tout les perso qui ont plus de 400M, on sûrement fait des trucks qui justifie leurs primes (Kid, Weeble, Sabo,..)
Mais Law je ne vois pas ? ![]()
GODA qui foreshadow l'inutilité de Sanji
https://youtu.be/3t5D3bgLkcE?t=126
Top des Corsaires les plus chiens du GM :
1) Doflamingo (tu siffle pour combattre un Empereur, il rapplique)
2) Kuma
3) Gecko Moria
4) Jinbei
5) Mihawk
6) Crocodile
7) Boa Hancock
Le 08 novembre 2018 à 21:51:11 Faucheur123 a écrit :
Il fait quoi D. Law pour que sa prime passe de 200M à 500M ?Tout les perso qui ont plus de 400M, on sûrement fait des trucks qui justifie leurs primes (Kid, Weeble, Sabo,..)
Mais Law je ne vois pas ?
Il est la tête pensante derrière l'incident du Port Rocky
Le 08 novembre 2018 à 21:42:25 III41ph4C0D3III a écrit :
La PLS intergalactique des anti Zoro va etre magnifique
Sois prudent, son capitaine vient de se faire humilier salement... ![]()
il va être confronté à des gus d'un tout autre niveau que Pica au cours de cet arc... fini le zoro qui roule sur tout le monde. ![]()
Le 08 novembre 2018 à 22:00:32 Giberson a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 21:42:25 III41ph4C0D3III a écrit :
La PLS intergalactique des anti Zoro va etre magnifiqueSois prudent, son capitaine vient de se faire humilier salement...
il va être confronté à des gus d'un tout autre niveau que Pica au cours de cet arc... fini le zoro qui roule sur tout le monde.
Zoro est intouchable ![]()
Le 08 novembre 2018 à 20:53:12 lama-nif a écrit :
Kidd qui se fait tabasser tout les jours par kaido en prison ayaaa , c'est pire qu'impel down
a force de se faire tabasser il va kiffer
heureusement pour Kaido que Zoro n'était pas là
Le 08 novembre 2018 à 21:51:52 QuantumVacuuo a écrit :
GODA qui foreshadow l'inutilité de Sanjihttps://youtu.be/3t5D3bgLkcE?t=126
"Sanji imitando o Neymar"

Le 08 novembre 2018 à 22:04:40 III41ph4C0D3III a écrit :
heureusement pour Kaido que Zoro n'était pas là
+1, Zoro aurai ouvert son œil démoniaque attention 
la diff entre Z et S sur Thriller Bark 
Zoro qui OS Sanji sur un simple coup dans les cotes 
Zoro qui tient toujours debout après avoir mangé toute les souffrances de Luffy d'un coup (+ la sienne qu'il avait) 
Zoro qui a meme dépassé Luffy de loin
Zoro > Luffy meme Oda le sait mais fait genre 
J'imagine pas les dégâts que je vais faire au forum si zoro prend une pls luffyesque sur wano