Le 07 novembre 2018 à 18:20:17 AnasuiNarciso a écrit :
Sengoku ce pétard mouillé![]()
Même pas capable de stopper un Luffy Gear 3
Sengoku est vieux comme Barbe Blanche ![]()
J'en attendais pas plus de l'un ou de l'autre...c'est normal que la vielle génération à laisser la nouvelle faire ces preuves...
Pour les Amiraux la passation c fait à Marineford, maintenant il reste les Empereurs et les Corsaires
Il faut que Teach et Shanks fasse leurs preuves contre Kaido et Big Mom
Pour les Corsaires ce sont Weeble et Baggy qui doivent faire leurs preuves...
on aurait besoin d'un akainu pour toute l'europe de l'ouest, pas seulement la france ![]()
[18:26:28] <ShineDaze>
Le 07 novembre 2018 à 18:25:40 DreamBook a écrit :
Ogmar me manque avec lui les débat était marrent au moins maintenant on s'ennuieQu'es ce que tu attend pour le succédé ? ou le courir après, ?
T'inquiète pas t'est bien parti pour le remplacer mais c'est encore léger t'a du potentiel
Le 07 novembre 2018 à 18:27:12 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu qui a presque finit le travail , en plus de la racaille d’Ace il a failli avoir Jimbei le puant et Leuphy en meme temps
Actuellement il est a la reverie en train de subir l’enrichissement culturel de la fanbase des racailles pirates

Le 07 novembre 2018 à 18:20:45 ShineDaze a écrit :
Suis je le seul qui a aimer Fairy Tail ? ça manquais juste de romance pour être encore mieux ce manga du pauvre.
Comment decridibiliser ton amour pour Akainu en 2 sec..
Le 07 novembre 2018 à 18:27:12 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu qui a presque finit le travail , en plus de la racaille d’Ace il a failli avoir Jimbei le puant et Leuphy en meme temps
Actuellement il est a la reverie en train de subir l’enrichissement culturel de la fanbase des racailles pirates

Le 07 novembre 2018 à 18:09:24 Faucheur123 a écrit :
Top des boss de One Piece :1) Shiki
2) le Capitaine des Rocks
3) D. Teach
4) YM-Sama
5) Kaido6) Weeble
7) Big Mom
8) Shanks / Mihawk
9) Baggy
10) Ener
Tu peux enlever shiki du classement et buggy devant ener....
Le 07 novembre 2018 à 18:29:23 DreamBook a écrit :
[18:26:28] <ShineDaze>
Le 07 novembre 2018 à 18:25:40 DreamBook a écrit :
Ogmar me manque avec lui les débat était marrent au moins maintenant on s'ennuieQu'es ce que tu attend pour le succédé ? ou le courir après, ?
T'inquiète pas t'est bien parti pour le remplacer mais c'est encore léger t'a du potentiel
Il y a un air oui 
sans commentaire..les modo faut aller cherché du taff à la préfecture parce que la c'est grave et j'aimerai savoir comment vous fonctionner pour donner des avertissement
j'ai pas insulté ça famille non plus au plaisir de discuter avec vous au tour d'un bon café
et veuillez s'il vous plait rendre ma virginité c'est à dire enlever cette avertissement qui n'es pas justifier en vu de la stupidité du mec.
Veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments respectueux .
https://www.youtube.com/watch?v=agQ6_brsAvY
SIMPLE AND CLEAN IS THE WAY THAT YOU'RE MAKING ME FEEL TONIGHT. 
Le 07 novembre 2018 à 18:38:19 ShineDaze a écrit :
![]()
sans commentaire..les modo faut aller cherché du taff à la préfecture parce que la c'est grave et j'aimerai savoir comment vous fonctionner pour donner des avertissement
![]()
j'ai pas insulté ça famille non plus au plaisir de discuter avec vous au tour d'un bon café
et veuillez s'il vous plait rendre ma virginité c'est à dire enlever cette avertissement qui n'es pas justifier en vu de la stupidité du mec.
La derniere fois que j’ai affiche ma ddb j’ai pris 1 jour de ban
Au revoir soldat , ton combat n’a pas ete vain , tu va rejoindre le Djo’ 
Le 07 novembre 2018 à 18:33:19 pussylovercylon a écrit :
Suis je le seul qui a aimer Fairy Tail ? ça manquais juste de romance pour être encore mieux ce manga du pauvre.Comment decridibiliser ton amour pour Akainu en 2 sec..
j'aime les boobs et l'auteur dessine très bien les femme dans son oeuvre
Le 07 novembre 2018 à 18:44:07 SaiyansDeDBZ a écrit :
![]()
![]()
Pourquoi on serait banni pour afficher son ban? C’est Ça la démocratie? C’est ça la France ? ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:45:15 ShineDaze a écrit :
Suis je le seul qui a aimer Fairy Tail ? ça manquais juste de romance pour être encore mieux ce manga du pauvre.Comment decridibiliser ton amour pour Akainu en 2 sec..
Je suppose que tu détestes sakura dans naruto ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:44:07 SaiyansDeDBZ a écrit :
![]()
![]()
Lol j'espere que ça ne sera pas le cas pour ma part enfin j'espère qu'il fera une preuve de clémence envers mon égard 
[18:40:15] <KingMeruemu>
https://www.youtube.com/watch?v=agQ6_brsAvY
SIMPLE AND CLEAN IS THE WAY THAT YOU'RE MAKING ME FEEL TONIGHT.
Le remix de 0.2 reste mieux ![]()
D'ailleurs sa avance DDD ?
Le QI du topic en chute libre 
[18:48:54] <AnasuiNarciso>
Le QI du topic en chute libre
Sa fait même pas 24h que Devil est partie et c'est déjà l'hécatombe 
Le 07 novembre 2018 à 18:45:15 ShineDaze a écrit :
je préfère celles de gantz ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:50:22 DreamBook a écrit :
[18:48:54] <AnasuiNarciso>
Le QI du topic en chute libreSa fait même pas 24h que Devil est partie et c'est déjà l'hécatombe
Devil a vraiment drop le topic ? ![]()