[19:14:58] <Incolore_>
Le 08 novembre 2018 à 19:13:33 TraitreOcitron a écrit :
C'est qui le plus fort entre Luffy Gear 4 et Goku Blue Kaioken ?saitama.
Allez salut !
(pitié, arrêtez ce genre de débat...)
OK, mais c'est qui le plus fort entre Saitama et Arale du coup ?
Un vrai supplice à lire ces dernières pages. Tu reviens pour voir si on a eu des infos intéressantes sur le chap de demain
et tu tombes sur un débat de merde avec les grands penseurs du topic 
Entre les "Sanji a tout donné face à Dofla", les" Law surpasse largement Sanji" (mais oui c'est lvl Chopper)," Law s'est fait turbovioler par Vergo "(heureusement qu'il avait son coeur au début du fight), ou Sanji qui se fait péter le tibia donc naze alors qu'Oda a insisté sur l'état de son corps pendant la fin de l'arc ![]()
En prime j'ai lu "Zoro> Kidd" et "Zoro> Law", de l'air svp 
On doit vous expliquer par quelle langue le fait que les pouvoirs des deux autres hommes forts des supernovae rendent caducs les capacités de Zoro ? ![]()
Le 08 novembre 2018 à 18:14:21 Frosh91 a écrit :
Y a même plus besoin de débats sur ce sujet. Quand Oda te dit que même sans l'intervention des bougs du colisée Luffy aurait gagné faut juste être dans le déni pour dire que Dofla était plus fort. Arrêtez de faire vos Rac à l'époque en surcotant Dofla.
On parle de Oda le mec qui comprend rien au manga hein.
Oda AKA «Bb>Kaido>Bb» ,«Shanks le yonkou quitte son empire avec ses top commandants pendant 1 an» ou encore «2016 sera l annee de Sanji» ![]()
C'est qui le plus fort entre Luffy Gear 4 et Goku Blue Kaioken ?
Goku Blue kaioken est supérieur à 0.8 fois Superman one million alors que Luffy gear 4 vaut à peine un Saitama rêve donc Goku largement.
Le 08 novembre 2018 à 19:16:05 TraitreOcitron a écrit :
[19:14:58] <Incolore_>
C'est qui le plus fort entre Luffy Gear 4 et Goku Blue Kaioken ?saitama.
Allez salut !
(pitié, arrêtez ce genre de débat...)
OK, mais c'est qui le plus fort entre Saitama et Arale du coup ?
Bah Arale puisque Arale > Superman one million >= Saitama 100%
Le 08 novembre 2018 à 19:19:45 TrueHero a écrit :
Un vrai supplice à lire ces dernières pages. Tu reviens pour voir si on a eu des infos intéressantes sur le chap de demain
et tu tombes sur un débat de merde avec les grands penseurs du topicEntre les "Sanji a tout donné face à Dofla", les" Law surpasse largement Sanji" (mais oui c'est lvl Chopper)," Law s'est fait turbovioler par Vergo "(heureusement qu'il avait son coeur au début du fight), ou Sanji qui se fait péter le tibia donc naze alors qu'Oda a insisté sur l'état de son corps pendant la fin de l'arc
On doit vous expliquer par quelle langue le fait que les pouvoirs des deux autres hommes forts des supernovae rendent caducs les capacités de Zoro ?
le Sanji Fag qui essaye de clasher Zoro alors que ce dernier bouffe vivant Law et Kidd 
Zoro 2 ans avec Mihawk et les deux autres bastringues ? ont fini sans les bras 
Le 08 novembre 2018 à 19:14:50 [Master]-Aqua a écrit :
[19:08:16] <T-4>
Le 08 novembre 2018 à 19:06:29 [Master]-Aqua a écrit :
Il est con ou il le fait exprèsRéfléchis 30 sec a ce que j'ai posté sombre déficient
va te trouver des vrais amis sale sombre no life et arrete de joueur à tes jeux de merde pour Jean Kevins
Le mec en PLS devant sa propre connerie se sent obligé de dévier le sujet
Je m'en sors très bien IRL j'ai pas besoin d'avoir mes 30 seconde d'attention quotidienne pour me Sentir existé
Maintenant tu retourne dans ton pays imaginaire je t'es donné tes 30 seconde d'attention
Je sais que t'aime bien ramper donc reste au sol et ne me vient pas me citer merci
retourne sur tes jeux de pyjama viens pas polluer le topic avec tes conneries 
et tu tombes sur un débat de merde avec les grands penseurs du topicEntre les "Sanji a tout donné face à Dofla", les" Law surpasse largement Sanji" (mais oui c'est lvl Chopper)," Law s'est fait turbovioler par Vergo "(heureusement qu'il avait son coeur au début du fight), ou Sanji qui se fait péter le tibia donc naze alors qu'Oda a insisté sur l'état de son corps pendant la fin de l'arc
On doit vous expliquer par quelle langue le fait que les pouvoirs des deux autres hommes forts des supernovae rendent caducs les capacités de Zoro ?
Tiens un sanji fag qui veut élever le débat en s’attaquant Subtilement et tout à fait objectivement à zorro ![]()
C’est vrai que sanji a pas du tout l’air de forcer d’ailleurs
https://youtu.be/a1uOrI9a9IU
On a des spoils intéressants et ça repart sur un énième rapports de force et encore sur Zoro et Sanji. ![]()
Le 08 novembre 2018 à 19:36:35 pussylovercylon a écrit :
On doit vous expliquer par quelle langue le fait que les pouvoirs des deux autres hommes forts des supernovae rendent caducs les capacités de Zoro ?Tiens un sanji fag qui veut élever le débat en s’attaquant Subtilement et tout à fait objectivement à zorro
C’est vrai que sanji a pas du tout l’air de forcer d’ailleurs
https://youtu.be/a1uOrI9a9IU
le pire c'est que ce génie croit qu'on clash Sanji ... alors qu'on évoque juste les faits du manga 
putain, être un fan de Sanji en 2018 faut le faire après le viol d'Oda 
Le mec veut me prouver un fait en me montrant une vidéo de l'animé, donne moi le lien du chap avec une bonne traduction et pas un truc rincé
Soudainement je manque d'objectivité alors que c'est un fait. Kidd et Law sont plus fort que Zoro.
C’est moi, ou mon post sur rdr2 a été supprimé 
Le 08 novembre 2018 à 19:40:38 Bonolenov a écrit :
C’est moi, ou mon post sur rdr2 a été supprimé
C'est bien le cas, pourtant, t'as mis la balise non ? ![]()
Le 08 novembre 2018 à 19:40:03 TrueHero a écrit :
Le mec veut me prouver un fait en me montrant une vidéo de l'animé, donne moi le lien du chap avec une bonne traduction et pas un truc rincéSoudainement je manque d'objectivité alors que c'est un fait. Kidd et Law sont plus fort que Zoro.
Ah oui les Scan de one piece en français sont des fakes News #trump#manipulationdesscans ![]()
Sinon les gens qui sous-estime Law, ça me fait penser à l'époque des anciens quand certains étaient en train de le trashtalk et dire Vergo > Law pour qu'au final il se soit fait rekt par ce dernier. ![]()
M'enfin, Oda gère très mal ses personnages imo, Law est un personnage qui bénéficie d'un FDD très intéressant sauf qu'Oda n'a suffisamment pas montrer le personnage, j'espère qu'il va se rattraper dans cet arc, tout comme pour Zoro qui n'a pas encore tout montrer ou même Kidd qui mériterait une vraie mise en avant imo.
Le 08 novembre 2018 à 19:42:50 pussylovercylon a écrit :
Le mec veut me prouver un fait en me montrant une vidéo de l'animé, donne moi le lien du chap avec une bonne traduction et pas un truc rincéSoudainement je manque d'objectivité alors que c'est un fait. Kidd et Law sont plus fort que Zoro.
Ah oui les Scan de one piece en français sont des fakes News #trump#manipulationdesscans
Des fois la trad' est pas terrible, il ne mens pas.
Le 08 novembre 2018 à 19:42:26 Westers a écrit :
C’est moi, ou mon post sur rdr2 a été suppriméC'est bien le cas, pourtant, t'as mis la balise non ?
Il y avait aucun spoil dans mon post 
Le 08 novembre 2018 à 19:44:55 Bonolenov a écrit :
C’est moi, ou mon post sur rdr2 a été suppriméC'est bien le cas, pourtant, t'as mis la balise non ?
T'avais pas mis un message sous spoil ?
Le 08 novembre 2018 à 19:45:44 Westers a écrit :
Si mais c’etait juste le montant de ma prime, le post global ne spoilé rien 
D’ailleurs les post de t400 sont aussi supprimés 
Le 08 novembre 2018 à 19:42:50 pussylovercylon a écrit :
Ah oui les Scan de one piece en français sont des fakes News #trump#manipulationdesscans
T'es un troll c'est pas possible, en gros je te demande une VF type Glénat, quoiqu'on s'en bat un peu les reins de la trad sur ce cas là... .
Tu vas loin dans ton délire,c'est très grave 
Le 08 novembre 2018 à 19:47:00 Bonolenov a écrit :
Le 08 novembre 2018 à 19:45:44 Westers a écrit :
Si mais c’etait juste le montant de ma prime, le post global ne spoilé rien
D’ailleurs les post de t400 sont aussi supprimés
Oui voilà, donc le fait que ça soit supprimé, c'est débile.
C'est reparti pour un tour.
Sinon, plus de détails sur le chapitre.
More details.
- Chapter has 15 pages.
- In the cover, Sentomaru cuts some logs while 2 old bears with kimono look at him.
- Law tries to change Luffy to save him (Kaido hasn't seen Law yet) but Hawkins arrives and one of his subordinates shots a Kairoseki nail to Law.
- Law tries to use his powers but he can't do it for the Kairoseki.
- Luffy uses Haoshoku Haki while he's KO. He uses it instinctively.
- Kaido returns to his dragon form and leaves the place to go to drink more.
- Law is in the forest, he escapes from Hawkins (we don't know if Hawkins allow him to do it).
- The faces of Franky, Robin and Usopp when they read the news are PRETTY FUNNY.
- Zoro is sailing a river in a boat with a man. His face is funny too when he finds out about the news lol
- In the factory in Udon, Luffy arrives with a bandage in his face. We can only see his eyes.
- Kaidos' subordinates locks Luffy up in a cell, he's beside Kid's cell.
- Chapter ends with the same woman with the Shamisen (the one that we saw in Wanokuni presentation). The curtain of Wanokuni Act 1 is down.