Le 07 novembre 2018 à 17:31:27 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:10:14 Giberson a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:51:19 Er_johnny a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:41:06 Giberson a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 16:33:30 Er_johnny a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 16:25:09 Giberson a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 16:13:44 Er_johnny a écrit :
> >> Le 07 novembre 2018 à 15:46:39 Giberson a écrit :
> > >Kaido est décrit comme le plus fort en 1 vs 1 dans son introduction, dans la nouvelle d'ace (canon) et implicitement dans un SBS ou oda se réfère à lui pour évoquer le personnage le plus fort...
> >
> > Je viens de lire le chapitre 795 et ce n'est jamais précisé ,on dit juste que personne n'a réussi à le tuer.
> > Quand à la nouvelle d'Ace elle n'est pas canon (elle n'a même pas été écrite par oda)
> > Je suis pas au courant pour le sbs t'a un lien?
>
> ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite par oda qu'elle n'est pas canon. sandman la dit canon au même titre que les vivre card donc... elle est canon.
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
Tes trolls sont d'un chiant...
https://orojackson.com/threads/one-piece-ace-novel-a-volume-2.52848/page-14#post-3352313
"May si sandman leu di cai queu c vray
"
Ce qui est canon,c'est ce qu'a écrit oda .
Shiki est canon car il est mentionné dans le manga et que l'auteur a crée un chapitre spécial sur son backgrounds.
Cependant,son film lui ne l'est pas,car il n'a pas été écrit par oda.Ce que dit Sandman est vrai car il parle couramment japonais et qu'il se réfère à une source japonaise qui nous informe bien que la nouvelle est... canon.
Et la Sheisha aussi le dit:
"Shueisha advertised it as official."
Ce que toi tu considères comme canon ou non, on s'en tape.
Je suppose que dragon ball super aussi est canon dans ce cas
![]()
Si la shueisha dit ça,c'est parcequ'il savent bien que ça se vendra plus si tu dis aux pige...heu au fan que c'est canon.
Bah oui DBS c'est canon. 
Le 07 novembre 2018 à 17:28:07 Frosh91 a écrit :
[17:23:37] <AnasuiNarciso>
Akainu n'a fait que son devoir en détruisant le bateau, un archéologue aurait pu s'échapper
Il a raison,si un seul des archéologues s'échappe ça pourrait entraîner la fin du monde.
si la shueisha dit que c'est cannon ça l'est qu'importe vos avis et pour les incohérences il y'en à déjà dans l'œuvre originale donc bon
Le 07 novembre 2018 à 16:33:30 Er_johnny a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 16:25:09 Giberson a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 16:13:44 Er_johnny a écrit :
> >> Le 07 novembre 2018 à 15:46:39 Giberson a écrit :
> > >Kaido est décrit comme le plus fort en 1 vs 1 dans son introduction, dans la nouvelle d'ace (canon) et implicitement dans un SBS ou oda se réfère à lui pour évoquer le personnage le plus fort...
> >
> > Je viens de lire le chapitre 795 et ce n'est jamais précisé ,on dit juste que personne n'a réussi à le tuer.
> > Quand à la nouvelle d'Ace elle n'est pas canon (elle n'a même pas été écrite par oda)
> > Je suis pas au courant pour le sbs t'a un lien?
>
> ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite par oda qu'elle n'est pas canon. sandman la dit canon au même titre que les vivre card donc... elle est canon.
Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
https://orojackson.com/threads/one-piece-ace-novel-a-volume-2.52848/page-14#post-3352313
"
Shiki est canon car il est mentionné dans le manga et que l'auteur a crée un chapitre spécial sur son backgrounds.
Cependant,son film lui ne l'est pas,car il n'a pas été écrit par oda.Ce que dit Sandman est vrai car il parle couramment japonais et qu'il se réfère à une source japonaise qui nous informe bien que la nouvelle est... canon.
![]()
Si la shueisha dit ça,c'est parcequ'il savent bien que ça se vendra plus si tu dis aux pige...heu au fan que c'est canon.
Peu importe les raisons derrière leur choix, si ils disent que c'est canon ça l'est. Tout comme DBS est canon ![]()
Le 07 novembre 2018 à 17:32:17 AtashiWa a écrit :
> Le 07 novembre 2018 à 16:33:30 Er_johnny a écrit :
>> Le 07 novembre 2018 à 16:25:09 Giberson a écrit :
> >> Le 07 novembre 2018 à 16:13:44 Er_johnny a écrit :
> > >> Le 07 novembre 2018 à 15:46:39 Giberson a écrit :
> > > >Kaido est décrit comme le plus fort en 1 vs 1 dans son introduction, dans la nouvelle d'ace (canon) et implicitement dans un SBS ou oda se réfère à lui pour évoquer le personnage le plus fort...
> > >
> > > Je viens de lire le chapitre 795 et ce n'est jamais précisé ,on dit juste que personne n'a réussi à le tuer.
> > > Quand à la nouvelle d'Ace elle n'est pas canon (elle n'a même pas été écrite par oda)
> > > Je suis pas au courant pour le sbs t'a un lien?
> >
> > ce n'est pas parce qu'elle n'est pas écrite par oda qu'elle n'est pas canon. sandman la dit canon au même titre que les vivre card donc... elle est canon.
>
>
> Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
>
>
"
![]()
Bah oui DBS c'est canon.
Les film,l'anime ou le manga?
On se perd avec tous ses produits dérivés ![]()
Akainu merci à jamais de nous avoir débarrassé de ce maudit Ace ![]()
Akainu Est plus fort qu'un YONKO
- Il a défoncé Barbe blanche eke l'homme le plus fort de merde...
- il a défoncé tout sont équipages à lui TOUT SEUL
- il a tué Ace sous les yeux de Tous !
- il a renforcé la marine comme personne ne l'avais jamais fait.
- il a défoncé Aokiji
- il a marqué à vie Luffy
- Teach s'est barré le New gros degueulasse du monde
Qu'es ce qu'un Yonko à déjà fait plus que lui ? à part terroriser les pauvre citoyen qui n'ont rien demander...
Les Yonko sont juste des être faible qui se font adulée par les être faible !
Kaido la créature la plus forte..un Vieux fou qui ne fais peur qu'au pirates de second zone , 1 vs 1 faut parier sur Kaido ? alors qu'il se confronte à Akainu on verra si il sera aussi "intouchable "
Si il y a une Guerre la Marine sera toujours la !
et les attend de pied ferme.

On a trouvé un pire fanboy d'Akainu que moi
Le 07 novembre 2018 à 17:51:31 AnasuiNarciso a écrit :
J'aime Akainu et surtout j'aime son côté FDP ![]()
Le 07 novembre 2018 à 17:57:28 ShineDaze a écrit :
On a trouvé un pire fanboy d'Akainu que moiJ'aime Akainu et surtout j'aime son côté FDP
Moi j'aime surtout le voir trouer Ace. ![]()
Bien que l'écart de niveau entre le Byakugan et le Rinnegan/Sharingan soit plus que abyssal ? 
Bien le Byakugan lvl Sharingan à 2 tomoes ? 
Le 07 novembre 2018 à 17:09:04 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu en boss final pourquoi pas
Apres avoir vaincu BN et devenu SDP sur Raftell ou inversementMais apres Akainu n’est pas mauvais dans le fond , comme l’ensemble de la Marine ils sont manipulés par le Gouv’ , il me semble qu’il ya juste le CPO qui se permettent des bavures vu qu’ils sont pas aux ordres de la Marine
Meme si Akainu qu’on se le dise en a marre de toutes la racaille sans education qui se regroupe et se rassemble sur les mers
Akainu sera jamais boss final ![]()
Déjà que le conseil des 5 étoiles ne lui dit pas tout
Je suis même sûr qu’à la fin il sera contre eux (ou dead )
Le 07 novembre 2018 à 17:58:30 KingMeruemu a écrit :
On a trouvé un pire fanboy d'Akainu que moiJ'aime Akainu et surtout j'aime son côté FDP
Moi j'aime surtout le voir trouer Ace.
j'ai adoré cette scène
le voir trouer et agoniser tel la merde qui la toujours était ![]()
Le 07 novembre 2018 à 18:00:54 ShineDaze a écrit :
j'ai adoré cette scène
le voir trouer et agoniser tel la merde qui la toujours était
Les larmes de sa fanbase. 
[17:51:31] <AnasuiNarciso>
C'est du Lv T400 la
Le.nombre de bullshit est affolant ![]()
Le 07 novembre 2018 à 17:58:59 QuantumVacuue a écrit :
Bien que l'écart de niveau entre le Byakugan et le Rinnegan/Sharingan soit plus que abyssal ?Bien le Byakugan lvl Sharingan à 2 tomoes ?
Byakugan c'est le niveau du pauvre d'un sharigan 1 tomoe
après l'auteur n'as pas développer ![]()
J'ai du respect pour Akainu, c'est le seul qui a tuer des perso qu'on voulais voir mourrir...
Mais il reste qu'un simple Amiral, il n'a pas encore le respect de grand tel que Sengoku et Garp...
Le 07 novembre 2018 à 18:00:54 ShineDaze a écrit :
j'ai adoré cette scène
le voir trouer et agoniser tel la merde qui la toujours était
Jouissif bordel ![]()
Les Uchiha ont détruit Naruto. 
Le 07 novembre 2018 à 17:59:50 pussylovercylon a écrit :
Le 07 novembre 2018 à 17:09:04 SaiyansDeDBZ a écrit :
Akainu en boss final pourquoi pas
Apres avoir vaincu BN et devenu SDP sur Raftell ou inversementMais apres Akainu n’est pas mauvais dans le fond , comme l’ensemble de la Marine ils sont manipulés par le Gouv’ , il me semble qu’il ya juste le CPO qui se permettent des bavures vu qu’ils sont pas aux ordres de la Marine
Meme si Akainu qu’on se le dise en a marre de toutes la racaille sans education qui se regroupe et se rassemble sur les mers
Akainu sera jamais boss final
Déjà que le conseil des 5 étoiles ne lui dit pas toutJe suis même sûr qu’à la fin il sera contre eux (ou dead )
Akainu va les tuer et il prendra le contrôle du gouvernement ![]()