Le 07 novembre 2018 à 18:02:03 DreamBook a écrit :
[17:51:31] <AnasuiNarciso>
On a trouvé un pire fanboy d'Akainu que moiC'est du Lv T400 la
Le.nombre de bullshit est affolant
La réalité est parfois dur à encaisser mais j'assume mes propos en vu de ces action , Akainu est l'être le plus puissant de One Piece
contrairement aux autres Yonko mon cher Akainu restera Très longtemps au pouvoir et aura une mort digne de lui
et peut être ça sera lui le heros de la marine qui va enfin ouvrir les yeux et ne se laissera plus commander par des être pervertie par Imu Sama.
Le 07 novembre 2018 à 18:06:14 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:59:50 pussylovercylon a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:09:04 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu en boss final pourquoi pas
Apres avoir vaincu BN et devenu SDP sur Raftell ou inversementMais apres Akainu n’est pas mauvais dans le fond , comme l’ensemble de la Marine ils sont manipulés par le Gouv’ , il me semble qu’il ya juste le CPO qui se permettent des bavures vu qu’ils sont pas aux ordres de la Marine
Meme si Akainu qu’on se le dise en a marre de toutes la racaille sans education qui se regroupe et se rassemble sur les mers
Akainu sera jamais boss final
Déjà que le conseil des 5 étoiles ne lui dit pas toutJe suis même sûr qu’à la fin il sera contre eux (ou dead )
Akainu va les tuer et il prendra le contrôle du gouvernement
Tout à fait mon cher amis
Top des boss de One Piece :
1) Shiki
2) le Capitaine des Rocks
3) D. Teach
4) YM-Sama
5) Kaido
6) Weeble
7) Big Mom
8) Shanks / Mihawk
9) Baggy
10) Ener
Le 07 novembre 2018 à 18:08:40 ShineDaze a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 18:06:14 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:59:50 pussylovercylon a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:09:04 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu en boss final pourquoi pas
Apres avoir vaincu BN et devenu SDP sur Raftell ou inversementMais apres Akainu n’est pas mauvais dans le fond , comme l’ensemble de la Marine ils sont manipulés par le Gouv’ , il me semble qu’il ya juste le CPO qui se permettent des bavures vu qu’ils sont pas aux ordres de la Marine
Meme si Akainu qu’on se le dise en a marre de toutes la racaille sans education qui se regroupe et se rassemble sur les mers
Akainu sera jamais boss final
Déjà que le conseil des 5 étoiles ne lui dit pas toutJe suis même sûr qu’à la fin il sera contre eux (ou dead )
Akainu va les tuer et il prendra le contrôle du gouvernement
Tout à fait mon cher amis
bordel comme si c'était pas assez la merde avec les Zorro, luffy, sanji fag habituels….. ![]()
qui regarde le Stream de beyoond good and evil 2? c'est maintenant
Le 07 novembre 2018 à 18:02:50 Faucheur123 a écrit :
J'ai du respect pour Akainu, c'est le seul qui a tuer des perso qu'on voulais voir mourrir...Mais il reste qu'un simple Amiral, il n'a pas encore le respect de grand tel que Sengoku et Garp...
Oublie ces 2 vieux
et écoute la voix de la raison
Akainu viole ces 2 vieux ![]()
Si Sengoku n'aurai pas arrêter Garp j'en suis navré de t'es dire cela mais Akainu l'aurai lavé et un seul coup aurait suffit pour le Tuer
Akainu a le respect de tout le monde
en éclatant la gueule de Aokiji .
La marine avoue que depuis qu ils sont sous le commandant d'Akainu, ils sont devenu beaucoup plus fort et tu sais pourquoi ? parce que Akainu c'est la vrai Justice , Pas de pitié pour les Pirates !
Le 07 novembre 2018 à 18:05:02 KingMeruemu a écrit :
Les Uchiha ont détruit Naruto.
Les uchiha c'est plus fort que tout .
[17:34:07] <kinderjoker9>
si la shueisha dit que c'est cannon ça l'est qu'importe vos avis et pour les incohérences il y'en à déjà dans l'œuvre originale donc bon
Cet argument de merde.
Le 07 novembre 2018 à 17:32:17 AtashiWa a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:31:27 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:10:14 Giberson a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:51:19 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:41:06 Giberson a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 16:33:30 Er_johnny a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 16:25:09 Giberson a écrit :
> >> Le 07 novembre 2018 à 16:13:44 Er_johnny a écrit :
> > >> Le 07 novembre 2018 à 15:46:39 Giberson a écrit :
> > > >Kaido est décrit comme le plus fort en 1 vs 1 dans son introduction, dans la nouvelle d'ace (canon) et implicitement dans un SBS ou oda se réfère à lui pour évoquer le personnage le plus fort...
> > >
> > > Je viens de lire le chapitre 795 et ce n'est jamais précisé ,on dit juste que personne n'a réussi à le tuer.
> > > Quand à la nouvelle d'Ace elle n'est pas canon (elle n'a même pas été écrite par oda)
> > > Je suis pas au courant pour le sbs t'a un lien?
> >
> > ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite par oda qu'elle n'est pas canon. sandman la dit canon au même titre que les vivre card donc... elle est canon.
>
>
> Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
>
>
Tes trolls sont d'un chiant...
https://orojackson.com/threads/one-piece-ace-novel-a-volume-2.52848/page-14#post-3352313
"May si sandman leu di cai queu c vray
"
Ce qui est canon,c'est ce qu'a écrit oda .
Shiki est canon car il est mentionné dans le manga et que l'auteur a crée un chapitre spécial sur son backgrounds.
Cependant,son film lui ne l'est pas,car il n'a pas été écrit par oda.Ce que dit Sandman est vrai car il parle couramment japonais et qu'il se réfère à une source japonaise qui nous informe bien que la nouvelle est... canon.
Et la Sheisha aussi le dit:
"Shueisha advertised it as official."
Ce que toi tu considères comme canon ou non, on s'en tape.
Je suppose que dragon ball super aussi est canon dans ce cas
![]()
Si la shueisha dit ça,c'est parcequ'il savent bien que ça se vendra plus si tu dis aux pige...heu au fan que c'est canon.
Bah oui DBS c'est canon.
Non ça l'est pas 
parce que... un auteur est dit démiurge de son univers, l'univers fictif qu'il a crée. Mais si l'auteur est devenu sénile fou ce qui semble le cas de Toriyama, il s'agit donc d'un dieu fou, ses ajouts à l'oeuvre initial sont alors contestables. 
le droit d'auteur puis l'état mental détermine ce qui est canon de ce qui ne peut pas être considérer comme tel.
Il faut tenir compte qu'un paquet de saligaud essaye de s'incruster dans une oeuvre, pour se donner du crédit, établir une crédibilité à leur truc pour une fois leur réputation établie, gagner du fric sur la crédulité des gens.
dbs est indigne des 42 tomes de dragon ball, Toriyama a pereclité et astroyboy au dessin est en roue libre.
[18:16:48] <Frosh91>
[17:34:07] <kinderjoker9>
si la shueisha dit que c'est cannon ça l'est qu'importe vos avis et pour les incohérences il y'en à déjà dans l'œuvre originale donc bonCet argument de merde.
C'est pourtant vrai ![]()
Sengoku ce pétard mouillé
Même pas capable de stopper un Luffy Gear 3 
Suis je le seul qui a aimer Fairy Tail ? ça manquais juste de romance pour être encore mieux ce manga du pauvre.
Le 07 novembre 2018 à 18:20:17 AnasuiNarciso a écrit :
Sengoku ce pétard mouillé![]()
Même pas capable de stopper un Luffy Gear 3
Lol j'avais oublié ce détaille
Le 07 novembre 2018 à 18:20:45 ShineDaze a écrit :
Suis je le seul qui a aimer Fairy Tail ? ça manquais juste de romance pour être encore mieux ce manga du pauvre.

Le 07 novembre 2018 à 18:13:48 ShineDaze a écrit :
J'ai du respect pour Akainu, c'est le seul qui a tuer des perso qu'on voulais voir mourrir...Mais il reste qu'un simple Amiral, il n'a pas encore le respect de grand tel que Sengoku et Garp...
Oublie ces 2 vieux
Akainu viole ces 2 vieux
Si Sengoku n'aurai pas arrêter Garp j'en suis navré de t'es dire cela mais Akainu l'aurai lavé et un seul coup aurait suffit pour le Tuer
![]()
La marine avoue que depuis qu ils sont sous le commandant d'Akainu, ils sont devenu beaucoup plus fort et tu sais pourquoi ? parce que Akainu c'est la vrai Justice , Pas de pitié pour les Pirates !
Ils nous faudrait un président comme akainu en France,
Il mettra de l'ordre dans ce pays ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:19:52 Udieu a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:32:17 AtashiWa a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:31:27 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:10:14 Giberson a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:51:19 Er_johnny a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 16:41:06 Giberson a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 16:33:30 Er_johnny a écrit :
> >> Le 07 novembre 2018 à 16:25:09 Giberson a écrit :
> > >> Le 07 novembre 2018 à 16:13:44 Er_johnny a écrit :
> > > >> Le 07 novembre 2018 à 15:46:39 Giberson a écrit :
> > > > >Kaido est décrit comme le plus fort en 1 vs 1 dans son introduction, dans la nouvelle d'ace (canon) et implicitement dans un SBS ou oda se réfère à lui pour évoquer le personnage le plus fort...
> > > >
> > > > Je viens de lire le chapitre 795 et ce n'est jamais précisé ,on dit juste que personne n'a réussi à le tuer.
> > > > Quand à la nouvelle d'Ace elle n'est pas canon (elle n'a même pas été écrite par oda)
> > > > Je suis pas au courant pour le sbs t'a un lien?
> > >
> > > ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite par oda qu'elle n'est pas canon. sandman la dit canon au même titre que les vivre card donc... elle est canon.
> >
> >
> > Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
> >
> >
>
> Tes trolls sont d'un chiant...
>
> https://orojackson.com/threads/one-piece-ace-novel-a-volume-2.52848/page-14#post-3352313
>
>
"May si sandman leu di cai queu c vray
"
Ce qui est canon,c'est ce qu'a écrit oda .
Shiki est canon car il est mentionné dans le manga et que l'auteur a crée un chapitre spécial sur son backgrounds.
Cependant,son film lui ne l'est pas,car il n'a pas été écrit par oda.Ce que dit Sandman est vrai car il parle couramment japonais et qu'il se réfère à une source japonaise qui nous informe bien que la nouvelle est... canon.
Et la Sheisha aussi le dit:
"Shueisha advertised it as official."
Ce que toi tu considères comme canon ou non, on s'en tape.
Je suppose que dragon ball super aussi est canon dans ce cas
![]()
Si la shueisha dit ça,c'est parcequ'il savent bien que ça se vendra plus si tu dis aux pige...heu au fan que c'est canon.
Bah oui DBS c'est canon.
Non ça l'est pas
parce que... un auteur est dit démiurge de son univers, l'univers fictif qu'il a crée. Mais si l'auteur est devenu sénile fou ce qui semble le cas de Toriyama, il s'agit donc d'un dieu fou, ses ajouts à l'oeuvre initial sont alors contestables.le droit d'auteur puis l'état mental détermine ce qui est canon de ce qui ne peut pas être considérer comme tel.
Il faut tenir compte qu'un paquet de saligaud essaye de s'incruster dans une oeuvre, pour se donner du crédit, établir une crédibilité à leur truc pour une fois leur réputation établie, gagner du fric sur la crédulité des gens.
![]()
dbs est indigne des 42 tomes de dragon ball, Toriyama a pereclité et astroyboy au dessin est en roue libre.
Accepte la réalité pauvre enfant perdu dans le desert
Dbs canon tout comme saint seiya Omega ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:21:30 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 18:13:48 ShineDaze a écrit :
Oublie ces 2 vieux
Akainu viole ces 2 vieux
![]()
Ils nous faudrait un président comme akainu en France,
Il mettra de l'ordre dans ce pays
En effet avec lui au pouvoir même les voleur seront tous polis
Ogmar me manque avec lui les débat était marrent au moins maintenant on s'ennuie
Qui a regarder ce chef d'oeuvre de Saint seiya lost canvas et pourquoi ils ont arrêter ces chien ?
Le 07 novembre 2018 à 18:25:40 DreamBook a écrit :
Ogmar me manque avec lui les débat était marrent au moins maintenant on s'ennuie
Qu'es ce que tu attend pour le succédé ? ou le courir après, ?
Akainu qui a presque finit le travail , en plus de la racaille d’Ace il a failli avoir Jimbei le puant et Leuphy en meme temps
Actuellement il est a la reverie en train de subir l’enrichissement culturel de la fanbase des racailles pirates